Chambre d'hôtes 🇮🇹

Borgo Lamurese Avis

📌 Contrada Cefalo, 19, 85021 Avigliano - Italie

4.5 / 5

💬 105 Avis

Avis sur Borgo Lamurese à Avigliano

Les avis

Les dernier avis sur Borgo Lamurese à Avigliano

Alba.a

Le 08/08/2023 à 09:20

1 / 5

Malheureusement notre week-end a été un véritable désastre ! Endroit très sympa mais négligé ! Chambres très anciennes sans aucun confort. Matelas et oreillers humides, lit de bébé enfoncé, trous au plafond, fissures partout, meubles inappropriés, pas de climatiseur ni de réfrigérateur, salle de bain propre mais malodorante. Passons au reste... Il n'était pas possible de se reposer l'après-midi à cause d'une moto qui montait et descendait avec insistance sous la porte de la chambre, il n'était pas possible de dormir la nuit à cause des aboiements continus et insistants des nombreux chiens présents dans la structure. Petit-déjeuner en sachet provenant d'un supermarché et café provenant d'une machine industrielle, donc inestimable. Piscine petite et pas très propre, eau glaciale. Aucun type d'assistance. Last but not least... Pendant la nuit, des enfants qui fêtaient leur anniversaire ont fait pipi sur le pare-chocs de notre voiture garée sur le parking de l'établissement. Péché! Belle structure, avec un excellent potentiel, mais vous ne savez tout simplement pas comment le gérer. Pour ne plus jamais.....

anto.n

Le 31/01/2023 à 19:05

5 / 5

vanoss

MARIO.E

Le 01/01/2023 à 20:14

5 / 5

Séjour fantastique, gentillesse et disponibilité d'Ignazio... endroit particulier, absolument recommandé à tout le monde 😊

Barbara.i

Le 09/09/2022 à 08:11

3 / 5

Endroit vraiment agréable et calme. Personnel sympathique. Malheureusement, cela ne m'a pas semblé très propre. La cuisine fournie était sale et malodorante. Sinon c'était un bon séjour

Dina.a

Le 31/08/2022 à 13:28

5 / 5

Entouré de verdure, magnifique position panoramique. Chambres impeccables et super gentillesse

Salvatore.r

Le 23/08/2022 à 11:22

5 / 5

Bel endroit, chambres propres, propriétaires très accueillants, serviables et gentils

Giuseppe.o

Le 10/08/2022 à 21:43

4 / 5

Service relaxant et amical, gestionnaires serviables

Lyuda.e

Le 10/08/2022 à 07:30

5 / 5

Endroit très accueillant et propriétaires gentils et attentionnés

Alberto.r

Le 28/07/2022 à 16:04

3 / 5

Tout va bien mais pourrait être amélioré.

Viviana.i

Le 03/07/2022 à 18:07

5 / 5

Accueil, convivialité, propreté et tranquillité, tout est fantastique, chambres vintage, piscine, petit déjeuner et propriétaires ! Nous reviendrons à coup sûr. Salutations de Massimiliano, Viviana Valerio et Helena de Lecce.

Fred.

Le 19/06/2022 à 14:43

4 / 5

BnB bien entretenu. Belle piscine pour se rafraîchir. Lits un peu durs et cabines de douche dans la chambre juste ce qu'il faut. Personnel très sympathique

Sam.n

Le 25/04/2022 à 02:01

5 / 5

Un accueil plein de douceur avec toute la famille qui se plie en quatre pour rendre le moindre service avec beaucoup de gentillesse. On nous a même fait une petite visite de la ville et aidé à se trouver une place. Aller y les yeux fermés, on prendra soin de vous.

guido.u

Le 13/09/2021 à 15:21

4 / 5

Excellent accueil, personne très serviable, chambres très spacieuses et propres, belle salle de petit déjeuner, il y a un four, une petite piscine bien entretenue, c'est un conte de fée 👍

Annalisa.a

Le 01/09/2021 à 12:01

5 / 5

Très agréable et accueillant, grandes chambres, très belle salle de petit déjeuner 😍😍

Claudio.o

Le 21/08/2021 à 22:23

4 / 5

Les propriétaires sont très gentils et prêts à satisfaire tous les besoins. Se détendre.

