Les avis
Le 10/08/2023 à 11:32
Excellente expérience J'ai profité de l'achat sur eBay et de la livraison dans leur point de retrait. Alors je me suis arrêté pour un délicieux petit-déjeuner ! Produits de qualité, courtoisie, lieu accueillant, merci pour le service !
Le 17/05/2023 à 14:09
Ce n'est pas mon bar poka élégance poka professionnel
Le 15/02/2023 à 13:13
Un petit bar caché... des patrons sympas, des prix bas pour un sandwich bien garni.
Le 05/02/2023 à 16:52
L'apéritif de Barbara, à essayer
Le 27/01/2023 à 08:37
Un endroit pour boire un café, mais aussi manger, mais aussi prendre l'apéritif. Ils sont accueillants et mignons. Un de mes endroits préférés
Le 21/11/2022 à 15:21
Endroit petit mais confortable. Chose très importante : il m'est arrivé qu'un de mes amis et moi sommes allés chercher deux cafés mais nous avions 50 euros. La dame nous a très gentiment dit que nous les paierions une autre fois... ce que nous avons fait au bout d'une heure. Nous avons apprécié la courtoisie et la convivialité.
Le 18/07/2022 à 09:37
Le bar est juste super Nous y prenons le petit déjeuner depuis 11 ans maintenant
Le 08/07/2022 à 17:37
Le propriétaire très affable qui sert également des tables mériterait un bar plus moderne. L'extérieur a des tables dans la rue. Vous vous souvenez de la vieille publicité Cinar ?
Le 08/07/2022 à 12:07
Simplement un bar du passé
Le 26/06/2022 à 07:50
on se sent comme à la maison
Le 22/06/2022 à 15:30
Je connais Barbara (la fille du propriétaire) depuis longtemps Toujours très serviable et gentil
Le 08/06/2022 à 16:24
L'apéritif d'entreprise vraiment pétillant d'hier soir ; nous n'y croyions pas... Ils nous ont recommandé l'endroit et nous reviendrons certainement : accueil sympathique, gérant drôle et buffet copieux pour l'apéritif ; Dommage que ce soit un peu caché, mais une fois qu'on y a goûté je pense que ça vaut le coup d'y retourner. Endroit chaleureux
Le 08/06/2022 à 15:58
Propriétaires méchants, une mauvaise expérience
Le 21/05/2022 à 17:20
Excellent service, convivialité et prix honnêtes.
Le 04/05/2022 à 21:23
Ambiance familiale, propriétaires serviables et courtois. Barbara est la meilleure, tout simplement fantastique 👍
Le 26/04/2022 à 17:29
Excellent lieu. Très gentil et gentil
Le 01/01/2022 à 11:12
Bar correct, excellent pour un petit déjeuner rapide, la concurrence est là, dès que vous tournez le coin de la zone piétonne, un choix varié de terrasses vous attend, plus belles les unes que les autres.
Le 28/12/2021 à 13:51
Gentil et gentil. Excellent café et brioche bien cuite
Le 14/03/2021 à 05:39
Bar historique à Cologno Pour un sandwich rapide et discuter pendant la pause déjeuner (si le covid le permet), c'est excellent
Le 29/09/2020 à 15:56
Rien de spécial
Le 29/05/2020 à 11:06
Personnel sympathique
Le 17/09/2019 à 19:48
Excellent endroit toujours très souriant et accueillant
Le 10/02/2019 à 20:37
Excellent.. Gentil.. Les jeunes... Fortement recommandé
Le 02/02/2019 à 16:27
Un lieu accueillant et familier, on se sent comme en famille, fréquenté par de nombreuses femmes. Je le recommande
Le 22/08/2018 à 07:01
Bar modeste mais pas cher surtout pour un sandwich le midi. Amical et serviable
Le 05/06/2018 à 17:14
Bar petit mais très accueillant... les gérants sont très gentils et serviables ! De très bons apéritifs et le rapport qualité/prix est excellent !
Le 26/03/2018 à 10:33
Excellents barmen, sympathiques et courtois. D'excellents apéritifs avec un buffet copieux pour se remplir le ventre !
Le 23/03/2018 à 16:35
Endroit magnifique! Des gens propres et gentils. Bonne nourriture !
Le 20/11/2017 à 12:10
Bonne expérience
Le 19/04/2017 à 10:37
Endroit très accueillant pour un déjeuner rapide. De très bons sandwichs à des prix très modestes. Propriétaires courtois et sympathiques.
Le 26/02/2017 à 21:37
Bon café. Apéritifs abondants.
💬 Cela fait des années que nous y étions avec ma femme et mes enfants. Nous avons tout aimé et j'espère que maintenant que mes enfants sont grands, nous pourrons y retourner. J'ai adoré le balcon avec la belle vue. Alberto et Michela sont vraiment gentils et serviables. J'espère te revoir bientôt!
