📌 Via I Maggio, 33, 63073 Offida - Italie
💬 161 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 07:33
Personnel sympathique et courtois, service rapide. Quand il y a la possibilité de dîner en plein air, d'excellentes vues 🤗🤗
Le 01/04/2023 à 22:13
Excellentes pizza et bière, service rapide, prix équitables, personnel sympathique et professionnel, fortement recommandé 👍
Le 14/01/2023 à 20:54
Bonne nourriture mais services très lents
Le 01/01/2023 à 21:23
Localisation sans panneau pour le trouver il a fallu tourner en rond, puis le navigateur m'a fait remonter une route dont j'ai même touché la tôle, l'ambiance qu'on croyait être le réveillon était avec un DJ mais rien, la vaisselle est arrivée sort très lentement, on aime cuisiner il y avait des plats que je n'ai pas aimé, la polenta était froide à mon avis il aurait fallu la servir chaude plutôt que froide, puis l'aubergine la sauce n'était pas bonne il fallait la mettre en arrière, le risotto, le mien n'était pas si important, plus un peu de sel, au lieu de l'autre ami trop cuit, la crème de pois chiches couvrait trop la saveur du jambon, les lasagnes avaient toujours la sauce qu'il fallait ajouter, le le fenouil semblait ok, disons que les lentilles étaient ok, mais les desserts des autres restaurants vous proposent les desserts classiques de Noël, cantucci, patatelli, calcionetti, panettone et nougat, à la place seulement du tiramisu sucré, puis le vin, nous avons d'abord pris le blanc c'était pas bu du tout, le rouge disons un peu mieux, j'ai essayé différents vins le ciu ciu excellent le kurny et le cupra Montepulciano ils sont spéciaux, peut-être qu'à d'autres occasions ce sera différent mais pas le réveillon du Nouvel An ?!! Peut-être qu'à d'autres occasions, prendre une bière et regarder les matchs pourrait être une bonne chose.
Le 17/12/2022 à 21:16
Au top comme toujours
Le 04/12/2022 à 16:36
Personnellement, je n'y retournerai pas.
Le 23/08/2022 à 14:00
Excellent accueil, personnel gentil et qualifié, bon choix de bières et bonne nourriture.
Le 15/07/2022 à 07:34
Informé
Le 03/05/2022 à 20:41
Excellente pizza
Le 03/05/2022 à 06:16
Excellente pizza et aussi d'excellents hot dogs, hamburgers.. service sympathique et rapide.... Prix plus que corrects..
Le 04/04/2022 à 19:00
Tout va bien et à des prix raisonnables, recommandé !!
Le 16/02/2022 à 00:48
Accueil exceptionnel. Personnel merveilleux. ❤️
Le 11/12/2021 à 22:22
bonne pizza et convivialité.....promotions et prix au top
Le 03/12/2021 à 11:46
Super pizzas, excellents burgers !! Super personnel et propriétaire.
Le 05/11/2021 à 09:31
J'adore cet endroit idéal pour les jeunes. Je donne quatre étoiles car vous dépensez très peu. Cela concerne plutôt la qualité de la nourriture, je vous donne la moyenne. Mais vous pouvez en refuser un parce que vous dépensez peu ET mangez bien
Le 01/09/2021 à 10:44
Tout était délicieux, nous reviendrons....
Le 19/08/2021 à 14:28
Excellentes pizzas, bonnes bières. Je n'ai pas essayé les sandwichs
Le 01/08/2021 à 15:43
Bel endroit... pas de mauvaise pizza... excellent prix... l'endroit n'est pas le meilleur d'Offida... mais quartier calme avec un grand parking...
Le 26/07/2021 à 08:58
Qualité prix correcte !
Le 08/09/2020 à 05:04
5 étoiles! - grand endroit avec des tables à l'intérieur et à l'extérieur et tout est très propre - des pizzas excellentes - bon emplacement, si vous mangez dehors, il y a une demi-vue - personnel jeune, rapide, souriant et accueillant - bon rapport qualité prix
Le 03/09/2020 à 12:42
TRÈS COMPÉTENT DANS LE SERVICE LE MANGER EST BIEN EXCELLENT PARKING AGRÉABLE ET SOCIAL LES PROPRIÉTAIRES ET LE PERSONNEL TOUT...... DES GENS GENTILS CHEZ CERTAINS CLIENTS MÊME...... SOYEZ OFFIDA SUR LE HAUT
Le 18/08/2020 à 18:21
Grisant... Mardi soir, 20h : place vide (totalement vide, je ne plaisante pas, pas une âme, une table dressée avec huit couverts et c'est tout). Nous entrons et demandons trois pizzas à emporter. La dame répond Mais quand ? Maintenant ? Oui... maintenant... répondons-nous. Non, désolé, revenez après 22h, NOUS SOMMES PLEIN DE RÉSERVATIONS... Nous pensions que quelqu'un viendrait nous dire Souriez ! Vous êtes devant une caméra cachée ! Au lieu de cela, nous sommes malheureusement partis.
Le 21/06/2020 à 20:16
De très bonnes pizzas et farcies de la bonne manière. Nous avons commandé des plats à emporter, un service rapide et ponctuel. Je le recommande fortement.
Le 25/05/2020 à 10:43
Très bonnes pizzas et sandwichs ! Pâte légère et croustillante ! Service au top, très sympathique et accessible !
Le 24/05/2020 à 19:24
Tout le personnel est très bon, sympathique et serviable!
