Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Blue Moon Bar Avis

📌 Corso Sant'Agata, 61, 80061 Massa Lubrense - Italie

4.2 / 5

💬 270 Avis

Avis sur Blue Moon Bar à Massa Lubrense

Les avis

Les dernier avis sur Blue Moon Bar à Massa Lubrense

Roger.p

Le 12/05/2024 à 21:33

5 / 5

De délicieux gâteaux et un bon café

Daniela.a

Le 30/03/2024 à 21:03

5 / 5

Super bar et belles filles 😘

Fabrizio.v

Le 11/02/2024 à 11:36

5 / 5

Point de référence pour le petit-déjeuner à Sant'Agata !!! Tout est fantastique !!! Super café ! Les garçons ou les filles derrière le comptoir sont toujours gentils et polis !!!

stefania.a

Le 21/01/2024 à 18:22

5 / 5

Je me suis senti très bien accueilli

Anna.e

Le 28/12/2023 à 06:43

1 / 5

Quand vous entrez, la propreté n'est pas la meilleure. Les caissiers sont apathiques... ils ne sourient jamais ! Le café est horrible, tout comme le cappuccino. Prix ​​pas adéquat pour un service très médiocre

Yana.y

Le 14/12/2023 à 19:09

5 / 5

Tout était très bon et pas cher. Les toilettes sont propres et bien rangées

Anton.u

Le 10/11/2023 à 21:33

5 / 5

Bon café et desserts, personnel sympathique.

Vito.i

Le 08/11/2023 à 13:53

4 / 5

Bar simple avec de bons croissants à revoir, y compris le café, mais cela rentre car il n'y a pas qu'un seul barista et donc ce n'est pas toujours le même qui le prépare

David.l

Le 28/10/2023 à 13:14

4 / 5

Bonne aire de repos avec un bon café et un personnel sympathique

Roberto.e

Le 20/09/2023 à 10:53

5 / 5

Bons croissants et brioches. Le café est bon aussi. Ils ont un assez bon choix de croissants et autres pâtisseries sucrées.

Nyree.r

Le 19/09/2023 à 19:14

3 / 5

C'était bien pour un café mais le gâteau que j'avais n'était pas le meilleur.

Gil.o

Le 25/08/2023 à 21:44

4 / 5

Propose un peu de variété pour le petit-déjeuner, avec des gâteaux typiques. Ne dispose pas de parking privé pour les voitures. Je recommande d'essayer la brioche!

Renas.i

Le 13/08/2023 à 12:20

1 / 5

Le personnel est effronté, mange bien, préfère aller au Hero kebab

Antonia.i

Le 05/08/2023 à 20:39

4 / 5

excellent café, personnel sympathique, cadre paisible il est à noter que c'était le seul commerce ouvert dans le secteur. Tout est fermé. C'est vrai qu'il y avait beaucoup de monde mais c'est étrange que le 4 août dans un lieu de villégiature, les bars et magasins soient fermés

cinthia.a

Le 03/08/2023 à 14:06

4 / 5

J'adore le croissant fourré à la crème de pistache ou à la crème de noisette (pas de nutella). Je l'achète et je le chauffe chez moi dans la friteuse à air pendant 2 ou 3 minutes à 180 degrés et il devient super croustillant. Peut-être que le matin, fraîchement sorti du four, ce serait très bon.

James.s

Le 16/07/2023 à 17:07

5 / 5

Café sympa et convivial pour s'asseoir et profiter de la journée. Une énorme bruschetta qui était très agréable

P...

Le 22/06/2023 à 08:17

1 / 5

ATTENTION AUX TOURISTES ! On vous facturera un prix ridicule parce que vous êtes un touriste. Café à emporter 4e ? Une blague! Dans tous les autres endroits aux alentours, c'est 1,60-2e max. 4e C'est une arnaque !!! Vous payez normalement dans les cafés chics avec des sièges et une belle vue, pas pour des plats à emporter, même avec ma propre tasse !!!

