📌 , 39040 Kurtatsch - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 02/10/2023 à 10:19
Bien joué!
Le 20/09/2023 à 14:37
Une auberge typique de montagne où ça déguste vraiment bon
Le 26/08/2023 à 14:51
Restaurant très calme en hauteur. Très agréable à 37° degrés à Kaltern. Approche par de nombreuses serpentines jusqu'à 1200 mètres. Cuisine très rustique, proposant également des spécialités du Tyrol du Sud, notamment les différentes boulettes. Personnel très sympa ! J'y suis allé plusieurs fois car c'était très bon et le service était parfaitement bien.
Le 15/09/2022 à 19:43
Une auberge rustique avec de la bonne nourriture... il y avait une truite et c'était vraiment savoureux !
Le 19/09/2021 à 17:21
Endroit très isolé pour cette raison mais panoramique relaxant nourriture et bière bon rapport qualité prix
Le 02/08/2021 à 06:51
Trop cher; plus de 11 euros pour un risotto et autant qu'une escalope de porc. En avez-vous profité puisque vous n’y êtes pas habitué ? Cependant, le goût était bon et les plats copieux. Vérifiez tout d’abord les prix dans le menu.
Le 29/07/2021 à 06:47
Super endroit. Un endroit ombragé en été à mi-hauteur du Fennbergsee. Délicieux repas. Terrain de pétanque extérieur. Des hôtes très sympathiques.
Le 27/07/2021 à 12:04
Endroit magique😘
Le 22/07/2021 à 17:01
Haut 💯
Le 21/07/2021 à 17:02
,👍👏
Le 01/07/2021 à 13:25
Superbe vue! Belle entreprise et bonne cuisine maison avec un personnel sympa !
Le 24/07/2020 à 19:04
À l'écart, mais cela en vaut vraiment la peine
Le 18/07/2020 à 18:43
Nous nous sommes arrêtés spontanément sur la route de Fennberg à Graun car l'ambiance parmi les invités était si joyeuse, ce qui est malheureusement inhabituel à notre époque. Le gâteau aux cerises était très bon, tout comme le café, et le service était aussi joyeux que ses invités. Nous reviendrons certainement!
Le 25/08/2019 à 08:42
Bonne cuisine régionale. Grand terrain de pétanque dans le jardin.
Le 18/08/2019 à 13:59
Très sympa et les dumplings sont tout simplement bons👍
Le 05/02/2019 à 21:26
Excellent.. Je suis un client régulier et je dois dire que tout est excellent, de la qualité de la nourriture au service aux prix bas, vraiment recommandé.
Le 16/08/2018 à 17:45
Endroit classique pour l'endroit idéal pour boire un verre, service à revoir, personnel à changer....
Le 15/08/2018 à 13:43
Emplacement suggestif à deux pas des séquoias
Le 29/07/2018 à 06:21
Je ne sais pas pourquoi j'ai pris un café rapide et une poêle à 11 onze chez Dr Fria (!) koa wexlgeld houbm... Eh bien, bonne nouvelle 😂
Le 12/06/2018 à 09:44
Au début j'étais excitée
Le 15/08/2017 à 16:53
Très bonne nourriture et personnel de service très, très gentil.
💬 Un grand parking. Endroit grand et propre, possibilité de manger dehors ou à l'intérieur. Personnel attentif et gentil. Pizzas bonnes et bien assaisonnées. Menu varié d'entrées, plats principaux et pizzas. Le seul défaut, ce sont les croquettes de pommes de terre.
💬 La pizza est vraiment bonne et les desserts sont fantastiques. Les filles sont toujours gentilles. La chambre est accueillante et propre.
💬 Un lieu très particulier car situé à l'intérieur du château de Castellarano. Les tables sont disposées sur plusieurs niveaux accessibles par des escaliers un peu étroits... Mais cela rend l'endroit vraiment magique ! Cuisine excellente avec possibilité de manger à la carte et service précis. J'y retournerai certainement
💬 Fantastique gastronomie sans gluten à Vérone ! Il manquait un endroit comme celui-ci ! ❤️ Tout était vraiment fantastique !!! Continuez comme ça!!
💬 Bel endroit, très caractéristique. la nourriture est bonne et les soirées avec Sal Esposito sont top
💬 Nous avons passé nos vacances au ski à l'hôtel avec une famille de 5 personnes. Le mobilier de l'hôtel est neuf et réalisé avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner est excellent, la famille d'exploitation et le personnel sont très gentils, les chambres sont très belles, l'emplacement central est bon, il y a suffisamment de places de stationnement dans le parking souterrain - également pour les voitures électriques. L'espace bien-être est un peu petit, mais suffisant et bien équipé pour un hôtel de 15 chambres. Nous avions une salle de bien-être avec son propre sauna, ce qui était très agréable après le ski. Dans l'ensemble, nous pouvons absolument recommander cet hôtel.
💬 Accueil très agréable, emplacement parfait, petit déjeuner bien garni. Chambres simples.
💬 Endroit propre, accueillant et organisé! Excellente cuisine, pizza, panzerotti et frittini. La parmigiana est également très bonne. Pâte à pizza de qualité ! Personnel courtois et poli.
💬 Trattoria tranquille isolée dans la province de Pavie... gérée par une famille. Excellent pour les déjeuners d'affaires et les soirées tranquilles.
💬