Les avis
Le 07/03/2024 à 18:28
Bondaschi est toujours un incontournable !! Préparez des pizzas incroyables et de superbes sandwichs !! Elle me prépare toujours des numéros avec du pain et du Nutella pour les multiples anniversaires de mes enfants !! Bondaschi est toujours en sécurité !! Bien joué
Le 16/02/2020 à 06:17
Boulangerie historique dans le quartier, en plus des pâtisseries classiques, vous pouvez également trouver une petite épicerie, bien achalandée, d'excellentes laitues à déguster
💬 Un hôtel à bout de souffle. Les parties communes empestent l'égout et la chambre pue le tabac. Nous n'y avons, dieu merci, passé qu'une nuit, car notre voiture en panne était en réparation dans le garage en face. Cependant, le personnel est aimable et fait ce qu'il peut pour entretenir ce lieu vétuste.
💬 Magnifique structure, la propriétaire est une dame charmante et très gentille qui nous a fait sentir vraiment chez nous. Excellent emplacement pour se déplacer dans toute la vallée et vers le centre ville.
💬 Endroit petit et mal organisé. Un groupe d'amis et moi y sommes allés un dimanche soir et en plus de nous faire attendre 40 minutes, 4 personnes sur 4 se sont senties mal le lendemain. Sans compter les commandes en ligne qui ont effectivement été bloquées ce soir-là. Les ingrédients ne sont pas frais et le personnel peu nombreux mais surtout très lent. Nous ne reviendrons certainement pas.
💬 Je suis allé déjeuner aujourd'hui. Nourriture excellente, environnement propre et accueillant. Personnel très gentil. je vous conseille
💬 En gros, vivant directement sur la plage, louez une voiture pour vous y rendre si vous ne voulez pas dépenser une fortune en taxis ou plusieurs heures dans des bus chauds.
💬 Coucou Chiara, Merci beaucoup pour ton accueil et ta gentillesse. Gros bisous et la proche ne.
💬 Une trattoria familiale à l'ambiance détendue. Bon service. Le menu change souvent, il y a quelque chose de nouveau à essayer à chaque visite. Un lieu authentique.
💬 Trop bon les calamars , les crevettes et les poulpes frit sont trop bon
💬 C'est très savoureux et beau là-bas
💬 Très proche du centre, mais pas au point de perturber votre sommeil. Chambres propres, bien rangées et meublées avec tout ce dont vous avez besoin. Large choix au petit déjeuner. Propriétaires sympathiques et présents. Hautement recommandé.