Bar 🇮🇹

Bonito Café Avis

📌 Via Nazionale, 173, 36056 Tezze sul Brenta - Italie

4.3 / 5

💬 355 Avis

Avis sur Bonito Café à Tezze sul Brenta

Les avis

Les dernier avis sur Bonito Café à Tezze sul Brenta

michele.c

Le 04/05/2024 à 09:19

5 / 5

Excellent petit déjeuner.

roberta.i

Le 01/05/2024 à 15:00

1 / 5

Il vaut mieux ramener les chips pour l'apéritif de chez soi

Carlo.a

Le 12/04/2024 à 16:00

5 / 5

Petit déjeuner mignon, personnel sympathique... délicieux sandwichs !

Mariangela.e

Le 07/04/2024 à 15:18

5 / 5

Optimal

Fra.

Le 26/02/2024 à 11:04

3 / 5

Parking pratique et personnel très sympathique

Maria.n

Le 24/02/2024 à 16:57

5 / 5

Endroit sympa, personnel jeune et sympathique, bon apéritif servi avec des bouchées de sandwichs et des frites.

Vitaliano.i

Le 04/02/2024 à 14:20

5 / 5

Cela fait trois ans que je passe par là à chaque fois que je cours vers Bassano et je vois toujours des gens rire et profiter du moment présent dans cet endroit. Hier, je suis passé par là, cette fois en voiture et j'ai décidé de boire un cappuccino avec ma femme. A vrai dire, l'endroit était très agréable, l'attention était courtoise et le prix était correct.

Mauro.

Le 25/01/2024 à 15:33

5 / 5

Excellent lieu

Mauro.e

Le 16/11/2023 à 08:41

4 / 5

J'ai récemment visité Bonito Café. Dans l’ensemble, l’expérience a été agréable, mais un petit inconvénient a légèrement freiné mon enthousiasme. L'atmosphère du bar est charmante, avec un mobilier confortable et un éclairage tamisé créant un environnement relaxant. Le personnel était courtois et prêt à vous aider, créant une atmosphère globalement accueillante. J'ai opté pour un sandwich, car le choix semblait alléchant. La présentation des plats était impeccable et les saveurs des premières bouchées étaient délicieuses. Cependant, il y a eu un petit problème : l'un des sandwichs avait un goût différent de celui auquel je m'attendais et il semblait contenir des ingrédients différents de ceux indiqués dans la description du menu. Malgré ce petit contretemps, j’ai apprécié l’expérience globale. Le reste de la nourriture était délicieux et la variété des boissons proposées était satisfaisante.

Photo n°1 de l'avis de Mauro.e fait le 16/11/2023 à 08:41 sur le  Bonito Café à Tezze sul Brenta
Antonio.a

Le 16/10/2023 à 17:28

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif. Des sandwichs bons et bien garnis, des saveurs très variées. Place pour une clientèle jeune. Pas mal!

Andrei.

Le 07/08/2023 à 07:15

4 / 5

Bel endroit pour prendre l'apéritif, recommandé

Ibro.o

Le 11/06/2023 à 08:43

5 / 5

Le personnel ainsi que le mode de service sont au niveau

Jo*.

Le 16/04/2023 à 10:06

4 / 5

Belle salle de fête..

Photo n°1 de l'avis de Jo*. fait le 16/04/2023 à 10:06 sur le  Bonito Café à Tezze sul Brenta
Roberto.i

Le 26/03/2023 à 19:55

5 / 5

Des barmans magnifiques

Valerio.c

Le 23/01/2023 à 20:59

5 / 5

Excellent lieu.

Paolo.c

Le 22/12/2022 à 08:10

5 / 5

Apéritif du soir rapide et copieux ! 🤣 Lieu moderne, personnel rapide, expérience exceptionnelle !

Emanuela.r

Le 16/11/2022 à 16:35

4 / 5

Très gentil

Anthony.a

Le 26/10/2022 à 17:58

5 / 5

Petit mais caractéristique

Domenico.o

Le 15/09/2022 à 15:08

3 / 5

D'accord

Roberto.a

Le 10/09/2022 à 13:12

5 / 5

Optimal

Piero.o

Le 10/09/2022 à 09:39

4 / 5

Très gentil et serviable. Excellente qualité des produits et prix honnêtes.

Annalisa.o

Le 04/09/2022 à 11:55

5 / 5

Super endroit, des gens excellents

Emiliano.a

Le 22/08/2022 à 19:45

4 / 5

Grand bar, bons apéritifs, très bons sandwichs et pizzas. Café normal. Personnel sympathique et souriant. Informé

Sergio.a

Le 16/08/2022 à 10:15

5 / 5

De délicieuses brioches. Bel endroit Et la fille qui nous a servi était très gentille et gentille

Andrea.e

Le 13/08/2022 à 10:26

5 / 5

Confortable et spacieux

Ettore.o

Le 08/06/2022 à 20:17

5 / 5

Excellents sandwichs !

