📌 Sistiana 59/i3, Duino Aurisina, 34011 Trieste - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 20:22
J'y suis resté deux nuits pour le travail. Chambre belle et très confortable, petit déjeuner copieux et disponibilité maximale du propriétaire. L'endroit est calme, un joyau. Stationnement pratique. Je me suis immédiatement senti chez moi
Le 29/12/2023 à 18:11
Nous avons passé un si bon moment que nous étions censés rester une nuit, mais nous sommes restés deux nuits. J'ai très bien dormi. Nous avions notre intimité. Petit déjeuner copieux, propriétaire serviable, sympathique, prêt à offrir des conseils très utiles, très gentil. Excellent emplacement, près de Trieste
Le 17/09/2023 à 11:24
Le propriétaire est très gentil et professionnel. Petit déjeuner copieux et copieux. Emplacement idéal pour rejoindre la mer et les lieux d'intérêt touristique. Informé
Le 25/04/2023 à 15:10
Les chambres sont très propres et équipées de tout le confort. Elena, la propriétaire, était toujours extrêmement serviable. Excellent petit déjeuner. Une expérience à renouveler c'est sûr
Le 28/03/2023 à 11:01
Très accueillant et propre.
Le 27/09/2022 à 17:46
Dès votre arrivée, vous vous sentez comme chez vous ! La structure est très confortable et le mobilier est raffiné. La chambre est spacieuse et aérée. La salle de bain est très propre et grande. Le petit déjeuner est varié et copieux. La propriété est extrêmement serviable et jamais intrusive. En fait, j'avais le droit de garer la moto avec laquelle je voyageais sous le toit de la maison. Les conseils de Mme Elena pour rejoindre Trieste en bateau ont été très précieux, car ils m'ont permis de profiter et de voir la beauté naturelle sous un angle différent et l'approche de la ville était passionnante.
Le 25/09/2022 à 20:19
Excellente expérience, nous avons vraiment passé un très bon moment. La propriétaire est une personne gentille, discrète, très à l'écoute de ses hôtes. L'endroit est accueillant et soigné dans les détails. Nous l'avons déjà recommandé à nos amis.
Le 03/09/2022 à 05:11
Nous avons passé 1 nuit avec 2 familles et l'endroit est super, avec des lits confortables. Le propriétaire est très sympathique et nous a préparé un bon petit déjeuner. La maison dispose de meubles en bois qui sont de véritables bijoux. Nous n'étions que de passage, mais c'est un bon endroit pour rester quelques jours de plus.
Le 01/11/2021 à 09:15
Belle chambre située à 20' de Trieste. Hôte très sympathique. Le petit déjeuner était merveilleux.
Le 24/10/2021 à 12:31
Endroit enchanteur dans le silence et la nature à deux pas de Trieste et de la mer. Le propriétaire est très gentil, serviable et TRÈS discret. Chambres agréables et propres et petit déjeuner ponctuel, varié et copieux. Nous reviendrons certainement !
Le 27/08/2021 à 10:15
Excellent bed&breakfast dans un quartier calme de Sistiana entouré de verdure. Meublé dans le style d'un chalet de montagne, soigné dans les détails, impeccable, équipé de salle de bain et douche privées, wi-fi gratuit, TV, climatisation et ventilateur de plafond, avec la possibilité de préparer votre propre nourriture et d'utiliser l'espace du jardin adjacent au chambre . Petit déjeuner sucré et salé copieux. Son emplacement est également pratique : à 15 minutes à pied de la splendide baie de Sistiana, à deux pas de l'arrêt de bus pour Trieste toute proche (splendide avec ses immeubles et ses places, très fréquentée dans les nombreux restaurants et bars) et d'autres lieux à visiter dans un quelques kilomètres, comme Grado, Aquilée et le château de Duino (accessible également à pied par le sentier entouré de verdure au-dessus des falaises, qui commence à 200 mètres du B&B Bonavia). Un merci spécial à la propriétaire du Bed&Breakfast pour sa courtoisie et son souci de vous faire sentir comme chez vous. Marquez 10 avec les honneurs.
Le 20/07/2021 à 21:50
Très bon hôte et hébergement. Le petit déjeuner était unique et savoureux ! L'ambiance générale de notre séjour chez notre hôte était chaleureuse et familiale.
Le 29/05/2021 à 17:07
Endroit soigné avec une attention aux détails, même pour plus de quelques jours, possibilité d'accéder au jardin avec espace détente extérieur, propriétaire accueillant, attentionné, gentil, petit déjeuner super copieux, très proche et pratique pour diverses destinations. Expérience à renouveler au plus vite !!! Merci.
Le 22/01/2020 à 07:00
Un endroit très accueillant, chambre super meublée et confortable, excellent petit déjeuner !
