Marchand de glaces 🇮🇹

Blumarine Avis

📌 Piazza Carlo Pisacane, 44, 04027 Ponza - Italie

3 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Blumarine à Ponza

Les avis

Les dernier avis sur Blumarine à Ponza

Matteo.a

Le 17/09/2023 à 16:37

4 / 5

la crêpe était bonne et le service était correct

Maria.u

Le 07/09/2023 à 22:23

2 / 5

La crêpe était bonne mais je trouve ça extrêmement cher de payer 1,50 € pour une bouteille de 500 ml d'eau Lete. Un pack de 6 coûte environ 1,50 € (TVA incluse). Je pense que 1,00 € pour une bouteille de 500 ml, c'est déjà bien payé

Roberto.e

Le 28/08/2023 à 21:02

5 / 5

Bonne glace. Essayez le snack croustillant, saveur emblématique du glacier et de l'île... Je vous le recommande.

affitto.u

Le 28/08/2023 à 20:54

5 / 5

Meilleur glacier de Ponza !!! La crêpière très gentille et la dame très courtoise 👍🏻

Ingrid.e

Le 26/08/2023 à 22:07

5 / 5

Personnel fantastique, Elisea avec ses délicieuses crêpes !!! Merci beaucoup, nous reviendrons ❤️❤️❤️

finengi.e

Le 16/08/2023 à 23:29

1 / 5

Le marchand de glaces vraiment grossier. Et puis, malgré le panneau, ils révèlent les ingrédients du snack sous le comptoir. La gentille dame

Lorenzo.l

Le 15/08/2023 à 23:46

5 / 5

les crêpes étaient délicieuses ! L'amabilité et la gentillesse d'Alisea lors de la préparation ont été la cerise sur le gâteau. le gars à la caisse était gentil et poli. nous reviendrons certainement !!

Francesco.a

Le 11/08/2023 à 15:14

4 / 5

Bonne glace. Personnel globalement sympathique, contrairement aux critiques négatives.

Nicoletta.a

Le 09/08/2023 à 10:27

5 / 5

Délicieuse glace !!! Fabuleux goût de pistache !!! Je ne sais pas comment on peut dire que la glace n'est pas bonne !!!

Artic.e

Le 09/07/2023 à 22:42

2 / 5

Déception totale. De la grossièreté générale jusqu'à la qualité de la glace. J'ai été très déçu. Je comprends qu'il y a peu de glaciers, que l'île est petite, mais je crois que l'attention au client, le sourire... ça coûte peu et rapporterait beaucoup d'argent.

Chiara.a

Le 19/06/2023 à 15:08

5 / 5

Glace spectaculaire, je recommande la glace maison croccantino et figues séchées et noix, dans un splendide cornet gaufré avec une couche interne de chocolat... courtoisie et bonté... à essayer absolument !!!!

francesco.o

Le 17/06/2023 à 22:53

1 / 5

J'ai donné une étoile car ils ne pouvaient pas en donner moins... Je ne le recommande pas ! Personnel désagréable, on dirait qu'ils vous rendent service !

Rachel.e

Le 16/06/2023 à 16:32

4 / 5

Il y avait les crêpes au Nutella, 10/10. Horaires d'ouverture peu fiables et ne servent pas toujours des crêpes lorsqu'elles sont ouvertes. Le personnel aurait pu être plus sympathique.

Patrizia.o

Le 09/04/2023 à 19:53

5 / 5

Que vous soyez gourmands ou non, vous ne pourrez pas vous empêcher de venir déguster les magnifiques produits de cet excellent glacier. Ps le propriétaire est aussi sympa

Filippo.i

Le 30/08/2022 à 20:25

1 / 5

Glace horrible, exactement à l'image du personnel et de l'addition. La seule chose que je vous conseille de faire lors de votre passage, c'est de continuer à avancer.

fareshi.a

Le 16/08/2022 à 21:33

3 / 5

Ice Cream Shop situé au-dessus du port. Vraiment de bonnes crêpes mais prix exagérés ... 7 euros pour une pistache crêpe. Le personnel n'est pas très sympathique et doit être examiné.

martina.o

Le 16/08/2022 à 20:46

1 / 5

Personnel médiocre, glaces pas crémeuses et je n'ai jamais goûté de pire yaourt que celui-ci. De plus, non seulement ils n'ont pas délivré le ticket de caisse, mais les prix sont trop élevés par rapport à la qualité proposée.