Le 23/02/2020 à 00:40
Personnel très sympathique et serviable..très bonne pizza.. recommandé
Le 15/02/2020 à 21:02
D'excellentes bières, des pizzas spectaculaires sans oublier les fritures et les sandwichs. Je le recommande fortement. Le propriétaire super fantastique
Le 22/01/2020 à 16:17
Pub à bière classique avec de bonnes bières et d'excellents burgers.
Le 04/01/2020 à 23:02
Bel endroit et bonne pizza
Le 07/11/2019 à 09:59
Excellente pizza
Le 29/09/2019 à 13:37
Je plaisantais Valentì
Le 01/05/2019 à 22:05
Très bien, très beau et très élégant.....car Edward est là
Le 30/04/2019 à 12:15
C'est une institution désormais. Les excellentes pizzas et bières ainsi que les sandwichs et les fritures sont très appétissants. Musique live avec des groupes de premier ordre le samedi.
Le 08/04/2019 à 11:34
Très bel endroit et personnel très sympathique. Peu indiqué dans la rue donc pas très facile à trouver. Une fois plein, délais d'attente un peu longs. Bref, une agréable soirée.
Le 13/03/2019 à 19:49
Excellent.. 👌😋
Le 08/03/2019 à 10:02
Bonne nourriture, bières savoureuses et personnel très sympathique.
Le 30/12/2018 à 09:15
Des frites médiocres, une très bonne pizza. Si vous aimez la bière, il y a un bon choix.
Le 23/12/2018 à 00:49
Endroit confortable! Bonne nourriture et bonnes bières ! Personnel courtois et gentil! Ils organisent des soirées musicales live !
d'accord
Le 08/12/2018 à 00:31
Musique live, bonne nourriture, lieu accueillant et personnel fantastique. Bien? Que veux-tu de plus?!
Le 23/09/2018 à 20:29
Coupe exceptionnelle....propriétaires très sympathiques
Le 02/09/2018 à 20:30
C'est toujours agréable d'y retourner. C'est comme se retrouver entre amis. La direction actuelle sait allier professionnalisme et familiarité, une qualité rare en restauration. Le point fort reste la pizza.
Le 13/06/2018 à 22:06
Nourriture excellente. personnel au top. fantastique!
Le 21/03/2018 à 10:51
Il propose de la bonne nourriture et de superbes spectacles
Le 18/03/2018 à 10:25
Bonne musique, excellente bière, lieu accueillant et prix honnêtes
Le 16/02/2018 à 18:08
Excellente pizza au feu de bois et délicieux sandwichs
Le 12/01/2018 à 22:34
Excellent...un endroit dont on se souviendra plus souvent : accueil parfait, gentillesse, rapidité et pizza vraiment très bonne🔝
Le 12/11/2017 à 17:13
L'endroit est toujours propre et le personnel est poli.
Le 07/11/2017 à 22:14
Pub très sympa, personnel sympathique et professionnel, nourriture d'excellente qualité, four au feu de bois, excellente sélection de bières ! Adapté aux groupes et aux familles... Il propose des soirées avec des animations variées, de la musique live aux DJ sets ! Hautement recommandé!
Le 01/11/2017 à 15:13
Menu varié, personnel sympathique, rapide
Le 05/10/2017 à 09:54
Excellente pizza et personnel au top
Le 12/02/2017 à 14:05
Excellentes pizzas ! Diverses soirées avec musique live !
💬 Chez Oscar c'est toujours de la poésie
💬 Salut tout le monde! Mon partenaire Giovanni et moi y étions en septembre et avons dégusté des plats typiques de la Sardaigne, à base de viande et de poisson. Tout cela est vraiment délicieux, authentique et raffiné. Service impeccable avec un personnel sympathique et serviable !! La propriétaire, Mme Monica, est également très gentille et disponible pour toute demande. Je le recommande à tout le monde !!!
💬 Excellent poisson servi avec gentillesse à des prix raisonnables. Bonnes pâtes. Bel emplacement en bord de mer avec parasols et plage de galets. Malheureusement ouvert uniquement pour le déjeuner. De plus, la perspective pour y arriver est assez sombre.
💬 Chambre triple avec 1 balcon sur la mer Plutôt sympathique . Salle de bain correcte. Le linge serviettes de toilette y en a beaucoup et on peut en ravoir. Femmes de ménage trés gentilles. Peignoirs, savons, gels douche, tapis de bain etc... mis à disposition gratuitement. Il y a 1 sèche cheveux et assez de papier toilette. La restauration en pension complète De quoi prendre 4kg 1 buffet 2 plats servis à chaque fois Le dessert Franchement bien La plage au pied de l'hôtel bien La piscine top pour les gosses mon fils s'est amusé et une gonzesse s'occupait des gosses leur donnait une collation à 16h. Bref y a de la jeunesse c'est vivant Je pense y revenir
💬 Spécialisé dans les plats pour anémiques... personnel sympathique
💬 C est génial !!!! Les plats, le services... Exellent!!!
💬 Restaurant pizzeria très sympathique où on mange d'excellentes pizzas, poissons et coquillages. Je recommande !!
💬
💬 Délicieux
💬 Bon hôtel dans une rue animée. Notre chambre donnait sur la rue, mais avec le double vitrage et les volets, le bruit de l'extérieur était tout à fait faisable. La chambre était propre, avec de bons lits et une taille convenable, mais la douche était probablement la plus petite que nous ayons jamais vue lors de nos voyages. Le personnel était sympathique et disponible 24h/24 et 7j/7 et l'hôtel est situé juste à côté d'une station de métro, à seulement +-30 minutes de trajet de l'aéroport de Linate et à environ 10 minutes du centre-ville. Ce n’est pas un mauvais endroit pour passer un week-end ! Oh, et le petit déjeuner était bon aussi.