Mariangela.a

Le 21/08/2021 à 12:05

4 / 5

Endroit agréable et bien entretenu. Idéal pour quelques heures de détente

Angelo.o

Le 21/08/2021 à 11:15

4 / 5

On s'y sent vraiment bien. Détente totale au bord de la piscine pour une demi-journée de rafraîchissement après la chaleur estivale.

Francesco.e

Le 16/08/2021 à 17:31

5 / 5

Emplacement fantastique et très gentil !!!

Katia.o

Le 11/08/2021 à 23:38

5 / 5

Un coin de paradis sur terre. Un endroit tellement beau et coloré. J'ai adoré chaque instant. C'était super nettoyé, les propriétaires et tous ceux qui travaillent pour eux sont sympathiques et toujours prêts à vous aider. C'est une atmosphère très accueillante qui vous fait vous sentir si à l'aise et heureux que vous ne voudrez plus jamais partir. La piscine est parfaite, suffisamment grande pour qu'une famille puisse s'amuser et profiter. La salle du petit-déjeuner est tellement confortable que j'ai adoré. Il y a des chèvres et des poules et les enfants ont adoré. La seule chose qui manque, c'est un spritz à la piscine. Je leur ai proposé d'en faire un maison. J'espère qu'ils suivront mon conseil 🤩

michele.i

Le 03/08/2021 à 10:39

4 / 5

Le luxe de la simplicité

Lucia.o

Le 02/08/2021 à 06:01

4 / 5

Petit coin de paradis où règnent la disponibilité et la gentillesse du propriétaire et du personnel, vivement recommandé

Giovanni.o

Le 08/04/2021 à 18:49

5 / 5

Personnel et endroit vraiment super

Giuseppe.a

Le 13/08/2020 à 14:50

5 / 5

C'est déjà la deuxième fois que nous venons dans ce lieu entouré de verdure. Ils sont très gentils et hospitaliers

patrizia.r

Le 12/08/2020 à 10:38

4 / 5

Pour l'accueil, la propreté des chambres et la tranquillité dans un endroit fantastique, je le recommande à tout le monde☺️😍

Rocco.m

Le 03/11/2019 à 17:41

5 / 5

Petit village coloré posé dans un magnifique cadre naturel, le point fort est la tranquillité des lieux. Les chambres sont propres et bien rangées et il y a tous les services essentiels. Quant au petit déjeuner, nous avons été vraiment satisfaits et je dois remercier M. Ignazio pour la belle surprise des croissants. Nous avons été vraiment satisfaits, alors... FORTEMENT RECOMMANDÉ.

Vito.a

Le 01/11/2019 à 17:44

5 / 5

Bel endroit entouré de verdure, tranquillité, détente, chambres propres et parfumées, complètes avec tout, présence d'animaux et potager, possibilité d'utiliser le four à bois. Bonne expérience

patrizia.a

Le 05/09/2019 à 15:23

5 / 5

Accueil fantastique, le village accueille des chambres propres et bien organisées, la détente et la tranquillité règnent en maîtres, des propriétaires sympathiques disponibles pour satisfaire tous les besoins. Félicitations ! Continuez ainsi 😉

Timothy.r

Le 03/09/2019 à 13:53

5 / 5

J'ai passé 6 semaines à visiter l'Italie sur ma moto et mon séjour ici de 2 nuits a été le meilleur moment de tous ! J'ai eu la chance d'être là lors d'un barbecue familial un soir qui était vraiment fantastique. J'ai eu le sentiment de faire partie de leur famille élargie. Ce fut une expérience incroyable et mémorable. J'ai l'impression de m'être fait des amis et que je serais de retour à tout moment.

Eduardo.o

Le 13/08/2019 à 17:05

5 / 5

excellent service et très sympathique, endroit magnifique, la meilleure vue d'Avigliano, petit déjeuner nutritif et le charme de la nature règne partout

Carlo.a

Le 16/07/2019 à 07:21

5 / 5

Excellent endroit pour un séjour de détente pour ceux qui visitent la région.. gentillesse et hospitalité des gérants..

aye.i

Le 07/06/2019 à 09:58

5 / 5

Excellent endroit pour se détendre et profiter de la nature qu'offre Avigliano. Les chambres sont très confortables et en parfait état. Ils nous ont accueillis très gentiment.

