📌 Via Borgo Cavour, 1B, 01030 Vitorchiano - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 13:53
Nous nous sommes retrouvés dans cette pizzeria pour terminer nos vacances dans les différents villages de la province de Viterbe. Le propriétaire est un monsieur très gentil et serviable. Nous avons pris une puccia aux saucisses et chicorée et une calzone au brocoli et aux saucisses. Réussi avec toutes les notes. La saucisse était très bonne. Après tout cela, nous avons demandé au propriétaire s'il pouvait nous préparer une pizza sucrée, et il nous prépare une bonne part de pizza au Nutella et aux pistaches, en parlant toujours de disponibilité, il y en a beaucoup ici. Je recommande à tout le monde d'aller essayer cette pizzeria. Vous ne serez pas déçu.
Le 04/04/2024 à 18:55
Gentillesse, ponctualité, bon rapport qualité et prix
Le 29/12/2023 à 11:43
Dire spectaculaire est un euphémisme... Tout était bon. A mangé de la chicorée et de la calzone aux saucisses... Des pizzas avec d'excellents prix... De délicieux arancini et des supplì... Mangé par 8... Dépensé peu mais de qualité
Le 29/12/2023 à 10:00
excellente pizza, excellente calzone farcie et supplì. service excellent. gérant très gentil. excellente qualité très bons prix. Absolument recommandé
Le 03/10/2023 à 18:57
Tous très bons!! Porchetta fraîche et fabuleuse. Courtoisie et professionnalisme du personnel.
Le 13/06/2023 à 14:21
Excellente pizza, nous l'avons trouvée par hasard...
Le 23/05/2023 à 12:58
Petit endroit très bien achalandé ! Bonnes fritures et excellentes pizzas ! Le propriétaire est très gentil ! Quelques tables à l'intérieur et quelques à l'extérieur aussi. Vous pouvez aussi prendre des pizzas à emporter et vous rendre dans un petit jardin presque en face ! Trouver un parking peut prendre un certain temps !
Le 01/05/2023 à 16:51
Nous nous sommes arrêtés par hasard mais nous y reviendrons toujours ! Porchetta, focaccia, pizzas, délicieux hot dogs à d'excellents prix ! Petite place sur la route avant l'entrée du village avec quelques sièges à l'intérieur et quatre tables à l'extérieur. Hautement recommandé
Le 29/04/2023 à 11:27
Fromage frit et poivre, un vrai délice ! Gentillesse et serviabilité du propriétaire.
Le 25/04/2023 à 20:52
Nous avons essayé aussi bien les fritures (fleurs de courgettes et supplì) que la pizza (nous avons pris le format pelle avec 3 saveurs) et le croissant blanc : excellent rapport qualité/prix et possibilité de commander également via WhatsApp. Si nous étions restés plus de jours nous aurions goûté d'autres spécialités !!
Le 18/04/2023 à 20:15
Pizza au levain parfait, délicieux supplì de riz. Pizzaiolo très sympathique.
Le 11/02/2023 à 07:17
Excellente pizza
Le 21/01/2023 à 13:20
Personnel très gentil, pizza délicieuse et excellent prix, fortement recommandé !
Le 26/11/2022 à 07:07
Très bonne pizza
Le 15/09/2022 à 07:48
La pâte est bonne et le choix de pizza à la tranche est bon. Je me suis arrêté pour un déjeuner rapide et cela s'est avéré être une référence lorsque je serai à nouveau dans la région.
Le 23/08/2022 à 10:50
Grande convivialité et professionnalisme. Souci des matières premières et de la qualité. J'adore ce qu'il fait, Bravo. Délicieuse pizza gricia et cacio e pepe. Merci
Le 26/07/2022 à 09:29
Très bonne pizza, ainsi que le sandwich kebab. Prix corrects.
Le 21/05/2022 à 20:18
Excellent endroit pour les pizzas à emporter, grande variété de pizzas
Le 21/05/2022 à 18:32
Lors de courtes vacances, j'ai dégusté une pizza au jambon et une focaccia façon kebab avec du poulet, de la salade et des tomates cerises à l'intérieur. Les pâtes sont délicieuses et croustillantes : même fermées, elles n'absorbent pas l'humidité de la garniture. Prix plus que correct compte tenu de la qualité des ingrédients. Il fait agréable de voir le personnel aimable et souriant, même si le propriétaire se retrouve avec les travaux de revêtement de sol devant les lieux qui ne sont pas encore terminés après plusieurs mois. Les fermetures dues au Covid n'ont pas suffi à mettre les entreprises en difficulté... même les emplois sans fin... J'espère que la situation sera bientôt résolue car l'entreprise le mérite sans aucun doute, compte tenu de la qualité du produit qu'elle fabrique. S'il y avait une entreprise similaire là où j'habite... il y aurait une file d'attente interminable.
