Les avis
Le 16/06/2023 à 06:54
Gérant très gentil, bonne pause déjeuner avec du pain frais et de la charcuterie fraîche. Excellent rapport qualité/prix, recommandé.
Le 30/12/2022 à 09:49
Adjacent à l'arrêt de bus, pratique pour prendre un café en attendant son arrivée.
Le 23/02/2022 à 11:48
J'adore ce bar. Le personnel est très accueillant❤️
Le 30/09/2021 à 10:01
Bel endroit, bien entretenu, ambiance joyeuse, personnel sympathique et serviable ! Conseiller!!!!
Le 21/09/2021 à 13:31
Bonne assurance
Le 18/05/2020 à 15:17
Très courtois et serviable, bien approvisionné !
Le 31/05/2019 à 21:57
Stand by café, un lieu accueillant et coloré avec toutes les fonctionnalités nécessaires. Il propose une bonne sélection de bières pression et des produits bien sélectionnés au comptoir. Le propriétaire est une personne sympathique, toujours souriante et très gentille. Il y a aussi un football où vous pourrez vous amuser en compagnie. Bref, un lieu où l'on peut se retrouver et passer des heures en compagnie.
Le 28/04/2018 à 18:34
Excellentes chaises et tables
Le 16/03/2018 à 15:25
Personne gentille et fils aussi
Le 28/01/2018 à 08:53
Accueillante
Le 31/08/2017 à 05:12
Bon bar
Le 25/04/2017 à 17:16
bon café, gérant pas très sympathique
💬 Propriétaires très gentils et serviables. B&B situé à 6 km de Trapani. Bien relié à l'aéroport de Trapani et à l'autoroute A29.
💬 Karaoké, granité, glaces, petit bar sympa pour se restaurer pendant que les enfants tirent au panier ou jouent dans un ballon de foot. Il y avait de nombreuses saveurs de granit parmi lesquelles choisir. Vous pouvez même les mélanger si vous le souhaitez.
💬 Bel endroit avant d'entrer dans Civita. Il est situé le long de la route pour entrer dans le pays. C'est un glacier mais il propose aussi des sandwichs et d'autres choses et boissons. Prix moyens et bonne qualité. Il y a aussi des endroits où s'asseoir dehors pour manger. Personnel serviable et courtois. Un arrêt à droite avant d'entrer dans Civita.
💬 Haut!
💬 Excellente boulangerie complète avec de tout, de délicieux desserts et pizzas à d'excellents prix... Fortement recommandé A++
💬 Emplacement au top idéal, proche de tout à pieds. Le quartier est sympa. L'appartement dans une petite rue sure et très calme. On est à 5 mn a pieds du palais royal et de sa belle place. Notre chambre était belle, spacieuse, propre et bien équipée : coffre, chaussons, produits toilettes, wifi qui fonctionne très bien. Accès par ascenceur et chambres soit au niveau 1 par escalier soit au rdc. Qd il fait beau il y a une petite terrasse. Petit dej très copieux. Accès avec codes et clés à récupérer dans un petit coffre avec toutes les indications bien détaillées fournies par le propriétaire dans la semaine d'arrivée. Le quartier est sécure aucun soucis
💬 Malheureusement, en faisant une comparaison avec il y a quelques années (au cours de laquelle nous nous étions bien amusés), nous avons remarqué que les piades sont devenues un peu "rétrécies" et un peu "vidées", mais ce ne serait pas un problème mais plutôt un ' observation. Ce qui nous a déçus, c'est la qualité des ingrédients utilisés. Ma fille avait une piadina avec du "cotto". Après une première plainte (de notre fille) concernant le goût de la charcuterie, nous avons remarqué que le jambon cuit à l'intérieur de la piadina était une "épaule cuite" qui ne sert même pas à faire des sandwichs, et en fait ce n'était pas du tout bon. . Je ne prétends pas qu'ils ont utilisé un ROVAGNATI ou un PARMACOTTO, mais... Comme je l'ai dit, un peu déçu et désolé.
💬 Soirée passée en compagnie d'amis pour prendre l'apéritif. Excellent service, personnel serviable et agréable. L'offre de cocktails est plus que variée et le personnel est compétent. Absolument recommandé !
💬 Faites l'expérience de la convivialité et de la gentillesse à la disposition du client. Le seul bar historique d'Agnone
💬 Ambiance familiale, les gérants sont d'une courtoisie exquise. Chambres propres et bien organisées. Tous les services disponibles. Un peu gênant pour Venise mais on peut s'y rendre sans problème en transports en commun. On reviendra certainement.