📌 Contrada Piano dell' Acqua, 97012 Chiaramonte Gulfi - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 22/07/2017 à 19:04
Bien
Le 29/11/2013 à 11:54
C'est excellent. Très simple mais très efficace. Nous étions un peu perdu dans la campagne entre Syracuse et Ragusa à la recherche d'un resto à 13H45 .... et après avoir essuyer 4 échecs dans un petite bourgade peu accueuillante (avec des plats à l'emporter qui seraient ... réservés). Nous sommes tombés sur un panneau Moleet nous sommes arriver dans ce lieu magnifique Agritourisme juste pour manger et nous avons eu le droit à un service exceptionnel, des vins succulents, des plats impeccables (AH enfin des pâtes italiennes comme on m'en avait parlé). Ma femme qui n'aime pas trop les pastas à adorer ... les pâtes. JUSTE BRAVO:
💬 C'est un top hôtel avec toutes les commodités
💬 Excellent
💬 Le 1er anniversaire de mon fils y a été fêté, tout allait bien, mais très cher. Elle m'a trompé pour ne pas me parler du prix. Je suis déjà sous le choc et je n'attends pas grand chose €🤦.L'Osteria Bar Cucinea Tipica👎👎👎🤮🤮🤮🙅🙅🙅
💬 Tigelle et crescentine d'excellentes charcuteries de la plus haute qualité. Service simple et essentiel. Le tout dans un endroit fantastique !
💬 Nous avons eu un excellent dîner suivi d'un délicieux dessert fait maison. Gabriella nous a fait faire une visite privée et nous y retournerions certainement lors de notre visite à Isernia.
💬 Meilleures pâtisseries de la région. Leur crème pâtissière, trouvée par ex. en beignets, cannoncini (cannoli) et croissants, c'est superbe. Ne manquez pas le wrap aux pommes en pâte feuilletée. Expresso et cappuccino bien faits. Une sélection de chocolats fins et de bonbons. Lieu cosy avec tables à l'intérieur, dans une véranda aux parois de verre et à l'extérieur.
💬 L'hôtel est extraordinaire. Bien situé, proche de la plage et joliment décoré. Le restaurant est à éviter, le service est médiocre. Aucun menu ne vous est donné et pas de carte de vin. La surprise est salée au moment de l'addition.
💬 Expérience DIVINE ! Séjour de 3 nuits avec emplacement extraordinaire, chambre avec baignoire d'hydromassage à côté du lit (ESPACE), bain turc dans la salle de bain (DEVASTATANT), mini bar avec boissons, parking privé (FONDAMENTAL) et surtout à quelques pas du centre. EXCELLENT ET BEAUCOUP
💬 Central ! Parking très accessible et pas loin ! Les deux hôtesses (Benedetta et Alessia) sont très très sympathiques et souriantes et elles parlent très bien français malgré ce qu'elles vous diront. Petit déjeuner simple mais parfait !!! Très bon séjour je recommande.
💬 Comme il y a 8 mois, nous nous sommes encore arrêtés ici.....Petit endroit sympa, spécial, nous nous sommes arrêtés pour boire un cappuccino, (l'autre fois un chocolat) très bonne brioche bonne et chaude. Personnel très gentil. Des prix équitables.