📌 Via Mormore, 59, 74122 Taranto - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 12/03/2023 à 14:37
♥️
Le 29/01/2023 à 14:53
Nous reviendrons en été. Merci
Le 24/11/2022 à 16:10
Bon service et excellent
Le 20/11/2022 à 21:12
Waouh incroyable
Le 20/11/2022 à 16:10
Bien
Le 02/08/2022 à 12:33
Nous avons passé une journée à la piscine et une nuit dans ce paradis à deux pas de chez nous. La suite que nous avons choisie était la charmante avec un fantastique jacuzzi pour nous seuls. La vue depuis le grand balcon était très agréable. Le personnel fabuleux, prêt à satisfaire tous nos besoins et/ou désagréments. Ils nous ont servi un très délicieux dîner dans notre chambre. On reviendra certainement!!!
Le 01/02/2022 à 13:15
Pas mal. A mon goût. Des prix équitables.
Le 11/09/2021 à 07:17
J'ai passé une semaine dans cette belle propriété face à la mer, tout était très beau et agréable, la très belle chambre avec terrasse et hydromassage, un plaisir de se réveiller face à la terrasse avec vue sur la mer et de revenir le soir de la mer et glissez-vous dans l’hydromassage. Le personnel très serviable. Hautement recommandé.
Le 02/01/2020 à 22:41
Tous très bons! service excellent et sympathique, emplacement accueillant.
Le 25/08/2019 à 20:51
Dîner avec ma femme samedi dernier. Bon emplacement et bons premiers plats. Malheureusement, dans mon premier plat (pâtes au pesto et seiche), j'ai trouvé une arête de poisson : mes plaintes polies ont été suivies d'une grande indifférence de la part du personnel. Absence quasi totale de sucreries. Erreur (par défaut) en rendant la monnaie lors du paiement de la facture. Expérience négative.
Le 16/09/2018 à 21:26
Super sympa serviable compétent. Très bonne nourriture. Le chef vient personnellement à table et vérifie personnellement si la nourriture était bonne. Donnez des conseils ou des suggestions. Super service.
Le 01/09/2018 à 16:08
Lieu avec une vue mer enchanteresse depuis la terrasse de la suite, très romantique. Le personnel est sympathique même s'il n'y a pas beaucoup de communication entre le personnel et les clients. La nourriture est excellente et le menu est à la carte. La baignoire d'hydromassage dans la chambre est la meilleure ! En vue d'un événement, cela ne vaut pas la peine de sortir sinon il n'y a pas de parking à l'intérieur. Dans l'ensemble, une belle expérience à vivre en toute détente.
💬 Service accueillant, professionnel et très sympathique. Nourriture bonne et de qualité. Entrée de fruits de mer abondante et savoureuse. Complet même en semaine grâce à la possibilité d'un menu fixe également pour le dîner.
💬 Bonne pizza, mauvais service 😔 Impossible de commander en anglais par téléphone, pas de site internet. J'ai commandé en personne, mais j'ai dû attendre une éternité.
💬 Nous avons séjourné dans cette nouvelle structure au centre de Caltagirone pour une seule nuit mais nous serions restés plusieurs jours. Le quartier est desservi par diverses activités commerciales et il y a plusieurs supermarchés à quelques mètres. Nous avons facilement rejoint le centre historique qui se trouve à moins de 10 minutes en voiture, traversant la ville et admirant les beautés de Caltagirone. Petit-déjeuner avec un large choix de plats sucrés et salés. Chambres neuves, grandes et lumineuses, télévision intelligente dans la chambre avec Netflix et eau gratuite dans le minibar de la chambre. Personnel jeune, formé et sympathique. Nous reviendrons vous rendre visite.
💬 Bel endroit de la chaîne piadineria. Ouvert il y a quelques mois, il est peu connu. Ce n'est même pas sur la carte. Personnel sympathique, service rapide, endroit propre et accueillant.
💬 Entreprise familiale auprès de laquelle je m'approvisionne depuis quelques temps au magasin Spezia. C'est une réalité prodigieuse, faite d'un travail héroïque et passionné ; les légumes, les fruits, la volaille, les œufs et les pâtisseries sont excellents.
💬 Serveuse super sympa ambiance très cool. De quoi passer un bon moment autour d'un bon verre
💬 Un superbe petit hôtel géré par un couple très agréable qui parle très bien français. Un village italien perché au sommet de la falaise
💬 Un très bon accueille. Propre et spacieux. 3-4 km de la mer.
💬 Nourriture excellente et managers fantastiques, surtout lui, dont je suis immédiatement tombé follement amoureux. J'espère y retourner bientôt pour me regarder dans ses yeux pendant que je mange toutes ces bonnes choses. Et puis c'est tellement sympa de ne pas lire le classique "minimum deux personnes" à côté du risotto ❤️
💬 A ne pas louper, cuisiné avec passion avec des produits frais, des desserts au top. Des vins de toute la région. Une patronne merveilleuse des serveuses au top. Un grand merci