Les avis
Le 19/12/2023 à 07:47
Des gens propres, polis et gentils en tant que clients
Le 28/03/2023 à 10:57
Joli BAR TRÈS CALME BON CAFÉ
Le 02/10/2022 à 18:56
Bar petit mais complet, barman sympathique et rapide
Le 15/05/2022 à 19:04
Top bruschettas et piadinas !!!
Le 14/05/2022 à 18:30
Salut, je suis passé pour la pause déjeuner, un endroit très calme, je me sentais à l'aise, j'ai commandé une bruschetta et je dois dire qu'elle était très bonne, une très bonne association d'ingrédients, un goût décidément savoureux en bouche, le propriétaire du bar est très gentil et patient à votre écoute en quelques mots, très propre comme un bar et pour ceux qui sont fatigués du travail et veulent déjeuner avec un sandwich rapide et ne vous inquiétez pas, je hautement je le recommande 🤩🤩J'y retournerai certainement
Le 09/10/2021 à 11:45
Bar avec coin salon extérieur Super sandwichs et sandwichs !
Le 07/02/2019 à 07:54
Lieu avec des produits frais et authentiques pour un petit-déjeuner, une collation ou un déjeuner savoureux. Barman professionnel. Agréable espace extérieur ombragé.
💬 Pizzeria historique dans la région. Très bonne pizza et excellent prix. Le nouveau nom est PIZZE E PIZZA. Bien joué
💬 Entouré de verdure, une belle structure, un propriétaire très gentil et super serviable. Nous sommes arrivés sous une pluie battante, nous n'avions pas dîné, tout comme Fabrizio le propriétaire et Maurizio un autre client et nous avons tout de suite compris, Fabrizio a mis à disposition la cuisine, le garde-manger et un excellent vin rouge, Maurizio avait apporté de la mozzarella et du pain de Caserta fait maison, moi aux fourneaux et ce fut une soirée inoubliable dans les annales. Fabrizio et Maurizio se préparent pour une nouvelle soirée, il faudra la répéter bientôt !
💬 N’existe plus je pense, en tout cas nous n’avons pas trouvé
💬 chalet typique de montagne. Bien situé au bord de la piste Longia. Cuisine excellente et vraiment savoureuse. Le personnel est très sympa et professionnel. Super rapport qualité prix. Je recommande
💬 Vue imprenable sur le lac ! Nous sommes venus en fin décembre : la terrasse vitrée pour nous seuls. Les plats de pâtes étaient délicieux ! Les cocktails aussi. Le service très sympathique et souriant ! Ne loupez pas cette belle adresse 😍
💬 Désolé pour le retard. Je veux dire, je ne connaissais pas ce restaurant, c'était ma première fois, mais je vous assure que ce ne sera pas la dernière. Nous avons eu un déjeuner divin, tout a été très bien soigné, service très gentil, plats très bien préparés, carte des vins bien assortie. Bien joué. Bon appétit👍👏
💬 Tout est très bon, nous le recommandons sans hésiter.
💬 Nous avons mangé dans ce restaurant après avoir visité le parc archéologique et cela a été un plaisir pour les yeux. Un restaurant moderne intégré à l'environnement. Avec des fenêtres sur toute la façade pour voir l'amphithéâtre romain. Les tables sont très bien dressées et avec beaucoup d'espace entre elles. Très bonne nourriture. Totalement recommandé.
💬 Un séjour très agréable et relaxant dans une structure accueillante et soignée dans un excellent emplacement, stratégique pour ceux comme nous qui voulaient profiter de la nature de Sila et à quelques pas du splendide lac d'Arvo. Giuseppe, le propriétaire, une personne sympathique, polie, attentive et extrêmement serviable ; les discussions avec lui lors des excellents et copieux petits déjeuners nous ont permis de mieux connaître les lieux. Nous avons trouvé ce que nous espérions : simplicité et qualité. Je pense que nous reviendrons à Sila !
💬 Petit appartement avec de belles fonctionnalités domotiques. Petite cuisine et salle de bains spacieuse avec douche sophistiquée et tuner radio à l'intérieur. Lit confortable et connexion sans fil fonctionnelle prenant en charge le contenu en streaming. Plusieurs services de livraison disponibles pour la nourriture dans la région. Idéal pour des courts séjours pour travailler à proximité. Gestion serviable et courtoise.