Bar 🇮🇹

Borgo Antico Avis

📌 Via S. Angelo, 2, 73038 Spongano - Italie

4.7 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Borgo Antico à Spongano

Les avis

Les dernier avis sur Borgo Antico à Spongano

Bruno.o

Le 04/04/2024 à 14:44

5 / 5

Super bar

Natalia.o

Le 13/08/2023 à 05:54

5 / 5

excellent petit déjeuner, deux serveuses Silvia et Eva sont très gentilles et très bonnes, la propriétaire très gentille et bonne.

Fiorina.a

Le 18/07/2023 à 21:53

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici sur la petite place de Spongano un soir d'été pour déguster un spumone. Celui à la pistache est excellent, celui à la noisette et croquant est super. Bon prix, 3,50 €.

Claudio.a

Le 22/04/2023 à 22:43

5 / 5

Informé!

Anthony.

Le 12/08/2022 à 11:21

5 / 5

Nous avons commandé du café et une pâtisserie locale qui ressemble à un croissant avec de la crème à l'intérieur. La pâtisserie était très bonne et nous l'adorons. Le serveur était vraiment gentil et sympathique.

massimo.o

Le 14/05/2022 à 22:00

5 / 5

Bar historique au centre du beau village, excellent pour le petit-déjeuner et l'apéritif, tables toujours ouvertes à l'extérieur Profitez d'un peu de détente

Antonio.c

Le 12/03/2022 à 17:05

4 / 5

Sympathiques

dario.n

Le 22/11/2021 à 14:32

4 / 5

Excellent café accompagné des histoires d'un très gentil grand-père du village

Massimiliano.a

Le 11/08/2021 à 18:58

5 / 5

Lieu de rencontre des amis depuis des années, on peut écouter les récits de vie des habitants en sirotant une bière au centre.

Matteo.i

Le 03/08/2021 à 08:09

5 / 5

Tout était excellent, personnel sympathique et compétent

Luigi.e

Le 13/04/2021 à 13:44

5 / 5

Excellente pâtisserie, excellent café, personnel sympathique et courtois

Owen.o

Le 10/10/2020 à 12:41

5 / 5

Joli petit bar sur la place avec un personnel sympathique.

Giuseppe.i

Le 09/10/2020 à 17:33

5 / 5

Bien

salvatore.i

Le 03/10/2020 à 18:53

5 / 5

Super bar

Javier.a

Le 09/08/2020 à 18:20

5 / 5

Endroit très agréable et personnel très gentil au top. Lieu fortement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Javier.a fait le 09/08/2020 à 18:20 sur le  Borgo Antico à Spongano
[email protected]

Le 26/06/2020 à 08:21

5 / 5

Beau et délicieux

Alberto.i

Le 19/08/2019 à 11:51

5 / 5

Bar bien approvisionné et très propre. Service impeccable et grande gentillesse.

Maria.r

Le 21/07/2019 à 09:47

5 / 5

Beaucoup de courtoisie, bon petit déjeuner, bel emplacement

antonio.o

Le 17/03/2019 à 08:11

5 / 5

Prestation impeccable. Des barmans magnifiques

Gianni.u

Le 16/12/2018 à 08:27

5 / 5

Des gens courtois, attentifs et attentionnés, des pâtes fraîches et assorties, le climat d'un pays sain et fier de ses traditions millénaires. B&B des mêmes propriétaires à 400 mètres, excellent, avec les couleurs chaudes de la pierre de Lecce

Daniele.a

Le 02/11/2018 à 19:46

5 / 5

Toujours disponible !!! super bar

luigi.i

Le 23/10/2018 à 12:43

5 / 5

Un personnel très amical et serviable. L'endroit est bien achalandé.

alberto.o

Le 09/10/2018 à 06:06

5 / 5

Très bel endroit, personnel excellent, croissants et café également. informé!

Ronny72.

Le 14/09/2018 à 10:43

5 / 5

Confortable et pittoresque !!!

