📌 Via Cesare Cantù, lato sinistro, 7, 23854 Olginate - Italie
💬 97 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 15:20
Chambre convenable, salle de bain indigne, douche sale et défectueuse, pas de service petit déjeuner, pas de frigo dans la chambre, même pas 1 bouteille d'eau dans la chambre, 104 euros pour dormir une nuit et même pas avoir de bouteille d'eau dans la chambre je trouve que c'est abominable, une bouteille coûte 30 centimes et c'est un service qu'il faut rendre au client. JE RÉPÈTE 104 EUROS POUR 1 NUIT.
Le 11/04/2024 à 18:10
Emplacement idéal, à 30 m des rives du lac de Côme, très calme, Chambres spacieuses, pas de personnel germanophone, l'anglais est bien... Vous vous comprenez Excellent rapport qualité-prix Petite pizzeria discrète mais très bonne juste en face
Le 02/04/2024 à 14:36
J'ai passé un très bon moment. L'emplacement est fantastique, à deux pas du lac, des pièces grandes et lumineuses. Parking privé
Le 31/03/2024 à 17:53
Merveilleux endroit pour un séjour relaxant à 5 minutes de Lecco !
Le 29/12/2023 à 15:21
Spelndida Emplacement directement au bord du lac et parking privé. Pièces très grandes et lumineuses! HAUT!!!
Le 07/10/2023 à 08:41
Chambre très sale conforme à la photo Animaux morts et fenêtres sales. Des armoires à l'odeur de moisi presque nauséabonde, un peu comme le linge de lit ! Dans la salle de bain, à la place d'un rideau occultant, vous trouverez un rideau de douche ! Quelque chose qui en 2023 fait littéralement rire. L'emplacement est le seul point en faveur de cette structure car elle se situe littéralement à deux pas du lac. Le personnel d'entretien a été utile pour essayer de résoudre les problèmes de nettoyage. Mais je n'ai jamais trouvé personne à la réception.
Le 06/10/2023 à 18:21
Excellent emplacement au bord du lac et très proche de la piste cyclable
Le 13/09/2023 à 09:56
Comme mon mari est en fauteuil roulant, il peut être difficile de trouver un logement convenable. BlueLake Inn était parfait pour nous. Ils nous ont proposé une belle chambre spacieuse et sans obstacle au prix régulier. Nous pouvions communiquer au préalable avec le personnel via Whatsapp, ce qui était également agréable. La dame à la réception ne parlait pas anglais mais nous pouvions très bien communiquer avec elle. Il y avait des toilettes et une douche adaptées aux fauteuils roulants, mais il n'y avait pas de tabouret de douche pour se doucher, seulement un petit tabouret tremblant, ce qui était bien, mais pas aussi stable que nous le préférerions. Tout était beau et propre. Bonne climatisation. Le stationnement était gratuit. Le quartier est très calme et vous avez une superbe vue sur le lac. Trouver le dîner peut être un peu difficile lorsque vous êtes en visite un lundi ou un mardi car de nombreux restaurants du village sont fermés ces jours-là. Mais vous pouvez trouver des options de dîner dans le village voisin, à environ 5 minutes en voiture, et c'était parfait.
Le 10/09/2023 à 20:35
Lieu conforme à la description. Personnel très réactif et accueillant, super ! Nous n’avons rien à dire de très négatif, cependant un petit frigo dans la chambre n’aurait pas été de refus 😉
Le 07/09/2023 à 19:36
QUELLE ARNAQUE. Je ne donne pas de note inférieure parce que ce n'est pas possible. Parce qu’il n’y avait pas de réception, il n’y avait pas de réception. Il y avait une table à côté d’un vieux four à pizza abandonné et tout était plein de terre. La vue supposée sur le lac depuis la chambre, inexistante. C'était un rez-de-chaussée avec un parking juste en face, donc on ne pouvait pas voir le lac, ni ouvrir le rideau et laisser entrer la lumière, sinon les gens vous verraient en passant. La salle de bain était pleine de rouille, surtout au niveau de la douche. La nappe était tachée, le mur (avec des autocollants de papillons, etc., comme posés par un petit enfant) ne pouvait pas être plus sale. C'était rose et c'était gris. Sérieusement, une véritable catastrophe qui ne ressemblait en rien aux photos ou à la description. Dommage pour coûter près de 100 € la nuit.