Michele.

Le 26/04/2022 à 19:19

1 / 5

Nous sortons prendre un café après le dîner, un endroit avec deux tables occupées. Nous commandons auprès de la serveuse très gentille, dommage que la commande ne soit jamais arrivée. Nous sommes repartis un peu déçus avec la bouche vide !!! Coquinaaa !!!

DAVIDE.E

Le 26/03/2022 à 00:05

4 / 5

Bons spritz

Renata.a

Le 01/03/2022 à 20:16

4 / 5

J'ai mangé des sandwichs exceptionnels et en ai également ramené à la maison, 10/10 avec éloges. Les ingrédients sont cuisinés par eux et sont tous à découvrir. Ce n'est pas le sandwich habituel. A côté de ce bar se trouve un grand parking. Dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de lumière dehors et donc, le soir, on ne voit pas bien depuis la rue et on passe inaperçu.

Gianfranco.i

Le 21/02/2022 à 09:15

5 / 5

Croissants frais, bar sympa.

Bonnyz.0

Le 20/02/2022 à 20:30

5 / 5

Bar sympa avec souvent DJ SET, personnel très gentil et sympathique

Renato.a

Le 18/12/2021 à 09:01

5 / 5

Environnement agréable, filles courtoises et toilettes propres.

Onorino.a

Le 15/12/2021 à 16:54

5 / 5

Excellent lieu

Photo n°1 de l'avis de Onorino.a fait le 15/12/2021 à 16:54 sur le  Bonito Café à Tezze sul Brenta
Photo n°2 de l'avis de Onorino.a fait le 15/12/2021 à 16:54 sur le  Bonito Café à Tezze sul Brenta
Photo n°3 de l'avis de Onorino.a fait le 15/12/2021 à 16:54 sur le  Bonito Café à Tezze sul Brenta
EL.L

Le 13/08/2021 à 18:25

4 / 5

Chouette

Photo n°1 de l'avis de EL.L fait le 13/08/2021 à 18:25 sur le  Bonito Café à Tezze sul Brenta
filippo.a

Le 22/07/2021 à 23:17

5 / 5

Personnel intelligent, nourriture excellente et aussi la compagnie que vous trouvez sur place

gabriele.i

Le 17/07/2021 à 19:44

5 / 5

Personnel sympathique et excellente bière IPA

Mattia.e

Le 18/06/2021 à 14:31

5 / 5

Petit endroit mais équipé de nombreuses tables à l'extérieur, excellent service et boissons, personnel souriant et sympathique.

Cristian.r

Le 13/12/2020 à 15:51

4 / 5

Dans la salle de bain j'ai trouvé un garçon très agité mais sinon un endroit très accueillant

Sara.a

Le 12/12/2020 à 21:13

5 / 5

Délicieuse brioche, musique encore meilleure...

Andrea.r

Le 06/08/2020 à 22:48

4 / 5

Lieu typique pour l'apéritif ou en fin de soirée. Les Spritz sont bons, les vins blancs ne sont pas mauvais non plus. Parfois, pendant le week-end, il y a un DJ set dans le club qui maintient le volume de la musique trop élevé, créant ainsi une gêne considérable. C'est un lieu conçu pour les jeunes de moins de 30 ans. Un grand parking gratuit à côté donc pas de problème pour trouver une place.

roberto.i

Le 27/06/2020 à 06:04

3 / 5

J'ai pris l'apéritif à table....des chips promises par la fille qui nous a servi....jamais arrivée 🤷‍♂️🤷‍♂️🤷‍♂️🤷‍♂️

Nicola.g

Le 21/06/2020 à 17:30

5 / 5

Bel endroit.. avec un personnel sympathique et serviable et beaucoup de choix pour tous les besoins.

Adnane.e

Le 02/02/2020 à 10:25

5 / 5

Mariannnnnn

Elbasan.e

Le 31/01/2020 à 22:24

5 / 5

Endroit vraiment sympa et agréable

Pablo.n

Le 18/01/2020 à 05:49

5 / 5

Le service est le meilleur ! La qualité est vraiment élevée !! Hautement recommandé!

Luke.

