📌 Piazza Senatore D'antona, 1, 93016 Riesi - Italie
💬 143 Avis
Les avis
Le 12/08/2023 à 16:52
Le meilleur bar de Riesi avec une qualité fantastique ! Le service client parfait, endroit propre, et venant de Madrid et voyant ce bar parfait, je le recommande à tout le monde !
Le 19/09/2022 à 03:25
Très bon service, ménage complet, merci
Le 20/07/2022 à 10:47
Sur la Place Garibaldi à Riesi. Des friandises très savoureuses et de bonnes glaces. Bel endroit pour s'asseoir et se détendre.
Le 30/03/2022 à 18:22
Bons produits
Le 02/01/2022 à 07:56
Super café !
Le 11/09/2021 à 21:33
Le temple de la gourmandise
Le 19/08/2021 à 06:50
Une douce tradition.
Le 06/08/2021 à 17:15
Bien géré par des amis
Le 20/07/2021 à 07:33
Meilleurs cannoli
Le 19/07/2021 à 15:26
Tout est très bien et avec une grande courtoisie
Le 27/12/2020 à 18:07
Optimal
Le 12/10/2020 à 07:35
👍👍👍👍👍👍👍🥂
Le 22/07/2020 à 17:40
chouette
Le 28/12/2019 à 21:56
Excellents desserts et beaucoup de gentillesse
Le 23/11/2019 à 14:06
Super bar
Le 03/11/2019 à 22:55
Des canoli qui sont un coup de canon !!!!
Le 26/08/2019 à 18:42
N.1 et Riesi
Le 22/08/2019 à 12:13
Le top des meilleurs desserts granités
Le 22/08/2019 à 11:13
Café débordé
Le 15/08/2019 à 15:43
Tout ce que vous voulez des pâtisseries, des gâteaux et des arancini. La seule chose est que par rapport à la concurrence, il est un peu plus cher que les autres.
Le 15/08/2019 à 08:59
Excellente pâtisserie
Le 27/07/2019 à 15:19
Excellente pâtisserie Riesina, desserts exquis et délicieux gâteaux. Personnel sympathique et serviable. Recommandé
Le 28/05/2019 à 18:18
Toujours le meilleur
Le 13/05/2019 à 06:05
Desserts très savoureux. Essayer 😋😋😋
Le 10/04/2019 à 19:27
Optimal
Le 09/03/2019 à 19:14
Emplacement central, grande salle et personnel sympathique, pendant la saison chaude il est possible de s'asseoir à la table extérieure sur la petite place en face. Endroit agréable pour passer son temps libre à déguster des glaces ou des pâtisseries.
Le 25/01/2019 à 16:24
Environnement propre, personnel courtois et bonne pâtisserie
Le 20/01/2019 à 19:32
Personnel exceptionnel, pâtisseries excellentes.. Petit déjeuner top
Le 19/11/2018 à 09:42
Brios et pâtisseries... Spectaculaire !!!
Le 20/09/2018 à 17:22
Tout est bon, d'excellentes pâtisseries et des propriétaires très sympathiques
Le 13/09/2018 à 04:28
😀👍
Le 15/08/2018 à 17:16
Optimal.
Le 15/08/2018 à 15:23
Ne paie pas de mine, mais resto pas cher et d'excellente qualité. En même temps c'est la Sicile : restos de villages pas chers et aux produits frais !!! Chaque fois que l'on revient on est jamais déçus !
Le 14/08/2018 à 13:40
Comme toujours, tout était délicieux et de grande qualité
Le 07/08/2018 à 19:00
Excellent, excellent service, serveurs très bien formés et très sympathiques.
Le 18/07/2018 à 12:06
Bon amical
Le 10/06/2018 à 08:57
Ils m'ont fait un beau et très bon gâteau, ils ont suivi mes instructions à la lettre, merci
Le 11/03/2018 à 09:53
Optimal
Le 10/10/2017 à 18:05
Le meilleur de tout les temps
Le 15/09/2017 à 04:47
Bel endroit, excellent petit déjeuner et service agréable
Le 14/09/2017 à 12:17
Seul endroit de toute la Sicile où je peux manger des amaretti. Je recommande particulièrement celles à la pistache qui sont hors de ce monde.
💬 Deux serveurs qui ne savent pas ce que signifie bon accueil…Nous avons attendu en plus une demi-heure nos plats ! (Alors qu’il y avait 5 petites tables…) Pour avoir six pauvres morceaux gros comme une phalange avec quatre feuilles de roquettes et une tomates cerises coupées en morceaux, qui plus est des abats non frais ! À fuir ! Dommage car le lieu est agréable.
💬 Excellente expérience à Turin. Des hôtes aux petits soins, des chambres spacieuses, calmes et d'une propreté irréprochable avec toutes les commodités. Il ne manque rien et le petit déjeuner est fabuleux. La place de stationnement et tous les bons conseils ont été grandement appréciés. Je recommande, vous pouvez y aller en toute confiance. Tout a été parfait.
💬 Endroit confortable. Personnel sympathique et très bonne pizza ! Bien joué.
💬
💬 En arrivant on peut se garer facilement sur les places privées. Il faut ensuite descendre un escalier de plus de 20 marches en portant soi même sa valise pour entrer dans l’hôtel (malgré la présence de personnel pour le parking…). L’accueil est mitigé, il est difficile de communiquer en anglais avec un personnel faisant peu d’efforts. À nouveau des escaliers à descendre en portant soi même la valise pour rejoindre notre réservation. La chambre est très belle mais c’est surtout la vue qui est exceptionnelle. Nous n’avons pas pu bénéficier du restaurant qui était privatisé. Au matin, nous avons été très déçu par le petit-déjeuner, servi en chambre pour cause de covid (seul établissement à refuser de faire un buffet pendant notre séjour), pas de table pour manger (on l’a pris à même le lit), qualité médiocre, pauvre en choix (pas de jus de fruit, de yaourt ni de fruits frais par exemple). Une expérience globalement très mitigée
💬 Pause déjeuner le samedi, pas trop de monde, nous commandons des sandwichs, bruschetta au mouton noir et sandwich schnitzel accompagnés de 🍻... Le tout bon service, efficace et très courtois. Conseiller..
💬 Très bonne pizza
💬 Je ne m'attendais pas à un endroit aussi fantastique avec de délicieux sandwichs d'excellente qualité. Je dois vraiment faire mes compliments. Le propriétaire est très gentil et très gentil, tout comme la dame avec un très bon caractère. les prix sont vraiment moyens par rapport à d'autres où les prix ont augmenté j'y retournerai. Bien joué.
💬 Super restaurant. Cuisine typique Toscane, prix très abordables, personnel prévenant et efficace. Une entrée nous a même été offerte. Je recommande le vin du restaurant (10 euros la bouteille) que nous avons beaucoup apprécié. De plus le lieu est atypique.
💬 Endroit calme reposant. Quand nous avons lu le descriptif à aucun moment ils ont parlé de salle de bain toilettes en commun rien à disposition pour nettoyer. 😲surprises!!! En période de covid actuellement ce la première chose que l on précise. Mauvaise expérience je déconseille.