Alberto.r

Le 28/04/2019 à 16:23

5 / 5

Bel endroit avec des chambres propres et très confortables. Belle vue, nous reviendrons certainement.

Alessandro.o

Le 23/12/2018 à 17:18

5 / 5

Optimal

Natalino.a

Le 25/10/2018 à 07:21

3 / 5

C'est un peu gênant de s'y rendre, tout comme la ville où il se trouve. Il est situé dans un endroit solitaire, si vous avez besoin de vous détendre, c'est parfait. Nous avons été très bien accueillis, le seul défaut est que le petit déjeuner est composé de croissants emballés...

Sonia.l

Le 18/10/2018 à 05:56

5 / 5

Enchanteur. Vous serez agréablement surpris par la beauté et la tranquillité des chambres, sans oublier la courtoisie, la gentillesse et la serviabilité des propriétaires. Je reviendrai certainement

Rossella.a

Le 17/10/2018 à 15:30

5 / 5

Merveilleux

angelo.i

Le 05/07/2018 à 10:13

5 / 5

Très confortable. ...disponibilité maximale des gérants...Chambre glaciale (sans clim) agréable surprise.....avec la chaleur dehors nous avons dormi avec une couette. ....petit déjeuner excellent et copieux. .... sympa Antonio, Raoul, Ignazio et son père qui dispense des informations utiles

Daniela.a

Le 14/06/2018 à 23:10

5 / 5

Structure neuve et bien entretenue dans un environnement calme avec une vue imprenable. D'excellents conseils pour déconnecter de la routine et se détendre à la campagne

Vincenzo.i

Le 11/06/2018 à 23:20

5 / 5

Bel endroit

Giuseppe.a

Le 03/06/2018 à 02:52

1 / 5

Sordide, manquant de services, il y a un manque de places de stationnement et de places de stationnement, sans parler de la misère des couples illégaux

Gabriella.a

Le 02/05/2018 à 10:37

5 / 5

Très satisfait, un endroit sympa, ils sont sympathiques

Enza.o

Le 08/02/2018 à 23:44

5 / 5

bel endroit

Rocchina.a

Le 28/01/2018 à 06:46

5 / 5

Excellent endroit entouré de verdure pour passer quelques jours au calme

Vincenzo.i

Le 10/01/2018 à 14:30

5 / 5

Super

Federico.o

Le 17/09/2017 à 16:05

5 / 5

Excellent emplacement, rural et très accueillant. L'idée de créer des salles séparées pour chaque réunion de la journée est belle

nicola.u

Le 11/09/2017 à 05:56

5 / 5

Propriétaire relaxant et généreux

Felice.o

Le 25/07/2017 à 19:01

5 / 5

Personnel sympathique. Excellent service et c'est vraiment accueillant.

Vito.o

Le 03/07/2017 à 09:31

5 / 5

Un endroit vraiment enchanteur, et comme à la maison, les propriétaires sont vraiment très accueillants, les chambres sont très belles et la propreté est excellente, il en va de même pour la nourriture, un endroit que je peux recommander.

  • 🏪 Hotel Limone Of Sagliocca F. (26 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné à l'hôtel la semaine dernière. L'hôtel se trouve à environ dix minutes à pied du Palais Royal de Caserta, donc de ce point de vue c'est certainement pratique. Le mobilier est joli, dans un style moderne et les propriétaires étaient très gentils et serviables. Malheureusement, je ne peux pas fermer les yeux sur la propreté des chambres : trop de poussière à mon avis, même s'il s'agit d'un hôtel deux étoiles. De plus, je pense que les équipements de la salle de bain nécessitent quelques travaux (j'ai toujours le mitigeur de bidet en main, Dieu merci, j'ai réussi à le "mettre" à nouveau). Cependant, si vous n'avez pas trop d'attentes et que vous cherchez un endroit près du centre de Caserta où vous pourrez séjourner à un prix inégalé, l'Hôtel Limone vaut certainement la peine d'être considéré.


  • 🏪 Montanelli Cafè (228 Avis)

  • 💬 Bel endroit!