Le 20/04/2022 à 21:32
La meilleure pizza avec la croûte la plus fine que j'ai mangée depuis longtemps. Délicieux hot-dogs et petits plats italiens à emporter. Tout ce que nous avons essayé était délicieux. Un pizzaïolo très sympathique qui donne également des conseils aux touristes italophones sur la région.
Le 22/02/2022 à 10:53
excellente pizza, savoureuse et légère. Nous sommes allés à Vitorchiano pour un petit voyage hors de la ville, nous nous sommes arrêtés et avons dégusté deux pizzas rondes vraiment délicieuses, une bière et c'est parti. le propriétaire était courtois et également informé des attractions de la région. continuez comme ça!
Le 15/02/2022 à 11:44
Propriétaire très gentil, excellente pizza et beaucoup de choix
Le 01/01/2022 à 16:25
Excellente calzone.
Le 19/12/2021 à 13:40
Je suis venu à Vitorchiano pour un voyage hors de la ville. Cette pizza est fabuleuse. Pâte légère et super bonne. Je crois que quiconque vient ici devrait absolument s'arrêter dans cette pizzeria à la tranche. Très bon prix et tout va bien ! Si j'étais plus près, ce serait sans aucun doute ma pizzeria préférée. Recommandé.
Le 10/12/2021 à 08:46
Arrêt fortement recommandé dans le magnifique Vitorchiano pour les amateurs de pizza fine et plus, tout est délicieux et à des prix plus que corrects. Renzo prépare la pâte avec une habileté et une patience rares, la laisse lever jusqu'à 72 heures et est gentil, serviable et également attentif aux normes d'hygiène. Possibilité de manger dehors aussi. J'aurais aimé vivre plus près et pouvoir venir souvent...
Le 03/10/2021 à 09:08
Ça vaut vraiment le coup d'essayer, très bonne pizza, j'ai pris la pelle, la prochaine fois j'essaierai aussi les fritures, personnel gentil, proactif et serviable. Bien joué
Le 26/09/2021 à 11:18
La meilleure pizzeria de Vitorchiano, personnel très poli et gentil avec le client et propriétaire très gentil avec le client top pizza super essayez la pizza llt top 🤪💥💥💥💥💯💯💯
Le 26/09/2021 à 10:25
La friture est très bonne et filandreuse 😅 le propriétaire est très gentil
Le 25/09/2021 à 13:57
Un petit endroit tranquille, trouvé par hasard, avec un propriétaire d'une gentillesse hors du commun, des pizzas bien assaisonnées avec un excellent levain... Bravo à ceux qui mettent du cœur dans leur travail !! 😉
Le 25/09/2021 à 12:33
Excellent rapport qualité prix, pizza délicieuse
Le 09/07/2021 à 12:43
Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner avec mon mari lors d'un voyage dans la région, je ne m'attendais pas à trouver une pizza aussi spéciale. La pizza est vraiment excellente et très digeste. Beaucoup de saveurs variées et bien assaisonnées. Propriétaire d'une gentillesse rare. Je donnerais 10 étoiles si je pouvais. Essayez cette pizza et vous ne le regretterez pas.
Le 08/07/2021 à 15:50
Excellente pizza tant en qualité qu'en variété. Informé
Le 04/07/2021 à 10:41
Très bonne pizza, beaucoup de très bonnes saveurs, grande variété de délicieuses fritures, personnel très gentil, fortement recommandé.
Le 12/06/2021 à 18:46
Pizza fantastique et vraiment très très copieuse. Grand Prix.
Le 02/06/2021 à 20:02
Propriétaire très gentil. Excellente pizza livrée à domicile et bon prix. L'amatriciana est également spéciale. Tout cela a également été apprécié par nos enfants. Absolument recommandé.
Le 31/05/2021 à 17:04
Avec un groupe d'amis, nous avons commandé une pizza qui a été livrée à temps chez nous et encore chaude, même si la maison était un peu à l'écart ! propriétaire très gentil, le lendemain nous avons eu un rappel avec une excellente amatriciana ! Merci pour tout, en point de référence pour Vitorchiano !
Le 14/05/2021 à 20:14
En plus de la qualité de la pizza et des fritures, la gentillesse et la serviabilité du personnel ont rendu l'expérience encore plus agréable !
Le 14/05/2021 à 12:29
De délicieuses pizzas à la tranche et à un prix abordable ! A quelques mètres de Porta Romana, l'entrée principale du village médiéval de Vitorchiano est parfaite pour une collation à savourer tout en visitant les belles ruelles et en profitant de la vue unique sur cet endroit merveilleux qu'est ce « village suspendu » !
