Pizzeria 🇮🇹

Bon Appétit Avis

📌 Via Attilio Barbarulo, 16, 84014 Nocera Inferiore - Italie

4.2 / 5

💬 120 Avis

Avis sur Bon Appétit à Nocera Inferiore

Les avis

Les dernier avis sur Bon Appétit à Nocera Inferiore

G..a

Le 12/03/2024 à 13:39

2 / 5

Nous sommes allés à cet endroit plusieurs fois mais aujourd'hui c'était définitivement le dernier où nous avons mangé, ma femme et moi avons payé 32 euros ce n'est pas tant que ça le prix mais 2 saucisses coupées en deux payent 12 euros nous sommes fous honte à vous 2 euros le frais de couverture jamais payés mais prix absurdes pour un bristo

Alfonso.o

Le 26/07/2023 à 11:05

1 / 5

Un braquage, petit pot de poulpe avec salade, 21 euros

SbombAdvisor.

Le 07/05/2023 à 17:19

4 / 5

depuis que je suis petite, la qualité n'a jamais diminué, nourriture bonne et satisfaisante, post sbomb la seule rupture de file et donc beaucoup de temps pour récupérer la nourriture convoitée, globalement excellente pour schimico.

Photo n°1 de l'avis de SbombAdvisor. fait le 07/05/2023 à 17:19 sur le  Bon Appétit à Nocera Inferiore
Silvia.e

Le 22/12/2022 à 07:57

3 / 5

Un endroit assez petit. Les tables devraient être nettoyées quand les gens partent, car j'ai trouvé de tout : de la chapelure et de l'eau sur la table. Les prix sont acceptables. Il faut y travailler un peu plus. Personnel sympathique et serviable.

Sergio.

Le 01/11/2022 à 17:20

2 / 5

A 22 heures, ils étaient déjà en train de nettoyer... On s'est contenté de tranches de pizza froides et de fritures à réchauffer

LUIGI.O

Le 22/08/2022 à 21:18

5 / 5

Large gamme d'entrées, de seconds plats et d'accompagnements, ainsi que des pizzas et autres produits de rôtisserie. Personnel efficace.

luigi.o

Le 16/07/2022 à 19:10

1 / 5

Ne respecte pas la grille de prix affichée dans le restaurant. Affirmant qu'il est vieux et qu'il doit être changé. Une vieille excuse éculée et vulgaire pour baiser les gens. Les produits moyens-bas et la calzone qu'il nous vendait, à un prix plus élevé, semblaient dater d'hier. Je n'y remettrai plus les pieds. Faites attention au sournois.

Elvira.a

Le 19/09/2021 à 04:29

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique Prix ​​un peu chers

salvatore.a

Le 11/09/2021 à 22:48

4 / 5

On mange bien

Carmela.o

Le 04/09/2021 à 01:28

3 / 5

Bon pain s'il avait juste un goût immangeable

peppe.e

Le 31/08/2021 à 10:30

3 / 5

Une bonne halte pour une pause déjeuner

Silvano.a

Le 04/08/2021 à 11:59

5 / 5

Nous avons été servis et accueillis malgré l'heure déjà de fermeture. Le propriétaire est très gentil

Centro.o

Le 03/08/2021 à 08:42

5 / 5

Tout est excellent

Gaetano.a

Le 21/07/2021 à 20:50

5 / 5

Très bon pain. Excellents plats d'accompagnement.

Tiziana.p

Le 05/07/2021 à 14:20

4 / 5

Plats savoureux, bon rapport qualité/prix, seul mais sérieux défaut : on ne peut pas payer avec une carte de débit.

Antonio.a

Le 15/05/2021 à 15:01

5 / 5

Optimal

Ciro.a

Le 29/04/2021 à 17:23

5 / 5

Bien

Franco.i

Le 29/12/2020 à 16:52

5 / 5

Excellente cuisine

Angela.e

Le 28/12/2020 à 21:08

5 / 5

Des plats bons et de qualité ! Bon rapport qualité prix. Excellent pain !

