📌 Corso Sant'Agata, 61, 80061 Massa Lubrense - Italie
💬 270 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 21:33
De délicieux gâteaux et un bon café
Le 30/03/2024 à 21:03
Super bar et belles filles 😘
Le 11/02/2024 à 11:36
Point de référence pour le petit-déjeuner à Sant'Agata !!! Tout est fantastique !!! Super café ! Les garçons ou les filles derrière le comptoir sont toujours gentils et polis !!!
Le 21/01/2024 à 18:22
Je me suis senti très bien accueilli
Le 28/12/2023 à 06:43
Quand vous entrez, la propreté n'est pas la meilleure. Les caissiers sont apathiques... ils ne sourient jamais ! Le café est horrible, tout comme le cappuccino. Prix pas adéquat pour un service très médiocre
Le 14/12/2023 à 19:09
Tout était très bon et pas cher. Les toilettes sont propres et bien rangées
Le 10/11/2023 à 21:33
Bon café et desserts, personnel sympathique.
Le 08/11/2023 à 13:53
Bar simple avec de bons croissants à revoir, y compris le café, mais cela rentre car il n'y a pas qu'un seul barista et donc ce n'est pas toujours le même qui le prépare
Le 28/10/2023 à 13:14
Bonne aire de repos avec un bon café et un personnel sympathique
Le 20/09/2023 à 10:53
Bons croissants et brioches. Le café est bon aussi. Ils ont un assez bon choix de croissants et autres pâtisseries sucrées.
Le 19/09/2023 à 19:14
C'était bien pour un café mais le gâteau que j'avais n'était pas le meilleur.
Le 25/08/2023 à 21:44
Propose un peu de variété pour le petit-déjeuner, avec des gâteaux typiques. Ne dispose pas de parking privé pour les voitures. Je recommande d'essayer la brioche!
Le 13/08/2023 à 12:20
Le personnel est effronté, mange bien, préfère aller au Hero kebab
Le 05/08/2023 à 20:39
excellent café, personnel sympathique, cadre paisible il est à noter que c'était le seul commerce ouvert dans le secteur. Tout est fermé. C'est vrai qu'il y avait beaucoup de monde mais c'est étrange que le 4 août dans un lieu de villégiature, les bars et magasins soient fermés
Le 03/08/2023 à 14:06
J'adore le croissant fourré à la crème de pistache ou à la crème de noisette (pas de nutella). Je l'achète et je le chauffe chez moi dans la friteuse à air pendant 2 ou 3 minutes à 180 degrés et il devient super croustillant. Peut-être que le matin, fraîchement sorti du four, ce serait très bon.
Le 16/07/2023 à 17:07
Café sympa et convivial pour s'asseoir et profiter de la journée. Une énorme bruschetta qui était très agréable
Le 22/06/2023 à 08:17
ATTENTION AUX TOURISTES ! On vous facturera un prix ridicule parce que vous êtes un touriste. Café à emporter 4e ? Une blague! Dans tous les autres endroits aux alentours, c'est 1,60-2e max. 4e C'est une arnaque !!! Vous payez normalement dans les cafés chics avec des sièges et une belle vue, pas pour des plats à emporter, même avec ma propre tasse !!!
Le 18/06/2023 à 16:45
Une glace extraordinaire, une vraie glace crémeuse et savoureuse et une quantité énorme. et personnel très sympathique.
Le 26/05/2023 à 15:59
Bon café et bons cocktails. Personnel sympathique
Le 23/05/2023 à 09:11
Snack-bar, nourriture et service corrects
Le 19/05/2023 à 14:22
Très bien
Le 09/05/2023 à 13:37
Joli petit café près du carrefour principal de Sant Agata. Bon endroit pour regarder les gens et voir combien d'accidents de voiture se produisent !
Le 30/01/2023 à 14:14
Excellents desserts.
Le 22/12/2022 à 23:39
Super
Le 27/11/2022 à 09:24
Super bar et super pâtisserie
Le 26/11/2022 à 11:31
Non... Un mauvais service total à ne pas pratiquer
Le 15/11/2022 à 12:58
Restaurant passionnant. Bonne sélection
Le 11/11/2022 à 07:07
Super
Le 07/11/2022 à 16:38
Bel endroit, gens gentils
Le 20/09/2022 à 10:25
Super bar pour manger et boire dans la rue. Agata, massa l. bon service bar charmant. Je suis venu ici plusieurs fois.