Taste.r

Le 18/06/2023 à 16:45

5 / 5

Une glace extraordinaire, une vraie glace crémeuse et savoureuse et une quantité énorme. et personnel très sympathique.

Rudolf.l

Le 26/05/2023 à 15:59

5 / 5

Bon café et bons cocktails. Personnel sympathique

Thomas.c

Le 23/05/2023 à 09:11

3 / 5

Snack-bar, nourriture et service corrects

richard.a

Le 19/05/2023 à 14:22

5 / 5

Très bien

David.o

Le 09/05/2023 à 13:37

5 / 5

Joli petit café près du carrefour principal de Sant Agata. Bon endroit pour regarder les gens et voir combien d'accidents de voiture se produisent !

Franca.i

Le 30/01/2023 à 14:14

4 / 5

Excellents desserts.

Domenico.s

Le 22/12/2022 à 23:39

5 / 5

Super

michele.a

Le 27/11/2022 à 09:24

5 / 5

Super bar et super pâtisserie

Vincenzo.i

Le 26/11/2022 à 11:31

1 / 5

Non... Un mauvais service total à ne pas pratiquer

Michael.h

Le 15/11/2022 à 12:58

5 / 5

Restaurant passionnant. Bonne sélection

angelo.o

Le 11/11/2022 à 07:07

5 / 5

Super

Max.o

Le 07/11/2022 à 16:38

5 / 5

Bel endroit, gens gentils

Marilyn.a

Le 20/09/2022 à 10:25

5 / 5

Super bar pour manger et boire dans la rue. Agata, massa l. bon service bar charmant. Je suis venu ici plusieurs fois.

Mario.e

Le 19/09/2022 à 10:06

1 / 5

Service épouvantable. Nous avons attendu environ 1 heure pour un croissant et un cappuccino et, entre autres, au bout d'une heure, la commande n'était pas la même que celle que nous avions demandée. Une serveuse grossière, après avoir demandé des explications sur l'attente, me répond en disant : tu n'as jamais fait ce métier et pour couronner le tout une personne du coin (qui était à côté du bar et qui s'est avéré être le père de la serveuse) nous a dit qu'il avait menacé, cherchant même une confrontation physique, pour ensuite avoir fait une demande après toute cette attente sans avoir rien accompli. Sans aucun doute le pire bar de la côte amalfitaine.

Rob.t

Le 15/09/2022 à 10:59

5 / 5

Bar local à Sant'Aggata. Merveilleuse sélection de gâteaux et de pâtisseries.

Andrea.

Le 27/08/2022 à 21:56

4 / 5

Excellent pour le petit déjeuner

D.

Le 20/08/2022 à 16:27

2 / 5

Les pâtisseries sont bonnes, le cappuccino moins bon. Service extrêmement lent par rapport aux prix.

C...

Le 16/08/2022 à 03:04

4 / 5

Le graffe à la crème et aux cerises noires est délicieux. Très gentil, un peu déroutant mais agréable.

lorenzo.

Le 15/08/2022 à 06:59

4 / 5

Tables trop rapprochées et un peu de chaos pour les voitures... mais hier j'ai mangé le meilleur graffe à la crème du moment... café en quantité suffisante, prix équilibrés

Dr..e

Le 06/08/2022 à 19:03

5 / 5

Les employés de service étaient très gentils ! La glace était délicieuse et le prix tout à fait correct. Merci! :)

Michael.a

Le 06/08/2022 à 18:59

5 / 5

Personnel très sympa et glaces délicieuses

Manuel.o

Le 03/08/2022 à 16:02

5 / 5

Excellente barre pour préparer des brioches vides ou fourrées. Je recommande de s'y arrêter dès votre arrivée de Sorrente en bus ou en transport privé. Je m'y suis arrêté avant la longue marche vers le fjord de Crapolla. Au moins la Briosche m'a rechargé ! À mon retour, la fille au piercing m'a aidée en me donnant de l'eau froide dont je rêvais depuis longtemps. Depuis le retour de Crapolla, pas facile de survivre hihi ! Personnel très gentil et sympathique, je recommande le petit-déjeuner avant et un arrêt après, avant de vous diriger vers Sorrente ou chez vous.