Le 06/05/2021 à 14:18
Je corrige le mot puant (de la correction automatique) dans la critique précédente avec pizza.
Le 06/05/2021 à 14:18
Très bonnes pizzas !
Le 01/05/2021 à 13:42
Excellente pizza, pâte très légère et digeste avec 72 heures de levée. Assaisonnement super et très abondant pour tous les goûts. Avec la carte de fidélité, c'est aussi un confort considérable. Hautement recommandé
Le 12/04/2021 à 15:18
Très bonne pizza, pâte légère et digeste, garnitures de qualité supérieure. Propriétaire très gentil et accessible
Le 09/03/2021 à 10:57
Bons, jeunes, gentils... et ils font une délicieuse pizza ! Nous reviendrons!
Le 13/02/2021 à 13:39
Très bonne pizza, pâte excellente. Propriétaire très sympathique.
💬 A chaque fois que je rentre chez moi, je passe chez moi... Et je n'ai jamais été déçu 🔝
💬 Excellent apéritif, servi par un personnel formidable !!! Je reviendrai certainement😜
💬 Excellent restaurant, nous avons été très satisfaits ! Tout est incroyablement savoureux, la viande est d'une qualité et d'une cuisson excellentes : tendre et fondante en bouche, que ce soit l'osso bucco ou la cotoletta. Je recommande de commencer (et de continuer) à aimer la cuisine milanaise ici :) Ce qui est important, c'est que la trattoria ait une atmosphère agréable et chaleureuse et un service formidable et attentionné ! Nous reviendrons certainement et recommanderons à nos amis.
💬 Le B&B se trouve à deux pas du grand parking du port (gratuit jusqu'à fin mai) et à deux pas du centre historique de Vieste. La chambre et la salle de bain sont très grandes, bien meublées et très propres. La propriétaire Valentina et son père sont deux personnes généreuses, accueillantes et sympathiques. Ils vous conseillent où manger et que voir à Vieste. Le petit-déjeuner est servi sur une terrasse panoramique et bien assorti avec des plats sucrés et salés. Je recommande ce B&B
💬
💬 Maison d'accueil d'une capacité de 3 chambres. Elle est construite au cœur d'une propriété de 10 hectares. Lieu calme, reposant et accueillant.
💬 Sant'Agata est un village très mignon. Logement simple, propre et bien rangé, propriétaire gentil et attentionné. Excellent emplacement avec le bar-restaurant en bas pour le dîner et le petit-déjeuner.
💬 Le complexe est architecturalement très beau, et pourtant, un client de cette propriété s'attendrait à un niveau de restauration à la hauteur du cadre, au lieu d'une expérience culinaire que je qualifierais généreusement de "décevante". J'ai récemment été invité au banquet d'une cérémonie chez un proche (même pas 80 convives) et je ne peux que souligner la déception de me retrouver avec une entrée servie sur quelques plateaux qui n'atteignait même pas quantitativement le nombre de convives (les organisateurs eux-mêmes n'avons pas pu goûter une grande partie de l'entrée en raison de la rareté). La qualité faisait également défaut, en effet les quelques croûtons servis n'étaient apparemment pas du pain très frais. Je ne peux pas me plaindre du ragoût de sanglier, car il était très bon, mais le service était tout aussi mauvais : jamais un couvert n'a été changé d'un plat à l'autre : pas même entre le premier et le deuxième !! Finalement, une serveuse a servi une liqueur dans les verres à eau des convives, faisant semblant de nous priver du verre d'eau pour la goûter ; quelque chose qui ne m'est jamais arrivé, même dans le lieu le plus informel. Dans l'ensemble, j'avais entendu de bonnes choses sur le restaurant, mais je ne le recommanderais pas après cette première et dernière expérience.
💬 Bien
💬 Le nom de cette entreprise a attiré mon attention alors j'ai décidé de m'asseoir pour une assiette de pâtes. Chambre très grande et spacieuse couronnée d'une fenêtre panoramique avec un aperçu de la nature environnante et des villes voisines. Environnement accueillant et propriétaires sympathiques qui vous mettent immédiatement à l'aise. Suivant leurs conseils, j'ai commandé une assiette de pâtes aux œufs faites maison : une portion plus que généreuse, comme on en voit rarement, normalement elle suffirait pour deux, des pâtes maison de grande qualité, une sauce consistante et savoureuse, un service efficace. Bien que les pâtes au ragù soient un plat "simple", j'en ai été positivement impressionné, me rappelant les "fettuccine de grand-mère", je peux me définir comme plus que satisfait et je reviendrai certainement pour essayer d'autres plats. Les prix sont abordables et excellents par rapport à la qualité, restaurant définitivement recommandé