📌 Via Lubelli, 13, 73024 Maglie - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 17:23
Bien propre
Le 30/08/2023 à 10:21
Pour le touriste qui veut visiter Maglie en quelques jours, une ville avec une histoire à découvrir en partant de Capece et en continuant avec Moro, le Book and Bed est la solution idéale, car situé à quelques mètres de la gare, dans le zone centrale, elle vous donne la possibilité de déposer votre valise et de commencer la visite. Rien ne manque : propreté, courtoisie, gentillesse, ponctualité, climatisation, petit déjeuner à votre goût, pour pouvoir bien se reposer, en silence et recommencer le lendemain. Merci beaucoup Francesco. Bonne vie à toi, très jeune travailleur.
Le 11/06/2023 à 14:21
B&b dans une excellente position, en plein centre de Maglie. Propriétaire sympathique et serviable. Belle pièce. Informé.
Le 28/05/2023 à 12:20
B&b Au centre de Maglie, très pratique pour rejoindre les destinations souhaitées telles que Lecce, Galatina, Gallipoli, Otranto, les plages d'Alimini, etc. ! De plus, les gars étaient très gentils et serviables, tout était très propre et avec une attention aux détails... Excellent petit-déjeuner au Caffè Leopardi, un bar familial où l'hospitalité et la convivialité ne manquent pas. Fortement recommandé, nous reviendrons !!
Le 14/05/2023 à 12:33
Bnb au centre de Maglie, proche de toute activité, propriétaires très gentils et serviables, je le recommande vivement
Le 24/11/2022 à 14:09
Des gars très gentils et serviables, installation propre et confortable
Le 23/11/2022 à 21:22
Haut
Le 14/10/2022 à 16:37
Très belle structure, l'enregistrement automatique pour récupérer les clés est très pratique.
Le 10/10/2022 à 19:21
Structure très agréable et propre au centre de Maglie, c'était très pratique d'ici pour rejoindre des destinations comme Otranto Lecce et Gallipoli.
Le 05/10/2022 à 12:09
Très accueillant mais surtout propre. Nous avions 2 climatiseurs disponibles dans la chambre
Le 24/08/2021 à 09:14
Beaux appartements
Le 10/08/2020 à 19:38
Pauvre car l'endroit était assez sale. Véranda non utilisable. Ils nous ont donné des bons pour le petit-déjeuner mais le dimanche, le bar était fermé.
Le 05/09/2019 à 08:52
Excellent emplacement, belle structure située dans une ruelle piétonne très caractéristique. Lucio, le propriétaire du B&B, mais aussi du pub et du restaurant situés dans la même rue, était très serviable et gentil.
Le 28/08/2016 à 18:29
A faire absolument !
Le 13/12/2015 à 20:04
C'est très beau
💬 Très bons sandwichs avec des produits locaux et faits sur place.
💬 Super plats italiens (gnocchis a la gorgonzola 😳😛😋), avec une petite surprise (gratuite) à la fin :) Nous étions aussi à côté d'un homme visiblement français qui racontait des histoires super sympas avec un fort accent, à des koréens mi amusés mi ennuyés... 🤠
💬 L'endroit idéalement placé faces aux vignes et au couché de soleil, chaque fin de journée, accompagné d'un bon verre de vin et d'antipasti fut parfaite. Andrea & Lorenzo qui tiennent cet établissement furent au petits-soins avec nous, l'attention et la bienveillance apporté aux clients est LE détail qui fait la différence (et la magnifique piscine aussi :) ) Après 3 jours passés à Sedendo & Mirando, il est évident que nous y reviendrons
💬 La chambre est spacieuse et agréable avec de bonnes toilettes. La dame qui nous a accueillis était gentille mais pressée. L'heure d'enregistrement est très étroite et mon expérience a été très désagréable car j'ai été informé le même jour que je paierais plus pour mon enregistrement tardif et que si j'arrive après 22 heures, je ne pourrai pas procéder à l'enregistrement. J'ai fini par payer 20 euros de plus, ce qui le rend plus cher qu'un bon hôtel 3 étoiles du centre. De plus, la chambre se trouve dans une sorte d'appartement partagé avec couloir et balcon communs (pas beaucoup d'intimité). Pas de stockage gratuit des bagages, cela coûte 10 euros. Dans l'ensemble, je n'y retournerai pas.
💬 Plats excellents, très savoureux et bien cuisinés ! La « pepata di cozze » était tout simplement délicieuse ainsi que le poulpe grillé. Maria Rosa, la propriétaire, avec son mari et ses deux jeunes assistants, vous fera sentir comme chez eux. C’est l’ambiance que l’on peut ressentir en étant assis à leur table. Chez « Non Solo Puccia », vous pourrez vraiment goûter à la cuisine et à l'accueil des Pouilles !
💬 Bar très sympa au centre de la ville avec des tables à l'extérieur, d'excellents cappuccinos, café et croissants, personnel très sympathique, courtois et toujours serviable... recommandé.
💬 L'endroit est parfaitement bien, propre et professionnel de la part des serveurs. Du sol, des tables, des chaises, des serveurs à la pâte à pizza elle-même avec les garnitures, tout est parfait. Des trucs sympathiques, des pizzas délicieuses, les pizzas dolci sont incroyables, spécialement la crema al limone e chocolato bianco... J'ai adoré du fond du cœur 😍😍. Peut-être que je ne pouvais pas goûter toutes sortes de pizzas. Mais ce fut une expérience formidable là-bas.
💬 Large choix de douceurs pour le petit-déjeuner, excellent croissant aux pommes. Gentillesse, propreté et courtoisie. Des prix équitables. Bon café. Je vous conseille.
💬 Cuisine raffinée produits du terroir si vous êtes dans les environs à ne pas manquer excellent
💬 Très bon accueil, les doppelganger sont sympas, trois pizzas pour deux juste pour confirmer 😁😜 je confirme qu'elles sont bonnes😀👍