Les avis
Le 15/07/2022 à 21:15
Chambres confortables, pièces spacieuses et bien distribuées.
Le 13/08/2018 à 17:36
Séjour parfait, près de la mer, plein de confort et de commodité. Informé
💬 5 étoiles pour l'établissement, très beau et bien tenu Le point fort est le restaurant, que nous avons essayé le jour de notre arrivée et qui nous a conquis, à tel point que, partis avec l'idée de voyager et de changer tous les jours, nous y avons planté nos tentes en essayant tout. les cours du déjeuner et du dîner. Plats excellemment cuisinés, belles portions et belle présentation, prix plus que corrects Louable. Un compliment doit également être fait au personnel des serveurs, des gars très gentils et attentifs, les temps d'attente sont bien gérés même les jours les plus chargés ....bien joué....
💬 Je ne suis pas du genre à écrire des critiques mais cet endroit le mérite. Nous nous promenions dans les rues de Catane un mercredi soir tranquille lorsque nous sommes tombés sur cet endroit. C'était plein à craquer même vers 23 heures quand nous sommes arrivés. La nourriture et le personnel se sont avérés être de classe mondiale, nous avons donc fini par revenir dans cet endroit chaque nuit que nous avons passée à Catane. Nous étions quatre et tout le monde a adoré ce qu'ils avaient commandé, mais mon préféré était le Pitacchiosa.
💬 L'endroit est une propriété agréable et bien entretenue où la propreté est prédominante. L'hôte Fulvia est très attentive et communicative. Les inconvénients : lorsque j'ai demandé l'heure du petit-déjeuner, on m'a informé qu'aucun petit-déjeuner n'était servi. En pièce jointe au message, il y avait une photo du site Web indiquant qu'aucun petit-déjeuner n'était servi. Immédiatement, j'ai reconnu que c'était mon erreur, mais au moment où j'ai fait la réservation, je n'ai pas remarqué ce détail, peut-être en supposant que, étant une entreprise de type Bed and Breakfast, il sera inclus, ce qui, à mon avis, est approprié. Par contre le sèche cheveux est trop petit. Impossible de ne pas passer moins de deux heures à vous sécher la tête (cheveux de taille normale) avec le sèche-linge en place.
💬 Très belles prestations, un accueil très chaleureux. Chambres amples, propres et climatisées.
💬 Lieu magique ou nous étions pour un mariage L accueil est top Le personnel aux petits soins La chambre est spacieuse,de type provençal Le domaine est très bien entretenu
💬 L'un de nos moments forts de vacances à l'île d'Elbe. Le cours de cuisine était petit et personnel, cuisiner avec Andrea et Cristina était très amusant et il y avait toujours du temps pour des questions (et des collations entre les deux !). La nourriture était délicieuse et nous avons pu améliorer nos compétences culinaires. Probablement le meilleur cours de cuisine que nous ayons eu, recommandé à 100%.
💬 Très surpris, un petit restaurant aussi bon que chaleureux aux abords de la fontaine de trévi. Les serveurs sont très agréables et serviables. Concernant la nourriture, on a goutté à beaucoup de plats proposés sur leur carte : tous EXCELLENTS!! Pour les prix , excellent rapport qualité prix! En moyenne 60€ 70€ pour deux personnes (boissons, entrées et plats). A noter, le restaurant est petit il faut donc réserver (réservation très simple sur leur site).
💬 Très joli hôtel en bord de plage. La chambre que nous avons occupée (vue mer frontale) était rénovée dernièrement et bien assez grande. Le buffet du petit déjeuner très copieux et avec beaucoup de choix, à noter aussi la possibilité d'y aller jusqu'à 12:30. Le personnel à l'écoute et serviable. Seul petit bémol, la piscine ne fait pas partie de l'hôtel et il faut donc payer l'entrée... Et comme le quartier est vivant, cela peut être parfois un peu bruyant le soir. Mais définitivement un hôtel à conseiller dans cette région
💬 Très bon hôtel, propre et bien placé. C'est un bon compromis prix/qualité pour séjourner à Venise. La piscine est accessible dès le matin. Le personnel est top, vraiment très serviable Au petit déjeuner, le choix est large. Un grand merci à l'équipe.
💬 Une des bonnes adresses pour manger le crabe granceola, un plat local. Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant un samedi midi. Le service était efficace, gentil, rapide et la nourriture était délicieuse. Nous avons eu le crabe et les moules pour notre apéritif et les pâtes au crabe pour notre plat principal. Complétez le tout avec du sorbet et du café et vous pourrez bien dormir l'après-midi. Ils ont vraiment besoin de réparer leur caisse enregistreuse.