Les avis
Le 27/09/2023 à 17:14
Endroit merveilleux. Des gens charmants et super sympas :) Nous y sommes allés plusieurs fois cet été. Tous nos amis ont adoré cet endroit. Les prix sont raisonnables et justes. Nous reviendrons 😉
Le 20/06/2023 à 16:29
Bel endroit calme avec une excellente nourriture et service.
Le 14/04/2023 à 11:03
Emplacement sympa, personnel super sympa. Quelque chose est caché mais c'est exactement pour ça que c'est une perle !
Le 23/09/2022 à 17:23
Le plus bel endroit de la Sardaigne. Bon service, prix équitables et gens adorables ! L'odeur du Pinien et la vue sur la mer sont incroyables. Vous pouvez vous détendre, profiter et vous sentir bien !
💬 Excellent dans tout, du service aux repas Excellents prix aussi
💬 Bar dans un quartier très calme, bel environnement et endroit confortable. Prestation impeccable !
💬 Nous avons passé 6 jours merveilleux ici avec nos deux enfants. Nous n'aurions pas pu nous sentir plus à l'aise. Merci également aux merveilleux soins de Chiarastella - frigo plein, bons conseils sur la région et toujours disponible ! Merci pour ce bon moment!
💬 Stromae
💬 Trattoria d'ambiance juste à côté des quais du port. La carte comprend des fruits de mer et du poisson frais, tout est préparé avec amour des produits et respect des convives. Service poli et très rapide. L'un des meilleurs endroits de Viareggio !
💬 C'est ce que vous donnent 5 euros ou 8 euros à Marano di Napoli #aFaccReMilanes
💬 Un acceuil merveilleux dans ce petit restaurant qui d'apparence ne paye pas de mine. La serveuse était vraiment mignone et merveilleuse. Les plats étaient raffinés, et le prix n'était pas du tout excessif. Entrée plat dessert pour 3 personnes : 90 euros Foncez !
💬 Nous sommes aller à Roots pour prendre un verre, nous avons commander 2 mojitos, qui étaient très bon et très bien dressé. Nous avons eu également, avec le service, des club sandwichs et des chips sans supplément. Accueil vraiment au top, très gentil attention. Et des prix bas. Merci.
💬 Haut.
💬 Un vrai régal à chaque passage, cela fait au moins 5 fois qu’on y passe et nous n’avons jamais été déçu. Prix doux, cuisine fraîche et typique,… que vouloir de plus.