Le 08/08/2023 à 07:59
Sur le chemin du retour au Royaume-Uni, nous avons pris la décision spontanée de prolonger notre séjour et d’aller en Italie. Comme par hasard, nous sommes tombés sur ce délicieux joyau. Notamment, avant même notre arrivée, l'hôte nous avait contacté, procurant le sentiment rassurant d'avoir un logement sécurisé. Lors de sa rencontre avec l'hôte, sa chaleur, sa serviabilité et sa joie contagieuse ont donné le ton à une expérience accueillante. Les chambres, c'est le moins qu'on puisse dire, étaient incroyablement spacieuses. J'ai eu l'idée fugitive que nous pourrions la partager, mais à notre agréable surprise, nous avions toute la pièce pour nous seuls. L’ambiance du lieu ressemblait à un bouton pause dans l’agitation, nous incitant à savourer chaque seconde. La vue depuis cet endroit était, sans aucun doute, un spectacle. Sa beauté nous a laissé sans voix. Si vous recherchez un répit tranquille au milieu de la nature, je recommande sans réserve cet hébergement. C'est le genre d'endroit qui suscite à la fois l'inspiration et la contemplation. De plus, un bistro local est facilement accessible, offrant une délicieuse tartinade de croissants chauds et, sans aucun doute, le meilleur cappuccino que j'ai jamais eu le plaisir de goûter. Nous reviendrons certainement!
Le 03/07/2023 à 17:26
Parfait pour les voyages en couple, un lieu enchanteur et stratégique grâce à la proximité du lac (la vue donne directement sur le lac Olginate). Accueil très gentil et serviable, prix compétitif !!! N'étant resté que deux jours, je ne peux pas donner une évaluation des services, car nous ne les avons pas utilisés. Chambre immense et fonctionnelle, les jours les plus chauds il y a la climatisation. La salle de bain est également immense. Juste deux conseils... à revoir le confort des matelas (lit double composé de deux matelas simples) et de la cabine de douche qui, n'étant pas équipée de rideau/plexiglas, crée une accumulation d'eau dans une grande partie de la salle de bain après le douche. Pour le reste.... fortement recommandé !!!!
Le 13/06/2023 à 15:03
Je suis resté 5 jours pour le travail... A quelques kilomètres de Lecco... mais pendant les heures de travail, il y a pratiquement une file d'attente continue... chambre assez grande... lit inconfortable... matelas composé de 2 couches de caoutchouc mousse.. ... je n'ai jamais fait de ménage ni de remplacement des draps... Je suis resté uniquement parce que je devais payer à mon arrivée...
Le 26/02/2023 à 06:46
Un hôtel propre et bien géré, excellent emplacement avec le lac pratiquement à vos pieds. Le personnel était sympathique, courtois, organisé, professionnel et familier. Endroit magnifique. Chambre confortable, propre, bien rangée et confortable. Nous reviendrons. Je recommande. 5 étoiles !!
Le 06/01/2023 à 12:48
Bel emplacement mais idéal pour les courts arrêts, pas pour les couples !
Le 06/12/2022 à 19:46
Propre, belle vue sur le lac, endroit très calme
Le 30/09/2022 à 12:27
Nous n'avons dormi qu'une nuit
Le 30/06/2022 à 13:03
Excellent pour le point.. Chambres sans frigo à 40 degrés.. 🥵🥵🥵😱😱
Le 20/06/2022 à 06:22
Nous nous sommes sentis les bienvenus et ils parlent très bien anglais, ce qui est bien comme dans l'hôtel précédent dans lequel nous avons appelé et demandé une chambre et s'il y a la climatisation, ils n'ont pas compris ce que cela signifie. La climatisation dans la chambre est agréable car il faisait > +30 degrés dehors. Chambre très propre et agréable avec beaucoup d'espace. WIFI gratuit et grande télévision dans la chambre également. Par rapport au prix, c'est un excellent choix !!
Le 06/05/2022 à 10:59
Convivialité et liberté
Le 27/04/2022 à 06:29
Gestionnaire peu fiable, pas sérieux
Le 28/03/2022 à 12:18
Bel endroit, belles chambres, mais pas de réfrigérateur. Cependant, nous reviendrons avec plaisir.
Le 02/11/2021 à 09:24
Je le recommande pour l'emplacement, la fille très sympathique et gentille à la réception. les chambres sont très spacieuses mais pas du tout soignées en termes d'apparence et de propreté. Malheureusement, notre chambre sentait définitivement le tabac malgré l'interdiction, qui a ensuite été négligée lors du nettoyage du climatiseur et des toiles d'araignées. L'accès à la machine à café pour le petit-déjeuner était également très gênant puisqu'il fallait quitter le bâtiment, ce qui était dommage. Je conseille au propriétaire de s'appuyer sur des personnes plus sérieuses pour le ménage et l'entretien des chambres, cela vaudrait le coup.
