📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 127, 29017 Fiorenzuola d'Arda - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 17:25
Un endroit très sympa
Le 09/03/2024 à 13:40
Certes un espace propre, assez confortable, la température dans les pièces individuelles ne peut pas être régulée
Le 30/10/2023 à 14:53
Chambres modernes et basiques mais complètes. Position intermédiaire entre gare et centre. Bon rapport qualité prix
Le 22/10/2023 à 19:57
Excellent rapport qualité/prix. Emplacement central, chambres propres, eau filtrée à disposition des clients, amabilité du personnel.
Le 16/10/2023 à 17:56
L'hôte était super sympa et courtois ! Nous avons séjourné à l’hôtel et utilisé l’espace de coworking. Le petit déjeuner était excellent et les gens du coworking étaient également super sympas et c'était facile d'y travailler. Les installations étaient dotées d'un mobilier moderne et précieux et tout était propre.
Le 16/10/2023 à 17:54
Super personnel, super chambre, super espace de co-working !!
Le 13/10/2023 à 14:17
Je suis arrivé ici il y a 2 ans, un bel espace où je me suis immédiatement senti à l'aise avec un groupe de personnes fantastiques. Au fil du temps, ces connaissances se sont développées sous forme de collaborations professionnelles. Cela m'a donné l'opportunité de travailler côte à côte avec des gars qui travaillent dans mon secteur (le design). En créant une équipe de travail sur place. Ici, j'ai trouvé des architectes, des designers, des plasticiens avec qui travailler en interne, ce qui pour moi s'est traduit par une augmentation de travail.
Le 11/09/2023 à 06:40
Je vais commencer par dire que j'ai fini par essayer BNBIZ car dans ma région le signal wifi est parfois interrompu mais j'étais aussi très curieux d'essayer de travailler dans un contexte où je trouverais des gens qui sont indépendants comme moi les espaces sont divisés, d'un côté vous accédez au b&b, de l'autre l'espace de coworking et les salles de réunion il y a un plan tarifaire assez diversifié, pour l'instant je n'ai pris que quelques jours comme ça pour voir comment ça se passe mais je m'entends bien aussi avec les autres personnes présentes pour y accéder, sauf la première fois il faut s'identifier, pour les suivantes on m'a envoyé un code via WhatsApp tout est très efficace ! Conseiller !
Le 07/09/2023 à 14:15
J'ai commencé à travailler dans les espaces BNBIZ début août et comme je n'en avais pas un besoin continu, au lieu de signer un contrat, on m'a proposé des solutions plus flexibles et très pratiques pour ceux qui voulaient essayer. Le mobilier est design, les bureaux et les sièges sont très confortables, il y a aussi des salles de réunion pouvant être utilisées temporairement ; toutes les chambres sont parfaitement climatisées. La connexion internet via WiFi est rapide et la stabilité du réseau est optimale. Le seul point faible est le parking, BNBIZ est situé en centre ville... mais pour moi venant de Fidenza il est facilement accessible en transports en commun, les gares ferroviaire et routière ne sont qu'à quelques mètres.
Le 30/07/2023 à 06:56
Bon hôtel moyen
Le 14/03/2022 à 12:06
Hôtel adapté aux travailleurs, propre, avec tous les services nécessaires aux travailleurs. Il est au centre et il y a de nombreux services en bas, des banques aux bars et pubs.
Le 12/01/2022 à 07:52
Haut!
Le 16/12/2019 à 09:29
Optimal. Très organisé. Situé dans un point stratégique avec de nombreux services à proximité.
Le 06/06/2019 à 17:31
Propre et confortable.Cuisine séparée et bon petit déjeuner.Excellent pour les travailleurs.Support de savon manquant dans la douche :)))
Le 17/03/2019 à 21:08
je ne saurais pas
Le 31/01/2019 à 23:36
C'est très original. Très pratique
Le 17/01/2019 à 18:52
Rien à redire....
