Bar 🇮🇹

Blues Cafè Avis

📌 Via Europa, 57, 74017 Mottola - Italie

4.3 / 5

💬 379 Avis

Avis sur Blues Cafè à Mottola

Les avis

Les dernier avis sur Blues Cafè à Mottola

Vittorio.a

Le 23/03/2024 à 12:49

5 / 5

Un lieu unique pour passer l'après-midi en toute tranquillité.

Cassiana.e

Le 11/03/2024 à 18:48

5 / 5

Service, gentil, accueillant, toujours disponible, souriant. Prendre un café est une recharge qui a besoin d'un sourire et pour cela il n'y a pas de règles ni de prix le sourire et la gentillesse s'il n'y a pas même le café le plus sophistiqué deviennent amers.... Chez Blues.... Chaque café est excellent parce que ceux qui vous sourient vous appellent par votre nom et savent toujours comment vous allez et ce dont vous avez besoin.... Un endroit comme celui-ci.... C'est un endroit à visiter tous les jours!!!!

massimo.u

Le 26/08/2023 à 10:13

5 / 5

Tout est très bon et très gentil

Sarah.i

Le 09/06/2023 à 16:48

5 / 5

Personnel efficace et professionnel, barman préféré Andrea ☺️

Martino.i

Le 20/02/2023 à 17:57

4 / 5

Tout est bon, propre et le prix est correct

Massimo.a

Le 13/02/2023 à 05:17

4 / 5

Mon endroit préféré après le déjeuner à Mottola. Et puis c'est l'endroit où je vais sans faute pour déguster de l'absinthe, et ce n'est pas pour tout le monde, tout comme ce n'est pas pour tout le monde de manger des chocolats Baratti & Milano. Dommage qu'ils n'aient pas de gianduiotti, mais tôt ou tard je les retrouverai.

Pasquale.c

Le 07/01/2023 à 06:46

5 / 5

Café spectaculaire

Angelo.o

Le 18/11/2022 à 11:21

5 / 5

Personnel sympathique et professionnel, produits d'excellente qualité.

Francesco.e

Le 25/10/2022 à 08:40

5 / 5

Tout était bon et le personnel était bon

Francesco.o

Le 15/07/2022 à 10:06

5 / 5

Super bar

roberto.a

Le 16/04/2022 à 21:57

5 / 5

Bel endroit, très accueillant

Gianni.n

Le 30/03/2022 à 17:45

4 / 5

Bon café, environnement très accueillant, personnel sympathique

Photo n°1 de l'avis de Gianni.n fait le 30/03/2022 à 17:45 sur le  Blues Cafè à Mottola
Andrea.a

Le 28/02/2022 à 15:02

4 / 5

Des jeunes font la queue pour entrer, spacieux, bien achalandé, bons produits, service à table impeccable.

lillo.o

Le 11/02/2022 à 15:06

5 / 5

personnel très gentil et le café ☕ est excellent

Nicola.a

Le 08/01/2022 à 18:13

4 / 5

Un lieu à l'aménagement limité au comptoir, mais qui offre une grande salle pour manger à l'intérieur. Personnel sympathique et agréable. Expérience positive.

Photo n°1 de l'avis de Nicola.a fait le 08/01/2022 à 18:13 sur le  Blues Cafè à Mottola
Photo n°2 de l'avis de Nicola.a fait le 08/01/2022 à 18:13 sur le  Blues Cafè à Mottola
Canale.0

Le 07/12/2021 à 11:15

5 / 5

Super café

Mary.i

Le 26/11/2021 à 12:38

4 / 5

Large choix de thés, tisanes, chocolat chaud pour accompagner de bons gâteaux ou cheesecakes, pâtisseries. Il est possible de s'asseoir et de profiter d'une bonne pause.

Photo n°1 de l'avis de Mary.i fait le 26/11/2021 à 12:38 sur le  Blues Cafè à Mottola
Photo n°2 de l'avis de Mary.i fait le 26/11/2021 à 12:38 sur le  Blues Cafè à Mottola
Giulia.o

Le 22/09/2021 à 09:44

5 / 5

De passage à Mottola, j'ai découvert ce bar par pur hasard. Endroit sympa et large choix pour les petits déjeuners sucrés et salés

Pina.a

Le 25/07/2021 à 12:10

3 / 5

Super café

Gabrielle.o

Le 24/07/2021 à 05:18

5 / 5

Service amical et ambiance agréable.

