Les avis
Le 14/05/2024 à 19:01
Je le recommande, la gentillesse et le professionnalisme sont sa marraine !
Le 13/05/2024 à 09:47
PLUS JAMAIS! Apéritif normal avec entrées. Apéritif avec plateau, 15 € par personne avec une boisson. On choisit celui-là, la planche à découper parle d'elle-même, un verre avec une petite quantité de vin. Du vin sans même savoir ce que l'on buvait, juste un choix verbal entre la Sicile et le Piémont. Pas un nom, pas une liste. Planche à découper avec de la charcuterie sans même un petit morceau de gressin, des craquelins, du pain ou quoi que ce soit à manger. Même pas de fourchettes ni d'entrées, nous avons dû nous les voler... Serviettes absentes, pour se laver les mains il faut utiliser celle du dessous de verre.... 33 € l'apéritif avec également 2 bouteilles d'eau. Cerise sur le gâteau, les tables d'à côté avec un apéritif normal sans planche à découper, reçoivent de bons verres de cocktails... Mais au moins on vous demande si vous voulez l'eau froide ou ambiante.... 33 € ! Au moins, l'endroit est très agréable, si vous trouvez la porte d'entrée indiquée par une feuille de papier imprimée.
Le 29/03/2024 à 12:10
Je suis allé récemment prendre l'apéritif, un lieu soigné et particulier en son genre, personnel professionnel. J'y retournerai certainement
Le 19/03/2024 à 07:17
Excellent pour les apéritifs
Le 09/03/2024 à 13:29
Très bel endroit avec d'excellents cocktails !
Le 18/02/2024 à 09:01
Un endroit agréable au centre d'Appiano Gentile pour prendre un bon petit déjeuner ou un excellent apéritif entre amis.
Le 06/02/2024 à 19:53
Emplacement unique dans le quartier, style urbain métropolitain, bons cocktails et bonne présence, événements raffinés.
Le 06/02/2024 à 19:48
Emplacement cool excellent café brioche top service Paolo et Laura 4ever
Le 06/02/2024 à 19:47
Enfin un endroit comme celui-ci ! Fantastique! Laura et Paolo Top!🔝🔝🔝
Le 29/01/2024 à 09:39
INOUBLIABLE... :)
Le 14/01/2024 à 10:39
Endroit confortable Personnel serviable et gentil Bon cappuccino et bonne brioche
Le 05/01/2024 à 18:24
J'y suis allé pour un apéritif entre collègues. Soirée très agréable.
Le 18/12/2023 à 13:00
Je recommande vivement ce lieu car j'y ai passé un très bon moment pour un événement. Service impeccable, convivialité, grande attention aux détails et demandes exprimées lors de l'organisation.
Le 12/12/2023 à 19:39
Endroit agréable et accueillant. Personnel sympathique et professionnel Bons apéritifs et excellente piadine.
Le 05/12/2023 à 09:07
Gentillesse du personnel. Je n'avais pas réservé et malgré cela ils nous ont proposé de nous asseoir jusqu'à un temps maximum pour permettre à la prochaine réservation de trouver une table libre. Peu avant l'heure limite la serveuse, très gentille, a cherché une autre table pour que l'apéritif ne soit pas interrompu. Cela nous a permis de rester à table sans aucune tranche, nous donnant, en effet, la légèreté utile au moment « apéritif ». Le propriétaire, tout simplement fantastique, nous a d'abord diverti avec une blague puis nous a offert deux verres de vin blanc. Je reviendrai très bientôt justement parce qu'un lieu sans gentillesse reste juste un lieu, un endroit où l'on retrouve le sourire devient un chez-soi. J'oubliais : d'excellentes entrées accompagnées du verre choisi. Je recommande fortement. (Excellent rapport qualité/prix) Compliments.
Le 29/11/2023 à 21:45
J'aimerais partager deux expériences dans ce lieu, une dernière dimanche matin à 11h, petit déjeuner avec mon fils, l'endroit plein de monde, tellement de confusion qu'on ne se comprenait pas, d'ailleurs j'ai demandé un café américain et ils me l'ont apporté avec un latte, mais le plus ennuyeux c'est que c'était commander les croissants, recevoir les boissons chaudes, après 5_6 minutes ne pas voir les croissants arriver et les demander, se faire dire qu'ils n'étaient plus disponibles. Désolé, vous vous trompez et je ne prends pas de petit-déjeuner ??? On réessayera ce soir, ma compagne et moi, apéritif, place vide à 19h, premier tour de Sauvignon, on demande le deuxième tour, on le déguste... ce n'était pas du Sauvignon, je demande des explications, le la serveuse éloigne les deux verres vers une autre table et arrive avec la bouteille de Sauvignon tout juste ouverte en disant : pour que tu puisses voir de tes propres yeux que c'est le vin demandé.....évidemment en plus du goût la couleur était différente , j'ai repris le verre précédent pour lui montrer la différence et la serveuse m'a littéralement retiré la tasse de sa main. Maintenant ... Faire des erreurs est humain, ne pas vouloir ouvrir une nouvelle bouteille pour deux verres, c'est essayer de tromper le client. Dommage... mais je ne recommande pas cet endroit.