  • 🏪 Pizzeria Poldo (129 Avis)

  • 💬 Je suis revenu 15 jours plus tard suite à mon avis très négatif, l'attention n'était pas au niveau du produit mais du service. Étant la seule rôtisserie/pizzeria ouverte à Locri, j'ai décidé de m'arrêter et je dois dire que cette fois j'ai eu un service au top. La fille blonde avec une queue de cheval a su gérer la situation de manière très professionnelle, réussissant même à me faire asseoir et manger à table. Haut! Il mérite une augmentation ! Heureux d'avoir constaté une grande amélioration en termes d'empathie également !


  • 🏪 Caffé La Cupola (126 Avis)

  • 💬 Petit café tipyque à giulianova... Les pallotte et le bacala au four sont excellents💪


  • 🏪 Balibà Ride & Relax (9 Avis)

  • 💬 4 d'entre nous ont séjourné dans deux chambres différentes pour le week-end de l'Immaculée Conception et nous avons été impressionnés par la structure : neuve, propre et fonctionnelle. Les chambres sont toutes numérisées, les lits très confortables et avec une belle vue sur les montagnes. Le personnel est super serviable et attentif aux demandes des clients, le petit déjeuner est composé de produits locaux les plus frais. Excellent emplacement pour rejoindre le centre de Sondrio et la gare de Tirano d'où part le train Bernina. Les chocolats dans les chambres sont les bienvenus :) Merci à Luca et sa sœur pour l'accueil !


  • 🏪 Casa Rosy - Stanza privata con bagno esclusivo (5 Avis)

  • 💬 Logement situé dans un quartier calme, place de parking intérieure. Personnel impeccable, très sympathique et attentif à nos besoins. Nous nous sentions comme une famille ! Excellente chambre avec salle de bain privée. Je recommande absolument !!! Dony la Romagne


  • 🏪 Lia Art Hotel (42 Avis)

  • 💬 Soyez conscient des frais d'enregistrement tardif. Les chambres sont belles, mais les oreillers étaient horribles. Le personnel était gentil aussi. Dans l'ensemble, l'hôtel était bien pour le prix.


  • 🏪 PONTE PÌ Pizzeria Ristorante (357 Avis)

  • 💬 Belle soirée, tout était excellent, juste le plateau de charcuterie et la crescia auraient suffi étant donné son abondance, entrées, plats principaux et légumes tous de première qualité, accompagnés d'un excellent vin rouge Piceno. Le propriétaire est très sympathique et attentif à ses invités. Si vous voulez un endroit pour bien manger et dépenser la bonne somme d'argent, cet endroit est fait pour vous. J'y suis retourné parce que je voulais manger leur pizza et je dois dire qu'elle ne m'a pas déçu, excellente comme je l'aime, fine, basse et presque croustillante. J'ai bu de la bière Spaten et je me permets de vous la recommander.


  • 🏪 Angolo del Poeta (328 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'un logement fonctionnel dans la ville basse, à proximité de nombreuses commodités et institutions culturelles auxquelles vous souhaiterez avoir un accès facile. Je suis venu avec un groupe de huit hommes au total, deux par chambre, et nous avons tous eu une bonne expérience. Certaines chambres avaient un chauffage qui ne pouvait pas être baissé, mais cette plainte était rare. L'enregistrement automatique était facile et le petit-déjeuner avec café était prêt tous les jours dans une salle à manger à l'étage, tout ce qu'on pouvait demander, je pense.


  • 🏪 AnphorA (652 Avis)

  • 💬 Excellent accueil d'emblée au restaurant AnphorA Pizzeria, excellent pour de fabuleuses pizzas napolitaines, bonnes avec des produits frais ! La carte est très riche en plats avec des prix abordables et moyens ! Les desserts sont tous réalisés par une pâtisserie donc super bons et spéciaux ! L'endroit était propre et bien rangé, le service était impeccable avec des serveurs et serveuses sympathiques qui étaient bons et prêts à répondre aux questions des clients, je dirais excellent, tout va bien ! Si vous passez par Flero, un arrêt obligatoire 🙏🤩 pour essayer 🌟fortement recommandé 🌟Merci et bon travail !