📌 Piazza Brandolini Girolamo, 6, 31030 Cison di Valmarino - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 25/07/2023 à 05:58
Soirée fantastique, lieu charmant.
Le 14/07/2023 à 20:52
Bel emplacement
Le 08/07/2023 à 06:49
Chambres propres et complètes
Le 26/05/2023 à 08:42
Sans voix pour la beauté et la disponibilité.
Le 23/04/2023 à 18:30
Chambre spacieuse et propre, prix raisonnable et l'emplacement est excellent. Nous n'avons donné qu'un point pour le service car il est inexistant, une fois les clés remises vous ne verrez plus personne, vous devez être conscient que vous ne séjournez pas dans un hôtel ou un B&B.
Le 02/01/2023 à 12:25
Petit village enchanteur!!crèches originales!!
Le 10/08/2022 à 14:50
Les vêtements ont dégusté et apprécié la brochette, leur spécialité ! 🤤👏
Le 07/08/2022 à 16:42
Si nous mangions, je pourrais donner mon avis, mais la cuisine était fermée
Le 05/06/2022 à 18:51
Emplacement suggestif et malgré la restauration récente il reste caractéristique
Le 27/03/2022 à 22:42
Une merveille.....tout à voir. Je vous conseille.
Le 01/01/2022 à 09:01
Magnifique 🥰
Le 11/12/2021 à 09:22
Bel endroit, la période de Noël est très évocatrice ! Le marché en vaut la peine !!!
Le 09/12/2021 à 09:49
Visité pour le marché de Noël. Très suggestif
Le 08/12/2021 à 19:17
Des expositions toujours belles et intéressantes, avec divers artisans et artistes, qui présentent leurs œuvres et leur savoir-faire très originaux.
Le 28/09/2021 à 06:12
Un endroit très propre dans un paysage magnifique
Le 16/11/2020 à 17:13
Excellente récupération. Très bel environnement
Le 16/08/2019 à 05:48
Belle et intéressante exposition
💬 Excellente piadina et cresson, vraiment des compliments, nous reviendrons souvent et bientôt vraiment top !!!
💬 Les chambres sont très démodées maintenant. Le ventilateur d'extraction ne fonctionnait dans aucune des pièces dans lesquelles se trouvaient les membres de notre groupe. La disposition du petit-déjeuner le matin était un désastre absolu, sans tenir compte de l'endroit où les choses étaient placées (Pourquoi mettre du café juste dans le coin ??). Ils ont changé cela plusieurs fois mais n'ont jamais réussi. Nous avions l'impression que le personnel était presque timide, nous devions essayer de signaler à quelqu'un de se faire servir des boissons, ce qui était décevant. La nourriture est étrange, certains soirs, elle était excellente, d'autres soirs, c'était juste des déchets préparés lors d'une pièce de théâtre avec des « jus » raffinés tourbillonnant autour de l'assiette... J'ai l'impression que la cuisine devrait plutôt se concentrer sur la préparation de plats défraîchis. de cette présentation prétentieuse. L'emplacement pour skier est excellent, juste de l'autre côté de la route.
💬 Endroit calme et bien entretenu, bons prix, propriétaires sympathiques et serviables
💬 Vraiment une très bonne pizza, parmi les meilleures que j'ai jamais mangées, pâte spectaculaire, peut-être juste que l'attente à table était un peu longue, mais c'était samedi et de toute façon il y avait beaucoup de monde, donc ça va, je vais absolument j'y retourne et je le recommande comme pizzeria, vraiment une belle surprise, bravo.
💬 Excellentes pizzas à un prix très raisonnable.
💬 Les pizzas sont excellentes et pas chères et le personnel est très sympathique. Sur place ou à emporter. Je recommande vivement !
💬 Certainement une recommandation! J'y suis allé chercher des pizzas car c'était le seul restaurant ouvert dans ce quartier et je n'ai pas été déçu. La qualité est bonne et les prix raisonnables ! Le personnel est très sympathique ! En plus de cela, vous pourrez profiter d'une très jolie vue sur la Ville/Région !
💬 Endroit moderne, agréable, propre et bien rangé. La carte est claire et assez variée et les plats sont de qualité et bien préparés. Le service est rapide, les prix sont bas et le personnel est sympathique et serviable. Nous avons déjeuné tranquillement. Je vous conseille! P.S. Je n'avais jamais mangé de raviolis au poulpe auparavant. Ils sont délicieux 😋
💬 Je suis un Irlandais de 51 ans qui a beaucoup voyagé - donc je connais quelques choses sur les bars, la nourriture et les divertissements. Ce bar était la trouvaille la plus merveilleuse - juste en bas de la rue de mon hôtel (Gabbiano). Mattia Ciccio et Andrea et leur équipe sont les hôtes les plus accueillants - bonne musique, nourriture et service. Tout sourire 😊 ! Et toute la famille ❤️ ! Ils m'ont fait sentir comme faisant partie des leurs 🥰. Je reviendrai dès que possible ! Tio Stuart. X
💬 Une merveilleuse surprise... ils sont restés 5 nuits, la chambre était confortable et propre, le lit était fait tous les matins et les serviettes étaient toujours propres. Le petit déjeuner est indescriptible. Je suis allé dans de nombreux endroits mais je n'ai jamais rien vu de tel. tous les matins, yaourts, jus de fruits, croissants chauds et au moins 2 desserts faits maison. Un personnel très gentil et toujours serviable dirigé par Felice, jamais un nom plus approprié, toujours souriant et gentil. Bref, ça vaut vraiment le coup d'y retourner...