📌 Via Gioacchino Rossini, 10, 08027 Orgosolo - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 16:55
Nous avons été accueillis par Michela avec une disponibilité, une attention et une chaleur au-delà de toutes attentes !! Nous avons pu profiter, en plus d'un petit déjeuner très copieux et abondant, de quelques pains sortis du four du propriétaire et d'un dessert spécialement préparé pour nous dès notre arrivée. Merci Michela pour ce fantastique moment d'échange au coeur de Barbagia et Orgosolo. Nous reviendrons avec plaisir.
Le 18/01/2024 à 07:19
Lieu magique situé au coeur de la Sardaigne. Petit déjeuner fantastique, très propre, très gentille Michela. Nous nous sommes sentis choyés, accueillis comme à la maison. Merci pour tout. Nous reviendrons.
Le 01/01/2024 à 22:09
Séjourner dans ce B&B a été une expérience extraordinaire. L'hospitalité de Michela a rendu notre séjour inoubliable, nous accueillant avec un sourire ensoleillé qui nous a immédiatement mis à l'aise. Les chambres sont intimes, confortables et parfumées, avec un lit très confortable qui garantit une nuit paisible.
Le 05/12/2023 à 09:32
Un endroit spécial, Michela une hôte parfaite. A refaire peut-être une prochaine fois cet été. Je recommande à 100%
Le 06/11/2023 à 18:20
Belle expérience! Le propriétaire est super sympa et disponible 24h/24. Il nous a fait sentir chez nous. Excellent petit déjeuner, attention aux détails et cuisine/réfrigérateur avec des collations et des boissons toujours ouvertes. Excellente propreté, chambre avec une attention aux moindres détails. B&B situé à 2 pas du centre d'Orgosolo, excellent emplacement, très caractéristique.
Le 05/11/2023 à 08:23
Borgo dei Centenari est un coin enchanteur au cœur de Barbagia. Meublé avec goût et attention aux détails, il rend votre séjour plus qu'agréable, vous vous sentirez choyé et invité dans une maison de conte de fées. Michela et Salvatore sont deux invités extraordinaires, avec une gentillesse et une disponibilité qui confirment le grand cœur des Barbagia. Les pièces sont chauffées avec un poêle à granulés intégré aux radiateurs et en plus il y a des climatiseurs. Le petit-déjeuner, qui comprend tout ce dont vous avez besoin, y compris des viennoiseries fraîches du jour, se consomme dans la chaleur du grand poêle à granulés. Je lui ai donné cinq étoiles car on ne peut pas en avoir plus mais il en mérite mille ! Je recommande à tout le monde de visiter cet endroit et je le garderai comme point de référence pour les occasions futures🥰
Le 05/11/2023 à 08:22
Un joyau auquel on ne s'attend pas... ce B&B à Orgosolo est fantastique, Michela est une hôtesse sympathique, attentionnée et attentionnée. La chambre était propre, spacieuse et plongée dans le silence environnant. La salle de bain est impeccable. Bref, un vrai bijou. Allez-y sans faute... puis-je donner 6 étoiles ?
Le 24/09/2023 à 21:50
Nous étions invités au village des centenaires... que dire ?! Excellent accueil, excellente structure... Propre et vraiment très sympa ! Michela nous a accueillis et nous a choyés à tous points de vue ! Petit-déjeuner comme un roi ! Ce fut un réel plaisir de rencontrer et de connaître Michela et son mari ! Merci infiniment♥️
Le 18/09/2023 à 19:28
Michela était très gentille, accueillante et gentille, avec son mari, ils nous ont fait sentir comme chez nous. Le b&b vient d'être rénové en parfait état, salle de petit déjeuner neuve très bien équipée, bon petit déjeuner varié dont fruits, copieux, grande chambre calme, salle de bain commune mais très propre et équipée.
Le 13/09/2023 à 08:05
L'hospitalité, la gentillesse, la serviabilité et la prévenance sont les caractéristiques de Mme Michela, qui nous a montré son très beau B&B. Un endroit charmant, soigneusement entretenu et surtout propre et bien rangé, avec tout ce dont vous avez besoin pour passer un agréable moment. Excellent petit déjeuner avec des desserts locaux et bien plus encore.
