📌 Contrada Santa Lucia, 1, 63839 Servigliano - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 17/04/2021 à 17:37
Très bel hébergement, chambres spacieuses et propres, excellent petit déjeuner et propriétaires très sympathiques.
Le 17/08/2019 à 14:09
Qualité/prix très bas. Chambre près d'une route bruyante, petit déjeuner médiocre avec produits Eurospin, propreté de la chambre et vaisselle médiocre
Le 29/06/2019 à 16:27
Endroit très sympa, accueil familial le mérite vraiment
💬 Un bel endroit informel, meublé dans un style rustique. Personnel accueillant. Convient aux entreprises de jeunes et d'adultes. Un coin salon avec jeux est également dédié aux plus petits. La bière est produite par les propriétaires dans leur brasserie à Primaluna. Une cuisine simple mais bonne de l'entrée au dessert. Des prix honnêtes. Ouvert midi et soir.
💬 C'est l'un de nos incontournables lorsque nous venons à Malè. Revenir et avoir la confirmation que tout est parfait est pour nous un signe de professionnalisme. Maddalena, comme toute sa famille, est une personne extrêmement sympathique et attentive à tous vos besoins. Ma femme et moi recommandons vivement la propriété, personne ne sera déçu. 5 étoiles ne suffisent pas.... Félicitations encore. Paola et Matteo
💬 Personnel vraiment sympathique et accueillant. Nous avons consommé 3 apéritifs et dîners de poisson, froids et chauds, mais seuls les froids auraient suffi pour le dîner. Mention à la fille qui nous a préparé les gin tonics, 3 variantes différentes avec une touche personnelle très bienvenue. Expérience recommandée et à renouveler.
💬
💬 Bel hôtel, proche de la mer, nous avons été ravis. La chambre est meublée simplement, mais il existe de nombreux avantages qui ajoutent des étoiles à l'hôtel - nettoyage quotidien, climatisation, ventilateur, télévision, coffre-fort, réfrigérateur à eau dans la chambre - ils ne facturent pas de frais supplémentaires comme dans d'autres hôtels. L'hôtel dispose d'un ascenseur et d'une accessibilité pour les personnes utilisant une poussette (il y a une entrée séparée). Personnel sympathique et attentionné ☺. Ce qui était très agréable, c'est qu'il y a eu beaucoup de mesures prises pendant le corona : des couverts, des nappes jetables, une grande salle à manger, de nombreuses tables, la nourriture est distribuée par le personnel, et ils ne prennent pas tout un par un avec leur mains, l'alcool est partout, bon nettoyage. Petit-déjeuner - pâtisseries, céréales, yaourts, charcuterie, parfois saucisses, œufs - satisfaisant. Très belle cour cosy avec une petite piscine. En plus, c'est peu coûteux. En général, les avantages compensaient clairement le besoin de réparations ici et là. Nous avons eu un enregistrement tardif, qui était prévu, et le jour du départ, nous sommes restés une demi-journée de plus gratuitement, ce pour quoi nous avons été très reconnaissants. Développement et prospérité à l'hôtel ! Merci au personnel.
💬 Le lieu et la cuisine ont dépassé les attentes.
💬 Bar typique en Italie 🇮🇹. Service amical et courtois. Il n'y a rien à critiquer
💬 Logement au top, propre, lits et sanitaires ok! À l'écart de la foule, on est à moins de dix minutes en voiture des centres d'intérêts. Notre hôte a été super 😁
💬 Ambiance cosy pour ce petit restaurant Quelques tables mais l'ambiance est très agréable. Service au delà de 15h. Propriétaires sympas.
💬 Amabilité du gérant, propreté des chambres et petit-déjeuner énergique pour affronter des vacances passionnantes en Valteline