GiU.i

Le 16/08/2018 à 11:39

5 / 5

Bar municipal, sur la Piazza Vittoria, au centre de Spongano

Roberto.a

Le 30/07/2018 à 06:43

4 / 5

Bel endroit qui s'ouvre sur une splendide place du centre historique, personnel sympathique et serviable

Adriano.e

Le 20/04/2018 à 19:15

5 / 5

Il y a internet, et surtout fait pour l'été car ils vendent des boissons rafraîchissantes, mais sinon il y a la place où sert le bar.

pippa.i

Le 06/03/2018 à 14:11

3 / 5

Il parvient assez bien à rester prévenu

  • 🏪 Pizzeria Da Giovanni (44 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse


  • 🏪 Cappelletti - Food&Drinks (487 Avis)

  • 💬 Service sympathique quoi que à parfaire car un peu désorganisé par moment. Mais la qualité des plats nous a vite fait oublier ce détail. La friture de poisson (fritto misto) excellente, dommage pour les deux morceaux de courgettes qui se battaient en duel (quelques morceaux en plus auraient été appréciés). La pizza cappelletti, très bonne, un pâte pas trop épaisse, la straciatella délicieuse venant souligner la mortadelle. En dessert j'ai opté pour le tiramisu ayant lu des avis positifs dessus, je n'ai pas été déçu. Un belle quantité, très crémeux, léger en café. Parfait ! Nous sommes repartis rassasiés et content d'avoir choisi ce restaurant !


  • 🏪 Magie di Pizza Vedelago (40 Avis)

  • 💬 Pizza aigre crue et sur neuf personnes neuf étaient malades je le déconseille fortement, sans parler de l'arrogance des propriétaires qui, en examinant la pizza comme ci-dessus, m'ont insulté en disant que je n'avais rien compris et que c'était le cas. pas vrai et répondant mal au deuxième appel de mon père... Figure terrible, vraiment terrible, honteuse


  • 🏪 Voria Osteria (103 Avis)

  • 💬 Excellent repas dans un lieu magique. Cuisine raffinée.


  • 🏪 Persó (310 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, souriant et cocktails bien préparés. Cadre accueillant et apaisant à l'inverse du bar d'à côté. Nous y avons vraiment apprécié les moments passés.


  • 🏪 Le Vin de l'Assassin - Bistrot (933 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant à la cuisine française et sicilienne. Il ne manque peut-être qu’une chose après un repas bien copieux, le café gourmand.


  • 🏪 Osteria Nova (84 Avis)

  • 💬 Super expérience dans un restaurant joliment décoré. Menu de saison avec une belle offre de vins. Ingrédients de première qualité et personnel hautement qualifié.


  • 🏪 Osteria "Dar Matriciano" (733 Avis)

  • 💬 Une merveilleuse expérience! Déjeuner du lundi de Pâques, tout est très bon. Top planche à découper, les bombettes porchetta farcies à la carbonara sont superbes ! Les premiers classiques de la tradition romaine, et pas seulement, super ! Le tiramisu ne m'a pas vraiment convaincu, le boudoir était un peu trop sec, à mon avis. Service rapide et sympathique. Nous reviendrons sans aucun doute !


  • 🏪 Ristorante Capital (111 Avis)

  • 💬 Quelle belle découverte ! Avec des amis, j'ai dîné dans ce restaurant prêt à déguster des morceaux de viande habituellement introuvables dans nos régions et nous avons tous (et je dis bien tout le monde) agréablement surpris par le goût et la qualité de tous les plats dégustés. Nous avons ouvert le bal avec quelques assiettes de charcuteries artisanales accompagnées de fromages et de giardiniera puis avons continué avec quelques tartares à partager, à la fois naturels (avec huile, sel et poivre) et assaisonnés. Nous arrivons ensuite à la pièce de résistance : quatre Florentins de races différentes : Limousine, Fassona piémontaise, Mazurie polonaise et Sashi finlandais. BIEN! 😍 J'ai enfin pu profiter de l'expérience de déguster quatre saveurs totalement différentes. Certains ont adoré l'un plus, d'autres l'autre, nous étions tous d'accord pour dire que nous avions divinement mangé ! Les desserts sont également vraiment excellents : le cheesecake et le tiramisu ont été les plus appréciés ! Si vous cherchez de la bonne viande de qualité à Rovigo, c'est le bon restaurant ! Le prix correspond absolument à la qualité. Un "bravo" tant aux chefs en cuisine qu'à Simone et Max en salle 👏🏻


  • 🏪 Hotel San Francisco (621 Avis)

  • 💬 L'hôtel est calme les chambres sont grandes et les lits confortables, le petit déjeuner était assez varié et bon on recommande. C'était un peu compliqué de trouver une place où se garer dans la rue.