Le 02/01/2020 à 13:06

3 / 5

Bien, juste un peu serré

king.l

Le 29/12/2019 à 21:54

5 / 5

Délicieux cocktails surtout le Lonisland, spécial😍

Federico.o

Le 18/12/2019 à 16:43

4 / 5

Merci Natalie pour les chips très savoureuses.

diego.o

Le 16/12/2019 à 08:00

4 / 5

D'ACCORD

bicio.o

Le 04/12/2019 à 16:35

3 / 5

Un peu froid

Valento.�

Le 05/11/2019 à 06:23

5 / 5

Une équipe très utile et amicale

José.u

Le 06/10/2019 à 18:30

5 / 5

Tout cela grâce à Kimo 😋

Rachele.a

Le 30/09/2019 à 17:33

4 / 5

Le spritz très bon..🤪

Antonio.e

Le 07/09/2019 à 20:41

5 / 5

Optimal

Diana.a

Le 02/09/2019 à 23:38

5 / 5

Le personnel est excellent, continuez

Marino.e

Le 30/08/2019 à 19:13

5 / 5

Un endroit sympa, le service est parfait, la bière est bonne et le personnel est très sympathique.

Giacomo.a

Le 21/08/2019 à 07:48

5 / 5

Un endroit sympa avec d'excellents cocktails et de nombreux événements intéressants

Arianna.g

Le 12/08/2019 à 18:56

1 / 5

En bref

daniele.r

Le 12/08/2019 à 18:41

5 / 5

Chouette

Chiara..

Le 11/08/2019 à 17:52

1 / 5

Un endroit simple donnant sur la route nationale, rien de spécial... probablement la musique étant trop forte à l'intérieur fait que lorsque les serveuses servent dehors elles ne comprennent rien à ce que vous demandez car j'ai demandé 4 fois la bonne monnaie et 4 fois personne n'est venu me l'apporter et j'ai dû entrer pour le récupérer.

Elvinas.i

Le 29/06/2019 à 23:35

3 / 5

Un lieu commun comme tant d’autres.

Leonardo.i

Le 26/06/2019 à 12:32

5 / 5

Les gars intelligents

Tiziano.a

Le 21/06/2019 à 08:58

5 / 5

Excellent endroit je le recommande

Melissa.a

Le 08/06/2019 à 16:36

3 / 5

Endroit agréable et moderne, bons apéritifs, service rapide, personnel sympathique

Mattia.o

Le 05/06/2019 à 22:53

4 / 5

, n

Michele.

Le 11/04/2019 à 14:11

2 / 5

Endroit mal entretenu, cela ne m'a pas donné l'idée du propre. Spritz moyen.

romualdo.e

Le 11/04/2019 à 08:32

5 / 5

Croissant cuit à point... pas satisfaisant... espérons que le four ira bien le lendemain matin

Federica.o

Le 07/04/2019 à 06:32

5 / 5

Bel endroit pour boire un verre entre amis

Dade.a

Le 16/03/2019 à 16:09

5 / 5

Un endroit vraiment merveilleux avec un personnel sympathique et serviable. Recommandé pour avoir l'esprit tranquille en semaine ou pour des événements le week-end.

GIUSEPPE.N

Le 09/03/2019 à 19:14

5 / 5

Bel endroit excellent

Massimo.o

Le 07/02/2019 à 19:08

4 / 5

Sans infamie et sans éloge. Personnel sympathique

loris.a

Le 27/01/2019 à 08:32

4 / 5

Endroit branché, service un peu lent

Virginie.c

Le 23/01/2019 à 21:02

4 / 5

Endroit très jeune

Federico.i

Le 09/01/2019 à 04:43

3 / 5

Endroit normal. Bel emplacement, produits médiocres

Davide.a

Le 21/11/2018 à 12:37

4 / 5

Très bon café

Gianfranco.e

Le 18/11/2018 à 17:39

5 / 5

Fantastique

michele.i

Le 30/08/2018 à 10:50

4 / 5

Très bel endroit!

Chiara75.a

Le 01/08/2018 à 08:13

4 / 5

Environnement cosy et propre... barmans gentils et souriants !!!!

Federica.i

Le 05/07/2018 à 06:14

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique

Santiago.g

Le 27/06/2018 à 23:52

5 / 5

Très bon endroit, très attentionné ! DJ live et beaucoup de variété. Le meilleur de la Vénétie.

Attilio.i

Le 26/06/2018 à 11:14

5 / 5

Bel endroit, excellents sandwichs et super barmans

mattia.i

Le 21/04/2018 à 08:42

3 / 5

J'y suis allé plusieurs fois avec des amis, c'est pas mal pour commencer la soirée, mais personnellement je préfère les autres endroits, à l'intérieur ça paraît trop dépouillé et la musique est parfois trop forte et on ne peut pas parler sauf crier. Et je recommande également de mettre à jour les tarifs car à chaque fois ils nous disent qu'ils ne sont pas mis à jour

ivan.c

Le 25/03/2018 à 17:13

4 / 5

Endroit jeune, bien entretenu... service agréable, boissons équilibrées et coûts en dessous de la moyenne...

