📌 Via Cisa, 206/A, 46030 Cappelletta - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 00:15
Excellentes focaccias farcies. Propriétaires sympathiques, prix raisonnable
Le 29/12/2023 à 00:00
Bar bien achalandé. Les commerçants sont serviables, gentils et sympathiques !
Le 18/08/2023 à 23:08
Remarque 2/3
Le 02/06/2023 à 07:59
Bien
Le 24/01/2023 à 17:48
Excellent café et excellents croissants, propriétaire sociable, suffisamment d'espace pour s'asseoir à l'intérieur et il y a aussi des machines à sous
Le 11/10/2019 à 14:00
Je ne comprends pas qui aurait pu donner 5 étoiles à un endroit comme celui-ci. L'assortiment de nourriture est presque nul. Le remplissage des focaccias est pratiquement inexistant. J'ai dû attendre une demi-heure pour boire le café. Le tout dirigé par des Chinois. La propreté laisse beaucoup à désirer. Nous ne sommes tout simplement pas là
Le 19/09/2019 à 10:05
Je me suis arrêté une fois et l'impression était bonne
Le 15/08/2019 à 21:52
Propriétaires très sympathiques et excellente compagnie
Le 29/07/2019 à 06:41
Endroit pratique pour faire une pause, chaleur mortelle en été, mais à côté il y a une aire de jeux à l'ombre
Le 11/07/2019 à 18:26
C'est beau, il y a tellement de choses et c'est beau
Le 02/05/2019 à 20:37
Agréable
Le 11/04/2019 à 08:09
Ils ont Sky
Le 07/04/2019 à 08:00
Barre de niveau bas à moyen. Faire le ménage...
Le 30/12/2018 à 20:52
Bar simple, chaleureux et familier. Bonne variété de biscuits sucrés pour le petit-déjeuner et le goûter. Les salés sont également bons avec des sandwichs sur demande. Le gérant est sérieux et professionnel. Prix honnêtes comme d'habitude.
Le 27/11/2018 à 16:29
Une île toujours heureuse ! déjeuner en toute tranquillité et surtout conversation agréable 😊
Le 15/11/2018 à 15:21
Bien
Le 14/06/2018 à 10:32
L'espresso est bon. Prestation moyenne
Le 01/05/2018 à 11:38
Excellents petits déjeuners
Le 17/03/2018 à 15:06
Bar de passage, avec parking, accueillant et bien achalandé
Le 13/02/2018 à 18:20
D'accord
Le 23/12/2017 à 17:15
Bar du village, barman courtois mais le café d'orge a besoin d'être amélioré
Le 07/07/2017 à 12:40
Excellent service et qualité
💬 Séjour superbe comme à chaque fois. Le personnel est serviable, adorable et généreux. Les chambres sont très propre et disposent de tout le nécessaire. Le petit déjeuner est délicieux 😋 Un grand merci à Max et Piero pour tout !
💬 Cuisine excellente et variée, différente chaque jour ! Personnel très sympathique et serviable, environnement agréable, très attentif à l'environnement avec couverts et assiettes biodégradables
💬 Belle masseria ,superbe piscine, dîner très bon, personnel charmant. 2 des petits déjeuners un peu restreints :pas de fruits, de charcuterie, de fromage ; il fallait réclamer du pain et le serveur à peine aimable contrairement à tous les autres . Le dernier jour excellent petit déjeuner. Sur les 3 jours passés ici, c'est très positif.
💬 J'ai fêté l'anniversaire de ma fille aujourd'hui, excellent menu avec du poisson en abondance. Personnel très sympathique. Compliments à la jeune serveuse qui nous a servi. Nous reviendrons.
💬 Quelle expérience incroyable ! Lorsque nous avons appris que le directeur général, Marco, était venu ici pour lancer ce nouveau restaurant, nous savions que ce serait gagnant. Nous sommes allés dans tous ses autres endroits à Capri et il offre toujours une expérience formidable. Tout d’abord, c’est un magnifique espace extérieur avec d’excellentes vues et qui est très élégant mais aussi confortable. Le service est excellent, tout comme la carte des vins. La nourriture est incroyable, à la fois joliment présentée et délicieuse. Nous avons eu leur aubergine parmigiana qui est géniale, pas votre «mère aubergine parm» avec une texture et un assaisonnement très excellents. Les raviolis caprese étaient au niveau supérieur, reprenant une fois de plus les plats traditionnels et les élevant. Ensuite, le branzino est le meilleur poisson que nous ayons mangé lors de notre voyage de deux semaines à Capri. si frais, avec des artichauts croquants dans une sauce asiatique luxueuse, parfaitement assaisonnés et délicieux. Et ne manquez pas les tacos tartare di branzino. Aller!
💬 Nous avons passé une belle soirée ! Des plats, au service tout était parfait ! Si vous êtes de passage à Trento, n'hésitez pas!
💬 Seule en voyage à Milan, je suis allée dans ce restaurant, non loin de mon auberge de jeunesse. Je m’attendais à de la très bonne nourriture vu la notation. J’ai été très déçue. J’ai pris l’escalope milanaise qui n’était pas excellente, j’ai eu beaucoup de morceaux de gras. J’ai payé pour un supplément frites et carottes, pas très bonnes non plus. Le tout servi dans une assiette à pizza. Le lieu n’est pas très accueillant, et le sourire du serveur ne compense pas le comportement de la serveuse… j’ai payé 2 euros en + pour la table… je n’ai pas compris. Le tout pour 22 euros, juste pour un plat et de l’eau. J’étais déçue.
💬 Je ne laisse généralement pas d'avis, mais pour cette expérience, c'est un incontournable. Mon petit ami et moi avons séjourné trois nuits en juillet et ce fut une expérience unique. Très beau B&B, très propre et situé dans un endroit calme parfait pour se détendre. Le joyau, cependant, est l'hôte Daniela, qui prête attention à chaque détail et est toujours disponible. On voit vraiment la passion qu'il met dans son travail. Ce n'était censé être qu'une escale de quelques jours mais, au vu des beaux souvenirs que nous gardons, nous reviendrons certainement. Merci Dany !
💬 Alimentation 6.0 Prestations 6.0 La magie est cachée à Legnano. Dès votre arrivée, vous pouvez voir la passion que l'équipe du Soul Restaurant met dans sa nourriture et le service qu'elle offre. J'ai laissé Gloria choisir l'accord mets et vins pour chaque plat, et je peux dire qu'elle a parfaitement réussi. Elle ne nous l'a pas dit, mais cela nous a donné la bonne impression qu'ils connaissent bien leurs ingrédients et leurs fournisseurs de vins. La nourriture était suffisamment complexe pour vous impressionner par la présentation, mais le goût de chaque ingrédient peut être identifié sur le plat, les excellents ingrédients et la qualité. Les prix sont totalement conformes à ce que vous obtenez. Nous reviendrons à coup sûr.
💬 Étape sur la route de vacances. Le rapport qualité prix est au rendez-vous. Bien avoir en tête que l'on est pas dans un 4-5 étoiles et savoir relativiser. Établissement propre, chambre très spacieuse, parking privé. Propriétaire très avenant...si vous l'êtes aussi. Literie très correcte. Comme près de la voie ferrée, entre 7h et 21h, il y a qques trains. Pas de dérangement pendant la nuit. Personnellement, si j'ai l'occasion, je referais ce choix.