Les avis
Le 17/09/2023 à 05:24
Super pizza. Service extérieur fantastique. Barman extrêmement attrayant et sympathique. Une partie de Bomaniera. Bel endroit. Je les recommande vivement.
Le 07/09/2023 à 20:21
Nous avons dégusté une excellente pinsa. Les produits sont vraiment de bonne qualité. Notre dîner a été accompagné de la douceur de Giada qui nous a chouchouté. Je le recommande fortement
Le 26/08/2023 à 06:28
Lors de notre séjour ici, pendant deux soirs nous nous sommes arrêtés manger chez Bombopizza, préférant la place côté librairie, nous nous sommes assis en attendant qu'une table se libère, nous n'avions pas de réservation et l'attente était vraiment minime (max 10 min) compte tenu qu'à Naples, on attend souvent même quelques heures pour entrer dans certains endroits. La pizza, en bon napolitain, je ne la définis pas comme la pizza par excellence mais c'est une excellente pinsa ou pizza pala. Les ingrédients sont frais et de bonne qualité, je recommande donc absolument. J'ai été agréablement surpris par la gentillesse et le professionnalisme de la collaboratrice, Giada, une fille souriante qui sait prendre les commandes, servir les tables et débarrasser la table, sachant qu'elle s'occupe de beaucoup de choses en même temps et seule. Informé!
Le 23/08/2023 à 09:09
Endroit confortable, les pinsas sont délicieuses avec des ingrédients de première qualité, des temps d'attente courts et un personnel sympathique, des prix normaux, un menu limité.
Le 22/08/2023 à 16:15
Pizza vraiment délicieuse !! Vraiment !! N hésitez pas à aller la goûter contrairement à certains endroits mieux notés cette pizza était délicieuse pâte excellente et sauce tomate également bien cuite avec un petit goût de feu de bois !! Je recommande :))
Le 19/08/2023 à 18:39
Vraiment la meilleure pizza que j'ai jamais mangée de ma vie. la pâte a 72 heures de levée, les ingrédients sont frais et ils mettent beaucoup de fromage !! INCONTOURNABLE À LA MADDALENA (il y a aussi un bar en face avec de la bonne musique live)
Le 18/08/2023 à 20:11
Excellente adresse Pinsa très bonne, copieuse, Simple et bon à 2 pas du port.
Le 30/07/2023 à 11:09
Bonne pizza et bon prix. Je lui donne 2 étoiles car la boisson est très chère, une bière qui n'était pas très grosse à 7 euros, nous avons payé plus cher la bière que la pizza. Nous avons eu peur en allant payer l'addition, avant de commander la boisson. demandez le prix.
Le 29/07/2023 à 20:15
Très bon accueil service rapide très bonnes pizzas, la pâte a levé 72h et donc très légère. Cuisson perfecto !
Le 21/07/2023 à 11:44
Attention aux arnaques !!! Pas de prix de nourriture et pas de carte de boissons ! Bière 7€ ! Une poignée de pâtes 14€ ! On nous a dit que les pâtes coûtaient entre 10 et 12 €. Pâtes avec sauce sans goût. Les penne et le saumon et les tagliatelles à la viande n'étaient pas du tout assaisonnées. Très décevant pour le premier jour sur La Maddalena !
Le 14/07/2023 à 14:18
Les glaces sont excellentes
Le 08/07/2023 à 10:09
C'est l'une des meilleures pizzas de ma vie !! Pâte parfaite, ingrédients de la plus haute qualité, belle croûte ! J'ai mangé de la pizza partout dans le monde et celle-ci est de loin l'une des meilleures que j'ai jamais mangées ! Continuez simplement à faire ce que vous faites !
Le 04/06/2023 à 07:56
J'ai eu l'une des meilleures pizzas de Naples de tous les temps. La pâte était parfaite : des bulles légères, croustillantes et pleines.
Le 27/10/2022 à 19:53
Personnel pas très agréable Pas bon rapport qualité prix: ce n’est pas mauvais mais c’est très cher pour ce que c’est (par rapport à l’île et à la Sardaigne). Les glaces étaient chers et franchement les moins bonnes d’un voyage de 2 semaines en Italie. Point positif: ouvert le soir tard même hors saison
Le 13/10/2022 à 18:54
Délicieuse Pinsa
Le 13/10/2022 à 18:53
Très bonne pizza, très savoureuse.
Le 28/09/2022 à 06:45
Pas une pizza classique mais vraiment bonne (dommage un peu petite) garnie d'ingrédients d'excellente qualité qui la rendent très bonne à mon goût.. basse et super croustillante.. dommage le soir où j'y étais ils n'ont pas fait la pelle mais seulement de la pinsa Nous avons essayé 3 saveurs, toutes délicieuses Prix correct 10€ la pinsa quel que soit l'assaisonnement choisi, il n'y a pas beaucoup de choix mais varié et pour tous les goûts Étant donné les prix dans le quartier, je dirais que vous devriez garder cet endroit à l'esprit
Le 23/09/2022 à 19:56
Malgré la note, on a voulu essayer ce petit restau.. Surprise, les Pinsa (comme des pizzas) étaient très délicieuses, serveuse très sympathique et souriante malgré la barrière de la langue, on a commandé une Norvegese (au saumon) et une Ortolana (végétarienne). Prix très raisonnables, dans le centre de la ville, Je recommande -Pinsa: c’est pour une seule personne -Half Shovel: pour 2 personnes -Shovel: pour 3 personnes
Le 27/08/2022 à 20:56
Bon restaurant pour payer si peu, c'était certainement une bonne pizza si on peut l'appeler ainsi car elle ressemblait à une focaccia. C'était certainement un bon dîner même s'il était bon marché Informé UwU baka
Le 25/08/2022 à 18:54
Ils ne servent pas les clients après 14 heures.