Maurizio.a

Le 26/10/2020 à 16:17

5 / 5

Personnel propre et sympathique. D'excellentes choses à manger, notamment les spécialités typiques.

Sergio.s

Le 17/10/2020 à 12:03

5 / 5

Excellent accompagnement entouré d'un nettoyage efficace des lieux

Felice.a

Le 15/10/2020 à 18:33

4 / 5

Endroit sympa et bonne cuisine

artista.s

Le 03/10/2020 à 22:40

4 / 5

De jolis arômes et des parfums locaux divins s'exposent délicieusement dans un grand comptoir rectangulaire aux bords flexibles couleur acier tandis que l'essence friable de ces tartelettes sucrées aux multiples saveurs prend lentement vie...

Biagio.'

Le 20/09/2020 à 19:33

5 / 5

Endroit très accueillant, personnel gentil, toujours reçu💕💕💕

Giovanni.o

Le 03/08/2020 à 10:37

4 / 5

Idéal pour une collation rapide

Alina.a

Le 23/02/2020 à 21:06

5 / 5

Délicieuse pizza. Bonnes impressions.

Domenico.a

Le 21/02/2020 à 07:34

5 / 5

Particulièrement bon pour les repas rapides.....dans le confort

Nicola.a

Le 09/02/2020 à 19:41

4 / 5

Les produits utilisés pour les sandwichs sont fraîchement préparés et très frais

gemolot.

Le 07/02/2020 à 13:01

5 / 5

Tout est excellent

Francesco.r

Le 04/02/2020 à 10:55

5 / 5

Super petit endroit pour un repas rapide.

Antonella.a

Le 15/01/2020 à 14:12

5 / 5

Disponibilité Qualité. Propreté et commodité.

Photo n°1 de l'avis de Antonella.a fait le 15/01/2020 à 14:12 sur le  Bon Appétit à Nocera Inferiore
Photo n°2 de l'avis de Antonella.a fait le 15/01/2020 à 14:12 sur le  Bon Appétit à Nocera Inferiore
Photo n°3 de l'avis de Antonella.a fait le 15/01/2020 à 14:12 sur le  Bon Appétit à Nocera Inferiore
Photo n°4 de l'avis de Antonella.a fait le 15/01/2020 à 14:12 sur le  Bon Appétit à Nocera Inferiore
Photo n°5 de l'avis de Antonella.a fait le 15/01/2020 à 14:12 sur le  Bon Appétit à Nocera Inferiore
Photo n°6 de l'avis de Antonella.a fait le 15/01/2020 à 14:12 sur le  Bon Appétit à Nocera Inferiore
Photo n°7 de l'avis de Antonella.a fait le 15/01/2020 à 14:12 sur le  Bon Appétit à Nocera Inferiore
Photo n°8 de l'avis de Antonella.a fait le 15/01/2020 à 14:12 sur le  Bon Appétit à Nocera Inferiore
Photo n°9 de l'avis de Antonella.a fait le 15/01/2020 à 14:12 sur le  Bon Appétit à Nocera Inferiore
MicheleNastiOfficial.

Le 26/12/2019 à 15:13

5 / 5

Bon choix

Raffaele.e

Le 22/11/2019 à 13:13

3 / 5

Assez

aniello.i

Le 18/11/2019 à 19:44

5 / 5

Excellente combinaison de prix et de qualité

Inserbo.

Le 16/10/2019 à 22:05

5 / 5

Tout est parfait

Anna.d

Le 06/09/2019 à 21:45

2 / 5

Cuisine pas géniale... malgré la variété

Maria.a

Le 27/08/2019 à 06:39

5 / 5

Quand je passe par Nocera Inferiore, je m'arrête toujours pour déjeuner ici. Tout est toujours frais et il y a une large gamme de produits. Tout est propre et bien rangé comme je l'aime.

