Pizzeria 🇮🇹

Borgo Pizza Avis

📌 Via Giuseppe Verdi, 137, 57126 Livorno - Italie

4.3 / 5

💬 99 Avis

Avis sur Borgo Pizza à Livorno

Les avis

Les dernier avis sur Borgo Pizza à Livorno

Claudia..

Le 09/01/2024 à 21:55

5 / 5

Pizzas au top. Service rapide et convivial

Gio.i

Le 07/11/2023 à 21:49

5 / 5

J'ai vraiment aimé les pizzas Sara et Lorenzo... la Cecina était incroyable

Photo n°1 de l'avis de Gio.i fait le 07/11/2023 à 21:49 sur le  Borgo Pizza à Livorno
Photo n°2 de l'avis de Gio.i fait le 07/11/2023 à 21:49 sur le  Borgo Pizza à Livorno
Carla.a

Le 29/10/2023 à 21:04

5 / 5

Même si j'ai commandé sur Just Eat, j'écris aussi mon avis ici, après avoir pris le plat à 3 saveurs, spécial, pour moi la meilleure pizza des pâtissiers de Livourne.

Andry.e

Le 19/08/2023 à 19:20

1 / 5

Tout simplement... honteux ! Ne payez jamais en premier ! Évitez-les absolument !

Sandro.a

Le 19/08/2023 à 19:11

1 / 5

Je ne sais pas comment sera la pizza car nous en avons commandé une autre (même si déjà payée en ligne) car il est inadmissible d'avoir plus de 45 minutes de retard ! Et sans prévenir ! Entreprise totalement et honteusement peu fiable. A éviter absolument. Vous avez baisé un client une fois... et, à mon avis, vous en perdez au moins dix de plus ! Honte! Facile quand on a déjà collecté !! Honte au cube ! P.S. arrivé avec 1h30 de retard : pas bon, difficile à mâcher... bref mauvais ! Pouvez-vous donner 0 étoile ?

Emiliano.a

Le 22/07/2023 à 16:42

5 / 5

Lieu tenu par des jeunes ayant une grande envie de travailler comme DJ

alessio.o

Le 12/04/2023 à 05:45

5 / 5

L'endroit est petit mais accueillant. Ne vous attendez pas à une pizzeria où l'on peut avoir une table de 30 personnes. Elle se présente comme une pizzeria de quartier. contrairement aux pizzas et focaccias habituelles qui sont un peu vides ici dans les rues principales de la ville, ici elles DOIVENT ressortir pleines à craquer. Il y a aussi souvent de nombreux éléments hors menu. Une pizzeria à faire entre amis

Luca.i

Le 11/04/2023 à 06:39

4 / 5

Je commencerai par dire que c'était la première pizzeria et que j'ai pu livrer des pizzas à l'heure un samedi soir, ce qui m'a surpris de manière positive. La pizza blanche était vraiment bonne avec un excellent équilibre entre la mozzarella et les autres saveurs, la rouge par contre était trop grasse et ils ont oublié d'ajouter le jambon cru (payé). Malgré cela, je dois admettre qu'elle était plutôt bonne et je le ferai certainement. achète-la à nouveau, la pizza poney, il était très gentil

Elisa.n

Le 10/04/2023 à 07:19

5 / 5

Nous nous promenions dans Livourne le jour de Pâques : c'était l'un des rares endroits ouverts et nous avons décidé d'essayer le fameux 5e5 Livorno. Très bien! Mon mari a fait un rappel ! Gestionnaires très courtois. Nous y retournerons certainement pour notre prochain 5e5 à Livourne !

Photo n°1 de l'avis de Elisa.n fait le 10/04/2023 à 07:19 sur le  Borgo Pizza à Livorno
Francesco.o

Le 14/03/2023 à 20:55

1 / 5

Pizza brûlée : à oublier...

Laura.e

Le 14/12/2022 à 20:41

4 / 5

Gentil et gentil, même si nous sommes arrivés très tard pour le dîner !