Le 19/09/2022 à 10:06
Service épouvantable. Nous avons attendu environ 1 heure pour un croissant et un cappuccino et, entre autres, au bout d'une heure, la commande n'était pas la même que celle que nous avions demandée. Une serveuse grossière, après avoir demandé des explications sur l'attente, me répond en disant : tu n'as jamais fait ce métier et pour couronner le tout une personne du coin (qui était à côté du bar et qui s'est avéré être le père de la serveuse) nous a dit qu'il avait menacé, cherchant même une confrontation physique, pour ensuite avoir fait une demande après toute cette attente sans avoir rien accompli. Sans aucun doute le pire bar de la côte amalfitaine.
Le 15/09/2022 à 10:59
Bar local à Sant'Aggata. Merveilleuse sélection de gâteaux et de pâtisseries.
Le 27/08/2022 à 21:56
Excellent pour le petit déjeuner
Le 20/08/2022 à 16:27
Les pâtisseries sont bonnes, le cappuccino moins bon. Service extrêmement lent par rapport aux prix.
Le 16/08/2022 à 03:04
Le graffe à la crème et aux cerises noires est délicieux. Très gentil, un peu déroutant mais agréable.
Le 15/08/2022 à 06:59
Tables trop rapprochées et un peu de chaos pour les voitures... mais hier j'ai mangé le meilleur graffe à la crème du moment... café en quantité suffisante, prix équilibrés
Le 06/08/2022 à 19:03
Les employés de service étaient très gentils ! La glace était délicieuse et le prix tout à fait correct. Merci! :)
Le 06/08/2022 à 18:59
Personnel très sympa et glaces délicieuses
Le 03/08/2022 à 16:02
Excellente barre pour préparer des brioches vides ou fourrées. Je recommande de s'y arrêter dès votre arrivée de Sorrente en bus ou en transport privé. Je m'y suis arrêté avant la longue marche vers le fjord de Crapolla. Au moins la Briosche m'a rechargé ! À mon retour, la fille au piercing m'a aidée en me donnant de l'eau froide dont je rêvais depuis longtemps. Depuis le retour de Crapolla, pas facile de survivre hihi ! Personnel très gentil et sympathique, je recommande le petit-déjeuner avant et un arrêt après, avant de vous diriger vers Sorrente ou chez vous.
Le 22/07/2022 à 08:51
D'accord
Le 16/07/2022 à 07:30
Optimal
Le 09/07/2022 à 12:40
Restez à l'écart - 4 € pour un cappuccino sans même vous asseoir - et l'endroit est très simple
Le 20/06/2022 à 19:29
Bravo, tout va bien. Compléments
Le 05/06/2022 à 20:44
Bar normal à une intersection d’autoroute. Ils ont une pharmacie, une laiterie et un magasin de plantes. Le service laisse à désirer, vous lui dites que vous voulez une chose et il vous en apporte une autre, le café était presque froid et en plus ça coûte le même prix qu'au centre de Rome, mais il n'a pas la vue que Rome a
Le 28/05/2022 à 09:17
[fra ci-dessous] Un café très sympa pour un petit-déjeuner italien ou un café rapide l'après-midi. Les petits pains sucrés et les biscuits sont étonnamment savoureux. L'espresso est épais et sans aucune note acidulée, délicieux. C’est un très bon salaire pour un petit-déjeuner italien ou un café rapide dans l’après-midi. La gamme de pâtisseries est satisfaisante et également très savoureuse. L'espresso est très épais et sans saveur acide, délicieux.
Le 17/05/2022 à 10:42
Super café ☕😉
Le 17/04/2022 à 07:39
Bar à pâtisserie haut de gamme
Le 31/03/2022 à 21:32
D'excellents croissants
Le 19/02/2022 à 13:03
Quelques produits chers, rien d'exceptionnel
Le 23/01/2022 à 23:10
Personnel très gentil! J'y retournerais certainement !
Le 19/01/2022 à 08:49
Bon bar moyen pour le quartier. Personnel sympathique
Le 21/12/2021 à 07:32
Délicieux
Le 16/11/2021 à 08:37
Bonne pâtisserie...à recommander !!
Le 31/08/2021 à 16:49
Rien de spécial, il y a de meilleurs bars à S.Agata...
Le 22/08/2021 à 05:28
Bonnes filles.
Le 02/06/2021 à 19:39
Personnel très gentil comme le propriétaire. La glace est fantastique et les croissants excellents. Hautement recommandé
Le 30/04/2021 à 14:54
Bar convivial le long de la route principale de Sant'Agata, bon choix de pâtisseries. Ils ont un joli extérieur où s'asseoir à l'ombre.
Le 19/04/2021 à 04:43
Des gens fantastiques
Le 01/03/2021 à 17:08
Endroit avec un bon service, le café est parmi les meilleurs de la région, le personnel est serviable, bon choix de desserts.
Le 06/10/2020 à 19:18
Excellente pâtisserie, large choix, tables extérieures et personnel sympathique. Moins formel que d'autres dans la région.