Ruggiero.u

Le 16/07/2021 à 10:06

2 / 5

Joli bar

Francesco.o

Le 24/12/2020 à 12:31

4 / 5

Amical

Felice.u

Le 18/09/2020 à 07:24

4 / 5

Bar agréable et élégant, personnel sympathique, bon expresso avec de la crème qui ne déçoit pas. Informé.

Angelo.o

Le 01/03/2020 à 22:19

4 / 5

Endroit élégant, simple et accueillant. J'ai pris une crêpe et j'ai été étonné de la quantité d'assaisonnement qu'elle contenait. Bravo, je reviendrai certainement

felice.n

Le 04/02/2020 à 19:20

4 / 5

Environnement chaleureux. Excellent expresso. Personnel poli et serviable. Informé.

roberto.i

Le 04/02/2020 à 11:21

4 / 5

Très accueillant

Domenico.a

Le 11/01/2020 à 20:47

4 / 5

C'est douillet

Piero.a

Le 05/01/2020 à 18:09

5 / 5

J'ai pris un bon petit déjeuner

Daniele.a

Le 25/11/2019 à 08:08

5 / 5

Super petit déjeuner ! Et un personnel sympathique et compétent !

Carmela.o

Le 27/10/2019 à 22:09

5 / 5

Cuisine fraîche et produits artisanaux authentiques, je vous conseille d'aller essayer

Giuseppe.e

Le 17/10/2019 à 10:35

5 / 5

Félicitations à M. Emanuele, un grand professionnel

Michel.e

Le 06/10/2019 à 06:16

5 / 5

Endroit confortable

Mario.e

Le 06/09/2019 à 11:43

5 / 5

Agréable et accueillant, bon.

Michele.e

Le 24/07/2019 à 07:32

3 / 5

J'ai demandé un café au lait avec un expresso froid (éventuellement servi dans la plus grande tasse). Il m'a été servi dans une petite tasse à café, presque invisible et non crémeuse.

Maria.a

Le 19/07/2019 à 11:58

5 / 5

Ouisss

killer.i

Le 17/06/2019 à 18:01

1 / 5

Pénis

Giuseppe.a

Le 19/05/2019 à 12:35

5 / 5

Tout était très bien, félicitations

Carlo.I

Le 09/05/2019 à 08:26

4 / 5

Valide

Tony.a

Le 05/05/2019 à 00:45

5 / 5

A proximité de la Villa Comunale, excellent bar avec service de buvette, excellent choix de vins, spiritueux et spiritueux très fins ainsi que les classiques du bar Recommandé pour le petit déjeuner et pour l'apéritif !

Giuseppe.a

Le 18/03/2019 à 10:32

5 / 5

Excellent et très gentil

ghiro.r

Le 03/03/2019 à 06:05

4 / 5

Excellent endroit, apéritifs et cocktails manuels pour palais raffinés... petit restaurant pour des repas rapides et de bonne qualité... rien à dire

livia.e

Le 26/02/2019 à 06:29

4 / 5

Excellente qualité et grande courtoisie

Cinzia.p

Le 22/02/2019 à 19:15

5 / 5

Haut

marcello.'

Le 20/02/2019 à 11:21

5 / 5

Super bar

Christina.i

Le 20/02/2019 à 06:47

5 / 5

Fortement recommandé comme toujours. Excellent café

Lucia.'

Le 11/02/2019 à 10:11

4 / 5

Bar cosy, prix corrects et excellents croissants

Tiziana.i

Le 08/02/2019 à 11:38

5 / 5

Bar cosy et service impeccable !

Maria.r

Le 02/02/2019 à 22:04

4 / 5

Personnel sympathique et bon rapport qualité prix. Tout est très frais.

Angelo.

Le 22/12/2018 à 08:36

5 / 5

Personnel sympa, endroit agréable, très bonne nourriture et boissons

domenico.'

Le 22/11/2018 à 07:27

4 / 5

Excellent bar, café, croissant, glacier, pâtisserie. Service au comptoir ou à table. Vous pouvez réserver pour des soirées entre amis dégustant du sucré comme du salé. Le blues est très connu. Recommandé à tous ceux qui vont à Mottola.

Sabrina.e

Le 13/11/2018 à 18:06

5 / 5

Top endroit tant pour la cafétéria que pour la restauration.

Uccio.a

Le 08/11/2018 à 17:33

5 / 5

Endroit confortable. La piadina est excellente.

Paola.l

Le 18/10/2018 à 22:36

5 / 5

Un service attentionné, un lieu accueillant

Antonella.a

Le 29/04/2018 à 07:15

3 / 5

Petit endroit sympa, les prix varient en fonction des plats que vous choisissez évidemment. Le chef est capable de satisfaire tout type de demande !

chiara.o

Le 27/04/2018 à 12:02

4 / 5

Un café entre amis

Mina.o

Le 04/04/2018 à 09:03

5 / 5

Personnel sympathique, endroit accueillant.

