📌 Str. S. Vitale, 4, 43040 Calestano - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 12:17
Malgré les nombreux avantages possibles, faire face à l’arrogance n’est jamais bon. J'essaie d'être le plus objectif possible et liste les points en faveur qui sont : un endroit calme, un endroit frais pour l'été, une bonne variété de menus certainement alléchants, une qualité suffisante et une quantité discrète, des prix apparemment honnêtes, une large disponibilité de places. .. c'est dommage de découvrir ensuite autant de petits intelligents que je ne listerai pas et de recevoir des réponses arrogantes au point que les choses positives sont submergées par l'impolitesse des gens à la caisse. Péché
Le 14/05/2024 à 23:15
Nourriture bonne et copieuse, problème de service, même si c'était un jeudi soir avec peu de monde dans la salle. La zone n'a pas de couverture internet avec les téléphones, vu la présence de différents réseaux wifi nous avons demandé le mot de passe wifi au serveur, qui nous dit qu'il ira le chercher 🤣🤣🤣🤣 et on ne le voit plus, après une demi-heure à demander à un autre serveur qui nous dit qu'il n'y a pas de wifi....😲😲😲😳
Le 14/05/2024 à 17:23
Service rapide bonne nourriture endroit agréable
Le 14/05/2024 à 15:37
Tout va bien, comme d'habitude !!!!!
Le 12/05/2024 à 17:10
toujours une confirmation, on mange bien et les plats de saison sont toujours présents.
Le 10/05/2024 à 16:48
Nourriture délicieuse, personnel très gentil, emplacement entouré de verdure et prix beaucoup trop bas pour la qualité de la nourriture qui est en réalité élevée. Entrée mixte à essayer absolument ! Je recommande également le trio de tortelli et aussi les gnocchis au parler et à la truffe. De délicieuses pizzas au goût rustique. Je recommande d'y aller pour manger en semaine pour profiter d'une ambiance plus intimiste et apaisée.
Le 04/05/2024 à 20:15
Une certitude, toujours. Apéritif maison (polenta frite, charcuterie, fromages à pâte molle) Tortelli aux prunelliers. Haut
Le 01/05/2024 à 20:12
Nous avons tout mangé avec des truffes, des compliments, tout était délicieux, nous reviendrons bientôt avec des renforts.
Le 26/04/2024 à 04:49
Tout bon
Le 25/04/2024 à 16:18
Même s'il était plein à craquer, service parfait sans longues attentes et nourriture délicieuse. Bien joué!
Le 25/04/2024 à 16:03
Nourriture excellente...rien à dire ! Des entrées aux entrées, vraiment délicieux ! Mais sur un total de 201,50 € ne remettez pas que 1,50, ou si vous ne voulez vraiment pas faire de remise, proposez un digestif... à la place rien, eh bien... j'ai trouvé ça vraiment grossier !
Le 22/04/2024 à 16:05
Nourriture excellente, service sympathique et rapide, prix très honnête. La polenta et les champignons poêlés sont bons, je conseille les tagliatelles aux truffes.
Le 21/04/2024 à 08:04
La cuisine est excellente, polenta frite, cèpes, truffe, charcuteries excellentes.
Le 20/04/2024 à 20:03
Je fréquente ce restaurant depuis plus de 30 ans et je dois dire que la famille qui le tient est très organisée. Leur disponibilité les différencie et pour moi la nourriture y est toujours excellente... leur point fort est leur proximité avec le restaurant. frais de Baganza qui en été est un plaisir unique de dîner dans leur restaurant.. Puis enfin leurs champignons frits je dirais sont INIMITABLES... Je le recommande
Le 14/04/2024 à 12:27
Un petit endroit un peu à l'écart mais qui vaut vraiment la peine d'être essayé... personnel sympathique, nourriture excellente... peut-être des prix un peu élevés, mais au moins ça vaut le coup d'essayer
Le 01/04/2024 à 17:09
Vous ne pouvez jamais vous tromper au Blu River. Je viens régulièrement, produits authentiques, portions généreuses, service sympathique et rapide. Toujours fortement recommandé.
Le 30/03/2024 à 00:36
Excellent restaurant avec des plats traditionnels, je recommande de goûter les deux versions des anolini : au bouillon de chapon et à la truffe noire. La polenta frite avec charcuterie et fromages est spectaculaire : je ne recommande que le jambon cru de haute qualité. Le trio DJ tortelli (herbes, potiron et pommes de terre avec sauce aux morilles dessus).La bagatelle proposée par la cuisine est vraiment top. Pour ceux qui aiment une super pizza je recommande la crue et le gorgonzola
Le 28/03/2024 à 19:51
Iconique
Le 28/03/2024 à 12:10
La nourriture est horrible. Mon père prenait des tortelli aux herbes avec le goût d'un plat réchauffé et une viande bouillie avec une viande qui n'était décidément pas fraîche. Tout cela pour un prix excessif, une perte d'argent. L'endroit est cosy mais nous n'y retournerons pas.