Le 23/12/2018 à 11:03
Sans aucun doute le meilleur coworking de la région. C'est à l'échelle des grandes villes
Le 26/08/2018 à 18:11
Endroit très chic. Simplicité avec élégance.
Le 09/06/2018 à 10:49
Bravo Dario, excellente initiative et qualité garantie. L'hôtel et le coworking se portent bien.
Le 15/05/2018 à 11:38
Hébergement top!
Le 17/03/2018 à 15:09
J'ai adoré chaque aspect de cet hôtel simple, minimaliste, moderne et entièrement fonctionnel. Il est de très petite taille, donc tout peut être très personnel avec tout le bon personnel qui gère l'hôtel. Bonne alternative pour séjourner avec un bon petit déjeuner tous les jours.
Le 02/11/2017 à 08:01
Coworking moderne, soucieux du détail et dynamique. J'ai pu constater par moi-même les postes de travail spacieux et confortables par rapport aux autres espaces de coworking que j'ai fréquentés. Connexion stable et très rapide. L'environnement familial permet de briser la glace avec les autres collègues, sympathiques et très accessibles.
Le 31/10/2017 à 13:07
Espace au design moderne et raffiné où vous pourrez dormir et où vous pourrez utiliser l'espace commun pour travailler. L'emplacement est pratique avec un parking très pratique.
💬 Chaque jour le menu change et c'est très bon et pas cher
💬 Structure récemment rénovée, environnement privé (seulement deux chambres) et familial. Position stratégique, située dans un contexte rural d'extrême tranquillité, à seulement 15 minutes de la mer et à quelques minutes de Loreto, Castelfidardo, Recanati etc. Carla et Alessandro étaient splendides, satisfaisant toutes nos petites demandes et allant même au-delà de nos besoins. Notre bébé Tommy s'est bien amusé et se souvient encore avec plaisir des moments passés dans leur jardin.
💬 La qualité des produits est imbattable, ils parviennent à transformer un produit traditionnel en quelque chose de contemporain avec des combinaisons exquises, par ex. Pâte feuilletée multigrains, pâte feuilletée au curcuma et gingembre, chaussons Spilinga 'nduja ; sans oublier les côtelettes sucrées... à ne pas manquer pour un petit-déjeuner authentique et savoureux mais à la fois traditionnel.
💬 L'emplacement est génial - en plein milieu de la ville avec une vue magnifique. Le petit déjeuner était délicieux ; il y avait un assortiment d'options sucrées et salées + jus de fruits fraîchement pressés et café. Tout le personnel est sympathique et serviable. Auronzo est au centre de tout dans la région et constitue un excellent point de départ. Je recommande vivement La Coa !
💬 Surchargé, la numérotation des plats à emporter était cassée et nous avons attendu 50 minutes sur une commande ordinaire… il faudra encore du temps avant de repartir 😅 Le directeur a eu pitié de notre attente et a recherché notre numéro.
💬 J'ai tué 8 araignées et une araignée-grillon. J'ai compté 3 guêpes mortes sur le sol. Il y avait d’énormes toiles d’araignées partout dans les coins de chaque pièce. J'étais choqué. Nous avons réservé un séjour de deux nuits et sommes partis après la première nuit. Je ne serais pas resté la première nuit, mais nous sommes arrivés tard à 23 heures et n'avions pas d'autre choix. De plus, la climatisation ne fonctionnait pas et la douche ne s'écoulait pas correctement.
💬 Restaurant recommandé par notre hôtel, nous avons été déçus ... La cuisine ( nous avons pris des pizza) était juste moyenne, et le service vraiment déplorable, avec des serveurs qui brassaient du vent et pas agréables. Par contre, très belle vue sur la mer.
💬 Excellent hôtel. Service et repas impeccables et prix raisonnables hors saison.
💬 Bar sympa, avec de bons apéritifs, personnel très sympathique, ils sont toujours gentils et amicaux avec notre fille de 2 ans.
💬 Plats et ambiance appréciable, quantités réduites, prix abordable