📌 Via Calvario, 5, 86087 Rionero Sannitico - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 27/05/2023 à 12:13
Notre hôte était merveilleux et très arrangeant. C'était le meilleur séjour que j'ai passé au cours de mes deux semaines de vacances en Italie. La vue sur les montagnes est incroyable, le petit déjeuner était génial et l'hospitalité était parfaite - merci !
Le 13/02/2023 à 16:45
La structure est située au centre de Rionero Sannitico, ce qui la rend facilement accessible. Nous y sommes restés car il se trouve à une demi-heure des pistes de ski et présente des coûts bien inférieurs à ceux des installations plus proches. Le personnel était super serviable (nous sommes arrivés à 21h45 car nous sommes partis après le travail) et nous a donné de nombreuses informations utiles sur la location de matériel et sur la façon de s'organiser en général. Au-delà de ça, la structure est très sympa, on voit que tout est neuf et le petit déjeuner est assez copieux, il y a un peu de tout. Super recommandé, en fait je pense que nous reviendrons dès que possible pour d'autres week-ends à la neige.
Le 05/02/2023 à 09:58
Je donne 5 étoiles non seulement pour la structure qui a une belle vue, de grandes salles de bains, un petit-déjeuner copieux et un paquet de biscuits faits maison au moment du départ, mais aussi pour la disponibilité et l'humanité dont fait preuve à notre égard la propriétaire et son personnel. . Nous sommes partis en direction de Roccaraso et avons été coincés dans une tempête de neige sur la SS652 et complètement abandonnés à notre triste sort par toutes les forces de police (où les seuls mots que nous avons entendus étaient : les gars, vous devez vous débrouiller !) a raconté un habitant local. nous avons été remorqués à 01h00 jusqu'à ce B&B où ils nous ont hébergés et nous ont sauvé la vie contre certaines hypothermies. Je le recommande à tous ceux qui se soucient encore de la valeur des relations humaines !
Le 03/09/2022 à 16:06
Molise existe ! et si tous les logements disponibles avaient la qualité et le service de Borgo Rio, ce serait le centre du monde. Accueil et chambres de grande qualité et propreté qui vous font sentir comme chez vous. Pour le petit-déjeuner, des gâteaux faits maison et des produits de qualité (peut-être seule la qualité du yaourt est à revoir). Le propriétaire et la personne qui s'occupe de la maison sont des gens adorables et si vous devez dîner dans les environs, demandez-leur (ou cherchez mes avis ;). L'endroit est situé en face du commissariat de police donc il est également extrêmement sûr. Si la critique d'un B&B se limite à la marque de yaourt, cela signifie deux choses : que je suis assez pointilleux, et que l'endroit le mérite vraiment !
Le 07/08/2022 à 08:02
endroit merveilleux propriétaire fantastique bons prix merveilleux petit-déjeuner bb merveilleux les gars vous êtes le numéro 1 top 🔝
Le 17/07/2022 à 09:26
Endroit sympa, neuf, accueillant, simple, petit déjeuner excellent... dommage que notre chambre, malgré que tout soit neuve et bien tenue, n'ait pas de fenêtre, un peu humide, enfin la présence d'un déshumidificateur, peut-être que les autres chambres proposent mieux
Le 05/06/2022 à 08:28
La structure est très propre, accueillante, neuve et moderne. La communication et la disponibilité de la propriété Giulia étaient impeccables, au-delà du fantastique. Manuela tout simplement adorable, attentionnée, gentille et adorable. Nous reviendrons certainement car la sensation de bien-être que nous avons ressenti nous a tellement régénérés. Merci pour tout. Luana
Le 24/04/2022 à 13:42
Optimal. Excellent service et convivialité
Le 22/01/2022 à 20:09
Nous sommes restés chez des amis début janvier et avons passé un merveilleux moment. Chambres confortables, propreté irréprochable, petit déjeuner excellent et propriétaires particulièrement serviables et sympathiques.
Le 23/10/2021 à 10:23
Chambres confortables, propres et équipées de tous les accessoires et conforts. Petit-déjeuner grandiose à l'hôtel. Propriétaires très gentils et absolument serviables. Excellent prix.
Le 22/10/2021 à 17:14
belle structure, prix très honnêtes, et des propriétaires très gentils
Le 16/10/2021 à 19:49
La dame était très gentille, la chambre était très propre et confortable. Pour ceux qui veulent rester dans un endroit calme pour passer une soirée c'est vraiment bien.