💬 Cet hôtel est vraiment incroyable. Il mérite amplement d’être un 5 étoiles. Notre arrivée a été mouvementée à cause d’une mauvaise expérience dans un autre hébergement. Quand nous sommes arrivés, le personnel était très agréable : ils nous ont aidé et ont été très à l’écoute. Le petit déjeuner se fait à la carte, ce que je trouve très bien et les serveurs sont très gentils. Notre chambre était parfaitement propre : la piscine parfaitement entretenue et encore une fois le personnel vraiment agréable. Nous avons passé un séjour incroyable ! À refaire ! Merci encore.
💬 Le bar est très caractéristique et adapté aux groupes. C'est le bar typique où vous pourrez rencontrer des amis et passer votre temps libre, peut-être en jouant à une partie de cartes. L'emplacement est agréable et la vue s'étend vers la montagne au dessus. C'est le lieu typique des régions du sud, où le bar n'est pas seulement un établissement public, mais un lieu pour se retrouver entre amis et parler de la vie ou simplement du sport. Le service est rapide, le personnel est efficace, attentionné et courtois. Excellent café.
💬 Super hamburger fait maison endroit très sympathique nous avons passé un agréable moment
💬 Osteria Alla Staffa est vraiment un joyau à Venise, offrant certaines des meilleures pâtes que j'ai jamais mangées. J'ai eu le plaisir d'essayer leurs Pappardelle au Canard Ragu, ainsi que leurs Ravioli Noirs farcis au Bar, Ricotta et Sauce Safran. Les pâtes étaient cuites à la perfection, parfaitement al dente et les sauces étaient divines. Chaque bouchée était une explosion de saveur qui me donnait envie d'en savoir plus. Malgré sa petite taille et le nombre limité de places assises, le restaurant dégage une atmosphère chaleureuse et accueillante. Heureusement, j'ai réussi à trouver une place lors de ma visite et le personnel était incroyablement sympathique et arrangeant. L'espace est peut-être petit, mais il est bien rangé et propre, ajoutant à son ambiance charmante et chaleureuse. Dans l’ensemble, Osteria Alla Staffa est une visite incontournable pour tout amateur de pâtes à Venise.
💬 Casa Namastè est un endroit spécial pour commencer des vacances inoubliables. La maison est très confortable et dispose de 6 chambres doubles et triples, chacune avec sa propre salle de bain, accueillantes et d'une propreté impeccable. Nous étions 6 et nous avons passé un très bon moment, chacun avait son intimité. Le jardin est soigné dans les moindres détails et offre également une splendide piscine dans laquelle vous pourrez plonger à toute heure. Tiziano, le propriétaire, est une personne qui saura immédiatement vous mettre à l'aise et saura également vous prodiguer d'excellents conseils pour profiter au maximum de vos vacances. Un endroit qui est resté dans nos coeurs, nous avons passé un très bon moment, je le recommande vivement pour des vacances en famille ou entre amis, nous reviendrons c'est sûr !!
💬 Je mange chez Simona et Amedeo presque tous les jours. Service rapide, gentillesse, convivialité et surtout propreté, ce qui dans d'autres commerces similaires laisse à désirer. Les produits sont d'excellente qualité avec des prix vraiment excellents, fraîchement cuisinés et servis chauds. Vous pouvez également manger à l'assiette pour ceux qui le souhaitent. J'étais végétarien et ils m'ont converti car la qualité de la viande est excellente. ⭐⭐⭐⭐⭐ et louange
💬 Menu style cantine. Specialiste de la foccaccia. Cadre moyen
💬 Nous sommes tombés sur l'information du propriétaire de la maison où nous avons séjourné à Trapani il y a 3 semaines, en théorie nous cherchions de l'arancine mais elle était fermée donc la pizzeria d'à côté était ouverte, nous avons commandé une pizza pour 2, nous sommes restés 2 soirées , je peux dire qu'elles étaient très bonnes, je les ai tout de suite digérées car j'ai généralement du mal à manger une pizza à moins qu'elle ait une levée longue, un personnel sympathique même assez rapide le seul défaut était que la vendeuse recevait l'argent du les clients allaient ensuite couper les pizzas en les touchant parfois puis en les livrant sans même se laver ou se désinfecter les mains au préalable, un conseil utile est d'utiliser des gants spéciaux lors de la manipulation des aliments. Nous avons également été satisfaits des prix relativement bon marché. Gisela et Andrea de Parme
💬 Excellent restaurant. Nous avons pris une pizza capriciosa et une salade et les deux sont délicieuses. Les produits sont de qualités. Très bon rapport qualité prix. Je recommande tout à fait.