📌 Via Centrale, 70, 05011 Allerona - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 17:26
Excellent bar pour un apéritif. Gentillesse et serviabilité toujours. A recommander !!!!
Le 02/09/2022 à 22:31
Je crois que c'est le seul bar du village, point de rendez-vous pour un apéritif agréable. Le village est trop beau pour ne pas apprécier la simplicité de ce bar qui nous égayait avec un verre de bon vin.
Le 31/08/2022 à 04:42
Bel endroit et très bien entretenu. Note 10
Le 30/08/2022 à 19:13
Très satisfait
Le 18/08/2022 à 05:17
Malheureusement, Allerona est un endroit où il faut venir exprès, mais une fois que vous le visitez, cela reste dans votre cœur... c'est magique !
Le 15/05/2022 à 13:50
Bien, allez...
Le 25/03/2022 à 08:59
Service excellent
Le 16/09/2021 à 05:35
Charmant bar situé dans l'un des plus beaux villages anciens d'Italie. Personnel accueillant et gentil.
Le 29/08/2021 à 21:19
La dame qui nous a servi était très sympathique et le bar avait une atmosphère familière. Les tables extérieures sont excellentes, offrant un abri contre la chaleur estivale, en restant à l'ombre dans les ruelles d'Allerona. Informé.
Le 18/04/2021 à 15:15
Très propre, j'ai passé un bon moment, je le recommande
Le 08/10/2020 à 09:50
C'est sympa et le personnel est sympathique et qualifié
Le 24/08/2020 à 08:47
C'est le centre de la ville... gentil et accueillant
Le 04/07/2020 à 18:22
Une glace horrible
Le 17/01/2020 à 21:12
Spécial Tennent
💬 Petit kiosque familial. Excellent endroit pour se connecter à internet (absent dans le pays) tout en dégustant une glace ou une merveilleuse crème au café.
💬 Étant le mangeur difficile que je suis, cet endroit est venu d'une recommandation et n'a pas été déçu. La pizza était fraîche et délicieuse ! C'était l'un des meilleurs que j'ai jamais eu. Le service était rapide, rapide et accueillant. 5 étoiles tout autour car ils ont eu la gentillesse de me préparer quelque chose qui n'était pas du tout au menu. (Peut-être parce que la personne qui l'a recommandé était un de ses amis. Quoi qu'il en soit, j'étais extrêmement reconnaissant !) Je recommande vivement et j'y retournerais sans aucun doute à mon retour à Rome. Apprécier!
💬 Hotel super bien Facile d’accès Un accueil chaleureux et agréable Comprenant le français :-) Chambre spacieuse À 100m de la plage 🏖️ Une très bonne et copieuse restauration 👍
💬 J'ai aimé ce restaurant, il est chaleureux, accueillant, à l'écoute et leurs plats sont bon. Ils ont une carte du menu en français ce qui facilite la compréhension et le chef de service parle un peu français Il a su mettre à l'aise. J'ai pris la totale : entrée - plat - dessert - verre de vin
💬 J'ai commandé le salami épicé, les poivrons doux et la pizza burrata. La pâte était très savoureuse, la pizza était bien cuite et les ingrédients se complétaient. Il ne manque qu'un four à bois.
💬 Excellent qualité prix à 200m de superbes plages et bon resto dont le COHIBA...
💬 Endroit très très gentil et convivial avec toutes les commodités
💬 Tout était parfait!Nous sommes arrivés à 9 personnes dont 3 enfants au dernier moment. Nous parlons un italien très approximatif et avons été plutôt compliqué sur les commandes. Tous le personnel a fait preuve d’une patience indescriptible ! Les plats sont très copieux, le menu enfant digne d’un menu adulte, tout était savoureux et le vin…très abordable et très bon !!
💬 Parfait
💬 Tout simplement fantastique ! Service impeccable, avec une attention aux moindres détails. Propreté, gentillesse et serviabilité inégalées. Super petit déjeuner et accueil délicieux de la propriétaire. Hautement recommandé.