📌 Largo Elia Rossi Passavanti, 6, 05100 Terni - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 20/12/2023 à 12:24
J'ai un pompon pour moi et ma mère, très bon et super savoureux. Ils ont beaucoup de choix en termes de saveurs. Le service est rapide et les employés sont courtois. L'environnement est petit et très propre. Prix normaux.
Le 10/02/2023 à 16:16
Il fait un délicieux thé boblé
Le 01/02/2023 à 15:46
J'y suis allé deux fois maintenant et c'est toujours fermé alors qu'en réalité il devrait être ouvert en raison des horaires d'ouverture
Le 17/10/2022 à 16:54
J'écris avec le récit de mon père ; rien à dire, les filles sont gentilles, très compétentes et vous donneront également des conseils si vous êtes indécis sur les saveurs du bobble tea ou du café, expérience superlative, délicieux bobble tea avec des combinaisons incroyables. Je le recommande à tout le monde. Merci Bobble Bobble.
Le 02/09/2022 à 19:31
Très bien...incroyable.. Quel spectacle...!
Le 26/07/2022 à 16:49
FANTASTIQUE! Boissons délicieuses et bien préparées, très large choix de saveurs, personnel sympathique et gentil, prix raisonnables🤩
Le 24/06/2022 à 16:29
J'ai parcouru la moitié du trajet sous le soleil pour y arriver et j'ai trouvé le magasin fermé (13h28-13h30), alors qu'il ferme à 14h et rien ne l'avertissait
Le 06/06/2022 à 13:49
jolie boutique et bubble tea à base de produits italiens. les boba ne crépitent pas beaucoup et sont un peu plus crémeux que les autres que j'ai essayé.. Dans le contexte, pas mal. J'ai trouvé beaucoup de chinoiserie que j'évite et je m'y tiens
Le 27/05/2022 à 10:49
J'ai dû y aller au moins 6 fois et ça me surprend toujours par leur qualité !
Le 30/04/2022 à 17:01
Optimal
Le 23/04/2022 à 16:28
Un lieu frais et accueillant. Excellent professionnalisme et explications des différentes combinaisons. Tropoooo
Le 22/04/2022 à 16:54
Nouvel endroit avec un personnel accueillant. Ambiance jeune et délicieux Bobble Tea ! Je vous conseille le Muffin Spécial Hiver Chocolat Blanc 🍫
Le 29/03/2022 à 16:49
Fantastique !❤️
Le 27/03/2022 à 19:32
Personnel très sympathique et serviable, la boisson m'a émerveillé, vraiment bonne, exotique et rafraîchissante, une idée vraiment innovante ! Je vais certainement le reprendre
Le 24/03/2022 à 18:33
Bobble tea situé dans la zone centrale de la ville en bordure de la zone à circulation limitée. Endroit très agréable et accueillant. Excellent bobble tea avec un large choix de saveurs dont des personnalisées, personnel généreux de conseils et sympathique.
Le 24/03/2022 à 14:55
Très bien, le personnel est gentil et sympathique.
Le 24/03/2022 à 09:46
Le Bobble tea était imbuvable, j'ai dû le jeter, il n'était pas bien mélangé, on sentait encore les grains de poussière. Endroit surfait tenu par des enfants qui ne savent même pas rendre la monnaie.
💬 Vol en retard et en retard. Le b&b a organisé le transport. Personnel super sympa au milieu de la nuit. Je recommande vivement FuORIOrbita B&B.
💬 Très bon pokés par contre temps d'attente très long et salle bruyante.
💬 J'ai commandé des pizzas à emporter sur Uber... plus jamais cet endroit..... en plus du fait qu'il y a eu un retard de livraison épouvantable mais là je peux aussi croire que ce n'était pas de leur faute... mais au moment où je récupère la commande on remarque tout de suite qu'il manque certaines choses, évidemment payées d'avance, puis quand on ouvre les pizzas c'est encore pire..... toutes brûlées et sans levain et molles.... voir c'est croire.... .
💬 Le meilleur kebab et curry d'Acilia pour les Indiens, les Italiens et pour tous. Le personnel est courtois et gentil, le propriétaire est très impliqué dans la préparation des plats. Meilleure expérience. GLOIRE
💬 Endroit calme et magnifique au sommet d'une colline. Des hôtes très sympathiques et disponibles! Familial et authentique ! Ça vaut vraiment le coup pour une nuit ou deux
💬 Propriétaires très gentils, nous avons commandé pour la première fois les plats à emporter d'un demi-mètre de Margherita. N'ayant jamais mangé de pizza chez eux, nous avons dit : essayons-la. Je dois vous dire que la pizza était bonne, pâte très digeste et produits utilisés de qualité. Ils sont facilement accessibles, ils sont situés en face des écoles primaires Ciari, il y a un parking devant la pizzeria. La seule remarque est que la livraison à domicile à Ozzano nécessite peut-être une révision du coût. Pour le reste des conseils, cela nous a plu.
💬 Nous avons bien déjeuné, avons pris le menu à 18 euro, antipasti, primo et secondo. Le vin était très bon. Rapport qualité prix plus que correct. Service attentif et souriant. Le restaurant est très beau, les tables bien disposées et c'est très propre. On a vraiment apprécié !
💬 Les pizzas étaient délicieuses, très bien garnies et la croûte bien souple. Je recommande vivement et nous y retournerons dès que possible. Merci beaucoup pour cette belle soirée. 😍❤️
💬 Hier, j'étais avec ma copine dans cet endroit.. un endroit petit mais accueillant.. La serveuse était très gentille et attentionnée... mais la cuisine est le "point fort", entrée, entrée, plat, dessert et vin tous excellents ! Nous reviendrons certainement leur rendre visite..
💬 Excellents arancini avec du riz non cuit et une bonne garniture frits dans de l'huile légère, en général la rôtissoire est bonne, ouverte également le matin pour une collation, prix moyens