📌 Viale Olimpia, 1, 37069 Villafranca di Verona - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 18:09
Excellente pizza. L'endroit a juste besoin d'être amélioré à l'extérieur
Le 23/08/2023 à 18:14
J'ai commandé une pizza à emporter vraiment excellente avec des ingrédients de qualité. Je ne peux m'empêcher de donner 5 étoiles qui, je dois le dire, sont absolument méritées.
Le 21/07/2023 à 11:15
Excellente pizza et tous les autres plats !!!
Le 13/05/2023 à 17:11
Je déconseille totalement la pizza servant de restaurant mais en pratique c'est mieux juste un bar
Le 25/04/2023 à 17:23
Bonne pizza et excellent burger
Le 13/04/2023 à 18:02
J'ai déjà commandé trois fois. Gentillesse et ponctualité des gars qui s'occupent de la livraison ☺️ Bonne qualité 🍽️ A la prochaine commande !
Le 03/02/2023 à 12:14
Pause déjeuner d'affaires, pizza bonne et bien assaisonnée, serveuse peu parlante mais sympathique, prix normaux.
Le 15/01/2023 à 12:04
Je dois dire que la Pizza est très bonne (plus que bien d'autres endroits) et aussi les sandwichs gourmands avec frites. Personnel très gentil. Vue à travers de grandes fenêtres sur les piscines intérieures. Facilement accessible également aux personnes handicapées via la rampe d'entrée.
Le 05/01/2023 à 14:22
Très bonne pizza, très bon hamburger, personnel très sympa et professionnel. locake ok😉👍
Le 08/12/2022 à 12:53
Satisfaction au maximum des attentes. Excellentes pizzas et plats au top. Je recommande fortement d'essayer la pizza très digeste et parfumée, différente des habituelles. Personnel qualifié et très serviable.
Le 11/08/2022 à 13:14
Lieu situé au dessus des piscines de Villafranca, bel emplacement, il y a aussi des tables à l'extérieur pour ceux qui le souhaitent. Ouvert midi et soir, vous pourrez y manger des fritures, des sandwichs hamburgers, des pizzas, des salades et un menu enfant est proposé. Bon choix de bières pression et de boissons en général. Je dois dire que tout était très bien, avec un excellent rapport qualité/prix. Un applaudissement spécial au personnel, vraiment trop gentil et gentil 👍🏻🔝 Je le recommande fortement!
Le 08/08/2022 à 08:18
Locaux récemment rénovés. Le restaurant est au dessus de la piscine. Nous avons toujours très bien mangé ! Les burgers sont exceptionnels, les pizzas sont également très bonnes, tout comme les salades. Nous allons souvent à Vérone juste pour y manger. Les prix sont justes et le personnel est toujours sympathique. Vraiment fortement recommandé.
Le 25/07/2022 à 16:24
Nous avons commandé des hamburgers et une pizza aux tomates cerises. Nous avons été agréablement surpris par la rapidité du service et la qualité des matières premières. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner !
Le 03/07/2022 à 19:31
Samedi soir, mangé d'autres fois, des hamburgers et des pizzas, bien. C'est dommage qu'il n'y ait pas grand monde le samedi, c'est sous-estimé
Le 08/05/2022 à 19:28
Très agréable surprise, la pizza spéciale est vraiment spéciale. Personnel très gentil et très bons prix. Le tiramisu maison est un vrai régal.
Le 28/03/2022 à 13:57
La pizza est bonne, bonne quantité d'ingrédients mais, à mon goût, ils utilisent une farine trop forte, j'ai bu beaucoup d'eau après, j'aurais essayé les longues, certes plus digestes, mais elles coûtent une fortune, même les classiques n'ont pas de prix vraiment populaires.
Le 06/03/2022 à 15:41
Délicieuse pizza! Mais surtout gentillesse, courtoisie et professionnalisme de la part du personnel. Excellent service, je reviendrai certainement !
Le 13/02/2022 à 08:49
Le restaurant au-dessus de la piscine intérieure de Villafranca. Ce n'est pas une de ces chambres au bord d'une splendide piscine extérieure d'été : le mobilier et la structure en général sont extrêmement spartiates. Je suis venu ici parce que j'étais intrigué par la nouvelle direction : burgers & pizza. J'ai testé ce deuxième et... félicitations ! Les 4 étoiles sont pour ça : une simple marinara est aussi excellente avec une quantité enfin digne d'ail, désormais si maltraité.