Le 26/02/2020 à 17:47
Courtoisie et serviabilité mais le café n'est pas terrible !
Le 12/02/2020 à 13:57
Utilisé le matin. Vous pouvez déguster un délicieux expresso en toute sécurité !
Le 24/01/2020 à 13:58
Tout simplement fantastique
Le 15/12/2019 à 09:45
Bon café. personnel sympa et sympathique
Le 18/11/2019 à 09:39
Cela dépend de ce que vous prenez, soyez prudent....
Le 08/10/2019 à 21:50
Le café est super
Le 27/08/2019 à 20:38
Bon café, pâtisseries aussi. Personnel sympathique et prix moyens
Le 16/08/2019 à 08:15
Excellent café et pas seulement.
Le 15/08/2019 à 10:48
Le personnel est très gentil et sympathique ! Il propose un large choix de brioches et de desserts... les tartelettes, les agrafes et la crème au café sont excellentes !!!!
Le 11/08/2019 à 20:32
Serveuse agréable et gentille, propriétaire ne sait pas sourire, café pas mal, espace extérieur un peu négligé
Le 21/07/2019 à 11:40
Large choix de croissants et croissants, mangé un très bon vénitien
Le 07/07/2019 à 13:50
Bien
Le 28/06/2019 à 11:10
Excellents desserts et glaces
Le 27/06/2019 à 19:16
Je dirais que c'était la seule mauvaise tasse de café que j'ai bu dans toute l'Italie. Nous avons décidé de ne pas rester pour le déjeuner après l'avoir essayé et vu les sandwichs que mangeaient les autres tables. Il y a tellement d'excellentes options de restauration dans cette petite ville que je ne voulais pas perdre un repas. Un peu surpris par les notes élevées de cet endroit... mais toutes les notes positives semblent provenir d'il y a un an.
Le 13/06/2019 à 21:39
Excellentes pâtisseries... bon café
Le 29/03/2019 à 09:53
Personnel sympathique, je n'ai pas aimé le café
Le 16/02/2019 à 12:57
Excellente pâtisserie
Le 11/02/2019 à 18:07
Bien
Le 24/01/2019 à 08:37
Bon service
Le 27/12/2018 à 06:37
Les croissants sont très bons et très « copieux ». Toutes les pâtisseries sont remarquables
Le 09/12/2018 à 09:51
Petit déjeuner toujours top !
Le 28/11/2018 à 11:46
Mon bar préféré, personnel gentil, sympathique et toujours souriant
Le 26/11/2018 à 11:46
Bar fabuleux, personnel enthousiaste et très serviable! Conseiller
Le 04/11/2018 à 17:20
Superbe pâtisserie, bon café et personnel sympathique. Les prix sont également bons.
Le 22/10/2018 à 20:47
Super café
Le 20/10/2018 à 07:23
Accueillante
Le 12/09/2018 à 15:07
Première classe. Personnel sympathique. Bruschetta incroyable. Sandwichs, gâteaux. Boissons gazeuses ou alcoolisées. Grande variété. Une trouvaille incroyable lors de nos vacances à Sant Agata. Ça vaut vraiment le détour !!
Le 23/08/2018 à 11:48
Lieu de rencontre autour du café
Le 06/08/2018 à 16:41
Amical
Le 04/08/2018 à 10:44
Prendre l'apéritif en compagnie d'amis.'...courtoisie et gentillesse
Le 10/07/2018 à 07:33
Des attentes interminables
Le 26/05/2018 à 10:42
Pizza incroyable. Le meilleur.
Le 30/04/2018 à 06:38
Merveilleux bar plein de gens sympas et les gars sont très sympas !!! Desserts et tout le reste toujours très frais !!! Délice pour le palais....Je le recommande à tout le monde !!!
Le 16/02/2018 à 12:14
Excellent café, super desserts ! Personnel toujours au Top !
Le 28/01/2018 à 11:44
Excellentes pâtisseries et courtoisie exquise
Le 15/01/2018 à 07:42
L'apéritif à Sant'Agata est chez Bleu Moon ! Hormis le rayon pâtisserie qui est fait maison et vraiment excellent (je conseille la brioche au petit déjeuner, super !), c'est le service qui fait la différence. Le propriétaire, Peppe, est vraiment un superhost, il vous fait sentir comme chez vous et vous êtes sûr qu'à chaque fois que vous y allez, il a quelque chose de différent à vous dire. Hautement recommandé!
Le 12/01/2018 à 13:43
Super bar pour le petit-déjeuner
Le 03/01/2018 à 21:41
Emplacement exceptionnel, bons produits, service impeccable, prix bas.
Le 21/11/2017 à 10:09
Très bon café. Fantastiques croissants et brioches faits maison.
