📌 Piazza Giacomo Matteotti, 7, 41121 Modena - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 22:23
J'étais ici pour le déjeuner et j'ai trouvé un bon rapport qualité/prix sur les produits. C'est dommage que nous soyons tombés dessus à un moment où il y avait beaucoup de monde, ce qui nous a obligé à attendre peut-être un peu trop longtemps avant d'être servis. Globalement bien !
Le 18/05/2024 à 05:57
Vient d'être ouvert. bons plats et excellent service! Ils utilisent des produits de la boutique Campagna Amica, une excellente sélection de vins locaux. Proposition alternative par rapport aux environs, recommandée !
Le 16/05/2024 à 16:10
Excellente cuisine, à base de produits locaux de saison. Personnel et environnement très accueillants, service très rapide et attentionné
Le 09/05/2024 à 19:14
J'ai été vraiment impressionné par le nouveau restaurant ouvert au cœur de la Piazza Matteotti. L'atmosphère est accueillante et le personnel est extrêmement sympathique et serviable. Mais le point fort reste sans conteste la cuisine. Dans ce lieu il y a la possibilité de déguster des produits traditionnels typiques, des ingrédients très frais et de qualité. Je recommande vivement cet endroit à tous les amateurs de bonne chère !
Le 09/05/2024 à 19:03
Endroit confortable, nourriture très bien gérée et d'excellente qualité. Chaque fois que je repasserai par Modène, ce sera absolument une destination à visiter, idéale pour bien manger et se détendre. A la prochaine fois 👌 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 09/05/2024 à 18:56
Nous étions au restaurant pour la première fois. La nourriture et le service sont excellents. Facile d'accès. Hautement recommandé.
Le 09/05/2024 à 17:14
L'emplacement est parfait. La nourriture est d'excellente qualité et très bien cuisinée.
Le 09/05/2024 à 16:35
De délicieuses tagliatelles, à tel point qu'elles me rappellent celles de ma grand-mère adorée... Je reviendrai
Le 09/05/2024 à 13:34
Idéal pour un déjeuner savoureux, rapide et de qualité. Pratique pour les gens comme moi qui travaillent dans et autour du centre. A partir d'aujourd'hui une référence pour mes pauses déjeuner !
Le 09/05/2024 à 12:46
Je commencerai par dire que le personnel de cet endroit est exquis du début à la fin, les plats sont très bons et copieux. Arrivé rapidement! Je le recommande comme endroit pour s'éloigner du travail !
Le 09/05/2024 à 12:18
Personnel très attentionné et gentil, nourriture d'excellente qualité, rapport qualité prix parfait
Le 09/05/2024 à 12:03
Nouveau restaurant avec cuisine typique de Modène, attention particulière aux pâtes fraîches, personnel très gentil. Tout est parfait, nous reviendrons bientôt !! 😊
Le 09/05/2024 à 09:55
Je suis allé déjeuner avec des collègues et nous avons très bien mangé ! Je recommande et j'y retournerais certainement !
Le 09/05/2024 à 08:26
J'ai pris une assiette de gnocco frits... Charcuteries de très bonne qualité et d'excellente qualité J'y retournerai certainement
💬 Poisson pêché sur place, fraîchement cuisiné et prêt pour vous. Toutes les bonnes propositions, essayez-les ! Prix super honnêtes.
💬 Nous sommes arrivés un peu tard et la cuisine avait terminé son service . Aussi, la Manager nous a très gentiment accueilli et proposé des plats improvisés : bruschettas , pommes de terre sautées et plateau de charcuterie et fromage . Ensuite deux desserts faits maison . Un régal et un service au top . A privilégier pour la cuisine et la gentillesse
💬 J'ai vraiment apprécié mon expérience culinaire ici. La nourriture était fraîche et savoureuse. Ce que j'ai le plus apprécié, c'est la présentation des plats. En plus de cela, j’ai adoré les nouvelles combinaisons intéressantes d’ingrédients. Nous avons essayé le rouleau de sushi avec sauce banane, saumon et mangue et c'était délicieux. Nous avons payé 14,90 € par personne (coperta comprise). Je recommande cet endroit pour une expérience déjeuner/dîner.
💬 Merveilleuse expérience dans cette petite pâtisserie toujours achalandée, tenue par deux propriétaires adorables - la dame m’a offert une petite douceur en plus de ma commande lors de mes deux visites. Le cappuccino est aussi délicieux que les pâtisseries, dont la fameux cornetto aux pistaches, qui explose littéralement de saveurs.
💬 Nous allons dans ce restaurant depuis 2009, je l'aime beaucoup. Nourriture délicieuse et personnel poli. Tant que je vis à Vérone, j'irai chez eux.
💬 Ambiance usa année 50. Très bonne pizza et dessert. Service rapide. A essayer sans hésiter.
💬 Tout simplement délicieux !
💬 Au coeur de l'ancien village de Giustenice, lieu intimiste où les gérants très jeunes et dynamiques vous régaleront de leur farinata, essayez la giropizza !!!
💬 Bel endroit. .semble être utilisé régulièrement par les locaux
💬 Très belle table, accueil sympa, acceptent les chiens, une carte fournie de viandes, poissons, pizzas ! Service rapide et tarifs très corrects !