Les avis
Le 07/08/2023 à 09:12
Excellent café et croissant, la meilleure glace à la pistache de Sicile ! Je recommande d'essayer 😊Service parfait 🥰🍦☕️🍪👌👍
Le 16/07/2022 à 17:56
Bar sympa, excellent emplacement, propriétaire sympathique, excellents spritz, apéritifs et prix. Toujours quelque chose à taquiner avec un spritz
Le 20/11/2021 à 11:57
Excellent service, parking pratique, bon café
Le 09/12/2020 à 16:01
Propriétaire agréable et polyvalent..
💬 Très bon restaurant et pizzeria j’y viens depuis plusieurs années Sonia et sa famille font une cuisine familiale excellente, les pizzas sont généreuses et exquises je vous la conseille fortement.👏👏👏
💬 Excellent bar super propre. de délicieux sandwichs à des prix humains. Une note d'excellence à l'hospitalité de M. Luigino et de son épouse qui nous ont protégés et nous ont accueillis lors d'une tempête dévastatrice. Ils ont mis à l'abri notre moto et nous ont accueillis après la fermeture pour nous permettre de repartir sereinement à la fin de la tempête. Merci!!!
💬 Excellent sandwich au poulpe généreux et bien préparé. Grande variété de plats asiatiques. Petit sandwich au saumon frais très bien assaisonné. Tiramisu original et excellent. Et en plus ils sont ouverts quand tout le monde est fermé le dimanche. Bravo! Meilleure expérience dans les Pouilles jusqu'à présent.
💬 Joli petit bar/club de plage. Il y a de la bonne nourriture et un grand choix de boissons. C'est génial d'avoir son propre accès à la plage de sable avec des chaises longues. Il y a aussi un « sauveteur » sur place. Le personnel est très attentif et veille à la propreté du stand.
💬 Excellente nourriture et service! C’est parfait pour un déjeuner ou un dîner.
💬 Le meilleur bar de Fabriano😍excellent café et excellents barmans
💬 Vue magnifique.
💬 avril 2024 Restaurant charmant et propre pour dîner. Je voulais un cappuccino et un tiramisu. Il y avait un joli bar à café/desserts à l'avant. Je n'étais pas dans une pâtisserie chic, mais je l'ai eu rapidement et pas cher. Ce combo était moitié moins cher que partout ailleurs où je l’avais vu. Aucun problème avec cela. Et il y avait beaucoup de choix de desserts et de boissons.
💬 Le meilleur granit et cannoli de Lipari
💬 Service un petit peu lent mais : -menu très bon (des bons classiques, un thon mi-cuit extra) -serveurs hyper gentils et de bon conseil