Le 27/07/2023 à 22:02
La dame qui nous a reçu ne parle pas français mais elle s'est donné beaucoup de mal pour nous rendre service. Les chambres sont belles et très propres, petit déjeuner typique + fruits. Super séjour :-)
💬 Hôtel très central et propre. Emplacement parfait surtout si vous visitez le parc Nebrodi. Les chambres ont besoin d'une mise à niveau, surtout en ce qui concerne l'électricité. Seulement 2 prises dans la pièce, 1 pour la télé et 1 pour l'abat-jour. Pas d'endroit où recharger un mobile ou utiliser un ordinateur portable Pas de bouilloire et de café dans la chambre non plus. J'aurais adoré prendre un café dans notre chambre.
💬 Repas parfait, plus une specialité poissons ,mais on peux y manger de tout, pizza ,une belle côte de boeuf .Vraiment je recommande pour ceux qui si trouve dans la région .
💬 Cinq étoiles. Les faibles critiques sont fausses. Nous nous sommes arrêtés un vendredi à 14 heures. Ils ont immédiatement assis notre groupe de quatre personnes. C'était un mobilier propre, lumineux et élégant, mais simple. Nous avons eu la salade de thon, la salade César avec du poulet, des lasagnes et des boulettes de riz frites. Excellente nourriture. J'ai eu le gâteau au fromage, qui était la garniture au fromage la plus légère que j'ai jamais mangée. Nous parlons anglais et notre serveur nous a compris. Ils disposent également d’une connexion Wi-Fi haut débit gratuite. Cet endroit était merveilleux pour nous.
💬 Cet endroit est une belle nouveauté à quelques pas de la Piazza della Repubblica. Ameublement moderne et essentiel, la nourriture est bonne, surtout le poisson, d'excellents sandwichs. Ils pourraient introduire le système de commande sur smartphone puisqu'ils ont déjà le menu accessible avec QR code, ce serait un plus appréciable. J'ai donné trois étoiles au service principalement parce que les prix sont assez élevés et qu'il n'y a pas d'accompagnements dans les sandwichs ou autres plats mais qu'ils doivent être pris séparément, ce qui rend le prix global assez élevé.
💬 Nous avons visité cette pizzeria lors d'une visite dans la région pour une nuit. La nourriture était bonne et à un prix raisonnable. La véritable étoile brillante de l'établissement est le propriétaire et le personnel. Tout le monde était très sympathique et attentionné. J'y retournerai quand je serai à nouveau dans la région.
💬 Très surpris, un petit restaurant aussi bon que chaleureux aux abords de la fontaine de trévi. Les serveurs sont très agréables et serviables. Concernant la nourriture, on a goutté à beaucoup de plats proposés sur leur carte : tous EXCELLENTS!! Pour les prix , excellent rapport qualité prix! En moyenne 60€ 70€ pour deux personnes (boissons, entrées et plats). A noter, le restaurant est petit il faut donc réserver (réservation très simple sur leur site).
💬 Pizza à emporter très rapide Produits simples et authentiques, four à bois, service de livraison personnalisé à domicile Prix moyens-bas Toujours disponible et gentil
💬 Le meilleur restaurant où j'ai jamais mangé du poisson ! Lisez attentivement cette critique. Ma copine et moi étions ici ce soir, après avoir vu les photos et les excellentes critiques, nous avons été attirés par cet endroit et avons décidé de prendre un apéritif, un endroit merveilleux et très élégant, nous nous asseyons et ils nous font choisir parmi de nombreux gins, un différent de l'autre (qualité premium), préparés avec beaucoup de classe, le tout accompagné de bruschetta terre, pas de l'apéritif habituel. Le propriétaire, une personne très gentille et professionnelle, décide de nous laisser découvrir la carte du dîner et nous avons décidé d'y manger, une immense découverte ! Laissez-moi commencer par dire que nous venons de Bologne et que nous avons l'habitude de manger du poisson sur la Riviera, mais cet endroit est inaccessible, avec une étoile Michelin ! Une assiette de poisson cru très frais (complète de tout). Entrées innovantes, modernes et très bien crémées, dessert de l'ère spatiale. Merci pour cette merveilleuse expérience, nous reviendrons certainement, bravo
💬 Très bon restaurant, avec de délicieux vins du domaine. Nous avons testé le repas surprise et ça était une réussite. Bravo au chef! Et au personnel du restaurant superbe!!!
💬 Accueil super sympa , les plats sont très bons , vraiment une excellente adresse