Photo n°1 de l'avis de Laura.e fait le 14/12/2022 à 20:41 sur le  Borgo Pizza à Livorno
Simona.c

Le 19/11/2022 à 12:28

5 / 5

Excellentes pizzas ! Bas et croquant comme on les aime. Excellente garniture. Le gâteau était également très bon.

SIMONE.O

Le 16/10/2021 à 17:24

1 / 5

Foire non recommandé

Edoardo.e

Le 20/08/2021 à 10:02

5 / 5

nettoyer rapidement très bien

Federica.e

Le 07/05/2021 à 19:01

2 / 5

Les pizzas sont bonnes... Mais l'endroit aurait besoin d'être rafraîchi C'est un peu négligé et poussiéreux !!!

Nello.o

Le 29/11/2020 à 10:57

4 / 5

Choix de nourriture décent... gentillesse et rapidité

Paola.a

Le 07/10/2020 à 09:28

5 / 5

Tout va bien au juste prix.

Valerio.e

Le 29/07/2020 à 18:20

4 / 5

Boutique petite mais bien rangée ! La pizza est bonne !

Simone.r

Le 16/12/2019 à 22:41

5 / 5

Les pizzas sont les meilleures de toute la ville et les gars sont aussi spéciaux que les produits qu'ils vendent ! Hautement recommandé!

Giuliana.a

Le 15/12/2019 à 21:44

3 / 5

Le gâteau est bon. Farine de pois chiche.

Giuseppe.a

Le 10/12/2019 à 18:20

5 / 5

Le bon 5&5 c'est aussi le 🍕☺👍

Joyce.a

Le 05/12/2019 à 19:07

5 / 5

😋La pizza et le gâteau étaient délicieux😋

MASSIMILIANO..

Le 24/10/2019 à 00:39

3 / 5

Large choix de pizzas !

Daniele.e

Le 29/09/2019 à 12:52

5 / 5

Endroit très propre, propriétaires très sympathiques et gentils. La pizza est excellente, légère et facile à digérer. Ils ont aussi le gâteau aux pois chiches, vraiment hors de ce monde, ainsi que les 5 et 5

Anonimo.e

Le 24/09/2019 à 14:28

4 / 5

Pizzeria située Via Giuseppe Verdi à Livourne. Vieux quartier de la ville. L'endroit est petit mais très sympa. Il offre la possibilité de consommer à table ou à emporter. Il contient un gâteau, une spécialité locale classique, qui est fantastique. La vraie saveur ancienne. L'endroit est dirigé par des jeunes vraiment très compétents et bons. Ils savent très bien faire leur travail. Ils font preuve de sérieux et d'organisation. Les prix sont modestes et les produits vraiment merveilleux. J'aime beaucoup leur sérieux : vous pouvez commander par téléphone et retirer à l'heure convenue. À mes amis, je dis : il faut essayer !!

fabrizio.r

Le 16/09/2019 à 11:10

3 / 5

Bien

Arne.n

Le 25/05/2019 à 08:28

5 / 5

Très bonne pizza et très bon marché. Nous avons été très satisfaits.

Valerio.a

Le 14/05/2019 à 19:17

5 / 5

Excellent service, compétence et qualité

Elena.r

Le 28/04/2019 à 19:32

5 / 5

Endroit propre ouvert jusque tard le soir même le week-end et les jours fériés. Personnel jeune et serviable, très rapide au service des clients. On y trouve des pizzas pour tous les goûts, les classiques 5 et 5 avec tarte aux pois chiches, sauces fraîches, le tout rigoureusement fabriqué à la main. Des prix très raisonnables pour une qualité supérieure au coût. Enfin, ils proposent un service de pizza poney. Il faut absolument essayer !

Novella.o

Le 24/04/2019 à 17:07

5 / 5

Délicieuse pizza! Les gérants très gentils

Alessandro.a

Le 10/03/2019 à 12:25

4 / 5

Bonne pizza, idem gâteau

Cecilia.a

Le 01/03/2019 à 18:40

4 / 5

La pizza est vraiment bonne !

