📌 Via Luigi Einaudi, 70023 Gioia del Colle - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 19:44
Bon produit proposé et géré par des bons gars toujours gentils. Nous y allons pratiquement chaque semaine.
Le 02/03/2024 à 22:16
Une explosion de goût ! Hygiène et propreté garanties. Une viande de qualité, du pain croquant et enveloppant, des ingrédients frais et préparés avec soin ! Excellent rapport qualité/prix !!! Je recommande fortement la consommation à emporter et sur place !🤩
Le 02/03/2024 à 20:44
tout est très bien et géré par des gens gentils et gentils.
Le 03/02/2024 à 21:36
Les sandwichs sont de qualité, avec d'excellents prix basés sur d'autres pistes alimentaires. Les propriétaires Gianni et Erika sont des gens vraiment gentils et serviables.
💬 Superbe hôtel familial. Les propriétaires et le personnel sont des gens gentils et de bonne humeur. Hôtel avec une petite piscine et un spa. Nettoyage tous les jours. Les chambres sont rénovées et anciennes. Mais pas bien pire. Les petits déjeuners sont copieux et les dîners sont tout simplement une tuerie avec une excellente cuisine italienne.. Hôtel au centre et non loin des remontées mécaniques, à 10-15 minutes à pied. La plupart des magasins sont accessibles à pied. Endroit et hôtel magnifiques !!!!
💬 Très abordable, très convivial, un super espace avec de bonnes horaires d'ouverture.
💬 Hôtel très bien situé permettant de visiter facilement les Cinque Terre. Au cœur du centre ville ce qui facilite les déplacements en ville. Un petit déjeuner copieux avec des produits du marché. Une équipe à l’écoute ainsi qu’un gérant très accueillant, petit plus, ce dernier parle français. Merci à vous pour ce beau séjour :)
💬 Grand studio, bien meublé et équipé de tout le nécessaire pour passer un agréable séjour. Très propre et très confortable avec son emplacement à proximité du centre historique de Norcia mais dans la tranquillité de la campagne. La propriétaire, Anna, est très gentille et serviable et si vous souhaitez emporter de "très bons" souvenirs de Norcia, juste derrière l'appartement se trouve la charcuterie familiale, avec des produits 0 cm d'excellente qualité et aussi un bel espace vert. où après le dîner nous pourrions jouer un peu avec les enfants. En effet, si vous configurez Google Maps pour rejoindre Lu Passittu, cela vous mènera directement au parking devant la boucherie, Casale de li Tappi. Si vous le souhaitez vous pouvez vous y garer, même s'il y a une place juste devant le portail de l'appartement mais un peu plus gênante et à risque pour entrer dans la rue. Lu Passittu représente à mon avis le meilleur pour votre séjour à Norcia.
💬 Je n'étais jamais allée à Arluno et je m'y suis retrouvée par hasard, je dois dire que ce fut une agréable surprise. Debby est une personne adorable. Allez-y absolument !!
💬 Exellent séjour Je tiens à feliciter la direction pour ce professionnalisme .. Nous avons fait un très bon choix , un très beau séjour Hôtel très joli , bien placé , très propre Chaque espace de l’hôtel est différent , décoré avec beaucoup de goût .. Les repas en pension complète étaient excellents , avec des produits de qualité .. Bravo à Gabriella la directrice , qui est d’une extrême gentillesse et toujours à l’écoute de ses clients , ainsi que son personnel . Transats de la plage et parking offerts en pension complète , que je recommande... Les snacks à la plage , ne sont pas bons du tout ..
💬 Kiosque historique. De véritables saveurs anciennes. Uniquement des sandwichs avec panelle, eau, soda, mousse et bière.
💬 Disons qu'il ne faut pas réchauffer un produit avancé même s'il est intact et ensuite le servir au client car s'il n'est pas stupide, il le remarquera. J'espère que cela ne se reproduira plus. Quoi qu'il en soit, pour information, je ne bois pas et je ne suis pas dérangé mentalement. Merci pour votre merveilleuse réponse qui conduit à une nouvelle chute vers le bas..aequam memento servore mentem.. Meilleurs vœux..
💬 J ai mis 1 étoiles parce que je pouvais pas aller en dessous .6.50 un panaché a moitié frais , 2.50 une petite bouteille d eau .4 euros une bouteille de coca artisanale de Sicile de 20 cl. Au lieu de 33 cl. C est juste du racket .certe les prix sont affichés, mais si au moin leurs cuisine était bonne . Mais non aucun goût dans les assiettes, la viande leurs sauce aucun goût et surtout leurs hamburger saumon végétarien aucun goût . désolé d'être aussi direct , mais quand 5 personnes n aime pas .😡🥺 Faut dire aussi que nous arrivions de Castelsardo où il y a le meilleur burger au monde , d ailleurs si vous pouviez allez faire un stage là bas , pour apprendre à faire de vrai burger . Non passez votre chemin, il y a d autres restaurants moin cher et meilleurs notamment pour les apéro , j ai toujours pas digérer ce panaché pas frais mais surtout trop cher .
💬 Vraiment un endroit sympa le personnel est très efficace les plats sont Excellents de belles pizzas la viande est top (angus) rien à voir avec les restaurants pour touristes même si vous êtes dans le centre de Palerme faites un détour Guiseppe sera là pour vous accueillir!!!