Le 05/10/2021 à 05:44
Excellent accueil, gentillesse et serviabilité. Le B&B est magnifique, accueillant, TRÈS PROPRE et avec une attention portée à chaque détail. Belle chambre spacieuse, avec une belle vue et une super douche Petit déjeuner copieux et varié, vraiment un compliment
Le 22/09/2021 à 13:04
La structure est vraiment agréable et bien entretenue.. position fantastique et stratégique pour visiter la région.. les gérants sont impeccablement gentils et hospitaliers.. Je recommande à tous d'essayer de passer quelques jours dans ce paradis 💞
Le 12/09/2021 à 15:11
Excellent! Salle bien meublée, très accueillante, avec possibilité de sortir sur la terrasse également bien meublée avec tables, chaises et fauteuils. Salle de bain spacieuse et super propre. Excellent petit déjeuner. Nous avons été accueillis par une dame très gentille et serviable. Certainement une expérience à répéter, fortement recommandée.
Le 25/08/2021 à 06:43
Maison confortable, très propre et meublée avec bon goût. Personnel très gentil et serviable. Chambres équipées de tout confort, nouvellement meublées et harmonieusement rénovées. Petit déjeuner copieux et délicieux. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé!
Le 25/08/2021 à 06:43
Maison lumineuse, nouvelles et grandes chambres, douche fantastique, lit confortable, personnel charmant, petit déjeuner très copieux. Tout est très propre. Recommandé, fortement recommandé !
Le 14/08/2021 à 12:45
Visité occasionnellement. Évaluation superficielle
Le 13/08/2021 à 07:44
Horrible expérience! Non recommandé! Réservé pour deux nuits, pas de check in à l'arrivée et le lendemain matin ils nous disent que la chambre pour la deuxième nuit n'est pas disponible ! Mi-août gâché !
Le 26/07/2021 à 19:58
Prenoto la struttura su Airbnb, pago e ricevo conferma,e solo dopo ore e solo perche' ho chiamato io vengo a conoscenza che le camere non sono disponibili. Ho perso i 50 euro spesi per bloccare l'auto a noleggio, e nonostante cio' dopo mezza giornata sono ancora in attesa di cancellazione e riborso. Peggio di cosi' mai visto
Le 28/06/2021 à 18:01
Excellent emplacement, endroit calme. Super hôte ! Très bon petit déjeuner. Conseiller!
💬 Les 2 filles de la reception qui s'appellent Eléna étaient très sympas, par contre l'hôtel est mal situé si vous voulez vous promener à Bari c'est pas top au moins 45min de bus, oubliez les taxis si vous êtes Francais ils vous arnaqueront. Je vous recommande de savoir parler italien pour aller dans cet hôtel
💬 Magnifique appartement, géré par une équipe hyper compétente, top
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant une semaine avec mon équipe du projet Erasmus. Le réceptionniste était très gentil. Même si nous parlons tous les deux des langues différentes, il a essayé de me comprendre et de m'aider. Les toilettes étaient propres et le ménage était incroyable. Les serveuses servaient vite et dans le bon sens. Les repas étaient bons mais il n'y avait pas beaucoup de choix pour le petit-déjeuner, seulement des choses sucrées auxquelles je ne suis pas habitué à cause de ma culture du petit-déjeuner.
💬
💬 Très bonne pizza et très bon service !
💬 Toujours tout va bien. Propriétaire affable et très gentil
💬 Bonjour, je veux vous dire que c'est un hôtel horrible !! Mon vol a été retardé et j'ai écrit à l'hôtel que j'avais besoin d'un enregistrement plus tard, ils ne me répondent même pas ! Donc je pensais que ma réservation était toujours correcte mais quand je suis arrivé à l'hôtel, ils m'ont écrit que ma réservation était annulée !!!😡 et je dois dormir dans la rue !! Et après tout cela, ils ont retiré de l’argent de mon compte bancaire.
💬 Nous avions remarqué, après des débuts très positifs, une légère aggravation à plusieurs reprises, aujourd'hui nous avons réessayé et, malheureusement, nous devons donner un avis peu flatteur : j'ai commandé 2 sandwichs à emporter et la 7ème fois nous sommes arrivés à la maison nous avons réalisé que les deux étaient il manque un ingrédient que nous avons clairement demandé et PAYÉ... ceci malgré les assurances de l'employé de service qui, à notre question précise, a répondu "oui, il y a tout ce que vous avez commandé"...
💬 Cuisine excellente et servie en grande quantité ! L'endroit est petit mais vraiment accueillant, on se croirait à la maison.
💬 Super déjeuner! Le poisson était tout simplement incroyable - la soupe de poisson était délicieuse et le poisson frit excellent. Très bonne sélection de vins !