💬 Mon petit ami et moi avons réservé par hasard un de ces appartements à la dernière minute et nous avons été agréablement surpris. Le chalet est situé à 5 minutes en voiture du centre de Bormio et l'appartement est propre et véritablement équipé de tout le confort. Les hôtes étaient toujours disponibles et nous ont également recommandé plusieurs restaurants et activités aux alentours. Le rapport qualité/prix est également excellent. On reviendra certainement!
💬 Nous avons apprécié tout le séjour, de l'arrivée jusqu'au départ. L'établissement familial est très accueillant et le bien être de la clientèle est une priorité. On y mange vraiment très bien, la demi-pension est un choix à faire, petit déjeuné sucré et le soir une cuisine délicieuse faites par le père avec des portions généreuses. Belle piscine et une plaine de jeux pour enfants (parfait pour les familles).
💬 Super
💬 J'ai mangé ici plusieurs fois, maintenant un client régulier, et j'ai également commandé des plats à emporter à plusieurs reprises. Je peux dire que c'est ma Piadineria préférée, mais aussi l'un des meilleurs endroits de Savone. Des produits de qualité, tous délicieux, traditionnels et innovants avec des piadinas et piadinapizzas gourmandes traditionnelles, des piadinas hamburger et des piadinas hot dog, les unes meilleures les unes que les autres !! Saveurs et combinaisons uniques. Les filles qui y travaillent sont toujours très gentilles, super serviables et professionnelles.
💬 Chambre d'hôtes hautement recommandée. Les familles avec enfants trouveront un chez-soi loin de chez eux.
💬 Un décor unique, une grotte! bien aménagée dans un style classico-chic. L'accueil et le service sont impeccables, et les recettes créatives et originales. Un menu de saison chaque mois différent, il y a vraiment de la recherche! Bien sûr cela a un prix, un peu plus élevé que la moyenne de la région. Mais ça vaut le coup!
💬 Propre, tout le nécessaire fourni, entrée privée mais pas d'intimité, nourriture inadaptée à un coeliaque, hôtesse très sympathique mais très envahissante, trop attachée à l'idée de maison familiale alors qu'on nous a d'abord laissé croire à l'indépendance. Contrairement à l’intimité qu’offrirait un hôtel. Emplacement peu pratique pour les activités du centre de Milan avec des rues sinueuses sans points de repère. J'étais perdu à 2 heures du matin pendant 2 heures avec un téléphone mort jusqu'à ce que j'appelle une voiture qui passait. Effrayant! La seule option de pains raffinés au petit-déjeuner m'a fait passer une journée dans la chambre près des toilettes, ce n'est pas de leur faute mais j'ai été incapable de ranger avant qu'un changement soudain des modalités de nettoyage ne me laisse dans une position des plus embarrassantes. J'ai même emporté mes propres produits de nettoyage car j'ai souvent de graves problèmes digestifs. Heureusement, j'avais beaucoup à faire pour installer des appareils électroniques et concevoir des cadres à partir de branches pour une exposition à venir qui aurait pu attirer la curiosité et d'où la visite surprise de la salle et les sms de colère qui ont suivi pendant le déjeuner au bord de la mer.
💬 Wow, une vraie pizzeria italienne authentique, un goût incroyable et une bonne ambiance, de la bière pression et du bon vin, des prix équitables. Maman mia je reviendrai !!!
💬 Un lieu enchanteur au contact de la nature, véritable détente absolue avec une piscine à disposition. Les propriétaires Cristna et Davide vous font sentir vraiment comme chez vous et préparent un excellent petit-déjeuner.
💬 Nous avons passé une semaine ici au Rely. Belle chambre propre avec des installations adéquates. La vue depuis notre chambre (sur le devant de l'hôtel) est à couper le souffle. La salle à manger est spacieuse avec un personnel formidable et sympathique et la nourriture est incroyable. La piscine et le bar associé sont tout aussi bons. L'hôtel n'a absolument aucun point négatif à notre avis et nous y retournerions facilement à l'avenir.