Patrizia.l

Le 30/03/2018 à 13:41

5 / 5

Accueillante

Filippo.a

Le 28/03/2018 à 17:46

4 / 5

Belles soirées 🎂🍾🥂

Photo n°1 de l'avis de Filippo.a fait le 28/03/2018 à 17:46 sur le  Blues Cafè à Mottola
Paolo.i

Le 26/03/2018 à 14:43

5 / 5

Endroit magnifique

Annamaria.i

Le 19/03/2018 à 21:06

4 / 5

Endroit plutôt sympa

Stefano.e

Le 01/03/2018 à 10:05

5 / 5

Chaque fois que je vais à Mottola, je suis heureux d'aller chercher quelque chose dans cet endroit

Maria.n

Le 24/02/2018 à 06:57

5 / 5

J'ai vraiment aimé l'endroit et la nourriture

Leo.o

Le 23/02/2018 à 13:15

5 / 5

Tous très bons

Arcangelo.a

Le 10/02/2018 à 07:48

1 / 5

Trop chaotique

Francesca.e

Le 02/02/2018 à 06:29

3 / 5

Bel endroit

Emanuele.c

Le 28/01/2018 à 19:43

5 / 5

Un bel endroit excellent service personnel très professionnel..

Simone.'

Le 04/01/2018 à 20:56

5 / 5

La cafétéria est excellente, la sélection de plats et de vins est excellente

marco.e

Le 26/12/2017 à 12:18

2 / 5

4,50 euros pour un verre de glace avec des traces de Spritz Aperol sans même l'orange. Pas beaucoup

Photo n°1 de l'avis de marco.e fait le 26/12/2017 à 12:18 sur le  Blues Cafè à Mottola
Sebastian.o

Le 17/12/2017 à 11:29

5 / 5

Personnel élégant et raffiné, sympathique mais surtout très compétent.

Roberto.o

Le 16/12/2017 à 16:03

5 / 5

Optimal

Stefania.a

Le 11/10/2017 à 04:17

5 / 5

Chouette

Massimiliano.r

Le 23/08/2017 à 08:21

4 / 5

Excellent service, produits de qualité

Sisono.o

Le 11/08/2017 à 12:47

4 / 5

Merveilleux

Pietro.i

Le 30/06/2017 à 03:33

4 / 5

Super bar et personnel accueillant

Carmelo.l

Le 05/04/2017 à 06:51

5 / 5

Excellent endroit avec un personnel spécialisé

Carmela.i

Le 20/03/2017 à 07:26

5 / 5

C'est vraiment sympa tant comme lieu que comme service.. Les serveurs sont très gentils

Angelo.a

Le 12/03/2017 à 16:07

4 / 5

Des produits délicieux, des managers et collaborateurs très sympas, continuez comme ça, meilleurs vœux.

Annetta.a

Le 06/03/2017 à 05:35

5 / 5

Environnement très accueillant....et café incroyable......

Cosimo.a

Le 01/03/2017 à 14:18

5 / 5

Excellent café... Et apéritifs d'exception

Fabrizio.a

Le 28/02/2017 à 22:56

5 / 5

Ici, vous pourrez manger de délicieux plats, notamment des croissants, des beignets au chocolat et boire un choix de vins particuliers. Endroit très moderne, personnel gentil et sympathique. Informé!

Alex.r

Le 11/02/2017 à 11:51

3 / 5

Endroit discret, personnel serviable, un lieu qui raconte tout.

Photo n°1 de l'avis de Alex.r fait le 11/02/2017 à 11:51 sur le  Blues Cafè à Mottola
RAFFAELE.I

Le 01/01/2017 à 17:52

1 / 5

Le personnel est très agité et attend beaucoup. J'ai demandé un beignet à la crème au chocolat blanc et il m'a répondu : Je ne peux vraiment pas le faire puis il me l'a apporté vide. Ils oublient aussi souvent quelque chose comme un caffe au zit d miky (une honte). Peut-être que je reviendrai seulement si on me le propose et parce que c'est proche de chez moi.

Lina.l

Le 29/12/2016 à 14:07

3 / 5

Grand choix de bières

gianfranco.e

Le 15/12/2016 à 20:41

5 / 5

Un endroit « à la mode ». Personnel avec le sourire aux lèvres. Egalement spécialisé dans certains vins. Tu peux déjeuner

Sebastiano.i

Le 12/12/2016 à 14:32

5 / 5

Accueil, cuisine excellente, mets de grande qualité, vins sélectionnés.