alfonso.r

Le 22/07/2022 à 08:51

4 / 5

D'accord

Francesca.r

Le 16/07/2022 à 07:30

5 / 5

Optimal

Alfonso.i

Le 09/07/2022 à 12:40

1 / 5

Restez à l'écart - 4 € pour un cappuccino sans même vous asseoir - et l'endroit est très simple

Inna.o

Le 20/06/2022 à 19:29

5 / 5

Bravo, tout va bien. Compléments

laura.u

Le 05/06/2022 à 20:44

3 / 5

Bar normal à une intersection d’autoroute. Ils ont une pharmacie, une laiterie et un magasin de plantes. Le service laisse à désirer, vous lui dites que vous voulez une chose et il vous en apporte une autre, le café était presque froid et en plus ça coûte le même prix qu'au centre de Rome, mais il n'a pas la vue que Rome a

Karolina.

Le 28/05/2022 à 09:17

5 / 5

[fra ci-dessous] Un café très sympa pour un petit-déjeuner italien ou un café rapide l'après-midi. Les petits pains sucrés et les biscuits sont étonnamment savoureux. L'espresso est épais et sans aucune note acidulée, délicieux. C’est un très bon salaire pour un petit-déjeuner italien ou un café rapide dans l’après-midi. La gamme de pâtisseries est satisfaisante et également très savoureuse. L'espresso est très épais et sans saveur acide, délicieux.

Antonino.a

Le 17/05/2022 à 10:42

4 / 5

Super café ☕😉

Giuseppe.i

Le 17/04/2022 à 07:39

5 / 5

Bar à pâtisserie haut de gamme

Pietro.e

Le 31/03/2022 à 21:32

4 / 5

D'excellents croissants

Tore.a

Le 19/02/2022 à 13:03

3 / 5

Quelques produits chers, rien d'exceptionnel

Annalisa.e

Le 23/01/2022 à 23:10

5 / 5

Personnel très gentil! J'y retournerais certainement !

Lello.o

Le 19/01/2022 à 08:49

3 / 5

Bon bar moyen pour le quartier. Personnel sympathique

Avi.o

Le 21/12/2021 à 07:32

4 / 5

Délicieux

Luigi.'

Le 16/11/2021 à 08:37

4 / 5

Bonne pâtisserie...à recommander !!

Lorenzo..

Le 31/08/2021 à 16:49

3 / 5

Rien de spécial, il y a de meilleurs bars à S.Agata...

Krystyna.r

Le 22/08/2021 à 05:28

4 / 5

Bonnes filles.

Doralisa.e

Le 02/06/2021 à 19:39

5 / 5

Personnel très gentil comme le propriétaire. La glace est fantastique et les croissants excellents. Hautement recommandé

Jack.h

Le 30/04/2021 à 14:54

4 / 5

Bar convivial le long de la route principale de Sant'Agata, bon choix de pâtisseries. Ils ont un joli extérieur où s'asseoir à l'ombre.

Amerigo.a

Le 19/04/2021 à 04:43

5 / 5

Des gens fantastiques

Alessio.a

Le 01/03/2021 à 17:08

5 / 5

Endroit avec un bon service, le café est parmi les meilleurs de la région, le personnel est serviable, bon choix de desserts.

ste.a

Le 06/10/2020 à 19:18

5 / 5

Excellente pâtisserie, large choix, tables extérieures et personnel sympathique. Moins formel que d'autres dans la région.