Alice.o

Le 20/12/2017 à 21:17

3 / 5

Bar petit mais sympa Personnel sympathique et compétent Très bon apéritif sans alcool Assez bon marché

Fabio.e

Le 17/09/2017 à 11:18

5 / 5

Bel endroit et excellent service

Milani.l

Le 05/09/2017 à 18:09

4 / 5

Endroit accueillant et moderne !!

Giampaolo.a

Le 08/08/2017 à 10:50

5 / 5

Apéritif excellent et copieux

VM.

Le 06/07/2017 à 16:53

5 / 5

Excellent brunch, délicieuse bonite américaine, personnel sympathique et cadre très sympa ! Que puis-je dire... hautement recommandé !!!

Alessandro.i

Le 19/12/2016 à 10:15

4 / 5

Un bar globalement soigné et accueillant, avec un espace également à l'extérieur et un parking. Cela n'a pas de connotation particulière mais c'est spacieux et je dirais que ça pourrait être un bon endroit pour prendre l'apéritif. Le café et les croissants sont bons et le personnel est sympathique.

  • 🏪 Mein Matillhof (196 Avis)

  • 💬 L'hôtel est génial, le personnel est plus que sympathique et nous n'avons même pas besoin de commencer par la nourriture. Les hôtes vous font sentir comme une famille. Le choix au petit-déjeuner est plus que suffisant et vous obtenez des œufs brouillés frais, des omelettes et des crêpes. Au dîner, vous pouvez toujours choisir entre différents plats et c'est difficile de se décider tant tout est délicieux. Nous en sommes toujours ravis et recommandons vivement cet hôtel. Nous reviendrons certainement l'année prochaine parce que cela nous a tellement plu. Merci pour tout


  • 🏪 RistoGap - Tapas Vegane (22 Avis)

  • 💬 Endroit super sympa, dans un endroit très calme. La nourriture est délicieuse, elle n'a même pas l'air végétalienne. Les burgers qu'ils préparent sont délicieux, comme ils ont aussi un site e-commerce, j'en achèterai pour les garder à la maison.


  • 🏪 Da Sergio Restaurant (631 Avis)

  • 💬 Les "tagliatella pesto" étaient excellentes. Le service était aussi excellent.


  • 🏪 King Emilia 3 Pizza Kebab & Grill (89 Avis)

  • 💬 Ils n'ont pas ajouté de sauces mais des prix excellents et un bâtiment majestueux


  • 🏪 Moon Palace (63 Avis)

  • 💬 Bon petit-déjeuner copieux . Situé dans un centre commercial, pratique mais pas romantique. Accueil top possibilité de rentrer tard avec la carte de l'hôtel. Place de parque assez disponible


  • 🏪 Pausa Sfiziosa Snc (134 Avis)

  • 💬 Excellente boulangerie/bar. Endroit confortable, avec quelques tables pour prendre le petit déjeuner non seulement au comptoir. Excellente qualité alimentaire, aussi bien en boulangerie (pain, biscuits...) qu'en bar (cappuccino, pâtisseries...). Personnel très sympathique et prix moyens : 1,50 € le cappuccino (tasse plus grande que la barre moyenne), 1,30 € le beignet (qui a vite explosé à cause de la quantité de crème qu'il contenait 😄).


  • 🏪 Vittorio Veneto Bed & Breakfast (18 Avis)

  • 💬 B&B de luxe géré par la famille Protopapa Quintino. Chambres bien équipées, super propres et confortables. Situé sur la commune d'Alliste, il propose un hébergement à des prix compétitifs, un copieux petit-déjeuner avec la possibilité d'utiliser la cuisine. Les propriétaires attentifs, courtois et gentils organisent souvent des déjeuners et des dîners pour les invités. Attention au détail, Recommandé pour les individus, les couples et les familles. Bien qu'elles soient situées au carrefour de deux routes, les chambres sont calmes, un beau patio où vous pourrez prendre votre petit déjeuner ou lire un bon livre en toute détente. Votez 10


  • 🏪 Vasilico Pizzeria (47 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé cet endroit via Google Maps sur la base des avis. Nous avons appelé pour commander deux pizzas en livraison à domicile (heureusement nous habitons dans le coin) pour 20h30. Ils ont été très ponctuels pour un samedi soir et je vous en dis plus : la pizza était très bonne, parmi les meilleures du coin pour moi. Bien farci et savoureux. Pour moi c'est oui.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Il Gambero Rosso (483 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique. La nourriture est incroyable et le service est impeccable. L'emplacement est également bon


  • 🏪 Il Bocconcino (144 Avis)

  • 💬 Ils offrent un très bon café