📌 Via Europa, 57, 74017 Mottola - Italie
💬 379 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 12:49
Un lieu unique pour passer l'après-midi en toute tranquillité.
Le 11/03/2024 à 18:48
Service, gentil, accueillant, toujours disponible, souriant. Prendre un café est une recharge qui a besoin d'un sourire et pour cela il n'y a pas de règles ni de prix le sourire et la gentillesse s'il n'y a pas même le café le plus sophistiqué deviennent amers.... Chez Blues.... Chaque café est excellent parce que ceux qui vous sourient vous appellent par votre nom et savent toujours comment vous allez et ce dont vous avez besoin.... Un endroit comme celui-ci.... C'est un endroit à visiter tous les jours!!!!
Le 26/08/2023 à 10:13
Tout est très bon et très gentil
Le 09/06/2023 à 16:48
Personnel efficace et professionnel, barman préféré Andrea ☺️
Le 20/02/2023 à 17:57
Tout est bon, propre et le prix est correct
Le 13/02/2023 à 05:17
Mon endroit préféré après le déjeuner à Mottola. Et puis c'est l'endroit où je vais sans faute pour déguster de l'absinthe, et ce n'est pas pour tout le monde, tout comme ce n'est pas pour tout le monde de manger des chocolats Baratti & Milano. Dommage qu'ils n'aient pas de gianduiotti, mais tôt ou tard je les retrouverai.
Le 07/01/2023 à 06:46
Café spectaculaire
Le 18/11/2022 à 11:21
Personnel sympathique et professionnel, produits d'excellente qualité.
Le 25/10/2022 à 08:40
Tout était bon et le personnel était bon
Le 15/07/2022 à 10:06
Super bar
Le 16/04/2022 à 21:57
Bel endroit, très accueillant
Le 30/03/2022 à 17:45
Bon café, environnement très accueillant, personnel sympathique
Le 28/02/2022 à 15:02
Des jeunes font la queue pour entrer, spacieux, bien achalandé, bons produits, service à table impeccable.
Le 11/02/2022 à 15:06
personnel très gentil et le café ☕ est excellent
Le 08/01/2022 à 18:13
Un lieu à l'aménagement limité au comptoir, mais qui offre une grande salle pour manger à l'intérieur. Personnel sympathique et agréable. Expérience positive.
Le 07/12/2021 à 11:15
Super café
Le 26/11/2021 à 12:38
Large choix de thés, tisanes, chocolat chaud pour accompagner de bons gâteaux ou cheesecakes, pâtisseries. Il est possible de s'asseoir et de profiter d'une bonne pause.
Le 22/09/2021 à 09:44
De passage à Mottola, j'ai découvert ce bar par pur hasard. Endroit sympa et large choix pour les petits déjeuners sucrés et salés
Le 25/07/2021 à 12:10
Super café
Le 24/07/2021 à 05:18
Service amical et ambiance agréable.
Le 16/07/2021 à 10:06
Joli bar
Le 24/12/2020 à 12:31
Amical
Le 18/09/2020 à 07:24
Bar agréable et élégant, personnel sympathique, bon expresso avec de la crème qui ne déçoit pas. Informé.
Le 01/03/2020 à 22:19
Endroit élégant, simple et accueillant. J'ai pris une crêpe et j'ai été étonné de la quantité d'assaisonnement qu'elle contenait. Bravo, je reviendrai certainement
Le 04/02/2020 à 19:20
Environnement chaleureux. Excellent expresso. Personnel poli et serviable. Informé.
Le 04/02/2020 à 11:21
Très accueillant
Le 11/01/2020 à 20:47
C'est douillet
Le 05/01/2020 à 18:09
J'ai pris un bon petit déjeuner
Le 25/11/2019 à 08:08
Super petit déjeuner ! Et un personnel sympathique et compétent !
Le 27/10/2019 à 22:09
Cuisine fraîche et produits artisanaux authentiques, je vous conseille d'aller essayer
Le 17/10/2019 à 10:35
Félicitations à M. Emanuele, un grand professionnel
Le 06/10/2019 à 06:16
Endroit confortable
Le 06/09/2019 à 11:43
Agréable et accueillant, bon.
Le 24/07/2019 à 07:32
J'ai demandé un café au lait avec un expresso froid (éventuellement servi dans la plus grande tasse). Il m'a été servi dans une petite tasse à café, presque invisible et non crémeuse.
