Les avis
Le 23/07/2018 à 08:38
Oliveeeeeee
Le 01/03/2018 à 19:35
Le meilleur B&B de Rome.
Le 09/02/2018 à 21:01
As? Mais le jus ?
💬 Réservation en dernière minute, échange téléphonique excellent. Nous sommes arrivés tard on était attendu. Accueil parfait, chambre très très correcte. Piscine. Établissement extrêmement propre personnel très agréable. Nous reviendrons !! Merci à l’équipe !
💬 Bonne pizza, bonne pour les grands groupes et repas facile
💬 Un petit bijou au coeur de Panarea. La propriétaire est une femme charmante qui sortira pour vous accueillir. Il y a des petits luxes inattendus dans la chambre, comme des verres à vin, un tire-bouchon, un anti-moustique et de nombreux articles de toilette qui étaient une délicate attention ! La vue depuis notre chambre était incroyable. Hautement recommandé!
💬 Une boulangerie magnifique avec des pâtisseries pour tous, des plus petits au plus grands. Tout le monde se régale. Le pain est excellent et la baguette est bien cuite 👌 Nous recommandons cet endroit et son personnel très agréable et bien veillant. Merci et à bientôt 😊
💬 C'est vraiment très bon courage
💬 Une très belle découverte avec des saveurs délicates dans l assiette 🤩 Personnel très sympa et accueillant! Je recommande vivement 👍👌
💬 Très bon endroit pour manger. Nous sommes venus directement de l'aéroport de Milan à DÍNAMO et nous ne pouvons pas être plus satisfaits de cet endroit. Les chansons sont incroyables et la nourriture est délicieuse. S'il y avait 10 étoiles à donner, je les donnerais. Venez déguster un très bon steakhouse dans le nord de l'Italie
💬 Petite trattoria romaine au centre d'Arezzo, située près d'une rue principale, mais un peu cachée, étant dans une rue secondaire. Le personnel est très gentil et très serviable. Nous avons eu une gricia et un cacio e pepe, puis du saltinbocca romain et des boulettes de viande à la sauce amatriciana. Le tout bon à des prix vraiment imbattables, 10 € les entrées (abondantes) et 10 € les seconds plats (une saltinbocca et une boulette de viande supplémentaire auraient été sympas). Ils ont aussi d'autres spécialités romaines😉
💬 Très mal organisé. Nous avons demandé une bouteille d'eau supplémentaire, une, deux fois, trois fois à différents serveurs, qui se sont tous renvoyés la balle. Nous avons pratiquement fini de manger mais la bouteille d'eau n'est pas arrivée. Les serveurs vont et viennent sans rien accomplir.
💬 Propriétaires très gentils, bien situés à quelques pas du centre et de la gare, nous avons passé un excellent séjour👍