Le 27/03/2024 à 20:18
Pour la première fois, j'étais à un dîner où nous avons commandé 6 plats différents, tout essayé, très savoureux et sommes repartis rassasiés et satisfaits à la fin. Mon testament
Le 25/03/2024 à 20:52
Une agréable surprise
Le 24/03/2024 à 10:55
Tout est fantastique
Le 20/03/2024 à 06:15
Excellent restaurant, proposant une large gamme de plats typiques locaux. Nourriture excellente, très bon rapport qualité prix, j'augmenterais peut-être un peu les portions. Le seul défaut est le service, effectué par des gars très jeunes et à mon avis encore un peu inexpérimentés, je ferais encore plus attention à leur façon de s'habiller, surtout les filles, car de toute façon c'est un lieu de travail. Dans l’ensemble, bonne nourriture et endroit très spacieux. Je recommande absolument une visite !!!
Le 22/02/2024 à 13:33
Lieu en rénovation avec véranda extérieure fermée et chauffée, la cuisine est toujours bonne..... menu fixe pour le déjeuner utile pour une pause.... service rapide et sympathique, bon choix de plats et prix en ligne..... pour les passants, passez nous voir.....vous ne le regretterez pas......
💬 Nous sommes allés dans cette pizzeria pour passer une soirée sympa.... Les pizzas sont bien farcies, délicieuses et faciles à digérer... On ne peut pas repartir sans goûter les desserts, nous avons pris plusieurs desserts, ils étaient tous très bons, je recommande d'essayer le babà 😋😋, nous avons tous été satisfaits ! L'endroit est très agréable... Le personnel est très gentil et attentif à chaque petit détail... Je suis sûr que nous reviendrons bientôt ! Je recommande !👍
💬 Le numéro de portable qui recommande la recherche appartient au propriétaire qui gère 50 hôtels et ne donne aucune information particulière sur les forfaits vacances etc.
💬 Emplacement au top avec terrasse en herbe sur le lac et un super cadre. Ambiance très calme car un peu éloigné de la route et la musique est bien! Ne vous attendez pas à de la nourriture gastronomique mais le rapport qualité prix est bon. Je recommande j’ai passé un bon moment!
💬 Mais un endroit un peu anonyme, pas brillant disons. Une cuisine simple mais sans pièges de prix, ceux habituels du menu fixe que l'on peut rapidement se procurer auprès d'une serveuse percée, serviable et gentille. Si vous êtes de passage, disons que. tu les manges.
💬 Restaurant qui propose une cuisine regionale avec une présentation raffinée. Nous avons pris le menu Degustazione e, pour 39 euros nous nous sommes régalés ! Nous reviendrons certainement.
💬 Franchement une de mes adresses préférées.. 👍🏿Des cocktails à couper le souffle 👌🏿😋🥰.. Des appetizers ultra bons 😋😋.. Dans une vraie ambiance italienne comme j'aime.. Une adresse a ne pas rater quand vous venez sur senigallia 👍🏿😉
💬 J'ai séjourné dans cet établissement à Pâques et je dois dire que ce fut une merveilleuse découverte... Établissement flambant neuf, propre et en plein centre. L'hospitalité est le point fort de la structure, nous nous sommes sentis chez nous. Nous reviendrons certainement.
💬 Dommage le café !! Ce matin la fille m'a fait un café d'1/2 centimètre, peut-être faudrait-il mettre des gens qui savent faire du café au bar...
💬 Assis rapidement pour un déjeuner tardif et commandé l'aubergine au parmesan avec les Spagghetoni all'amatriciana. Les antipasti étaient magnifiques tandis que le plat principal était un peu trop salé à mon goût. Néanmoins, c'est une super expérience, une nourriture délicieuse et le service était incroyable. L'ambiance était très familiale et le personnel était super avec les recommandations. Je reviendrais certainement et commanderais certainement un plat différent.
💬 Une belle pizzeria, un personnel très gentil, une excellente pizza, et pour moi la meilleure était celle à la mortadelle, le seul défaut peut-être parce que c'était samedi, l'attente, mais dans l'ensemble excellent.