Les avis
Le 09/09/2023 à 17:07
Je suis à un mariage, un lieu exceptionnel avec une piscine dans l'oliveraie et un calme exceptionnel
Le 23/08/2020 à 18:28
Endroit génial, hôtes formidables, je pourrais vivre ici 😁
💬 Oenotheque très sympathique, il faut passer le pas de porte et il y a une très jolie terrasse derrière. Vins de qualité et service compétant et qui donne de bons conseils. Endroits prisé par les locaux.
💬 Excellent nettoyage, souci du détail !
💬 Disons que je suis venu ici souvent, mais la dernière fois, cela m'a semblé être une blague. J'avais fait une réservation à 8 heures du matin, je suis arrivé à l'heure et à ce moment-là il n'y avait personne, pendant ce temps d'autres personnes sont arrivées pour s'asseoir et la serveuse nous a regardés pendant presque 2 heures et n'a cessé de répéter qu'elle venait. Dès qu'il arrive ça ressemble à une blague, il n'apporte pas les menus et on doit commander à l'aveugle, et mon ami, demandant quelles pizzas il y avait, la serveuse répond "toutes" comme si on connaissait le menu par cœur et de manière antipathique elle m'a répondu " commande vite sinon tu mangeras demain (après 2h d'attente) Disons que si vous voulez une pizza, allez à Avalon et au moins ils vous apporteront le menu.
💬 Des ingrédients locaux de haute qualité, parfaitement cuisinés pour produire des plats très savoureux. Personnel sympathique et service rapide, dans un environnement propre et confortable. Je reviendrai certainement au restaurant de Miss Rossella.
💬 5 étoiles car ici vous pourrez vivre l'expérience de remonter directement dans le temps de 50 à 60 ans. Je me souviens quand j'y suis allé quand j'étais enfant avec ma famille et que rien n'a changé, y compris et surtout la bonne nourriture préparée avec les recettes anciennes/classiques des Marches. Les maccheroncini avec le ragù classique sont incontournables. Les « bauletti » fourrés à la viande, Les côtes d'agneau frites. L'arrosto mixte !
💬 Très bien
💬 Magnifique environnement service agréable et rapide cuisine gourmande et convenable belle surprise a faire ou refaire
💬 Bonne gastronomie. Dommage que vous n'ayez pas la possibilité de payer par voie électronique. Il propose des plats différents chaque jour de la semaine.
💬 J'aurais donné 3 étoiles à ce restaurant, mais dès que j'ai appris qu'il recevait chaque année des étoiles Michelin... j'ai été choqué. Je ne sais même pas par où commencer… avec des prix gonflés ou avec une mauvaise nourriture ? Ainsi, les entrées dans un restaurant étoilé Michelin ne sont que des tranches recouvertes de beurre. Certaines collations sont arrivées sans beurre du tout. Et ce n’est pas du naturel, c’est une attitude insouciante. Alors l'invité vient chez nous. N'a pas aimé? Demain, de nouveaux touristes arriveront. Et le voici, le roi de toute Florence : le steak. Et ce n'était pas savoureux. Honnêtement, ce n'est pas savoureux. La seule chose savoureuse à toute la table était la sauce aux truffes sur le steak de surlonge. Tout le reste est comme dans un café en bordure de route dans la région de Moscou. Je ne parle pas des ustensiles des serveurs qui tombent toujours. Ils le portent à leur propre table, puis à notre table. C'est dommage.
💬 Chambres d'une délicatesse unique, propres et équipées. Derrière il y a un jardin avec un grand figuier qui donne de l'ombre, vraiment magnifique et qui vous fait sentir comme chez vous. Les lits très confortables. Dès votre arrivée, vous pourrez garer votre voiture devant et derrière le petit jardin. La propriétaire est d'une gentillesse unique, elle vous fait sentir à nouveau comme chez vous (à qui je souhaite tout le bonheur de ce monde).💪🏻💪🏻💪🏻 L'emplacement est vraiment très calme, d'une part il est stratégique à cause du parc et le bar à trois pas. Une destination à ne pas surestimer si vous souhaitez débrancher. Le village est un joyau, même s'il est un peu abandonné.