Le 24/09/2017 à 09:58
Très bon service amical, bon café et gâteaux, etc.
Le 24/09/2017 à 09:04
De délicieuses glaces faites maison. Je recommande d'utiliser des figues de Barbarie. Délicieux biscuits aux amandes. Propriétaire très sympa.
Le 30/08/2017 à 12:43
Desserts fantastiques de leur propre production, personnel et propriétaires très sympathiques et gentils
Le 13/08/2017 à 08:40
les Croissants au chocolat sont délicieux.
Le 31/07/2017 à 14:08
Excellentes brioches
Le 05/07/2017 à 05:32
J'adore prendre le petit déjeuner ici. de très bons croissants et brioches.
Le 30/06/2017 à 06:16
Bonne expérience et bonne nourriture, boissons et desserts - Joseph, le propriétaire, était un hôte formidable et très sympathique. J'y retournerais si je suis dans la région.
Le 23/05/2017 à 10:31
Bon service. Le Wifi est disponible. Au milieu du village de S.Agata. Il y a un parking à côté, même s'il est toujours plein...
Le 10/04/2017 à 14:27
Idéal pour se détendre et boire du café 👍😎
Le 01/09/2016 à 10:38
Personnel humoristique et amical, un excellent café, le tout ajouté à de superbes vacances. . Acclamations
Le 27/08/2016 à 12:06
Excellent café et service super sympathique. Nous y sommes allés presque tous les jours de notre voyage !
Le 07/08/2016 à 07:43
Cher.
💬 local accuillant café expresso délicieux viennoiserie a gogo
💬 Nous avons passé un séjour formidable (5 nuits) à l'Hôtel des Alpes à l'occasion du Maratona dles Dolomites, tout y était parfait. Un accueil chaleureux, une cuisine variée et absolument délicieuse, une chambre spacieuse et impeccable, un personnel aux petits soins (merci Giuseppe et Irina !), nous sommes encore sous le charme de notre séjour, et espérons pouvoir revenir un jour ! Merci à la famille Crazzolara !
💬 Il est peu visible pour les passants sur la route. A l'intérieur, il y a 5 tables pour que vous puissiez prendre votre petit-déjeuner en toute tranquillité. C'est à la fois un bar, une pâtisserie et une boulangerie. Dans ce cas, je dirais que le dicton « même l’œil veut sa part » est très approprié. Croissants de toutes sortes (même à la pistache ❤️ "ne le dis à personne), ils répondent surtout à des demandes spéciales, comme le croissant végétalien. De plus, pour ceux qui veulent offrir un beau cadeau, ils exposent du panettone artisanal. Eh bien -boulangerie approvisionnée, mais pas encore testée personnellement. Seul défaut ? Trop chaotique à cause du personnel en charge à la fois de la boulangerie et de la pâtisserie/bar, le vol serait mieux au calme. Personnellement, c'était trop chaotique pour prendre le petit déjeuner, mais certainement tout est très bon.
💬 Découverte très intéressante et agréable concernant les brunchs. L'idée des différents menus est géniale et la nourriture est vraiment de grande qualité. Personnel accueillant et prix approprié. Je recommande absolument !
💬 B&B très sympa! Vue imprenable sur la mer avec une belle terrasse, petit déjeuner délicieux et copieux. Endroit très propre et calme, accueil chaleureux et souriant. Merci!
💬
💬 Nous sommes allés en voiture depuis l'Allemagne avec notre voiture jusqu'en Italie et avons trouvé ce joyau absolu ! C’est proche de toutes les belles villes incroyables du nord de l’Italie. Je recommande fortement une journée à Venise ou aussi à Vérone ! Le personnel et tous les autres membres de la villa nous traitaient comme des membres de la famille et nous nous sommes sentis plus que bienvenus ici ! Les chambres sont très propres et spacieuses. Le jardin est immense et bénéficie du soleil toute la journée. Ils nous ont également recommandé quelques restaurants à proximité de la villa qui étaient également fantastiques. Ils ont également leur propre restaurant dans la villa où nous déjeunions et dînons souvent ! Je reviendrai certainement pour une autre fois - peut-être aussi comme arrêt rapide en conduisant vers le sud de l'Italie. Un merci spécial à Francesco et Miranda
💬 Des hôtes sympathiques et aimables. Auberge confortable, un peu plus ancienne. La nourriture était très bonne, fraîche et préparée avec amour. Nous y étions un dimanche et il vaut mieux réserver. Le seul point négatif était que le temps d'attente pour manger était un peu long. La performance des prix correspond. Recommandation absolue.
💬 Correct pas plus !!!dans la moyenne
💬 Excellente pizza, différents types de focaccia, rustici et bien plus encore. Essayer. Bon rapport qualité/prix.👍