Le 03/10/2021 à 12:31
Super sympa et très propre
Le 27/08/2021 à 07:03
Superbe vue, personnel sympathique. Notre salle de bain était un peu en désordre et avait besoin d'être réparée, mais c'est un problème mineur. Nous n'avons pas pu prendre de petit-déjeuner, je pense à cause de Covid, mais le personnel nous a offert un panier de petit-déjeuner gratuit qui était superbe pour les enfants. J'y retournerais certainement encore une fois.
Le 16/07/2021 à 18:49
Nous avons passé un moment très agréable ici et nous recommandons cet endroit à tout le monde ! Très proche de Lecco et aussi du magnifique lac de Côme !
Le 20/05/2021 à 17:45
Je recommande à tous de faire une halte dans cet endroit merveilleux à tous points de vue. Le personnel accueillant était très sympathique et familier. Au bout de 10 minutes, j'avais l'impression d'être chez moi avec de vieux amis. Et puis... il suffisait d'ouvrir les portes pour admirer la beauté du lac et de tout ce qui l'entoure... ahh...
Le 21/09/2020 à 11:19
Bel endroit! Personnel vraiment serviable. Informé
Le 13/08/2020 à 13:01
Endroit charmant, chambres vraiment charmantes avec de belles vues à la fois sur la montagne et sur le lac, sans oublier le personnel très chaleureux et surtout professionnel. La nourriture est excellente, notamment les friandises originaires de Sicile.
Le 04/08/2020 à 21:42
Excellente pizza, personnel au top
Le 01/08/2020 à 09:24
Calme, aéré, recommandé
Le 25/07/2020 à 17:34
Nous avons vu la chambre et sommes sortis, la fille qui nous a accueilli a été très correcte et quand nous avons fait remarquer que la salle de bain était sale, le lit sans protège-matelas, le tiroir cassé, elle a dit qu'elle pouvait le nettoyer, mais le prix de 90 euros, deux adultes et deux chiens, ce n'était pas proportionné
Le 24/07/2020 à 10:39
Excellent en tout.
Le 20/07/2020 à 14:15
Endroit impressionnant
Le 01/07/2020 à 08:57
BEL ENDROIT PROPRE EXCELLENT EMPLACEMENT
Le 08/06/2020 à 00:12
Pizzeria avec vue sur le lac, excellent personnel très sympathique
Le 07/03/2020 à 18:49
Personnel sympathique
Le 23/02/2020 à 04:52
Pizzas médiocres.
Le 20/02/2020 à 15:31
Emplacement magnifique, parking réservé gratuit, excellent service et gentillesse avec un personnel jeune et dynamique et excellente pizza cuite au four à bois.
Le 31/01/2020 à 12:40
Bonne pizza, endroit accueillant, propre et personnel très sympathique.
Le 31/12/2019 à 07:57
Pratique et propre
Le 15/12/2019 à 17:10
Endroit charmant, très professionnel, excellents desserts siciliens à la ricotta.
Le 13/12/2019 à 11:12
Excellent emplacement..
Le 14/11/2019 à 16:56
L'endroit vaut le détour
Le 12/11/2019 à 10:46
Car le service du dîner et du petit-déjeuner était épouvantable avec une attente de plus de 2 heures et un pizza tour insatisfaisant. Nous avons réservé depuis Milan et le lendemain matin nous avons pris le petit déjeuner avec nos snacks, en fait nous avions droit (comme au collège) à une brioche et soit du lait, soit du jus, c'est tout. Si vous vouliez un autre croissant, vous le payiez, pas même des biscuits ou des céréales. ZÉRO C'est bien pour un dîner mais si vous avez de la patience....
Le 29/09/2019 à 20:01
La chambre est bonne et propre, service sympathique. Le petit déjeuner est très modeste.
Le 25/09/2019 à 03:47
Nous ne sommes pas allés à l'hôtel. Mais le restaurant est super.
Le 08/09/2019 à 06:05
Excellent service et bel emplacement
Le 25/08/2019 à 18:07
Situé au bord du lac Olginate, emplacement et service agréables et gentillesse du personnel je l'ai aussi aimé, agréable et frais pour l'emplacement👍.
Le 10/08/2019 à 20:13
Très sympa, vue magnifique et nourriture de qualité
Le 05/08/2019 à 11:02
Excellente vue, nourriture de qualité, prix raisonnables pour le lieu, chambres très propres, délicieuse glaciere artisanale.
Le 30/07/2019 à 17:39
Cet hôtel bénéficie d'une excellente vue sur le lac. Ses grandes chambres sont propres et bien aménagées ; il en va de même pour la salle de bain. Au bar-pizzeria, vous pourrez déguster de délicieuses glaces et de savoureuses pizzas ; les prix sont normaux.