Nadia.i

Le 21/02/2019 à 08:30

5 / 5

Ils font de sublimes gâteaux et pizzas, ils sont très gentils et très propres

P..u

Le 12/01/2019 à 18:31

4 / 5

La tarte aux pois chiches et la pizza sont bonnes, même à la tranche. La mozzarella pourrait être meilleure

Gabriele.u

Le 06/01/2019 à 19:48

5 / 5

Excellentes pizzas et gâteaux, prix équitables et préparation rapide

automagazzino.a

Le 28/12/2018 à 22:16

5 / 5

Excellente pizza à des prix intéressants

Lukas.i

Le 18/12/2018 à 19:46

5 / 5

Des gars sympas et de bonnes pizzas bien garnies

sergio.a

Le 17/11/2018 à 20:09

4 / 5

Optimal

Sara.e

Le 07/10/2018 à 16:06

5 / 5

À mon avis, le meilleur gâteau de Livourne ! Habituellement, il est toujours brûlé et trop bas, mais ici il est plus haut, plus doux et cuit juste comme il faut. De plus, les gars sont très gentils et serviables !

Sandro.m

Le 29/09/2018 à 10:18

5 / 5

Excellent service de livraison

Dario.l

Le 17/09/2018 à 05:26

5 / 5

Pâte très digeste !

Rossano.a

Le 08/09/2018 à 21:07

3 / 5

Pizza à la tranche, bonne tarte aux pois chiches, très bon service de pizzas trop petites, genre pain plat, ils ne font pas de service à table

Aura.l

Le 31/08/2018 à 20:33

5 / 5

1 : pizza appétissante et bien garnie 2 : très bon gâteau 3 : bons prix 4 : des pizzas pour tous les goûts 5 : propriétaires gentils et gentils Noté 5 sur 5

Cristiano.o

Le 20/08/2018 à 11:51

5 / 5

Certainement très sympa et je pense que c'est une alternative plus que valable à toutes les grandes chaînes de restauration rapide.....

Shimo.u

Le 18/08/2018 à 09:39

5 / 5

Bonne pizza tant à la coupe que traditionnelle, légère et digeste, large choix à la carte et propriétaires sympathiques. Informé.

veronica.l

Le 24/05/2018 à 13:05

5 / 5

Les pizzas, les gâteaux et les pains plats sont les meilleurs

marianna.a

Le 27/04/2018 à 18:53

5 / 5

Gâteau fabuleux, meilleur que celui de Cecco !

luigi.a

Le 16/03/2018 à 19:37

5 / 5

Excellente pizza et gâteau

Gaspare.u

Le 27/01/2018 à 20:38

1 / 5

Si c'est de la pizza, je ne sais pas quelle est votre conception de la pizza. Dur, brûlé, très fin et l'envoi ne correspondait pas à la demande

Venanzio.r

Le 08/12/2017 à 07:27

5 / 5

S'ils utilisaient la même pâte que les tranches de pizza pour les rondes ce serait 5 étoiles

Marco.a

Le 21/10/2017 à 23:19

5 / 5

Bien, très utile

Simmy.

Le 29/08/2017 à 08:02

4 / 5

La pizza est très bonne

Lucrezia.e

Le 08/07/2017 à 15:27

5 / 5

Pizza très bonne et digeste. Personnel sympathique et serviable. L'endroit est accueillant et informel.

Matteo.

Le 03/06/2017 à 17:56

5 / 5

Excellente pizza et personnel 🍕

Dario.n

Le 14/02/2017 à 18:00

3 / 5

Pizza décente

roberto.a

Le 29/08/2016 à 05:05

4 / 5

Bonne pizza

  • 🏪 B&B Il Sanco (7 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique! Une petite oasis où l'hospitalité, le confort et la propreté passent avant tout. Ma famille et moi avons passé un merveilleux séjour. Les chambres étaient vraiment belles, la propreté excellente. Expérience merveilleuse! Tout a été soigné dans les moindres détails et il ne manquait absolument rien. Nous le recommandons vivement.