Le 03/10/2023 à 18:25
Big Paolo pour le super endroit et la nourriture #restez à l'écoute
Le 20/09/2023 à 08:53
Endroit vraiment très sympa ! Excellent café ! Personnel très sympa ! Recommandé💯
Le 19/09/2023 à 20:00
Haut. Huer
Le 15/09/2023 à 18:09
Bar neuf, propre et très élégant. Surtout, les sièges dans la cour abritée et accueillante sont fascinants.
Le 14/09/2023 à 21:49
Un lieu nouveau, beau et innovant
Le 08/09/2023 à 21:42
Propriétaires très gentils ! Des barmans expérimentés, de bons cocktails... et aussi d'excellentes options de restauration ! Je reviendrai certainement! Une excellente nouveauté pour ceux qui recherchent de la qualité dans un environnement chic !!
Le 06/09/2023 à 11:43
Personnel gentil et gentil Très bons cocktails Endroit confortable :) À bientôt!
Le 06/09/2023 à 11:26
Je suis allé boire un verre entre amis vers 10h40, le propriétaire était très gentil, il nous a laissé nous asseoir malgré l'heure et nous a recommandé une très bonne bière L'endroit à l'intérieur est très beau !
Le 24/08/2023 à 20:29
Beau lieu! Souci du détail, la cour intérieure est magnifique !
Le 21/08/2023 à 10:20
Salut les gars, cet endroit est ce qui manquait dans le quartier Appiano Gentile, ils sont en train de finaliser, ça a l'air prometteur ! La tarte dégustée dans la cour, en plein air, est superlative. J'étais assis à ma table, il n'y avait pas d'attente pour la commande !!! Personnel attentif, efficace et sympathique. Endroit calme et vraiment unique. Louise Je vous attends!!!
Le 17/08/2023 à 20:45
Mais quel bel endroit
Le 16/08/2023 à 09:57
Excellent endroit pour prendre l'apéritif et toute autre chose, bel endroit, compliments à la direction et au service
Le 16/08/2023 à 06:20
Enfin! Le bar qui manquait à Appiano Gentile. Endroit agréable avec espace extérieur calme, pour un bon petit déjeuner, un apéritif ou pour lire un livre. bienvenu
💬 Hôtel bien situé juste à l entrée de montepulciano avec parking pas tres loin ! Cependant personnel non agréable, car au départ de notre nuit, nous avons demandé une facture et non un ticket de caisse la personne aurait voulu que je lui demande la veille sauf que nous somme arrivés à 20h30 et que le Check in se terminait à 21h… elle a totalement refusé !!!!! Alors que cela prend 2 min … Pas de clim et ventilateur cassé et tres vétuste , grosse motte de poussière dans la chambre …
💬 Vraiment un petit endroit sympa avec de délicieux plats faits maison
💬 On y a été très bien accueilli et on y a très bien mangé. Je recommande vivement!
💬 Quel super endroit! Si vous cherchez l'endroit idéal pour commencer vos aventures à Valpolicella, c'est ici ! Davide était un hôte tellement charmant et attentionné ! Il a pris soin de nous et nous a donné des conseils à explorer. Les chambres et les installations sont flambant neuves, très propres, avec un style italien emblématique qui vous fait vous sentir très à l'aise. Le petit déjeuner était également délicieux ! Hautement recommandé!
💬 Des pizzas réalisées avec d'excellents ingrédients et toujours bien cuites (et non brûlées au fond comme cela arrive souvent). Prestation ponctuelle. S'agissant de pizzas livrées à domicile, il va sans dire que le lieu est très petit et ne convient pas à la consommation sur place.
💬 Visiter Tione, c'est simplement découvrir la beauté de la nature. Écouter son silence particulier, c'est ressentir votre sentiment le plus profond à l'intérieur de votre cœur. Tione est un endroit très simple dans les montagnes, cependant, sa force ne vous fera jamais l'oublier.
💬 Le meilleur de notre séjour , bonne mbiance très très bonne cuisine .
💬 Restaurant super recommandé ! Poisson frais très bien cuisiné, pâtes fraîches maison, portions généreuses, gentillesse et serviabilité du personnel, excellent rapport qualité prix. Vraiment une magnifique découverte, j'y retournerai certainement
💬 Emplacement idéal à deux pas du centre. Chambre cosy et fonctionnelle. Petit déjeuner acceptable mais servi dans l'entrée du b&b rendu malodorant par la présence d'un petit chien (je précise que je n'ai rien contre les animaux mais dans ce cas leur présence n'était pas du tout appropriée !)
💬 Exellent! Délicieux! Très bon accueil! Pas chère! La spécialité: la mozzarella!Très propre! Rien à redire.