Le 19/07/2019 à 11:58
Ouisss
Le 17/06/2019 à 18:01
Pénis
Le 19/05/2019 à 12:35
Tout était très bien, félicitations
Le 09/05/2019 à 08:26
Valide
Le 05/05/2019 à 00:45
A proximité de la Villa Comunale, excellent bar avec service de buvette, excellent choix de vins, spiritueux et spiritueux très fins ainsi que les classiques du bar Recommandé pour le petit déjeuner et pour l'apéritif !
Le 18/03/2019 à 10:32
Excellent et très gentil
Le 03/03/2019 à 06:05
Excellent endroit, apéritifs et cocktails manuels pour palais raffinés... petit restaurant pour des repas rapides et de bonne qualité... rien à dire
Le 26/02/2019 à 06:29
Excellente qualité et grande courtoisie
Le 22/02/2019 à 19:15
Haut
Le 20/02/2019 à 11:21
Super bar
Le 20/02/2019 à 06:47
Fortement recommandé comme toujours. Excellent café
Le 11/02/2019 à 10:11
Bar cosy, prix corrects et excellents croissants
Le 08/02/2019 à 11:38
Bar cosy et service impeccable !
Le 02/02/2019 à 22:04
Personnel sympathique et bon rapport qualité prix. Tout est très frais.
Le 22/12/2018 à 08:36
Personnel sympa, endroit agréable, très bonne nourriture et boissons
Le 22/11/2018 à 07:27
Excellent bar, café, croissant, glacier, pâtisserie. Service au comptoir ou à table. Vous pouvez réserver pour des soirées entre amis dégustant du sucré comme du salé. Le blues est très connu. Recommandé à tous ceux qui vont à Mottola.
Le 13/11/2018 à 18:06
Top endroit tant pour la cafétéria que pour la restauration.
Le 08/11/2018 à 17:33
Endroit confortable. La piadina est excellente.
Le 18/10/2018 à 22:36
Un service attentionné, un lieu accueillant
Le 29/04/2018 à 07:15
Petit endroit sympa, les prix varient en fonction des plats que vous choisissez évidemment. Le chef est capable de satisfaire tout type de demande !
Le 27/04/2018 à 12:02
Un café entre amis
Le 04/04/2018 à 09:03
Personnel sympathique, endroit accueillant.
Le 30/03/2018 à 13:41
Accueillante
Le 28/03/2018 à 17:46
Belles soirées 🎂🍾🥂
Le 26/03/2018 à 14:43
Endroit magnifique
Le 19/03/2018 à 21:06
Endroit plutôt sympa
Le 01/03/2018 à 10:05
Chaque fois que je vais à Mottola, je suis heureux d'aller chercher quelque chose dans cet endroit
Le 24/02/2018 à 06:57
J'ai vraiment aimé l'endroit et la nourriture
Le 23/02/2018 à 13:15
Tous très bons
Le 10/02/2018 à 07:48
Trop chaotique
Le 02/02/2018 à 06:29
Bel endroit
Le 28/01/2018 à 19:43
Un bel endroit excellent service personnel très professionnel..
Le 04/01/2018 à 20:56
La cafétéria est excellente, la sélection de plats et de vins est excellente
Le 26/12/2017 à 12:18
4,50 euros pour un verre de glace avec des traces de Spritz Aperol sans même l'orange. Pas beaucoup
Le 17/12/2017 à 11:29
Personnel élégant et raffiné, sympathique mais surtout très compétent.
Le 16/12/2017 à 16:03
Optimal
Le 11/10/2017 à 04:17
Chouette
Le 23/08/2017 à 08:21
Excellent service, produits de qualité
Le 11/08/2017 à 12:47
Merveilleux
Le 30/06/2017 à 03:33
Super bar et personnel accueillant
Le 05/04/2017 à 06:51
Excellent endroit avec un personnel spécialisé
Le 20/03/2017 à 07:26
C'est vraiment sympa tant comme lieu que comme service.. Les serveurs sont très gentils
Le 12/03/2017 à 16:07
Des produits délicieux, des managers et collaborateurs très sympas, continuez comme ça, meilleurs vœux.
Le 06/03/2017 à 05:35
Environnement très accueillant....et café incroyable......
Le 01/03/2017 à 14:18
Excellent café... Et apéritifs d'exception
Le 28/02/2017 à 22:56
Ici, vous pourrez manger de délicieux plats, notamment des croissants, des beignets au chocolat et boire un choix de vins particuliers. Endroit très moderne, personnel gentil et sympathique. Informé!