Caterina.e

Le 26/02/2020 à 17:47

3 / 5

Courtoisie et serviabilité mais le café n'est pas terrible !

Kaoru.r

Le 12/02/2020 à 13:57

4 / 5

Utilisé le matin. Vous pouvez déguster un délicieux expresso en toute sécurité !

Antonino.i

Le 24/01/2020 à 13:58

5 / 5

Tout simplement fantastique

Pino.a

Le 15/12/2019 à 09:45

4 / 5

Bon café. personnel sympa et sympathique

Alberto.r

Le 18/11/2019 à 09:39

3 / 5

Cela dépend de ce que vous prenez, soyez prudent....

You.k

Le 08/10/2019 à 21:50

4 / 5

Le café est super

wendy.a

Le 27/08/2019 à 20:38

5 / 5

Bon café, pâtisseries aussi. Personnel sympathique et prix moyens

Massimiliano.a

Le 16/08/2019 à 08:15

4 / 5

Excellent café et pas seulement.

Viviana.i

Le 15/08/2019 à 10:48

4 / 5

Le personnel est très gentil et sympathique ! Il propose un large choix de brioches et de desserts... les tartelettes, les agrafes et la crème au café sont excellentes !!!!

Ncc.e

Le 11/08/2019 à 20:32

4 / 5

Serveuse agréable et gentille, propriétaire ne sait pas sourire, café pas mal, espace extérieur un peu négligé

Elide.a

Le 21/07/2019 à 11:40

3 / 5

Large choix de croissants et croissants, mangé un très bon vénitien

Frank.i

Le 07/07/2019 à 13:50

5 / 5

Bien

Alessandro.m

Le 28/06/2019 à 11:10

4 / 5

Excellents desserts et glaces

Angela.

Le 27/06/2019 à 19:16

2 / 5

Je dirais que c'était la seule mauvaise tasse de café que j'ai bu dans toute l'Italie. Nous avons décidé de ne pas rester pour le déjeuner après l'avoir essayé et vu les sandwichs que mangeaient les autres tables. Il y a tellement d'excellentes options de restauration dans cette petite ville que je ne voulais pas perdre un repas. Un peu surpris par les notes élevées de cet endroit... mais toutes les notes positives semblent provenir d'il y a un an.

Massimo.a

Le 13/06/2019 à 21:39

5 / 5

Excellentes pâtisseries... bon café

Indolente.9

Le 29/03/2019 à 09:53

3 / 5

Personnel sympathique, je n'ai pas aimé le café

Gennaro.u

Le 16/02/2019 à 12:57

4 / 5

Excellente pâtisserie

Antonino.i

Le 11/02/2019 à 18:07

4 / 5

Bien

Michele.a

Le 24/01/2019 à 08:37

3 / 5

Bon service

Nicola.u

Le 27/12/2018 à 06:37

5 / 5

Les croissants sont très bons et très « copieux ». Toutes les pâtisseries sont remarquables

angelo.i

Le 09/12/2018 à 09:51

5 / 5

Petit déjeuner toujours top !

Giovanna.e

Le 28/11/2018 à 11:46

5 / 5

Mon bar préféré, personnel gentil, sympathique et toujours souriant

Eta.a

Le 26/11/2018 à 11:46

5 / 5

Bar fabuleux, personnel enthousiaste et très serviable! Conseiller

A.a

Le 04/11/2018 à 17:20

4 / 5

Superbe pâtisserie, bon café et personnel sympathique. Les prix sont également bons.

