Les avis
Le 24/08/2023 à 18:30
Plage bien organisée avec bar et restaurant. Service courtois et attentionné.
Le 06/08/2022 à 20:24
Bel endroit, service rapide et bonne pizza romaine
Le 13/06/2022 à 09:06
Cinq étoiles pour la plage et la mer. Le kiosque n'est pas équipé mais c'est un défaut de la Calabre, de la mer et des belles plages.
Le 18/08/2021 à 08:23
Des gars bons, gentils et serviables.
Le 16/07/2021 à 17:54
Le prix dépend de l'humeur du personnel. Sournois et peu professionnel. Ne parle pas anglais/allemand
Le 19/08/2020 à 09:44
Propre, personnel très sympathique, prix raisonnables
Le 26/09/2018 à 10:54
Services non professionnels
Le 02/09/2018 à 19:38
Excellent service et propriétaires très gentils
Le 30/08/2018 à 10:19
Très mauvais
Le 22/08/2018 à 12:43
Très mauvais
Le 18/08/2017 à 06:01
Cinq étoiles pour la plage et la mer le kiosque n'est pas équipé mais c'est un défaut de la Calabre, la mer et les plages sont belles mais elles ne sont organisées en rien si seulement elles étaient mieux utilisées ce serait fantastique
💬 Un merveilleux hôtel qui apporte de la joie même en automne. Il est situé dans un endroit pittoresque avec vue sur la montagne. Nourriture délicieuse, service amical, espace avec piscines, salle de sport, restaurants. Tout simplement un endroit merveilleux !
💬 Magnifique restaurant et personnel super disponible, gentil et amical. Nourriture délicieuse !!! Tout le monde doit venir ici !
💬 J'y ai dîné en couple le week-end et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par la gentillesse et la compétence du personnel. Les pizzas sont à la fois traditionnelles mais aussi gourmandes avec des ingrédients de qualité et des associations innovantes réussies (ex : potiron et réglisse), avec une bonne pâte croustillante. Les plats sont préparés avec soin et également riches en condiments (sauces de poisson ou de viande). Ce n'est pas un endroit à manquer !
💬 Bon que dire d'un peu de tout mais surtout de la qualité de la matière première irréprochable.
💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour là-bas. Certes, il était difficile de trouver une serveuse parlant anglais. Nous sommes arrivés à l'ouverture et nous nous sommes assis calmement. Nous avons facturé 25,99 euros pour chaque menu. Nous avons pris de la romaine avec du poulet, du saumon frit à la sauce sucrée, un bateau avec sushi et sashimi, et plein d'autres sushis. Les boissons comprennent du thé au jasmin, du saké et de la bière locale. Nous sommes restés assis pendant 2 heures, les gens ont commencé à arriver et il nous a semblé qu'ils commençaient à nous précipiter. Aucun restaurant européen ne peut se le permettre. C'était un peu stressant. Mais comme tout était délicieux, je lui donnerai 5 étoiles.
💬 La salade est tout simplement horrible, avec des crevettes marinées. Nous avons payé 50 euros pour une pizza et une salade, avec trois boissons, car il y a des frais de service. À propos, pour quatre personnes, ils ont apporté deux fourchettes et aucune assiette. Nous avons dû demander un deuxième serveur. Alors qu’il n’y avait que trois tables occupées dans l’établissement ! La terrasse est terriblement sale ! Je ne le recommande pas ! PS. Mon bébé rampe partout et ses pieds/mains étaient plus propres dehors que lorsqu'il rampait sur la terrasse de votre café ! Je regrette de ne pas avoir pris de photo de cette salade miracle ! Alors tout serait clair sans mots ! Bonne chance à toi. Si j'étais propriétaire, je devrais être un peu plus retenu et accepter adéquatement les commentaires😅
💬 Les meilleures pizzas du monde entier ! Pâte belle, fine et croustillante..! Service amical et meilleur rapport qualité/prix..!
💬 Sur recommandation d'un local, nous avons mangé ici diverses spécialités de glaces. Hautement recommandé. Des employés sympas et de délicieuses glaces.
💬 Trattoria d'antan, excellente pour une pause déjeuner rapide. La qualité des produits est élevée, le service courtois, l'ambiance familiale. J'ai retiré des raviolis du menu. EXCELLENT. Je reviendrai pour essayer le menu du week-end.
💬