📌 Via S. Angelo, 2, 73038 Spongano - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 14:44
Super bar
Le 13/08/2023 à 05:54
excellent petit déjeuner, deux serveuses Silvia et Eva sont très gentilles et très bonnes, la propriétaire très gentille et bonne.
Le 18/07/2023 à 21:53
Nous nous sommes arrêtés ici sur la petite place de Spongano un soir d'été pour déguster un spumone. Celui à la pistache est excellent, celui à la noisette et croquant est super. Bon prix, 3,50 €.
Le 22/04/2023 à 22:43
Informé!
Le 12/08/2022 à 11:21
Nous avons commandé du café et une pâtisserie locale qui ressemble à un croissant avec de la crème à l'intérieur. La pâtisserie était très bonne et nous l'adorons. Le serveur était vraiment gentil et sympathique.
Le 14/05/2022 à 22:00
Bar historique au centre du beau village, excellent pour le petit-déjeuner et l'apéritif, tables toujours ouvertes à l'extérieur Profitez d'un peu de détente
Le 12/03/2022 à 17:05
Sympathiques
Le 22/11/2021 à 14:32
Excellent café accompagné des histoires d'un très gentil grand-père du village
Le 11/08/2021 à 18:58
Lieu de rencontre des amis depuis des années, on peut écouter les récits de vie des habitants en sirotant une bière au centre.
Le 03/08/2021 à 08:09
Tout était excellent, personnel sympathique et compétent
Le 13/04/2021 à 13:44
Excellente pâtisserie, excellent café, personnel sympathique et courtois
Le 10/10/2020 à 12:41
Joli petit bar sur la place avec un personnel sympathique.
Le 09/10/2020 à 17:33
Bien
Le 03/10/2020 à 18:53
Super bar
Le 09/08/2020 à 18:20
Endroit très agréable et personnel très gentil au top. Lieu fortement recommandé
Beau et délicieux
Le 19/08/2019 à 11:51
Bar bien approvisionné et très propre. Service impeccable et grande gentillesse.
Le 21/07/2019 à 09:47
Beaucoup de courtoisie, bon petit déjeuner, bel emplacement
Le 17/03/2019 à 08:11
Prestation impeccable. Des barmans magnifiques
Le 16/12/2018 à 08:27
Des gens courtois, attentifs et attentionnés, des pâtes fraîches et assorties, le climat d'un pays sain et fier de ses traditions millénaires. B&B des mêmes propriétaires à 400 mètres, excellent, avec les couleurs chaudes de la pierre de Lecce
Le 02/11/2018 à 19:46
Toujours disponible !!! super bar
Le 23/10/2018 à 12:43
Un personnel très amical et serviable. L'endroit est bien achalandé.
Le 09/10/2018 à 06:06
Très bel endroit, personnel excellent, croissants et café également. informé!
Le 14/09/2018 à 10:43
Confortable et pittoresque !!!
Le 16/08/2018 à 11:39
Bar municipal, sur la Piazza Vittoria, au centre de Spongano
Le 30/07/2018 à 06:43
Bel endroit qui s'ouvre sur une splendide place du centre historique, personnel sympathique et serviable
Le 20/04/2018 à 19:15
Il y a internet, et surtout fait pour l'été car ils vendent des boissons rafraîchissantes, mais sinon il y a la place où sert le bar.
Le 06/03/2018 à 14:11
Il parvient assez bien à rester prévenu
💬 Pizza très savoureuse
💬 Service sympathique quoi que à parfaire car un peu désorganisé par moment. Mais la qualité des plats nous a vite fait oublier ce détail. La friture de poisson (fritto misto) excellente, dommage pour les deux morceaux de courgettes qui se battaient en duel (quelques morceaux en plus auraient été appréciés). La pizza cappelletti, très bonne, un pâte pas trop épaisse, la straciatella délicieuse venant souligner la mortadelle. En dessert j'ai opté pour le tiramisu ayant lu des avis positifs dessus, je n'ai pas été déçu. Un belle quantité, très crémeux, léger en café. Parfait ! Nous sommes repartis rassasiés et content d'avoir choisi ce restaurant !
💬 Pizza aigre crue et sur neuf personnes neuf étaient malades je le déconseille fortement, sans parler de l'arrogance des propriétaires qui, en examinant la pizza comme ci-dessus, m'ont insulté en disant que je n'avais rien compris et que c'était le cas. pas vrai et répondant mal au deuxième appel de mon père... Figure terrible, vraiment terrible, honteuse
💬 Excellent repas dans un lieu magique. Cuisine raffinée.
💬 Personnel sympathique, souriant et cocktails bien préparés. Cadre accueillant et apaisant à l'inverse du bar d'à côté. Nous y avons vraiment apprécié les moments passés.
💬 Très bon restaurant à la cuisine française et sicilienne. Il ne manque peut-être qu’une chose après un repas bien copieux, le café gourmand.
💬 Super expérience dans un restaurant joliment décoré. Menu de saison avec une belle offre de vins. Ingrédients de première qualité et personnel hautement qualifié.
💬 Une merveilleuse expérience! Déjeuner du lundi de Pâques, tout est très bon. Top planche à découper, les bombettes porchetta farcies à la carbonara sont superbes ! Les premiers classiques de la tradition romaine, et pas seulement, super ! Le tiramisu ne m'a pas vraiment convaincu, le boudoir était un peu trop sec, à mon avis. Service rapide et sympathique. Nous reviendrons sans aucun doute !
💬 Quelle belle découverte ! Avec des amis, j'ai dîné dans ce restaurant prêt à déguster des morceaux de viande habituellement introuvables dans nos régions et nous avons tous (et je dis bien tout le monde) agréablement surpris par le goût et la qualité de tous les plats dégustés. Nous avons ouvert le bal avec quelques assiettes de charcuteries artisanales accompagnées de fromages et de giardiniera puis avons continué avec quelques tartares à partager, à la fois naturels (avec huile, sel et poivre) et assaisonnés. Nous arrivons ensuite à la pièce de résistance : quatre Florentins de races différentes : Limousine, Fassona piémontaise, Mazurie polonaise et Sashi finlandais. BIEN! 😍 J'ai enfin pu profiter de l'expérience de déguster quatre saveurs totalement différentes. Certains ont adoré l'un plus, d'autres l'autre, nous étions tous d'accord pour dire que nous avions divinement mangé ! Les desserts sont également vraiment excellents : le cheesecake et le tiramisu ont été les plus appréciés ! Si vous cherchez de la bonne viande de qualité à Rovigo, c'est le bon restaurant ! Le prix correspond absolument à la qualité. Un "bravo" tant aux chefs en cuisine qu'à Simone et Max en salle 👏🏻
💬 L'hôtel est calme les chambres sont grandes et les lits confortables, le petit déjeuner était assez varié et bon on recommande. C'était un peu compliqué de trouver une place où se garer dans la rue.