Francesco.u

Le 06/08/2019 à 20:08

5 / 5

On trouve un peu de tout

CiroExport.u

Le 20/07/2019 à 04:40

4 / 5

Excellent pour un déjeuner ou un dîner rapide à base de produits de rôtisserie

Osvaldo.a

Le 17/07/2019 à 15:28

4 / 5

Une pizza décente adaptée aux jeunes enfants

Luigi.t

Le 07/07/2019 à 22:59

5 / 5

Ça vaut le coup d'y aller, un endroit accueillant, propre et surtout on dépense la bonne somme. Idéal pour les familles compte tenu de l'accessibilité des prix. Également équipé de salles de bains et de sièges.

simona.i

Le 06/07/2019 à 22:00

4 / 5

Bons produits, personnel sympathique, prix raisonnables. Délais d'attente rapides.

Pietro.o

Le 07/06/2019 à 07:10

5 / 5

La nourriture est bonne et authentique

Antonio.a

Le 20/05/2019 à 10:41

4 / 5

Endroit cosy, de bonnes pizzas à la tranche sont servies sur des plateaux. Il y a la possibilité de choisir entre différentes saveurs. Prix ​​modestes.

gionatan.a

Le 02/05/2019 à 11:53

4 / 5

Super endroit pour manger quelque chose de bon rapidement et à moindre coût

Cyrus.2

Le 03/04/2019 à 11:13

4 / 5

Excellentes tranches de pizza. Pas cher et savoureux. Désormais, vous pouvez également vous asseoir pour consommer.

Carmen.

Le 23/03/2019 à 15:09

5 / 5

Bonne pizza, excellente qualité, prix bas. Endroit propre

Elisa.a

Le 17/03/2019 à 15:37

5 / 5

très bonne pizza

Francesco.e

Le 05/02/2019 à 12:31

5 / 5

Bel endroit

antonio.a

Le 17/01/2019 à 10:03

4 / 5

Une bonne rôtisserie, des produits d'excellente qualité.

Francesco.a

Le 06/01/2019 à 12:18

4 / 5

Bonne pizza et focaccia, bons prix

Antonio.

Le 26/12/2018 à 09:36

4 / 5

On y trouve plein de bonnes choses. En plus du pain de différentes sortes, il y a aussi de nombreuses rôtisseries.

Gerarda.i

Le 21/12/2018 à 21:05

3 / 5

C'est plus accueillant avec des tables 😉

Mattia.p

Le 03/12/2018 à 19:54

5 / 5

Chouette

Mauro.o

Le 01/12/2018 à 20:39

5 / 5

Pâtisseries salées très populaires et de bonne qualité à prix réguliers.

Califano.i

Le 18/11/2018 à 10:21

1 / 5

Très mauvais. Des vendeurs peu instruits qui ne sont même pas capables de gérer l'ordre dans lequel servir les clients. Produits médiocres

Antonio.u

Le 28/08/2018 à 19:14

5 / 5

Idéal !!

anna.i

Le 29/07/2018 à 00:16

5 / 5

Du pain qui fond dans la bouche, comme c'est délicieux.

Photo n°1 de l'avis de anna.i fait le 29/07/2018 à 00:16 sur le  Bon Appétit à Nocera Inferiore
Photo n°2 de l'avis de anna.i fait le 29/07/2018 à 00:16 sur le  Bon Appétit à Nocera Inferiore
Photo n°3 de l'avis de anna.i fait le 29/07/2018 à 00:16 sur le  Bon Appétit à Nocera Inferiore
Photo n°4 de l'avis de anna.i fait le 29/07/2018 à 00:16 sur le  Bon Appétit à Nocera Inferiore
Photo n°5 de l'avis de anna.i fait le 29/07/2018 à 00:16 sur le  Bon Appétit à Nocera Inferiore
Photo n°6 de l'avis de anna.i fait le 29/07/2018 à 00:16 sur le  Bon Appétit à Nocera Inferiore
Photo n°7 de l'avis de anna.i fait le 29/07/2018 à 00:16 sur le  Bon Appétit à Nocera Inferiore
Davide.i

