📌 Via A. Gramsci, 344, 50019 Sesto Fiorentino - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 12:57
Super endroit pour manger pas cher, personnel très sympathique !
Le 25/01/2024 à 16:06
Sans Bobi, je ne pourrais pas manger au restaurant
Le 11/11/2023 à 08:51
L'endroit est mal entretenu et très sale
Le 09/09/2023 à 17:52
J'ai commandé le menu sur Glovo. Un sandwich et une piadina crus et à moitié vides sont arrivés, des chips crues et froides au lieu de croquettes et ils n'ont pas apporté de boissons. À l’intérieur du pain plat, nous avons trouvé un cheveu et un morceau de fil en plastique de 2 cm. J'ai donné 1 car 0 n'est pas possible. Le terrible courrier. Comme le dit une autre revue, c'est À LA LIMITE DE LA LÉGALITÉ ou peut-être ont-ils réussi à aller plus loin. Cela peut se fermer pour moi.
Le 28/07/2023 à 07:32
Incroyable
Le 17/07/2023 à 22:01
Pas le meilleur kebab que j'ai mangé. Cependant les prix sont très appréciés. Si vous recherchez la commodité, une option unique est plus que parfaite
Le 07/05/2023 à 13:19
Je mets une étoile car on ne peut pas en mettre zéro. Nous avons commandé deux portions de nuggets et deux boissons. Le monsieur nous dit ils arrivent. Après 20 minutes d'attente, il nous dit c'est fini. Je trouve cela assez irrespectueux et peu professionnel, simplement parce que nous n'avons pas eu de menu complet.
Le 28/01/2023 à 20:38
Pizzas fausses et non comestibles, quand je l'appelle il me donne un autre numéro à contacter et celui qui répond ne dit même pas qu'il fait des pizzas. J'ajoute qu'il n'a même pas livré les boissons. 17,69 euros pour les pizzas que je joins sur la photo.
Le 25/01/2023 à 12:44
Assez juste
Le 21/01/2023 à 18:48
Appétissante et abondante, elle laisse un bon goût en bouche. Je reviendrai à coup sûr.
Le 06/11/2022 à 19:51
A la limite de la légalité, à fermer😂😂
Le 20/10/2022 à 21:16
Commandé avec Just Eat. Nous avons commandé deux pizzas, Inverno et Primavera, en plus d'être inacceptables, les saveurs étaient fausses !!!! Piadina avec (sans) Nutella. Je joins des photos.
Le 14/08/2022 à 21:48
Bonne nourriture
Le 09/06/2022 à 12:25
Kebab pas très bon.c et meilleur aux alentours
Le 13/03/2022 à 17:00
Un Kebab comme tant d'autres
Le 30/08/2021 à 11:49
Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais c'est devenu incroyablement pire. Viande froide prise par le dessous déjà coupée. Petite portion parce que peut-être qu'il ne voulait pas rallumer et couper. Piadina lente qui tomba au sol. Il n'avait même pas de serviette en papier à me donner. Plus jamais. Il m'a demandé au moins 6 ou 7 fois ce que je voulais. Il ne m'a pas semblé ivre 🤯
Le 14/07/2021 à 15:30
Pas bon
Le 02/02/2021 à 20:36
Très bon kebab ! Bons gars!!!
Le 30/01/2021 à 18:40
Kebab savoureux, avec de nombreuses sauces et de nombreux ingrédients. Les quantités sont abondantes et le personnel est hospitalier et sympathique.
Le 05/12/2020 à 14:46
Un bon endroit pour manger avec un parking aussi, c'était aussi bon et le goût est très beau
Le 20/09/2020 à 17:27
Bonne nourriture et tout est sûr
Le 22/08/2020 à 18:40
Un parmi tant d’autres, mais avec le propriétaire le plus sympathique parmi tant d’autres. Kebab pas mal cependant.
Le 13/06/2020 à 06:46
Très bon kebab, peut-être un peu salé à mon goût mais... Détails ! Livraison à domicile très rapide. 5 étoiles plus que méritées
Le 04/03/2020 à 20:26
Belle amie, belle
Le 26/06/2019 à 15:30
Ces propriétaires de kebab ne répondent jamais au téléphone, ils jouent aux échecs
Le 26/05/2019 à 21:18
Le meilleur kebab à Sesto Fiorentino
Le 15/05/2019 à 11:41
Je ne sais pas, je ne sais pas
Le 17/03/2019 à 12:36
Très bien je le recommande
Le 09/01/2019 à 13:23
Excellent
Le 30/11/2018 à 17:00
😍😍😍
Le 17/08/2018 à 18:36
difficile à trouver mais si vous le trouvez, tous les efforts sont récompensés, excellent
Le 06/08/2018 à 08:32
Je travaille à deux pas d'eux et je dois dire que le soir quand je sors et que je n'ai pas envie de faire quoi que ce soit pour dîner, un kebab est une solution idéale et peu coûteuse. L'endroit est petit mais propre et le service est assez rapide
Le 23/07/2017 à 11:08
Endroit minuscule, bon kebab mais pain et pizzas inacceptables
Le 18/04/2016 à 09:14
Nourriture très bonne et savoureuse
Le 21/12/2015 à 19:03
qui
💬 oh mon Dieu. dans la lignée d'une personne devant qui parle de ses vacances. Ce n'est pas le problème. LA CAISSIÈRE Traitait UN ARTICLE, 10 secondes plus tard, un autre parce qu'elle était plus impliquée dans la conversation personnelle du client. Avec environ 70 éléments à parcourir. Déplaçons Elena. ET APRÈS LE COURAGE D'APPELER UNE AUTRE PERSONNE À LA CAISSE.
💬 Nourriture très savoureuse (super 🍕), bel emplacement, O.k. des prix! J'ai adoré cet endroit, je suis revenu une deuxième fois, groupe de 8 personnes.
💬 Bon emplacement, la chambre a l'air normale, je ferais peut-être un peu plus attention à la propreté. Petit déjeuner assez bon
💬 Que dire : si j'y vais c'est qu'ils le méritent... Maura est très gentille et les pizzas sont excellentes !
💬 Emplacement fantastique avec vue panoramique. Idéal pour les couvents, les fêtes et les mariages. Beau jardin et grand parking.
💬 Excellente pizza, la meilleure de la région ! La pâte est vraiment bonne et on sent que les ingrédients utilisés sont frais et d'excellente qualité mais j'ai surtout apprécié l'incroyable digestibilité de la pizza, chose que je ne retrouve pas souvent dans d'autres pizzerias. Super recommandé!
💬 Dommage, endroit très sympa et gars très gentil. Je parle d'un sandwich bien fait et beaucoup de viande, mais on n'en est pas tout à fait là niveau goût
💬
💬 Nous avons passé une journée entière ici pour nous détendre, le dernier jour de nos vacances. Choix parfait. Un lieu de paix, une famille splendide et conviviale et surtout une restauration 0 km inégalée. Parmi les nombreuses bonnes choses que j'ai goûtées, je ne peux pas laisser de côté le yaourt de brebis qu'ils produisent. Des prix vraiment super et pratiques. Une étape absolument à ne pas manquer pour ceux qui se trouvent à proximité de Seceda, le lac à quelques mètres est véritablement enchanteur. Si je pouvais, je donnerais six étoiles.
💬 Mauvais.