Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bon Bar Avis

📌 Via G. L. Pecile, 10, 33034 Fagagna - Italie

4.7 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Bon Bar à Fagagna

Les avis

Les dernier avis sur Bon Bar à Fagagna

Aron.i

Le 03/08/2023 à 16:38

5 / 5

Endroit sympa, calme, gens agréables, produits excellents ! Je suis toujours heureux d'arrêter quand je peux !

alessandro.c

Le 01/06/2023 à 13:12

4 / 5

Aucune plainte

V...

Le 04/05/2023 à 20:17

5 / 5

On se sent trop bien chez Azzurra 😍

Gianpietro.a

Le 28/07/2022 à 14:56

5 / 5

Bar positif fréquenté et tenu par des jeunes alors que demander de plus, il mérite un arrêt par jour au moins 🍺

Gigi.a

Le 20/06/2022 à 12:38

5 / 5

Sympathique

alan.a

Le 31/05/2022 à 18:54

5 / 5

Haut

Roberto.u

Le 04/01/2022 à 16:06

5 / 5

Gentillesse, convivialité et un bon verre de vin

DANIELE.H

Le 27/10/2021 à 07:03

5 / 5

Excellent pour le café, le sandwich sur le pouce mais aussi pour les apéritifs et les soirées. Barman accueillant et très sympathique

Tiziano.a

Le 09/08/2021 à 11:31

5 / 5

Il contribue à la qualité de vie de ceux qui ont la chance d’en disposer. Mais aussi aux voyageurs occasionnels. Pour moi, une halte incontournable lors de mon passage dans la région.

Michela.i

Le 06/02/2021 à 14:45

5 / 5

Barman chaud !!!!!🤷🏼‍♀️😁

monica.e

Le 20/11/2020 à 14:02

5 / 5

Gentillesse et courtoisie

marco.r

Le 19/10/2020 à 08:31

5 / 5

Excellent accueil, convivialité et professionnalisme. Des sandwichs vraiment savoureux. Informé!

Massimiliano.a

Le 03/08/2020 à 14:07

5 / 5

Bel endroit ouvert et convivialité qui ne fait pas de mal

Marco.a

Le 31/08/2019 à 21:14

3 / 5

D'accord

Giulio.o

Le 20/08/2019 à 08:43

4 / 5

Basique, café ok. Un peu de stationnement. Personnel courtois.

Omoregie.g

Le 12/06/2019 à 18:19

5 / 5

Vin blanc de qualité et barman sympa et très sympathique

Tadashi.a

Le 10/06/2019 à 06:42

5 / 5

Haut d'huile à Fagagna

Cinzia.r

Le 31/10/2018 à 14:36

5 / 5

Très gentil, courtois et gentil

Andrea.

Le 11/09/2018 à 19:14

5 / 5

Endroit très accueillant.... Personnel sympathique et large choix de boissons.... Pour une collation rapide ou pour déguster une bonne bière c'est l'endroit idéal....

Ugo.i

Le 19/07/2018 à 14:23

5 / 5

Super sandwich farci et gentillesse splendide à des prix plus qu'honnêtes. Bravo, continuez comme ça.

Andrea.o

Le 26/12/2017 à 19:00

5 / 5

Bon endroit, excellent service et très bon rapport qualité prix, je recommande l'endroit pour les soirées

Devis.r

Le 05/10/2017 à 18:09

5 / 5

C'est à la copine, je suis partial !

  • 🏪 Ristorante Tana D'Orso (1053 Avis)

  • 💬 Super ambiance rustique mais élégante et cuisine délicieuse, ainsi que gastronomique. L'un des meilleurs de la région.


  • 🏪 La Stazione (5 Avis)

  • 💬 Chapelet FANTASTIQUE. Pizza FANTASTIQUE. Service FANTASTIQUE. Tout FABULEUX ! BIEN


  • 🏪 B&B Le Torri (451 Avis)

  • 💬 très bon rapport qualité prix et petit déjeuner copieux chambre et personnel accueillant


  • 🏪 Leon d'Oro (135 Avis)

  • 💬 Hotel pizzeria au centre ville,avec une cour intérieure et vue panoramique.Chambre avec très bonne literie, bémol,pas de clim,pizza Excellente.


  • 🏪 Al solito posto (235 Avis)

  • 💬 Nous avons attendu notre commande presque 1h30. Il a fallu aller en cuisine pour le signaler. Ensuite les pizzas sont arrivées et là, grosse déception. De la sauce tomate étalée sur un fond de pâte. Aucune recherche, du vite fait… honteux. Je n’y retournerai pas.


  • 🏪 B&B Scalet (Fiera Di Primiero - Trentino) (6 Avis)

  • 💬 Massimiliano, le propriétaire, nous a accueillis avec gentillesse et discrétion, se rendant disponible pour répondre à tous nos besoins. L'environnement soigné et propre nous a permis de nous sentir comme chez nous. Situé juste en face du supermarché Coop, avec un excellent parking. Le petit déjeuner était copieux et varié. Le lait... délicieux😋 Notes négatives : aucune ! Nous reviendrons...


  • 🏪 Hotel Roxy & Beach (232 Avis)

  • 💬 nous avons passé une semaine dans cet hôtel au mois d’août, et le personnel était très agréable, à l’écoute, propreté irréprochable, nous étions en pension complète nous avons tous très bien mangé... les enfants sont accueilli les bras ouverts et cela fait plaisir.... nos enfants (5 et 7ans) ont été aux anges... plage privée, piscine, club enfants, vélo... je recommande et nous reviendrons avec plaisir car nous avons passé de super vacances... merci pour votre gentillesse


  • 🏪 Rosticceria Braceria Pizzeria Frachea (335 Avis)

  • 💬 Je suis en Calabre pour un week-end de vacances, nous voyons l'endroit passer dans la voiture nous nous arrêtons nous sommes entrés dans un endroit accueillant personnel très gentil surtout M. Rocco qui nous a fait sentir comme chez nous la gentillesse le professionnalisme et la serviabilité sont les meilleurs ingrédients avec une excellente qualité de les matières premières pour un dîner vraiment savoureux et agréable, et dans le restaurant il y a aussi un magasin de viande et de charcuterie typiques de la belle Calabre, merci pour cette expérience


  • 🏪 Vicolo del Gusto (63 Avis)

  • 💬 J'ai passé mon dîner d'anniversaire dans ce nouveau restaurant à Reggio Emilia et j'ai été très satisfait ! Le restaurant est tenu par deux jeunes gens super gentils, sympathiques et compétents. L'environnement est très raffiné, simple et élégant ; c'était super avec la bonne ambiance pour discuter et dîner. Nous avons commandé à la carte et essayé des entrées, des tortelli et des cappelletti. En dessert, le tiramisu qu'ils nous ont apporté avec une bougie d'anniversaire. Nous reviendrons 🍽️


  • 🏪 Da Peppe (196 Avis)

  • 💬 Ce restaurant familial était merveilleux. Nous sommes arrivés vers la fin de leur période de déjeuner prévue, ils nous ont hébergés tous les quatre et 2 autres voitures de 4 personnes sont également arrivées. La nourriture était exceptionnelle et le service était très bon. Merci d'avoir ouvert pour nous tous.