Le 09/04/2018 à 11:10

5 / 5

Bonne pizza et serveuses sympathiques

Massimo.i

Le 07/06/2017 à 19:40

4 / 5

Personnel toujours sympathique et pain toujours chaud à toute heure

  • 🏪 Pizzeria San Paolo (129 Avis)

  • 💬 Pizza acec pâte bien trop épaisse


  • 🏪 Ai Molini (233 Avis)

  • 💬 Que dire, excellent ! Je n'y étais jamais allé auparavant et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. De l'entrée au dessert, la qualité est vraiment au rendez-vous. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Sintonia Marina con ristorante (440 Avis)

  • 💬 Restaurant avec une super vue mais il n’y avait que ça de beau ! En prenant notre commande on nous a demandé de regrouper nos choix (prendre globalement les mêmes plats), ensuite au moment de payer impossible de diviser la note alors que nous étions 12. Les plats ne sont pas très copieux mais le prix est un peu excessif. Un refus de carte bleu sans en prévenir la clientèle au préalable et une bouteille de rosée ajoutée à la note.. vraiment déçu de ce restaurant qui paraît paradisiaque !!!! Mais ce n’est qu’une impression


  • 🏪 L'ALTRO BAR CAPITONE (55 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté deux fois, excellent bar, fille blonde très gentille qui a une Audi A1 blanche


  • 🏪 Il Chiosco (28 Avis)

  • 💬 Lieu humble et sans prétention... Mais il surprend par son excellente cuisine maison ! , tous très bons. Service très simple. Véranda avec tables à l'extérieur. Un grand parking. Au bord du lac bien qu'un peu éloigné. 3 entrées, 2 plats principaux avec accompagnement, eau et coca, 2 cafés 32 € Pas de menu, vous mangez les plats proposés tous les jours, choix entre 3 entrées et 3 plats principaux.


  • 🏪 Bar Cafe' La Piazza (63 Avis)

  • 💬 Nous reviendrons pour manger de la pizza napolitaine... cette fois, nous avons pris un café et acheté quelques bonnes tasses. Nous avons été accueillis par un garçon effervescent et souriant, Fabio qui nous a fait sentir comme chez nous. Environnement simple mais accueillant.


  • 🏪 Panificio "Il Forno" di Radicondoli - "The Oven" Bakery of Radicondoli (17 Avis)

  • 💬 Super focaccia, super cantuccini - nous aurions dû en prendre plus :)


  • 🏪 Ristorante San Giacomo (643 Avis)

  • 💬 Très jolie terrasse. Le service en salle manque de professionnalisme, d'où le 4 étoiles. Heureusement la cuisine du chef sauve tout.


  • 🏪 Il trullo del cadetto (16 Avis)

  • 💬 Beau B&B entouré de verdure et de tranquillité, dans une zone idéale pour visiter les villes voisines, notamment Alberobello et Locorotondo. Les chambres sont spacieuses, bien rangées et propres, il y a tout l'essentiel pour passer un bon séjour. Le jardin tout autour est très beau et calme, avec de belles fleurs et arbres fruitiers. Le petit-déjeuner peut être pris à l'extérieur ainsi qu'à l'intérieur d'une petite salle où se trouve tout ce dont vous avez besoin pour un petit-déjeuner indispensable en libre-service. En plus des pièces de la maison il y a un beau trullo que je n'ai pas pu essayer car il y avait beaucoup de monde, mais ce sera pour la prochaine fois. Bravo enfin pour la gentillesse du propriétaire et de sa très sympathique dame, sans négliger le très affectueux chien Black. Séjour donc agréable et relaxant, recommandé à tous


  • 🏪 Caffè Contesto (86 Avis)

  • 💬 Incroyable café et boulangerie locaux gérés par une famille. Propriétaire sympathique même s'il ne parlait pas anglais, il s'est occupé de nous avec le sourire. Bonus - un chien sympathique est là pour vous caresser si vous y êtes allé.