Restaurant 🇮🇹

Boat Restaurant Avis

📌 Via Regina, 24, 22010 Moltrasio - Italie

4.4 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Boat Restaurant à Moltrasio

Les avis

Les dernier avis sur Boat Restaurant à Moltrasio

Andrea.u

Le 13/09/2020 à 05:42

5 / 5

Endroit idéal pour sortir entre amis et prendre un verre

Gabriella.i

Le 14/08/2020 à 11:08

5 / 5

Des gens très gentils et accueillants, un endroit fantastique

Luca.a

Le 09/08/2020 à 10:01

5 / 5

Expérience intéressante.

Zastaz.

Le 14/09/2019 à 16:40

4 / 5

Pas mal !!!!

  • 🏪 Hotel Piccadilly (206 Avis)

  • 💬 Cette critique vient d'un Américain, alors gardez cela à l'esprit lorsque vous lisez cette critique. Nous aimons notre climatisation, et cet hôtel a une climatisation épouvantable, je veux dire à peine existante. Premièrement, même si vous l'allumez, il lui faudra des heures pour que la pièce incroyablement petite se refroidisse et cela ne fait que retirer l'humidité de l'air, ce n'est pas vraiment frais. Ensuite, ils l'éteignent automatiquement dans tout le bâtiment vers 8 heures du matin. Alors si vous passez une journée à l’hôtel pour vous détendre, vous allez fondre. Le personnel disparaît pendant la journée, vous feriez donc mieux de n'avoir besoin de rien. Ils ont été un peu désagréables lorsque nous avons demandé un oreiller supplémentaire et demandé si la climatisation était éteinte à 8h00. Les lits et les oreillers sont durs et très inconfortables. Je dirai que l'endroit est propre. Notre salle de bain était bien, voire minimaliste. La pièce était extrêmement petite et bondée de 2 personnes. La ville est superbe, avec une jolie place accessible à pied depuis l'hôtel, mais il y a tellement d'autres hôtels plus agréables entre les deux que je ne choisirai jamais à nouveau cet hôtel. Si je comprends bien, ne pas avoir de climatisation est courant ici en Italie, donc je suppose que si cela vous convient, vous pouvez ajouter 2 étoiles supplémentaires. Le dîner que nous avons eu était également délicieux, mais le petit déjeuner était horrible. C'est littéralement du café dilué et des friandises qui étaient au mieux médiocres.


  • 🏪 Bar Sport Cafè (317 Avis)

  • 💬 Excellents cocktails et apéritif abondant (pas les chips et cacahuètes habituelles), lieu rénové et accueillant. Bravo les gars 👍🏼


  • 🏪 Perego Tiziano (4 Avis)

  • 💬 Mes sandwichs transformés préférés !!


  • 🏪 Cafe’ Bistrot Elyle (243 Avis)

  • 💬 On mange très bien et les serveuses sont adorables


  • 🏪 Cavalluccio Marino (91 Avis)

  • 💬 l'eau en bouteille n'était pas mauvaise, nous avions commandé des spaghettis aux fruits de mer et les manches mezze aux 3 moules sont arrivées, entre autres avec un temps d'attente de presque 1 heure, puis nous allons payer en présentant notre mécontentement, et nous sommes on m'a dit de ne pas revenir, entre autres choses, le serveur commence à élever la voix contre ma mère et je le traite par erreur de connard, (j'ai 16 ans) puis, pas content, il sort du restaurant et me tombe dessus face à face me disant : c.....ne, chef de c...o Ne me dis pas, reviens là-bas et montre-moi si tu es si courageux (il ne faisait même pas peur à un chaton)


  • 🏪 Pasticceria Bar Vittorio Papotto (343 Avis)

  • 💬 Superbe Pasticceria et gelateria artisanale ! Vittorio est très accueillant et gentil, les pâtisseries maisons sont excellentes


  • 🏪 Royal Indian Restaurant (286 Avis)

  • 💬 Super expérience dans ce petit restaurant indien. Les plats sont bien préparés et savoureux. Le service est rapide et très attentif aux besoins des clients. Vous pouvez également déjeuner ou dîner en formule à volonté. Vous ne pourrez cependant pas commander beaucoup de plats car les portions sont généreuses. Au final, je le recommande à tout le monde mais aussi à ceux qui veulent s'essayer à la cuisine indienne !


  • 🏪 Soffuso Ristorante (15 Avis)

  • 💬 Bel endroit...ambiance chaleureuse idéale pour un dîner intime ou entre amis Des plats délicieux avec des matières premières d'excellente qualité... un service professionnel. Hautement recommandé...


  • 🏪 Hotel Villa Delibera (200 Avis)

  • 💬 Hotel très propre, bien situé (proche de la mer 50m et des rues piétonnes). Chambre tripe parfaite pour coupe avec 1 enfant. Petit déjeuner très complet. Personnel et direction très accueillant et souriant. Nous reviendrons.


  • 🏪 Hard Buz Rock (1068 Avis)

  • 💬 Lieu au top et service sympathique