Le 18/07/2019 à 19:22
Excellente pizza, belle terrasse avec vue sur le lac. Hautement recommandé!
Le 13/07/2019 à 18:47
Excellent endroit avec vue sur le lac au calme, nourriture de qualité
Le 13/07/2019 à 18:35
Chambres très propres, personnel au top, emplacement spectaculaire avec vue sur le lac et les montagnes..... promenade sur le lac juste à côté des chambres..... Je le recommande à tous ceux qui recherchent la tranquillité d'un environnement serein
Le 13/07/2019 à 18:34
Excellent endroit, vue exceptionnelle sur le lac. Recommandé pour ceux qui veulent débrancher
Le 25/06/2019 à 11:52
Nous avons profité du bar pour le petit déjeuner : les tables extérieures ont une vue splendide sur le lac et le parc adjacent, un service professionnel et aimable, des croissants aussi excellents que la cafétéria ! Pas parmi les bars les moins chers (jus de fruit 3,50 € - croissants 1,50 € - gros ginseng 2,10 €), mais tout est de qualité.
💬 Le meilleur endroit, comme chez ma grand-mère. Les chambres sont propres et confortables. Le petit-déjeuner comprend du cappuccino, des croissants frais et d'autres petites choses de bon goût. La vue est directe sur la mer. Vous pouvez également prendre une chambre avec balcon, ici tout est possible depuis la rue ou à l'intérieur de la maison (plus calme). Internet est inclus, sans frais supplémentaires. Le magasin est à 200m, Mer & Plage à 5min de l'hôtel. Très bonne connexion au bus - 500m. Je recommanderais ce logement. Très ouvert et chaleureux ici hôte. Merci beaucoup pour ce merveilleux moment.
💬 Je suis toujours à la recherche de bons plats végétaliens à Ortigia et dans ses environs. J'organise une tournée de cuisine de rue végétalienne et j'étais en avance un jour, alors je me suis arrêté pour essayer l'option d'arancino végétalien au menu. C'était délicieux! Il y avait une authentique couche extérieure croustillante entourant l’intérieur rempli de riz et de légumes. L'endroit est super décontracté, j'ai commandé et payé au comptoir. Le temps d'attente pour la nourriture s'éclaircit rapidement ! Il y a peu de places assises à l'intérieur mais plusieurs tables à l'extérieur, ce qui est absolument l'endroit idéal à cette période de l'année ! Après avoir mangé la délicieuse boulette de riz, je l'ai spontanément ajoutée à ma visite ce jour-là et le groupe a adoré ! Les prix sont excellents et je recommande vivement l'arancino végétalien. 🌱💚
💬 Je ne laisse généralement pas de commentaires négatifs, mais que dire. 20 minutes pour faire 3 wraps ; piadina pas à la hauteur de Riccione ; jambon cru mal tranché avec des parties rances non retirées avant la découpe ; prix élevés (7 euros) quel que soit le remplissage. Si j'étais manager je me poserais des questions
💬 Je veux dire, wow… je ne sais pas comment ils font leur pâte à pizza mais ça a le goût de nuage ! C'est tellement incroyable. Nous avons pris un plat à emporter et après une bouchée, nous savions que nous aurions dû en acheter plus ! Ne manquez pas cet endroit lorsque vous êtes à Venise ! Ce n’est pas quelque chose que l’on peut trouver ailleurs.
💬 Bel endroit, personnel accueillant, serviable et sympathique
💬 Nous avons séjourné ici pendant 7 nuits. Le petit-déjeuner était très bon! Les chambres sont très propres et nettoyées tous les jours avec des serviettes neuves. On sent vraiment que les gens qui travaillent ici aiment ce qu’ils font ! La température de l'eau de la piscine était très agréable et le bain à remous recevait de l'eau nouvelle tous les matins. Normalement, nous n'allons pas 2 fois au même endroit. Mais cet endroit valait vraiment son prix. Et nous nous sommes sentis vraiment les bienvenus ici ! Merci beaucoup!
💬 Une excellente boulangerie avec beaucoup de choix de pizzas et de desserts.
💬 Pain, croissants, pizzas, douceurs... Le tout délicieux et accompagné de serviabilité et de gentillesse !
💬 Très bon accueil de Marco et sa famille avec de belles attentions à l arrivée ! Très réactifs pour nos demandes, ils répondent sans tarder et se mettent en quatre pour nous. Nous avons passé 10 jours à 2 familles, l endroit est super, proche de la belle station de Castellamare del golfo. Je recommande sans aucun problème
💬 très bon séjour endroit calme et agréable dans cette charmante petite ville de Bevagna