📌 Corso Umberto I, 1, 87014 Laino Borgo - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 19:50
La nourriture de Tonino me manque ! Très bien!
💬 Hôtel de luxe avec soin d'un B&B chaleureux ! Avantages : Excellent service de Mary ! Délicieux petit-déjeuner, la chambre ressemble à un hôtel de luxe mais avec les soins personnels de Mary ! L'emplacement est proche des restaurants, d'une supérette et à quelques pas de l'arrêt de bus Sita (arrêt n°9). J'ai aussi fait le Chemin des Dieux à partir d'ici. Hautement recommandé! Inconvénient : beaucoup de moustiques à Praiano (impossible de profiter du jardin à cause de ça mais ce n'est pas la faute de l'hôtel).
💬 Des plats de poisson et de fruits de mer vraiment délicieux. Ils proposent un petit-déjeuner sans gluten, ils proposent même des plats de pâtes sans gluten et des intolérants au lactose ! Je recommande vivement les calamars frits dans une pâte sans gluten. C'est magnifique et merveilleux et des gens très agréables. Bon pour les personnes intolérantes au gluten et au lactose !
💬 Grande boulangerie et épicerie à la fois, en plein centre de la petite et pittoresque ville de Languaglossa. J'ai encore une fois abusé du pain et des viennoiseries, car c'était très délicieux. Propriétaires très gentils également.
💬 Endroit propre bien situé au centre ville nous y allons chaque année après le marché du jeudi...petit point négatif les prix ont augmenté (comme partout)
💬 Joli coin avec un très beau environnement aux alentours outre a la qualité de leur produit
💬 Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel Cuisine et buffet top Accueil plaisant A la mer (chaises longues inclues dans le prix et piscine payante si on voulait des chaises ) Seul bémol chambre très simple mais vraiment trop étroite pour 2 personnes et ménage strict minimum et pas de petit frigo Un coup d aspirateur aurai été souhaité Dans l ensemble plutôt positif, j'y retournerai
💬 Très mauvais. Nous y sommes allés pour un anniversaire, le prix convenu était de 14 euros chacun, au moment de payer ils nous en ont demandé 25 chacun. Terrible . Et puis sans reçu à personne !!!!!
💬 Très bonne pizza 🫶 j'ai adoré
💬 Nous y sommes venus deux soirs de suite et mamamia c'était excellent. L'accueil comme les pizzas tout était parfait. Je recommande +++
💬 Super