📌 Via Santa Giuliana, 2, 37128 Verona - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Excellent petit restaurant local où l'on peut manger des plats traditionnels fait maison à des prix défiant toute concurrence ! Ambiance familiale , simple (attention très bruyant quand la salle est remplie : il y a de l'écho). Service attentionné . Très belle découverte . Il y a une petite terrasse bien sympathique à l'arrière mais qui était encore fermée . Entrée, plat ,dessert , vin , eau , café pour 2 personnes total : 27,50€ !
💬 Endroit familial, personnel qui vous accueille avec le sourire, pizza d'excellente qualité
💬 Nourriture excellente et délicieuse mais je n'en dirais pas autant du paiement, compte tenu des choses prises par 2 personnes, on m'a facturé 5 euros de plus.... mais évidemment faire comme si de rien n'était, je suis désolé mais comme ce n'est pas le cas c'est la première fois que je ne reviendrai plus jamais dans cet endroit avec toi.
💬 Bagages non acceptés par les clients ! Antipathique, pas de réception ! Les cyclistes qui envoient leurs bagages en avant doivent éviter l'hôtel ? Il y a beaucoup de bons hôtels à Grado avec une réception et un personnel sympathique ! Par exemple. Riva Palace, Hanovre, Savoie…etc…
💬 Excellente cuisine, toujours très sympathique ! Attentif aux besoins de chaque client. Nous avons commandé plusieurs fois pour des déjeuners et banquets en famille et avons toujours passé un bon moment. Même lorsque vous vous rendez au magasin pour un déjeuner ou un dîner tout préparé, ils ont un choix varié et vous accueillent toujours avec le sourire.
💬 La chambre fait 9m2 de moins que sur la réservation. On entend les voisins à travers les murs. La propriété est mal entretenue et sans aucune logique (exemple passe la tondeuse à l'heure du repas du soir quand tout le monde mange sur la terrasse au lieu de faire ça la journée quand les touristes ne sont pas là) Le pire de tout est l'affiche qui explique que toute personne qui mettra un avis négatif sera poursuivi en justice ! Du grand n'importe quoi et du jamais vu. Pour finir, on demande de régler la taxe de séjour alors qu'on l'avait deja payée à la réservation.
💬 L'endroit est très calme, intime, familier. Les gens sont très gentils, souriants et sympathiques. Chambre propre et spacieuse.
💬 Très bonne assiette et super accueil !! Prix raisonnable ! Unique à Capri !!!!
💬 Excellente pizza, convivialité et gentillesse. Avec 5 étoiles, j'ai déjà tout dit. Merci
💬 Salvatore est légendaire ! Une personne extraordinaire avec un grand cœur ! Félicitations !