Simone.r

Le 12/08/2022 à 15:11

1 / 5

Le personnel désagréable semble vous rendre service pour une glace! Je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce glacier. Glace médiocre

Silvia.i

Le 03/08/2022 à 15:03

1 / 5

Glaces médiocres et personnel vraiment désagréable et apathique, dont l'attitude empire lorsqu'on veut payer par carte.

Eric.o

Le 21/07/2022 à 15:28

4 / 5

Excellente glace - servie un peu plus froide que d'habitude mais compensée par des portions généreuses. Les crêpes sont également préparées fraîches.

Michela.s

Le 18/07/2022 à 23:50

1 / 5

Le personnel de ce glacier est la représentation typique des employés qui, par leur impolitesse, leur apathie et leur incompétence, finiront par faire baisser les volets. Le fait que je ne vous ai pas dit d'aller au diable est dû au simple fait que je suis une dame et non une personne impolie comme celle qui m'a servi.

Luca.l

Le 17/07/2022 à 20:38

1 / 5

Nous prenons une tasse et un petit cornet en payant avec notre téléphone portable et la dame nous facture un prix plus élevé sans prévenir, puis après nous l'avoir fait remarquer, elle se montre maussade et nous rend l'argent volé en deux pièces. Comportement vraiment frauduleux et grossier, à éviter !

alessandro.e

Le 17/07/2022 à 20:36

1 / 5

Nous prenons une tasse et un petit cornet en payant avec Apple Pay et la dame nous facture un prix majoré de 50 centimes sans prévenir, puis après nous l'avoir fait remarquer, elle se montre maussade et nous rend les 50 centimes en deux pièces. N'y allez pas, ils sont impolis et voleurs

Michele.a

Le 05/08/2021 à 00:46

2 / 5

La glace n'a aucun goût

Eleonora.c

Le 22/07/2021 à 20:50

1 / 5

Grincheux et ils ne donnent pas de reçu. Première et dernière fois..

A.

Le 20/06/2021 à 21:01

1 / 5

Cher pour n'avoir rien de spécial. Personnel désagréable.

Emanuela.i

Le 16/06/2021 à 18:10

1 / 5

Terrifiant

Marta.o

Le 18/07/2020 à 19:51

5 / 5

Personnel sympa, sympathique et accueillant.. les glaces sont également excellentes et l'emplacement central est stratégique <3

Luca.e

Le 30/08/2019 à 16:52

5 / 5

La meilleure glace de Ponza!

Martina.a

Le 25/08/2019 à 21:22

1 / 5

La dame très grossière ne nous donne pas le reçu, nous lui demandons d'essayer une saveur dont elle ne pouvait pas expliquer la composition et elle répond par un non catégorique. À ce moment-là, nous lui demandons le reçu qu'elle délivre à contrecœur, elle nous prépare une petite glace et la jette presque derrière nous, nous lui demandons la crème et lui disons merci. Immédiatement après, il déclare à haute voix : l'éducation est inconnue. Et nous aurions dû répondre « la finance n’est jamais là quand on en a besoin ». Cependant goût fade, glace minuscule, cornet non parfumé. Nous vous conseillons de marcher un peu et d'aller au glacier juste devant !

Alessio.

Le 21/08/2019 à 15:19

5 / 5

Une bonne glace

Filippo.r

Le 20/08/2019 à 21:34

1 / 5

Je ne pouvais pas acheter de glace pour moi et ma famille car l'endroit n'a pas de point de vente.