Le 11/02/2017 à 11:51
Endroit discret, personnel serviable, un lieu qui raconte tout.
Le 01/01/2017 à 17:52
Le personnel est très agité et attend beaucoup. J'ai demandé un beignet à la crème au chocolat blanc et il m'a répondu : Je ne peux vraiment pas le faire puis il me l'a apporté vide. Ils oublient aussi souvent quelque chose comme un caffe au zit d miky (une honte). Peut-être que je reviendrai seulement si on me le propose et parce que c'est proche de chez moi.
Le 29/12/2016 à 14:07
Grand choix de bières
Le 15/12/2016 à 20:41
Un endroit « à la mode ». Personnel avec le sourire aux lèvres. Egalement spécialisé dans certains vins. Tu peux déjeuner
Le 12/12/2016 à 14:32
Accueil, cuisine excellente, mets de grande qualité, vins sélectionnés.
Le 29/08/2016 à 13:40
Excellent café
Le 22/08/2016 à 08:55
Cuisine de haute qualité avec des plats et des produits très particuliers
Le 30/05/2015 à 06:30
A tout moment au Blues Café je trouve toujours une ambiance agréable et relaxante !!! De bonnes idées pour le bar et les apéritifs
Le 10/01/2015 à 19:52
Endroit bien géré et accueillant. Je le recommande fortement.
Le 27/12/2013 à 07:01
Les desserts sont toujours frais et plein de nouveautés
💬 Venez pour les couchers de soleil pittoresques, les boissons et les bonnes conversations. J'ai apprécié quelques spritz et un plateau de viande et de fromage. Super ambiance car il semble que plusieurs anglophones se soient rassemblés à cet endroit, ce qui a permis une bonne conversation et un échange d'histoires. Le personnel parle anglais. Le plateau de viande et de fromage était très varié et le prix était raisonnable.
💬 Il Pomodoro Pelato est l'une des meilleures pizzerias de Lodi que j'ai eu l'occasion d'essayer. J'ai trouvé la pâte à pizza savoureuse et très digeste, tout comme les ingrédients, frais et d'excellente qualité. Dommage pour l'absence de desserts qui auraient terminé la soirée en beauté ! La carte se compose d'une vingtaine de pizzas seulement, réparties entre classiques et "spéciales" et avec un choix limité de bières/vins. Personnel de salle à manger courtois et pizzaiolo sympathique. (Nos 6 pizzas sont toutes sorties en même temps et avec peu d'attente !). L'endroit est très sympa et intimiste, il y a peu de places assises, ce qui rend les réservations quasi obligatoires, surtout le week-end. Présence de tables également à l'extérieur situées sur le trottoir qui encadre la Piazza Mercato derrière la basilique de Lodi ! Si je vous ai été utile, suivez-moi et laissez-moi un like ! 👍🏼☺
💬 SUPER
💬 Optimal
💬 Délicieusement cuisiné
💬 Ayant passé 1semaine au sein de cet établissement, nous en repartons très satisfait! Que dire..accueil super, très à l'écoute ainsi que le personnel. Tout le monde d'une aimable gentillesse. Piscine au top, mer facile d'accès. Chambre propre seul bémol l'insonorité! Le +++ c'est la cuisine excellentissime! De passage nous reviendrons sans hésiter 😉
💬 Très bonne pizzeria, elle est excellente. Je conseille à toutes les personnes qui passe par là de s'y arrêté.
💬 Le premier soir de notre arrivée en Sardaigne, nous sommes allés prendre une bière en attendant une pizza de l'autre côté de la rue. Le barman nous a facturé le double du prix écrit sur le mur. J'ai fait suffisamment de plongées dans le tiers-monde pour reconnaître une arnaque, mais ma douce mère n'a même pas compris. Elle lui tendit docilement 10€ pour 2 petites bières. Tant pis. Ce que ces salauds ne réalisent pas, c'est qu'ils perdent plus d'argent que nous avec ces tactiques. J'aurais pu gagner beaucoup plus d'argent cette semaine en nous vendant de la bière qu'une sale brioche pour 5€. Si vous n'êtes pas prêt à lutter contre une arnaque, évitez cet endroit.
💬 Tout est délicieux ! Carte des allergènes disponibles et choix pour le sans gluten et le sans lactose.
💬 très très bien placé près du Centre Historique, pas de parking mais le Park saba porto très bien et très proche de l'hôtel ; seul bémol, le petit déjeuner très très simple et l'endroit où le prendre : dans le hall d'entrée glacial, personnel sympathique