Fortunato.e

Le 22/10/2018 à 20:47

4 / 5

Super café

pina.r

Le 20/10/2018 à 07:23

3 / 5

Accueillante

Elma.o

Le 12/09/2018 à 15:07

5 / 5

Première classe. Personnel sympathique. Bruschetta incroyable. Sandwichs, gâteaux. Boissons gazeuses ou alcoolisées. Grande variété. Une trouvaille incroyable lors de nos vacances à Sant Agata. Ça vaut vraiment le détour !!

errico.s

Le 23/08/2018 à 11:48

4 / 5

Lieu de rencontre autour du café

harry.e

Le 06/08/2018 à 16:41

5 / 5

Amical

Antonio.i

Le 04/08/2018 à 10:44

4 / 5

Prendre l'apéritif en compagnie d'amis.'...courtoisie et gentillesse

Valentino.u

Le 10/07/2018 à 07:33

2 / 5

Des attentes interminables

Susan.a

Le 26/05/2018 à 10:42

5 / 5

Pizza incroyable. Le meilleur.

Delia.h

Le 30/04/2018 à 06:38

5 / 5

Merveilleux bar plein de gens sympas et les gars sont très sympas !!! Desserts et tout le reste toujours très frais !!! Délice pour le palais....Je le recommande à tout le monde !!!

Giuseppe.o

Le 16/02/2018 à 12:14

5 / 5

Excellent café, super desserts ! Personnel toujours au Top !

Luigi.r

Le 28/01/2018 à 11:44

5 / 5

Excellentes pâtisseries et courtoisie exquise

Ilaria.e

Le 15/01/2018 à 07:42

5 / 5

L'apéritif à Sant'Agata est chez Bleu Moon ! Hormis le rayon pâtisserie qui est fait maison et vraiment excellent (je conseille la brioche au petit déjeuner, super !), c'est le service qui fait la différence. Le propriétaire, Peppe, est vraiment un superhost, il vous fait sentir comme chez vous et vous êtes sûr qu'à chaque fois que vous y allez, il a quelque chose de différent à vous dire. Hautement recommandé!

Domenico.e

Le 12/01/2018 à 13:43

5 / 5

Super bar pour le petit-déjeuner

Domenico.r

Le 03/01/2018 à 21:41

4 / 5

Emplacement exceptionnel, bons produits, service impeccable, prix bas.

Daniele.e

Le 21/11/2017 à 10:09

4 / 5

Très bon café. Fantastiques croissants et brioches faits maison.

Brian.h

Le 24/09/2017 à 09:58

5 / 5

Très bon service amical, bon café et gâteaux, etc.

julia.a

Le 24/09/2017 à 09:04

5 / 5

De délicieuses glaces faites maison. Je recommande d'utiliser des figues de Barbarie. Délicieux biscuits aux amandes. Propriétaire très sympa.

Claudia.

Le 30/08/2017 à 12:43

5 / 5

Desserts fantastiques de leur propre production, personnel et propriétaires très sympathiques et gentils

Pierre.u

Le 13/08/2017 à 08:40

4 / 5

les Croissants au chocolat sont délicieux.

Grazia.e

Le 31/07/2017 à 14:08

3 / 5

Excellentes brioches

Maria.t

Le 05/07/2017 à 05:32

3 / 5

J'adore prendre le petit déjeuner ici. de très bons croissants et brioches.

Kasra.a

Le 30/06/2017 à 06:16

3 / 5

Bonne expérience et bonne nourriture, boissons et desserts - Joseph, le propriétaire, était un hôte formidable et très sympathique. J'y retournerais si je suis dans la région.

Juuso.a

Le 23/05/2017 à 10:31

4 / 5

Bon service. Le Wifi est disponible. Au milieu du village de S.Agata. Il y a un parking à côté, même s'il est toujours plein...

na-.a

Le 10/04/2017 à 14:27

5 / 5

Idéal pour se détendre et boire du café 👍😎

Dave.a

Le 01/09/2016 à 10:38

5 / 5

Personnel humoristique et amical, un excellent café, le tout ajouté à de superbes vacances. . Acclamations

Nigel.u

Le 27/08/2016 à 12:06

5 / 5

Excellent café et service super sympathique. Nous y sommes allés presque tous les jours de notre voyage !

Luciano.u

Le 07/08/2016 à 07:43

2 / 5

Cher.