Raffaele.a

Le 28/08/2018 à 09:58

1 / 5

personnel désagréable et trop pressé. glaces avec trop de sucre.

silvia.s

Le 27/08/2017 à 21:13

4 / 5

Bonnes glaces, honnêtes, saveurs variées sur la promenade au dessus du port, tenues par des jeunes, sympas. Ils font aussi des crêpes

Daniela.e

Le 09/08/2009 à 15:20

2 / 5

la glace est peut-être bonne, mais c'est vraiment absurde de facturer un supplément pour quelques grains de meringue (sur une crêpe qui coûte déjà 4,50 euros). Et c'est triste que dans un glacier, ils doivent dire non si vous demandez à essayer une saveur peu commune. C'est un glacier ! peut-être qu'ils ont oublié

  • 🏪 Ristorante Il Granaio Bolgheri (1143 Avis)

  • 💬 Une superbe découverte ce restaurant, nous sommes allés 2 fois durant nos vacances avec Nos enfants de 3 et 5 ans et tout le monde s'est régalé. Tous les plats sont délicieux entre les antipasto, les pâtes faites maison, le sanglier, le bœuf à la truffe, les accompagnents et les desserts sont succulents, ils ont également une belle carte des vins et le plus une grande place de jeux pour les enfants ! La terasse est très agréable et le service est rapide et d'une grande aide pour choisir les plats en plus ils sont supers gentils !


  • 🏪 Infernotto (97 Avis)

  • 💬 Pizzeria à la tranche dans un environnement très convivial et familier. Des pizzas simples et authentiques avec de bons produits, la farinata (qualité) vaut aussi le détour


  • 🏪 Panetteria Domenici (45 Avis)

  • 💬 Petite boulangerie artisanale familiale. Des produits de qualité à des prix très raisonnables. Le propriétaire est très gentil et patient. Cela mérite plus de visibilité


  • 🏪 Mordi Fuggi (100 Avis)

  • 💬 Une attente interminable à table (la priorité semble donnée aux pizzas à emporter) pour une pizza plutôt bonne, mais avec une garniture un peu trop parcimonieuse.


  • 🏪 Bar Americano (200 Avis)

  • 💬 Beaucoup plus cher que tous les autres bars du quartier. 6€ le petit gobelet en plastique de spritz a emporter (pas le choix , pas de table)par rapport a 3,5€ servie dans un bar dans un verre en verre. 5€ la crêpe réchauffer. Dégouté.


  • 🏪 Hotel Sabrina (42 Avis)

  • 💬 Hôtel dans un bâtiment historique à quelques pas de la place centrale. Le directeur est sympathique et serviable. Bon petit déjeuner. La chambre était spacieuse et dotée d'un mobilier élégant. Malheureusement j'ai remarqué de nombreuses traces de poussière, des robinets incrustés de calcaire et les toilettes avaient un siège fissuré. Quel dommage...


  • 🏪 Altré Guest House (69 Avis)

  • 💬 Proche du centre ville, état de propreté impeccable, accueil irréprochable et chaleureux = à recommander. MERCI pour tout Le quartier est toutefois un peu sale mais voirie calme et desservi par transport en commun


  • 🏪 Burger King (386 Avis)

  • 💬 Recette classique d'un burgerking, dommage pour le service la dame à qui donne les commande appel le numéro et vous donne votre plat sans même un bonjour ou merci ou aurevoir ni sourire d'ailleurs


  • 🏪 Osteria De' Medici (2285 Avis)

  • 💬 Cuisine variée et service rapide. Commencez à prendre un verre ou bouteille de frizante à côté du restaurant, pour l'apéritif. Les plats sont très copieux. Prenez 1 planche de charcuterie, pour 2, 3 ou 4 personnes, ensuite une spécialité à la truffe du pays (1 plat pour 2), ou 1 bifteck à la fiorentina pour les amateurs de viande rouge, avec fleur de sel. C'est délicieux 😋


  • 🏪 Palazzo Scamozzi (257 Avis)

  • 💬 Hôtel en plein centre historique de Vicenza dans la rue piétonne principale à 3 min à pieds de la Place des Seigneurs. Parking en supplément. Personnel Nickel, chambres nickel. Bon petit déjeuner Rapport qualité prix imbattable Merci ! Je recommande !