Le 24/08/2022 à 08:38
Les pizzas sont de plus en plus petites et de moins en moins assaisonnées... prix élevés... dommage car la pizza n'est pas mauvaise
Le 23/08/2022 à 13:18
Disons que ce n'est pas une pizza, c'est une pâte assez plate, bien farcie d'ingrédients de qualité, de petite taille rectangulaire. Si tu veux une pizza, va ailleurs, si vous voulez grignoter quelque chose de différent, arrêtez-vous ici mais procurez-vous la simple pinsa. Nous avons pris une demi-pelle, ce qui devrait être pour 2 personnes mais au final cela ressemble à une longue pâte pour 1 pizza... en plus très brûlée (voir photo).Le prix est en moyenne plus élevé. La demi pelle sur la photo est à 25€, trop haute. Une demi pelle, 1 coca, bière moyenne 39 €.
Le 21/08/2022 à 10:56
Service nul plats pas cuites à éviter
Le 16/08/2022 à 23:09
Ils prennent des réservations mais lorsque vous vous présentez, ils n'ont pas de tables…. En fait, ils prétendent même ne pas se souvenir de l'avoir pris ... Situation embarrassante… .. à qui vous parlez, ils vous disent que vous devez parler à l'autre…. A éviter absolument
Le 24/07/2022 à 19:34
Très mauvaise attention de la part de la dame ; zéro patience pour les touristes ; et aucune flexibilité pour les variantes de plats. Aussi, pizza de très mauvaise qualité
Le 02/07/2022 à 18:16
EXCELLENTE PIZZA 😍😍
Le 19/06/2022 à 14:42
Excellente pizza, très bien cuisinée, pizzaiolo professionnel et compétent
Le 07/09/2021 à 11:30
Pizza brûlée, prix exagérés, petites portions. Une « pelle » de pizza (est-ce pour 8 personnes ?) n'est rien de plus que la pâte d'une seule pizza allongée. Je ne me suis pas laissé berner avec une pizza depuis les années 90. A éviter.
💬 Arrêt improvisé suite à une envie de panini. Très bon choix. Nous avons pris les « panini speciale » sur recommandation du patron. Jambon, gorgonzola, salade, tomate, oignon doux. Un pur délice ! Et en plus le patron est super gentil et accueillant !!
💬 Troisième fois de décembre à février pour les concerts de Bepi & The Prismas dans différents trios, toujours beaux, accueillants, bons plats, prix corrects même avec un concert. Juste un petit woooo d'un haut-parleur qui dérange de temps en temps mais sinon les concerts ici semblent beaux et amusants. Venez ici!
💬 La nourriture était assez bonne, mais le service était horrible. Les couverts étaient en plastique et j'ai cassé la fourchette 5 fois jusqu'à ce qu'ils les changent... Le prix de la bière était assez élevé. Je recommanderais de venir ici après le pic (après 14h30), car ils ne peuvent pas se débrouiller dans un environnement très fréquenté.
💬 c'est une cantine interentreprises. soyons clairs.
💬 C'est un endroit que nous avons trouvé par hasard et ce fut une magnifique rencontre, la particularité de ce lieu est que des produits locaux sont servis, des vins aux bières et les vins ne manquent pas, une cave vraiment bien garnie, de plus le propriétaire vous expliquera l'origine des produits et leur type, un endroit vraiment sympa et une agréable surprise, je recommande vivement de l'essayer, ça vaut vraiment le coup.
💬
💬 Bel et vaste hotel d'aéroport, situé à 5 minutes de l'aéroport de Turino ( trop loin pour y aller à pied cependant ). Chambres confortables et modernes bien entretenues. Petit Déjeuner complet dans une vaste salle de bonne heure le matin. Une bonne étape si coincé par un vol tardif ou de bonne heure.
💬 B&B absolument parfait. Accueil très sympathique Joli, calme, propre, confortable, proche du village Petit déjeuner excellent
💬 Endroit incroyable et nourriture incroyable
💬 Grâce à son emplacement et à l'hospitalité du personnel, je note cet hôtel 4 étoiles sur 5. Nous avons séjourné dans la chambre n°1 qui donne sur le devant de l'hôtel sur la Via Roma. La chambre aurait besoin d'un petit rafraichissement (la salle de bain) mais dans l'ensemble ce n'était pas trop mal. Le petit déjeuner et le personnel étaient très bons. Le personnel de la réception était super ! J'y retournerais encore. Dates de séjour : 14/10/23 - 16/10/23