📌 Piazza Garibaldi, 15a, 22063 Cantù - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 18/05/2023 à 19:45
Super bar pour regarder des matchs et rire avec des amis et le propriétaire
Le 12/03/2023 à 10:12
Lieu au centre de Cantù où vous pourrez vous retrouver après le dîner pour conclure en compagnie.
Le 07/01/2023 à 23:44
Bar numéro 1 à Cantù
Le 18/08/2022 à 19:52
Bon café
Le 04/06/2022 à 11:55
Super environnement
Le 09/04/2022 à 21:44
Oh maman. Enterre-moi ici !!!
Le 13/03/2022 à 00:37
Euh mieux
Le 23/01/2022 à 11:16
Tooop
Le 24/08/2021 à 18:26
Depuis des années, il y en a beaucoup maintenant....une garantie au centre de Cantù!!!!
Le 24/01/2020 à 22:34
Bon bar, personnel sympathique, on peut regarder les matchs, excellent après le dîner
Le 16/01/2018 à 23:40
Bar historique depuis plus de 20 ans !
Le 11/02/2015 à 17:52
Endroit mythique à Cantù, où veux-tu aller si ce n'est ici pour boire un café et un bitter après le dîner.
💬 J'ai eu le plaisir de visiter le restaurant récemment et j'ai été satisfait de l'expérience globale. L'ambiance était accueillante, le personnel très sympathique et arrangeant et les plats servis étaient vraiment délicieux. Cependant, j'ai remarqué quelques légères imperfections dans le service et le souci du détail qui pourraient être améliorés. Dans l’ensemble, c’était un excellent choix pour passer une soirée agréable, même s’il reste encore place à l’amélioration.
💬 Nous avons découvert ce restaurant familial par hasard , l’accueil était très très chaleureux. Une cuisine italo-espagnole délicieuse.
💬 Cet endroit m'a été recommandé par une dame d'un magasin d'électronique. Et cela semblait être une recommandation de 10/10. Nourriture très savoureuse pour un prix correct et un service très agréable. Même mes enfants ont mangé des portions entières de leurs pâtes.
💬 Si vous connaissez le bon kebab, n'y allez pas. Celui-là est de la taille de ma main, sauce indéfinissable + ketchup et frites ?
💬 Restaurateurs très sympathiques et courtois
💬 Je viens de la recommandation d’un ami. Je dois dire d'excellents conseils, bien géré, très bonne nourriture, j'ai déjà réservé pour la prochaine fois.
💬 La meilleure pizza que vous puissiez manger à Vomero, avec une pâte légère, des ingrédients frais et de haute qualité. Tout le monde est très sympathique. Service rapide. Compliments
💬 Magnifique refuge de montagne au milieu des pistes de ski et accessible également à pied, par un chemin peu difficile et une marche d'environ une heure au départ du parking du camping en contrebas. Nourriture excellente et service rapide. Nous avons également eu la possibilité de réserver la table en appelant la veille.
💬 20 juillet 2020, excellents mignons. L'employé était la personne la plus impolie et impolie que j'ai jamais rencontrée de ma vie.
💬 un peu difficile à trouver mais un acceuil chaleureux , chambre très propre et un coin reposant avec une belle végétation