📌 Via Giuseppe Grassi, 4, 73040 Neviano - Italie
💬 132 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 15:24
Bel endroit bienvenue musique et boissons.
Le 07/10/2023 à 07:13
Excellents cocktails.....
Le 10/09/2023 à 01:00
Un spectacle rempli de bières qu'on ne trouve pas dans beaucoup d'autres endroits. Hautement recommandé
Le 25/08/2023 à 09:14
Les meilleurs cocktails de la région 👍😜
Le 20/04/2023 à 20:50
Petit club, où l'on peut jouer au carambole, aux cartes ou simplement au baby-foot, mais le joyau de la couronne est le choix des spiritueux, Salvatore sait quoi choisir, et si vous voulez bien boire, il faut y aller
Le 01/06/2022 à 11:29
Pour la première fois, je serai petit. Voulez-vous bien boire? Venez ici.
Le 11/04/2022 à 06:14
Endroit très hospitalier Agrémenté de belles peintures murales Propriétaire et personnel très accueillants et gentils
Le 05/12/2021 à 02:31
Le meilleur de Neviano, quand je rentre chez moi de mes voyages ou de ma vie à l'étranger, je suis toujours là pour bien boire !
Le 03/10/2021 à 10:47
L'endroit est très sympa et accueillant mais 8 euros pour un béluga d'un seul doigt et un contreaux non originaux également d'un simple doigt me semble trop exagéré
Le 03/09/2021 à 19:30
Très bel endroit, félicitations
Le 13/08/2021 à 02:52
Un endroit comme peu d'autres. Sincères compliments
Le 21/08/2020 à 04:34
Endroit spacieux, j'ai passé un très bon moment, servi rapidement et avec gentillesse, tout était excellent.
Le 08/08/2020 à 20:18
Bel endroit avec des gens sympas et un personnel au top
Le 07/08/2020 à 00:13
Très large choix et super professionnels
Le 01/06/2020 à 13:43
Un endroit où l'on se sent toujours chez soi.. et les cocktails sont vraiment bons et bien préparés.
Le 27/01/2020 à 17:35
Super cocktail !!!
Le 30/10/2019 à 01:02
Optimal
Le 19/08/2019 à 15:58
Cocktails spéciaux
Le 08/08/2019 à 23:09
Excellentes boissons
Le 28/07/2019 à 04:41
Haut
Le 23/07/2019 à 18:07
Un bel endroit
Le 11/06/2019 à 22:18
Lieu de rencontre pour les enfants, les propriétaires sont toujours sympathiques et serviables.
Le 05/05/2019 à 03:05
Style pub, billard, salle TV et vaste choix d'alcools pour les connaisseurs. Prix normaux. Les gars sont très gentils. Hautement recommandé
Le 30/04/2019 à 20:17
Excellent lieu ! Des cocktails incroyables !!!!
Le 20/03/2019 à 08:13
Excellents cocktails
Le 22/01/2019 à 12:10
♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Le 13/10/2018 à 23:51
Endroit cosy et personnel très gentil, la qualité des cocktails est fantastique !
Le 10/08/2018 à 22:00
Bonnes bières
Le 13/04/2018 à 05:14
Prodigieux
Le 06/02/2018 à 13:03
Excellents cocktails et bonne compagnie, les propriétaires sont sympathiques
Le 30/12/2017 à 18:33
Miao
Le 24/12/2017 à 14:06
Le meilleur!
💬 Hôtel en bordure de mer! Personnel sympathique et disponible. Petit déjeuner à volonté varié et correct. Seul bémol le parking privé de l hôtel reste cher à la journée
💬 Les hôtes sont très gentils et très hospitaliers.. absolument recommandé
💬 Ils ont des pasticciotti !!! Je les ai trouvés au bar en tailles mini et régulières. La taille normale était fourrée à la crème et au chocolat et ne coûtait que 1,20 € pièce.
💬 Génial superbe restaurant agréable je vous le conseille 😘😎🥂🍾
💬 🙂
💬 Classe
💬 Ce soir j'étais, pour la première fois, dans ce lieu, nouveau et très sympa. J'ai essayé un de leurs super sandwichs et je dois dire que j'ai été satisfait, la prochaine fois j'essaierai aussi le plateau... et la bière, la Collesi claire, ambrée et rouge est toujours une garantie.
💬 Une aventure mystique. Nous voulions passer un samedi soir alternatif, entre amis, jouer, manger des sandwichs et de la bière. Nous avons commandé 3 kebabs et un hamburger, mais ils ont appelé pour nous dire qu'ils n'avaient plus de kebabs. Cela commence à nous paraître étrange, mais ce n'est pas grave et nous demandons 4 sandwichs hamburger. 1 heure et demie s'est écoulée et nous avons décidé d'appeler sur place car le délai de livraison prévu était passé de 15 minutes. Ils nous disent que le garçon venait de quitter le club, mais, bizarrement, alors que j'étais encore au téléphone, ils appellent mon ami (dont je ne sais pas comment ils ont eu le numéro) pour lui dire qu'ils étaient devant le portail. Jusqu'à présent, tout est encore normal. On ouvre le sac et je trouve un sandwich en moins. J'appelle, la première fois ils m'interrompent, la deuxième fois ils ne répondent pas et enfin la troisième fois ils me disent qu'ils n'ont plus de sandwichs et qu'ils pourraient tout au plus m'apporter un demi-poulet. Je ne peux pas parler au téléphone parce que j'étais littéralement mort de rire à cause de "l'offre" et ils m'ont interrompu. Je rappelle et accepte le poulet, histoire de ne pas avoir le ventre vide à 23 heures. Enfin, nous mangeons des sandwichs et du poulet, assaisonnés d'huile d'olive extra vierge (et c'est tout). La meilleure surprise de la soirée a été un poil dans le bacon, la chose la plus normale dans cette aventure. Je joins des photos. Je donne 4 étoiles car au final cela nous a donné le mème de la soirée (pas 5 juste à cause de la fourrure).
💬 Bel emplacement, excellent service, plats très bons et bien servis. Il manque quelque chose dans les saveurs pour atteindre l'excellence absolue, mais ce n'est pas si loin. dans l’ensemble, c’est toujours une excellente expérience, j’y retournerais et je le recommanderais.
💬 Ce nouveau B&B, immergé dans la tranquillité de la campagne des Langhe à Mondovì (à environ 5/10 minutes en voiture de Mondovì), vous fait sentir comme chez vous et vous accueille comme un hôte d'exception. Large chambre et lit confortable, oreillers inclus. Salle de bain également large. Excellente petit-déjeuner avec des produits locaux sucrés et salés, le tout fait maison.