📌 Corso Luigi de Seta, 11, 87031 Aiello Calabro - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 07/09/2022 à 17:59
Lieu accueillant, personnel exquis, joueur et très actuel....un café excellent comme tout ce que nous avons eu la chance de goûter....hélas, le ragoût de tripes, le numéro un de tous les temps...à la portée de tous et avec des prix modestes prix. ..fortement recommandé
Le 13/03/2022 à 14:01
Les meilleurs cullurielli de tous les temps, doux et légers... Personnel très accueillant... Je recommande de s'arrêter ici.
Le 11/12/2021 à 23:31
Personnel aimable et accueillant, divers produits de qualité disponibles et goût exclusif
Le 23/11/2021 à 22:39
Endroit exquis, personnel serviable, large choix de produits, excellents plats chauds à des prix abordables... fortement recommandé
Le 06/11/2021 à 07:56
On mange bien
Le 17/09/2021 à 18:48
Très bel endroit, personnel correct et précis. Boissons fraîches et d'excellente qualité. Des croissants magnifiques !
Le 14/09/2021 à 08:42
Bar modeste mais avec des produits de bonne qualité. La gentillesse et la courtoisie des gérants sont la marque de fabrique.
Le 08/09/2021 à 19:57
Chambre confortable et propre. Très haute qualité. Je vous conseille.
Le 12/05/2021 à 11:48
Informé!
Le 12/05/2021 à 11:47
JE VOUS CONSEILLE... Endroit vraiment merveilleux; personnel sympathique et précis; Très bien fourni avec pas mal d'actualités ; Connaissance du produit : sublime.
Le 12/05/2021 à 11:31
Vraiment très intéressant. Personnel précis et attentif; Chambre propre et confortable, équipée d'un poêle (pour le froid) et de climatiseurs (pour le chaud) ; Des nouvelles tous les jours. Je vous conseille!
Le 12/05/2021 à 11:19
Excellent, je le recommande toujours avec plein de nouveautés et plein de bonnes choses.
💬 Personnel très expérimenté et familier, prix modestes et nourriture d'excellente qualité. J'y retournerai très souvent et le recommanderai à mes connaissances.
💬 Excellente expérience. Produits excellents et de qualité. Service au top, gentillesse et courtoisie du personnel. Le sourire d'Andreana, la jeune fille à la caisse, était également excellent.
💬 Très bien...
💬 Très froid comme accueil, personnel qui semble débordé mais en nombre pourtant... Plat sans saveur, aubergine parmigiane sans saveur et piadine fade et à peine réchauffée... Pour 100m plus loin, il y a le bar marino avec de l authentique pizza entière pour 5,50€...
💬 On a mangé à 6 français dans ce restaurant présentant poissons et fruits de mer uniquement. On s'est régalé ! L'antipasti présentait de petites portions de tout (voir photos) et ensuite pâtes et poissons étaient vraiment délicieux (et frais !) Le service était efficace et les serveurs sympathiques. On a réservé l'aprèm avant d'y aller et on a eu de la chance car le restaurant était complet à notre arrivée. On a vite compris pourquoi Bref si vous passez à Santa Maria Di Leuca, c'est LE restaurant où il faut s'arrêter.
💬 Nous avons séjourné 3 nuits au B&B Sunrise et nous en sommes extrêmement ravis! La vue est sublime, l'accueil très chaleureux. Nous étions vraiment chouchoutés par toute "l'équipe" (famille et amie). Le petit déjeuner est copieux, servi sur la terrasse ou à l'intérieur. Les chambres sont très propres et joliment décorées. Vraiment, nous nous sommes sentis très privilégiés, c'est une adresse à retenir et nous serons heureux d'y revenir! Merci à Giorgia e Giacomo
💬 Professionnalisme et sérieux
💬 Excellente pizza, même avec plus de saveurs, de courtoisie et de savon maison de ce merveilleux couple qui travaille dur avec d'excellents ingrédients. Pour une halte rapide et savoureuse.
💬 Laisser plus de 100 euros pour 1 nuit et ne pas pouvoir finir une douche car il y avait une chaudière dans la salle de bain et après BEAUCOUP MOINS de 10 minutes l'eau froide est arrivée. Je suis resté à moitié savonné et, évidemment, ma copine ne pouvait même pas démarrer la douche. Quand j'ai appelé la réception, ils ont même voulu avoir raison en disant qu'il y avait une chaudière et que l'eau devait être rationnée, répondant également de manière irritée et certainement pas amicale. Il nous a suggéré de déménager dans une autre pièce mais à 23 heures, cela ne servait à rien de déménager. Parfois, je ne rationne pas l'eau de la douche chez moi, encore moins d'apporter le chronomètre à l'hôtel. Au moins, ils ont prévenu au préalable de l'autonomie limitée de la douche. Cela ne m'est pas non plus arrivé lorsque je campais. Il y avait aussi d'autres choses mais je ne veux pas me plaindre de petites choses, l'eau chaude pour la douche me semble une priorité. Nous ne reviendrons pas.
💬 Juste superbe. Cuisine raffinée et accueil au top. Bravo.