  • 🏪 Il Vero Kebab (450 Avis)

  • 💬 Pas le meilleur kébab, pas non plus le plus mauvais. Par contre les pizza sont pas très bonne


  • 🏪 Mandalin (370 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant fusion entre cuisine sino-japonaise avec un bon choix pour ceux qui souhaitent opter pour le service à volonté. On peut commander à la carte avec des plats classiques savoureux et de bonnes portions. Le service est rapide et attentif aux demandes des clients ! Le seul défaut selon moi est la rénovation du lieu qui paraît sombre et désagréable dans le choix des couleurs !


  • 🏪 Tamoil (80 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Civico 1 (487 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance Serveur sympathique et à l’écoute Prix : 18€ le tataki de thon ( 3 tout p’tit morceaux … ) 3€ de couvert Pas beaucoup dans l’assiette Fruit en dessert


  • 🏪 Baita Al Laghetto (281 Avis)

  • 💬 L'endroit est sympa à l'intérieur comme à l'extérieur aussi, je n'aime pas la lumière trop orangée qui y règne ; la pizza était très bonne cependant, elle nous a tous laissés sur le ventre, elle nous a donné incroyablement soif... du coup nous avons passé une nuit blanche 😑. Le tiramisu c'est bien mais le combiner avec la crème de coco ne l'est définitivement pas, ça ne se marie pas bien, mieux avec du cacao en poudre ou la classique chantilly au lait. Le monsieur qui nous a servi et la dame à la caisse étaient très gentils et serviables. (2022)


  • 🏪 Albergo Riva Del Lago (149 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux. La serveuse nous a bien conseillé malgré le fait que nous ne parlions pas beaucoup italien et nous a même donné des petits villages à visiter qui étaient vraiment sympa.


  • 🏪 Le Maistè (185 Avis)

  • 💬 J'étais dans ce restaurant pour la soirée Denny Caputo le vendredi 17 décembre et je peux dire que j'ai bien mangé et que j'ai eu une excellente compagnie et beaucoup de chaleur humaine ! Des plats dans les bonnes portions, savoureux (l'entrée un vrai bijou) et très beaux à observer et à manger avec les yeux, et à boire à volonté (eau, vin, bitters, liqueurs, etc.) le tout compris dans la carte des poissons pour 30 euros par personne. Pour ceux qui préféraient les plats hors fruits de mer, le menu terre était également disponible à 25 euros. Expérience vraiment top 👍🏻


  • 🏪 Trattoria Ghentiana (357 Avis)

  • 💬 Expérience très locale dans le cœur du village de Ruinas avec de la nourriture exceptionnelle! Salle à manger située dans le local arrière du bar du village où la partie de soccer du moment joue à la télévision à plein volume, il faut appeler a l’avance puisque le chef doit déterminer les quantités de nourriture dont il a besoin pour la soirée. Pas de menu, mais il y a une certaine flexibilité au niveau des choix de secondo piatto. On nous sert des légumes grillés et charcuteries locales en entrée et ensuite un plat de raviolis à la ricotta avec champignons porcini comme primo piatto. Pour le secondo, le chef vous donne quelques choix de viande (bœuf, veau, porc, sanglier, agneau, etc). Nous avons pris un plat de veau braisé à partager avec des tomates assaisonnées avec un peu d’huile d’olive et de sel en accompagnement. Tout était absolument délicieux, savoureux et simple. Personnel et chef chaleureux et accueillants envers les locaux ainsi que les touristes. Vraiment une expérience à vivre si vous êtes à Ruinas ou dans les environs!!


  • 🏪 Bed& Breakfast Sinfonia (13 Avis)

  • 💬 Lidia est une hôtesse affable et très gentille, le B&B est accueillant et la chambre est chaleureuse et propre. L'idée des instruments de musique dans le mobilier est magnifique ! Excellent emplacement à la fois pour rejoindre le centre mais aussi pour se déplacer dans les environs. Si je devais revenir, je le choisirais à nouveau !