Giuseppe.'

Le 29/08/2016 à 13:40

5 / 5

Excellent café

Mirko.e

Le 22/08/2016 à 08:55

5 / 5

Cuisine de haute qualité avec des plats et des produits très particuliers

Katiuscia.o

Le 30/05/2015 à 06:30

5 / 5

A tout moment au Blues Café je trouve toujours une ambiance agréable et relaxante !!! De bonnes idées pour le bar et les apéritifs

Tiziano.e

Le 10/01/2015 à 19:52

5 / 5

Endroit bien géré et accueillant. Je le recommande fortement.

Cloutiell.

Le 27/12/2013 à 07:01

5 / 5

Les desserts sont toujours frais et plein de nouveautés

  • 🏪 Sunset Ortigia (947 Avis)

  • 💬 Venez pour les couchers de soleil pittoresques, les boissons et les bonnes conversations. J'ai apprécié quelques spritz et un plateau de viande et de fromage. Super ambiance car il semble que plusieurs anglophones se soient rassemblés à cet endroit, ce qui a permis une bonne conversation et un échange d'histoires. Le personnel parle anglais. Le plateau de viande et de fromage était très varié et le prix était raisonnable.


  • 🏪 Il Pomodoro Pelato (442 Avis)

  • 💬 Il Pomodoro Pelato est l'une des meilleures pizzerias de Lodi que j'ai eu l'occasion d'essayer. J'ai trouvé la pâte à pizza savoureuse et très digeste, tout comme les ingrédients, frais et d'excellente qualité. Dommage pour l'absence de desserts qui auraient terminé la soirée en beauté ! La carte se compose d'une vingtaine de pizzas seulement, réparties entre classiques et "spéciales" et avec un choix limité de bières/vins. Personnel de salle à manger courtois et pizzaiolo sympathique. (Nos 6 pizzas sont toutes sorties en même temps et avec peu d'attente !). L'endroit est très sympa et intimiste, il y a peu de places assises, ce qui rend les réservations quasi obligatoires, surtout le week-end. Présence de tables également à l'extérieur situées sur le trottoir qui encadre la Piazza Mercato derrière la basilique de Lodi ! Si je vous ai été utile, suivez-moi et laissez-moi un like ! 👍🏼☺


  • 🏪 La Pineta (247 Avis)

  • 💬 SUPER


  • 🏪 Bar Dolce Sosta di Turra Sorvillo (19 Avis)

  • 💬 Optimal


  • 🏪 Pizzeria Re ranocchio (196 Avis)

  • 💬 Délicieusement cuisiné


  • 🏪 Hotel Gaia (342 Avis)

  • 💬 Ayant passé 1semaine au sein de cet établissement, nous en repartons très satisfait! Que dire..accueil super, très à l'écoute ainsi que le personnel. Tout le monde d'une aimable gentillesse. Piscine au top, mer facile d'accès. Chambre propre seul bémol l'insonorité! Le +++ c'est la cuisine excellentissime! De passage nous reviendrons sans hésiter 😉


  • 🏪 Pizzeria Da Ezio (1213 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzeria, elle est excellente. Je conseille à toutes les personnes qui passe par là de s'y arrêté.


  • 🏪 Momentum Loceri (22 Avis)

  • 💬 Le premier soir de notre arrivée en Sardaigne, nous sommes allés prendre une bière en attendant une pizza de l'autre côté de la rue. Le barman nous a facturé le double du prix écrit sur le mur. J'ai fait suffisamment de plongées dans le tiers-monde pour reconnaître une arnaque, mais ma douce mère n'a même pas compris. Elle lui tendit docilement 10€ pour 2 petites bières. Tant pis. Ce que ces salauds ne réalisent pas, c'est qu'ils perdent plus d'argent que nous avec ces tactiques. J'aurais pu gagner beaucoup plus d'argent cette semaine en nous vendant de la bière qu'une sale brioche pour 5€. Si vous n'êtes pas prêt à lutter contre une arnaque, évitez cet endroit.


  • 🏪 Bar Winner (2988 Avis)

  • 💬 Tout est délicieux ! Carte des allergènes disponibles et choix pour le sans gluten et le sans lactose.


  • 🏪 Hotel Executive Business (564 Avis)

  • 💬 très très bien placé près du Centre Historique, pas de parking mais le Park saba porto très bien et très proche de l'hôtel ; seul bémol, le petit déjeuner très très simple et l'endroit où le prendre : dans le hall d'entrée glacial, personnel sympathique