📌 Via Cirvoi, 74, 32100 Cirvoi - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 25/06/2023 à 18:18
Endroit connu, définitivement magnifique et recommandé 😊
Le 28/09/2017 à 13:27
Accueil chaleureux et familier, grenier grand et propre, excellent petit déjeuner
Le 28/04/2016 à 07:58
Situé dans un beau jardin
💬 Hier soir, j'ai passé une commande dans cette pizzeria et la Margherita était sèche comme toujours, mais aussi croustillante. Mais est-ce que vous appelez cette pomme Margherita ? Je l'ai soulevé, rien n'est tombé, c'était comme un tableau.
💬 Librairie historique de Raguse. Point de référence pour tous les amateurs de lecture.
💬 Cet endroit a une âme, celle de Patrizia, sa propriétaire. Quelque soient les petits défauts du lieu, nous avons été transportés dans l’univers de générosité et de sérénité qui s’en dégage. La maison, la déco, la vue et que dire de la cuisine incroyablement succulente et à un prix plus qu’accessible. Franchement, Lu Focaro est un lieu rare, très rare et nous sommes impatients d’y retourner.
💬
💬 Bonne nourriture. Grandes portions. Savoureux. Le plat commandé avec une sauce épicée était trop épicé pour nous. Dans l'ensemble, tout est très digne.
💬 Petit restaurant familial, très informel et pas très facile d'accès. Service très sympathique et rapide Excellents plats, notamment les savoureux champignons. Je dirais que tout est fait maison Ils disent qu'ils sont ouverts toute l'année, je le recommande personnellement et j'y retournerais avec plaisir. Prix moyens, le quartier n'est pas le moins cher, mais ça vaut le coup.
💬 Grande terrasse avec une jolie vue sur mer et très belle pergola pour le petit déjeuner Une grande salle de restaurant avec des plats copieux et excellents Très bon accueil et une cuisine traditionnelle qui n'a rien à envier aux grands hôtels
💬 Hôtel extrêmement calme à l'ambiance feutrée et classe. Les chambres sont très jolies, cozy et la salle de bain incroyable. Situé pas très loin de Milan et au cœur d'un joli petit village. Nous avons bien mangé le soir et le petit-déjeuner était bon. Dans l'éventualité qu'on revienne visiter Milan, nous reviendrons ici.
💬 Nous avons passé la nuit dans la suite VIP équipée de tout le confort et d'une mini piscine avec hydromassage, chromothérapie et oxygénothérapie, la possibilité de connecter le téléphone via Bluetooth pour que la musique crée une ambiance est très agréable. Chambre organisée dans les moindres détails avec décorations d'anniversaire et romantiques, dîner copieux avec de nombreux plats différents et même un prosecco moyen inclus, excellente propreté de la chambre. La gérante Piera a été très gentille du début à la fin du séjour avec une gentillesse et une serviabilité rares de nos jours, la possibilité de garer la voiture à l'intérieur était très pratique. Nous étions très heureux d'avoir passé la soirée dans ce lieu et nous comptons bien recommencer !
💬 J'ai tout de suite eu l'impression de discuter avec une personne extrêmement sympathique et serviable. M. Valerio nous a accueillis avec sympathie et gentillesse. Nous avions 2 chambres puisque nous étions 4, mais nous pourrions facilement rester dans celle avec mezzanine, en enfermant les enfants dans la chambre double avec 1 adulte, car les chambres étaient immenses et avaient des salles de bains super confortables. Tout est extrêmement propre. A disposition des hôtes il y a une terrasse couverte avec des canapés et des fauteuils où ils peuvent se détendre. Il n'y a pas d'heure de retour lorsque vous avez les clés de l'entrée. Le petit déjeuner comprend des boissons chaudes et froides, des produits faits maison et de la confiture 0 km. Nous avons passé un très bon moment et de nombreuses possibilités de manger à proximité même à des prix raisonnables. Mais nous nous sommes contentés du MC, hélas, avec la promesse de revenir plus sereinement.