Le 29/12/2019 à 19:50
Très bel endroit cosy, je suis tombée sous le charme de cette magnifique chambre au style vintage. Des hôtes sympathiques et gentils☺❤
Le 06/09/2019 à 18:34
Bel endroit, gentil propriétaire! Merci Elena
Le 21/06/2019 à 18:54
Super ambiance chaleureuse 👌👍
Le 27/05/2019 à 19:49
Accueil très chaleureux. Très bon moment dans cette chambre de charme où nous étions 4. 2 parents avec 2 enfants 8 et 4 ans. Très confortable et super petits déjeuners. On recommande !
Le 22/05/2019 à 07:27
GENTILLES PETIT DÉJEUNER MA TOUT ÉTAIT EXCELLENT
Le 16/05/2019 à 05:31
La convivialité du logement est super
Le 23/04/2019 à 22:01
Nous étions en voyage d'affaires dans la chambre pour 4 personnes. Un peu étroite pour 4 personnes, mais si vous êtes de passage c'est largement suffisant. Prix très honnête, petit déjeuner très copieux et dame très gentille.
Le 17/03/2019 à 09:19
Merci à Elena qui, par sa disponibilité, a rendu notre arrêt technique particulièrement agréable.
Le 01/03/2019 à 14:42
Excellent
Le 02/11/2018 à 09:42
Personnel serviable et accueillant, chambres et salle de bain propres et bien rangées. Trieste est facilement accessible en voiture en 10/15 minutes. Petit déjeuner copieux
Le 20/10/2018 à 19:31
Tout est parfait!
Le 20/08/2018 à 17:51
Simplement génial!
Le 20/09/2017 à 08:22
Rare
Le 23/06/2017 à 12:08
Même si pendant quelques heures nous nous sommes sentis parfaitement à l'aise. Elena, la maîtresse de maison, a tout mis à notre disposition, en premier lieu la courtoisie typique de cette région. Nous y retournerons certainement, ce B&B chic et charmant a été une belle découverte pour nous.
💬 Bel endroit perdu dans la pampa.
💬 Agréable séjour chez Leonardo et Marina 3 nuits dans la chambre Trulli, lieu atypique, décoration chinée soigneusement par la propriétaire. La piscine est gigantesque. Le domaine est bien placé ( à proximité de Martina Franca ) et au calme. Grâce à leurs conseils avisés nous avons pu découvrir la région. C’est un couple très attachant et nous y reviendrons avec plaisir
💬 Emplacement: Accueillante ; Il dispose d'une salle extérieure où vous pouvez fumer. Menu: Varié et fait maison. Service: Géré par une famille mais courtois et poli. Je compte : 5 € le riz au potiron et bacon avec une bouteille d'eau gazeuse. Bien Attention aux recettes, le meilleur numéro 13 par une journée très chargée à 14h11
💬 Il est possible d'avoir le numéro de la structure. J'aimerais réserver mais je ne sais pas comment
💬 Très bon accueil. Explications claires pour le séjour. La chambre est propre (n°3), insonorisée avec l'extérieur, climatisée. Accès à la chambre par l'ascenseur (assez petit pour 1 personne et sa valise) au-delà prévoir plusieurs aller-retour ! Proximité des restaurants et commerces. Nous avons mangé juste à côté, restaurant Osteria Santa Lucia. La chambre est au calme. On peut garer sa voiture dans la rue en bas.
💬 Nous conseillons vivement Osteria Romana! Nous n'avions pas réservé et l'équipe nous a bien accueillie. Les plats étaient copieux et très délicieux. Nous reviendrons manger à l'Osteria Romana pour découvrir d'autres bons plats lors de notre futur séjour sur Roma.
💬 J'ai donné 5 étoiles... mais pourquoi ne pouvez-vous pas en obtenir plus !! Cadre accueillant... nourriture fraîche et délicieuse... portions généreuses... et sans oublier les filles, délicieuses et prêtes à vous conseiller ! Certainement... et avec grand plaisir... nous reviendrons !!
💬 Très bel endroit et cuisine simple et excellente ! Service top ! A recommander 😍
💬 Bonsoir et bonne année ! Aujourd'hui 01.01.19 à 18h40, je suis allé acheter le vôtre. Des pizzas à emporter et je voulais aussi acheter 2 hot dogs avec sauces à 1,50€ pièce.... Mais on m'a dit que le prix était ancien... Comment pouvez-vous répondre de cette manière avec une liste de prix affichée au public qui indique l'ancien prix ? Ce sera pour le prochain....
💬 Bonnes pizzas, ingrédients frais, bons prix. La pizza classique que chaque famille attend le samedi soir (et pas seulement) pour manger avec ses proches. Ce n'est pas une pizza gastronomique, mais une pizza simple, comme il se doit, la bonne, légère mais satisfaisante, celle qui en cas de doute a toujours raison ! Propriétaire et collaborateurs de toute sorte, disponibles pour chaque demande. Ps. Je recommande aussi la calzone, excellente, avec des tomates fraîches en accompagnement !!!