  • 🏪 Pasticceria Barbarossa (377 Avis)

  • 💬 local accuillant café expresso délicieux viennoiserie a gogo


  • 🏪 Hotel Des Alpes (164 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour formidable (5 nuits) à l'Hôtel des Alpes à l'occasion du Maratona dles Dolomites, tout y était parfait. Un accueil chaleureux, une cuisine variée et absolument délicieuse, une chambre spacieuse et impeccable, un personnel aux petits soins (merci Giuseppe et Irina !), nous sommes encore sous le charme de notre séjour, et espérons pouvoir revenir un jour ! Merci à la famille Crazzolara !


  • 🏪 Happy Bread (165 Avis)

  • 💬 Il est peu visible pour les passants sur la route. A l'intérieur, il y a 5 tables pour que vous puissiez prendre votre petit-déjeuner en toute tranquillité. C'est à la fois un bar, une pâtisserie et une boulangerie. Dans ce cas, je dirais que le dicton « même l’œil veut sa part » est très approprié. Croissants de toutes sortes (même à la pistache ❤️ "ne le dis à personne), ils répondent surtout à des demandes spéciales, comme le croissant végétalien. De plus, pour ceux qui veulent offrir un beau cadeau, ils exposent du panettone artisanal. Eh bien -boulangerie approvisionnée, mais pas encore testée personnellement. Seul défaut ? Trop chaotique à cause du personnel en charge à la fois de la boulangerie et de la pâtisserie/bar, le vol serait mieux au calme. Personnellement, c'était trop chaotique pour prendre le petit déjeuner, mais certainement tout est très bon.


  • 🏪 Bakehouse bakery and coffee (272 Avis)

  • 💬 Découverte très intéressante et agréable concernant les brunchs. L'idée des différents menus est géniale et la nourriture est vraiment de grande qualité. Personnel accueillant et prix approprié. Je recommande absolument !


  • 🏪 B&B Vista sul Mare (55 Avis)

  • 💬 B&B très sympa! Vue imprenable sur la mer avec une belle terrasse, petit déjeuner délicieux et copieux. Endroit très propre et calme, accueil chaleureux et souriant. Merci!


  • 🏪 Cozy Mansion in Mercatello sul Metauro With Swimming Pool (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 VILLA CANTONI MARCA (176 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés en voiture depuis l'Allemagne avec notre voiture jusqu'en Italie et avons trouvé ce joyau absolu ! C’est proche de toutes les belles villes incroyables du nord de l’Italie. Je recommande fortement une journée à Venise ou aussi à Vérone ! Le personnel et tous les autres membres de la villa nous traitaient comme des membres de la famille et nous nous sommes sentis plus que bienvenus ici ! Les chambres sont très propres et spacieuses. Le jardin est immense et bénéficie du soleil toute la journée. Ils nous ont également recommandé quelques restaurants à proximité de la villa qui étaient également fantastiques. Ils ont également leur propre restaurant dans la villa où nous déjeunions et dînons souvent ! Je reviendrai certainement pour une autre fois - peut-être aussi comme arrêt rapide en conduisant vers le sud de l'Italie. Un merci spécial à Francesco et Miranda


  • 🏪 Gasthof Platterwirt (120 Avis)

  • 💬 Des hôtes sympathiques et aimables. Auberge confortable, un peu plus ancienne. La nourriture était très bonne, fraîche et préparée avec amour. Nous y étions un dimanche et il vaut mieux réserver. Le seul point négatif était que le temps d'attente pour manger était un peu long. La performance des prix correspond. Recommandation absolue.


  • 🏪 L'Oca Nera Burger Station carducci (32 Avis)

  • 💬 Correct pas plus !!!dans la moyenne


  • 🏪 La Fornarina (225 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, différents types de focaccia, rustici et bien plus encore. Essayer. Bon rapport qualité/prix.👍